Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Mémore Histoiremon, fille de Trivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyMer 21 Jan - 19:28


Mémore Iana Histoiremon
«  N'est pas peur de te montrer. »

   

NomHistoiremon Prénom(s) Mémore SurnomsMémoria, Memory Date de naissance10 mai 2001 Âge10 ans Lieu de naissanceItalie, Rome OrigineRomaine Années passé dans votre camp 4 ans et 8 mois Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Asexuelle AvatarMorgan Lily CréditFamily Matters et Dream

ÉlémentAir Parent divinTrivia Pouvoir (un seul)Manipulation du vecteur espace-temps Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un arc et un montre lumière qui éclaire tout une salle grâce à un bouton Camp choisiLa colonie romaine Rêve d'avenirDevenir une héroïne de la mythologie romaine
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


À vrai dire, c'était, il y a longtemps et il y a peu également. Personne ne sait exactement quand, à vrai dire. Disons plutôt que ce n'était un jour. Léonardo Histoiremon venait de devenir le père d'une petite fille demi déesse romaine! Mémore était son prénom. Et Mémore serait aussi sa deuxième fille. Sa première avait cinq ans et s'appelait Alice. La mère d'Alice avait juste dit son nom à Léonardo avant de partir laissant le bébé seul et c'était la même chose avec Mémore. La mère d'Alice s'appelait Vénus et celle de Mémore Trivia. Des prénoms qui lui rappelaient des choses bizarrement. S'il se souvenait bien, Vénus et Trivia venaient de son livre de mythologie lorsqu'il était enfant. Des déesses bien sûr! Alice se posait déjà des questions sur sa mère. Et il ne répondait pas de peur qu'elle finisse encore pire qu'avant.

Mémore avait déjà entendu la vérité. Sa mère était Trivia et celle de Alice Vénus. Mémore avait 4 ans. Mémore lisait déjà quelques livres écrits dans une langue étrangère. Elle aimait beaucoup ça. À son âge, peu de gens savaient déjà lire et elle en faisait partit. Alice et Mémore étaient un peu plus que des soeurs. Alice savait faire faire des choses aux personnes. En revanche, elle ne faisait jamais ça contre Mémore. C'était alors que la voix de Léonardo appela Alice et Mémore: « Alice! Mémore! Le bateau pour les États-Unis va bientôt arriver sur le port! Allez venez! Mémore et Alice dévalèrent l'escalier et filèrent dans la voiture. Elle démarra. Quelques minutes plus tard. Le bateau allait partir et la petite famille venait d'entrer. C'était une joie pour Mémore et Alice d'enfin arriver aux États-Unis. Mémore allait partir avec son père quand elle découvrit une dame qu'elle reconnaissait. La dernière fois qu'elle l'avait vue elle était bébé. Sa mère? C'était impossible! Elle était morte depuis longtemps. À moins que Trivia et Vénus étaient immortelles? Peut-être que en fait elle retournait là-bas pour faire quelque chose elle aussi?

Voilà un an que Mémore était aux USA. Et c'était bien bizarre un jour. Ce jour, elle s’énervait contre son miroir qui montrait des choses qu'elle ne voulait pas. Elle allait frapper son poing dedans et alors, le temps ralenti et son poing n'alla pas contre la vitre car elle le retira grâce ralenti. Elle fut assez surprise que le temps s'arrêta car jamais cela ne s'était passé avec elle. La colère avait peut-être été la source de cet arrêt? En tout cas elle ne le savait pas. C'était assez bizarre pour elle.

Mémore avait 6 ans et 3 mois.Elle avait rejoins avec Alice la colonie romaine des demi-dieux. Des gens avec des problèmes comme eux, dyslexiques à plusieurs langues. Peut-être normal finalement? Et puis, que serait la vie si on était tous parfaits? Nule! Et alors, Alice dit à sa soeur: « Mémore, veux tu bien qu'on t'appelle Mémoria? Ça sonne mieux et regarde, Mémore c'est ton premier prénom et Iana c'est ton deuxième prénom et les deux premières lettres de Iana c'est Ia donc Mémor Ia qui se prononce Mémoria. Tu es d'accord? Tu comprendra tout plus tard.» «D'accord Alice, Mémoria c'est mieux de toute façon.»


Mémore à bien des secrets à découvrir plus tard et c'est à vous d'écrire son destin
   


Ton prénom ou surnomAna Ton âge 9 ans Que penses-tu du forum ?Génial et membres accueillants T'es arrivé là comment ?Grâce au topsite obsession Code règlementmimolette, hypnotique Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Mémoria Historiemon le Mar 27 Jan - 18:55, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyMer 21 Jan - 21:05

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyMer 21 Jan - 21:22

Une petite puce de 10 ans ? Mémore Histoiremon, fille de Trivia 1528637428 Adorable Mémore Histoiremon, fille de Trivia 1528637428

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyMer 21 Jan - 21:26

Bienvenue Mémore Histoiremon, fille de Trivia 3980640412
Je tient à te dire que c'est un plaisir de voir quelqu'un d'aussi jeune s’intéresser aux forums Rp.
Je te souhaite bon courage, et j’espère que tu te plaira parmi nous ! Mémore Histoiremon, fille de Trivia 1937698901
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyMer 21 Jan - 21:36

Une mioche. (a)
Bienvenue officiellement Mémore Histoiremon, fille de Trivia 2366528133
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyMer 21 Jan - 22:01

chaluuut loupiotte <3 bienvenue Mémore Histoiremon, fille de Trivia 2131143800
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyMer 21 Jan - 22:32

Haaan, c'est mignon, j'ai une petite soeur romaine et qui a le même pouvoir que moi Mémore Histoiremon, fille de Trivia 1528637428

Bienvenue ma chère et bonne chance pour ta fiche Mémore Histoiremon, fille de Trivia 1528637428
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyJeu 22 Jan - 19:32

Merci et ravie d'avoir un demi-frère qui est grec du même pouvoir!
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyLun 26 Jan - 20:42

Tu t'en sors puce, c'est tout bon ?
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyLun 26 Jan - 20:50

Je crois avoir fini en tout cas!
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyLun 26 Jan - 20:56

Promis, je fais pas long Razz. Juste pour actualiser un peu la fiche par rapport aux forums. Vu qu'on est en 2011 (janvier pour être précise) la date de naissance ne colle pas du coup (c'est un détail balourd, j'en ai conscience, je le changerais bien mais vaut mieux prévenir quand même ^^)

Ensuite le tout minuscule point sur lequel je vais revenir, c'est le code Very Happy faut que tu le trouves dans le règlement et après ce sera tout bon Razz Tu tiens le bon bout bon crapule.
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyLun 26 Jan - 21:29

J'ai mis le code et la bonne année de naissance.
avatar
Invité
Invité

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia EmptyLun 26 Jan - 21:36



Ω Fiche Validée Ω


Qui c’est qui est validé ?


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Parfait. Le code est génial en plus c'est souvent ça le fromage *sort* bon je kiff le coup du prénom de la petite, Alice est un génie sérieux. Le coup des 3 mois aussi génial, ça fait bien enfantin qui précise, j'adooore. Du coup hop hop je valide. Merci de t'être inscrite et je te mets ta petite couleur Razz

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

Contenu sponsorisé

Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty
MessageSujet: Re: Mémore Histoiremon, fille de Trivia   Mémore Histoiremon, fille de Trivia Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir Benaglia - fille de Trivia
» (F) Fille [en cours]
» Mémore a des liens
» Les rps de la fille du feu
» Emma - Fille de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-