Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 The Dark (k)night rises - Brady Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: The Dark (k)night rises - Brady Ford   Lun 22 Déc - 5:20


Brady Ford
« Night time is my time »


NomFord Prénom(s) Brady Surnomsbrad/i] Date de naissance31 décembre Âge19 Lieu de naissanceStaunton, Virginia OrigineFinlandais,et Américain Années passé dans votre camp9 Statut social •  Célibatairei Orientation sexuelle •  Hétéro AvatarAlexander Ludwig CréditMoi, moi et moi


Élément L'obsucrité   Parent divinNox Pouvoir ( un seul) Darkomancie Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet) Des lunettes de vue/protection contre la lumière du soleil et lui donnant une vision nocturne parfaite + un glaive Camp choisiIndécis, mais pense rester aux cotés des ses compagnons romains Rêve d'avenirSurvivre, puis voyager.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.



Pour bien commencer la journée, Brady Ford aime mettre un peu de méchanceté dans son café noir. Avec un nuage de sarcasme, quand l'envie s'en prend.
Il faut dire que depuis 19 ans, on peut affirmer et réaffirmer que Brad n'est pas la personne la plus douce du monde. Et pour cause, il est sorti directement de la tête de sa maman, la Nuit, qui lui a fait un gros bisou avant de l'expédier dans le théatre de la compagnie officielle nationale américaine de Shakespeare, dans un recoin sombre de la pièce principale.
Alors évidemment, quand un jeune comédien rentrant de "vacances" de Noel ayant duré 3 jours trouva un bébé tout blanc à la tête blonde là où il était sensé se changer, les gros titres en ont surpris plus d'un, à Staunton en Virginie. Quelques semaines après sa "naissance", Brady fut retrouvé par son cher papa, un ingénieur Finlandais vivant dans le cercle polaire, qui avait remué ciel et terre (façon de parler) nuits et jours pour retrouver son cher demi-dieu.
Une question demeurait. Pourquoi avoir donné naissance à un petit demi-dieu en plein milieu de la côte est des Etats-Unis et non pas en Finlande, dans une des parties les plus sombres du cercle polaire? Et bien ce n'est pas moi qui répondrait à cette qestion, et certainement pas Brady. Les secrets entre Dieux et Demi-dieux sont sensés rester secrets, pour le bien de tous. Surtout des autres, en fait.
Après un début d'enfance plutôt cool, mêlant hyperactivité et cours d'anglais dans une petite ville au Nord de la Finlande, Papa Maki décida d'emménager eux Etats-Unis, en Virginie. Juste histoire de commencer à faire que Brady (né Reijo Maki) comprenne l'anglais et se prépare à aller chez les romains. Oui parce que bon, avoir un gosse avec une déesse, ça va, mais pour s'en occuper ça pose plus de problèmes. Surtout quand ledit enfant commence à créer des zones obscures autour du professeur de maths pour pouvoir tricher sur la copine d'à coté.
Lors d'une fraîche nuit d'été, Brady fut emmené au camp romain, où il n'aimait pas vraiment l'ambiance. Ne plus être un fils à papa a été une réelle épreuve pour cet épouvantable gosse. Qui est d'ailleurs resté un épouvantable gosse.
Après avoir passé ses deux premières années là-bas, Brady est devenu plus sûr de lui, et peut-être même un peu trop. Contre toutes attentes, Brady s'est fait des amis. Enfi, par "amis", j'entends personne qu'il supporte à peu près, et qu'il pourrait -éventuellement- prendre le risque de sauver si jamais ils étaient attaqués.
Avec lui, tout le monde comprend la couleur: s'il vous trouve utile, il vous aidera à survivre. Si vous ne démontrez aucune habilité particulière et que vous avez peur du noir, moins de chance qu'il sauve votre peau.
Depuis quelques temps, Brady se tâte quand à quel camps choisir pour la "bataille finale". Dans son optique, tout est gris. Les autres et les causes pour lesquels ils se battent sont tous plus ou moins gris, et son but est de trouver l'équilibre. Même si sa "loyauté" penche plus du côté des sang-mêlés, il n'est pas exclu que ce jeune homme "retourne sa veste", et rejoigne les Ténèbres.







Ton prénom ou surnomBambi Ton âge 16 ans[ /i] Que penses-tu du forum ?Je n'en sais encore rien. Mais j'aime le design. T'es arrivé là comment ?En cherchant un RPG sur un top rpg, car j'ai besoin de pratiquer ma grammaire française et mon orthographe Code règlementBelle Fricassée (y) Un dernier mot Jean-Pierre ?Je vis en Amérique,avec 6 heures de décalage et fais beaucoup de sport si je prends à répondre, ne me tapez pas je vous en prie.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Brady Ford le Mer 24 Déc - 4:13, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Dark (k)night rises - Brady Ford   Lun 22 Déc - 13:21

Bienvenue à toi ! Very Happy

Très bon choix d'acteur !   Cependant, je vais devoir te demander de changer de prénom car nous avons déjà une Cameron sur le forum, nous préférons éviter les doublons. Et pour ton avatar, les dimensions sont 200x320 normalement.

Voilà, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Dark (k)night rises - Brady Ford   Lun 22 Déc - 16:06

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Dark (k)night rises - Brady Ford   Lun 22 Déc - 20:19

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Dark (k)night rises - Brady Ford   Mar 23 Déc - 4:06

Merci, tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Dark (k)night rises - Brady Ford   Jeu 25 Déc - 17:20

Quand tu penses avoir terminé ta fiche, n'oublie pas de poster ici pour que nous soyons au courant. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Dark (k)night rises - Brady Ford   Ven 26 Déc - 14:40

Alors c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Very Happy

D'abord je dois te refuser les lunettes, parce que la vision nocturne est déjà un pouvoir du coup on ne peut pas l'accepter en tant qu'objet, à moins d'y donner des restrictions qui change donc l'objet par rapport au pouvoir. A toi de voir, il faut juste que ce soit pas identique au pouvoir. Précise juste que ton glaive est en or impérial sinon il ne sert à rien contre les monstres. Wink


L'histoire : Le début me laisse perplexe, à part Athéna parce que c'est une déesse vierge, les enfants ne sortent pas de la tête du dieu. D'ailleurs les dieux déposent l'enfant à leur parent directement après ça peut passer vu que son père se trouvait pas aux USA. Mais Brady n'a pas pu vivre tranquillement en Finlande car c'est trop dangereux, plus qu'aux USA.  Pour ce qui est du camp Romain, ce sont les loups qui viennent chercher les demi-dieux et qui l'emmènent passer les épreuves de Lupa. Après pour la conclusion, on accepte le fait que Brady soit tenté de rejoindre les partisans, par contre il faut savoir que les Romains sont plus sévères que les Grecs. Ils ne désertent pas en principe, bien que cela puisse arriver. Mais s'il le fait, il sera considérer comme un traître et donc les Romains voudront le tuer. xD Juste que tu sois au courant.

Donc ce qu'il faut corriger pour ton histoire : La naissance de Brady pas besoin d'entrer dans les détails mais sortir de la tête du dieu c'est réservé à Athéna. On accorde le fait qu'un enfant puisse vivre jusqu'à cinq ans en Europe mais après c'est trop dangereux d'être ailleurs qu'aux USA. Il faut que ce soit un loup qui vienne chercher Brady et l'amène à Lupa pour qu'il passe les épreuves pour être digne de rallier le camp Jupiter.

Et ensuite je pourrais te valider, bon courage pour ces petites corrections. Tu y es presque. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark (k)night rises - Brady Ford   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Wednesday Night Raw # 60
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-