Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Ven 5 Déc - 15:25

Hello Very Happy

donc comme on s'approche doucement la période de bloque, je vais rpoter très doucement. Je répondrais au sujets mais bon ne vous étonnez pas si ça prend plus longtemps que d'habitude ^^'

Je serrais encore présente sur la cb surement jusqu'au 4 janvier et après mes examens recommencent: là je ne pense pas pouvoir rp du tout. Je reprends le tout à al fin de ma bloque vers le 20 janvier

Durant mes exams je passerais beaucoup plus rarement sur la cb mais je me connais, j'aurais besoin de me détendre un peut de temps en temps donc vous étonnez pas si vous voyez ma frimousse connectée Razz

Si jamais vous faites un recensement durant cette période ou qu'il y à des infos importantes à faire passer je serrais toujours dispo via skype
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Ven 5 Déc - 16:36

Bonne chance pour tes futurs examens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Ven 5 Déc - 17:09

Bonne chance à toi et on t'attend avec impatience Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Ven 5 Déc - 18:38

Courage et bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Ven 5 Déc - 18:41

Courage

On t'attend, t'inquiète pas (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Sam 17 Jan - 19:31

COUCOUUUUUUUUUU ** Je suis encore vivante

Du coup cette semaine je compte recommencer à rp doucement ... J'ai plus que un examen vendredi et puis une semaine de congé du coup... Retour définitif le 23! Very Happy

I will be back soon! hadès

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Mar 20 Jan - 14:07

Bon retour parmi nouuuus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Mar 20 Jan - 22:33

Bon retour ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Mer 4 Fév - 19:56

I AM BACK!!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   Jeu 5 Fév - 0:10

J'archive ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rythme de rp réduit -Hadès-Héra-Penny-Evanora   

Page 1 sur 1