Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 15:53


Keith Mickael Andrews
«  Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

   

   
NomAndrews Prénom(s) Keith Mickael SurnomsKei Date de naissance25 novembre Âge18 ans Lieu de naissanceLiverpool, Angleterre OrigineAnglais Années passé dans votre camp10 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Bisexuel AvatarWill Poulter Créditécrire ici
   

   
ÉlémentFeu Parent divinVulcain Pouvoir ( un seul)Boule de Feu Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet)deux dagues forgées par lui-même en or impérial qu'il a appelé Potestas et Fiduciam Camp choisiRomains Rêve d'avenirObtenir une place dans une des forges de son père
   
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

   
Il y a des histoires qui commencent plutôt mal. Manque de bol, c’est le cas de la mienne. Toutefois, par chance, je peux déjà vous annoncer qu’elle se termine bien mieux qu’elle n’a commencée.

Il était donc une fois Jenna Andrews, une jeune fille des quartiers pauvres de Liverpool dont la plus grande spécialité depuis ses 14 ans était « les voyages improvisés sur un coup de tête », plus communément appelé par les services de Police et de l’enfance : fugues. Elle avait à peine 18 ans lorsque, lors d’une de ses fameuses fugues, elle rencontra un type dans un bar d’Italie. Il lui avait semblé gentil, lui avait expliqué adorer travailler le métal quand elle lui avait avoué vouloir un jour devenir une grande artiste spécialisée dans les sculptures forgées, sa lubie du moment. Ils ne passèrent qu’une seule nuit ensemble, elle ne sut même jamais son nom, et ne se revirent plus jamais par la suite. Toutefois, sans le vouloir, l’inconnu lui avait laissé un souvenir de lui qu’elle découvrit plusieurs semaines plus tard en apprenant sa grossesse.

C’est enceinte jusqu'aux yeux qu’elle rentra à Liverpool et s’installa avec son copain du moment, Jamie, un type travaillant sur les chantiers mais dont le véritable revenu était la revente de drogue. Enfant tout sauf désiré porté par une jeune fille immature, ce fut un vrai miracle si je vins au monde sans handicapes causés par les drogues ou l’alcool.

Le cliché du môme non désiré élever dans la misère s’étendit sur 4 ans avec son lot de tristesse allant généralement de pair. Ma mère disparaissait à tout moment pendant des semaines, mon beau-père me battait puis les services sociaux s’en sont mêlés et m’ont emmené, la première chose vraiment positive qui me soit arrivé durant mes 4 premières années d’existences et qui joua un tournant décisif pour la suite.

Durant un 4, j’ai vécu au sein de ma famille d’accueil. Ce sont eux qui mirent fin aux clichés malheureux que j’avais accumulé jusque-là. Pas de parents adoptifs tordus recueillant des mômes que pour l’argent. Non, les Adams étaient vraiment des gens bien. Ils avaient un fils un peu plus âgé que moi qui m’apprit les bases du football. Le père me transmit son amour pour la mécanique en me faisait travailler avec lui sur les vieilles voitures qu’il remontait et la mère faisait les meilleurs tartes aux fruits qui soient. Mais alors que nous étions en vacances dans la campagne écossaise, je ressenti un jour le besoin presque vital d’échapper à leur surveillance pour filer vers la forêt à la poursuite d’une ombre à la forme de loup.

C’est donc ainsi qu’à l’âge de 8 ans, je fus recueillis par Lupa. Je subis ses épreuves sans jamais me décourager malgré la fatigue et, souvent la douleur. C’était un véritable défi pour moi, une chance d’accéder à une vie qui serait faite pour moi. Cela peu de temps pour la convaincre de ma valeur et, enfin, rejoindre le camp où je fus très rapidement revendiqué par mon père, Vulcain.

Depuis lors, je me sens chez moi parmi la légion même si mon apparence ou ma parenté me vaut parfois plusieurs railleries. Resté très longtemps parmi les plus petits de mes camarades, j’ai fais une poussée spectaculaire aux alentours de mes 15 ans et mesure désormais pas loin de 1m90. Je ne suis pas parmi les meilleurs combattants mais me suis découvert une véritable passion, ainsi qu’un don naturel, pour le travail de la forge et principalement la fabrication d’armes et d’armures ce qui m’a permis de développer ma musculature et ainsi, en combat, compenser mon manque de stratégie par la force brute. Par conséquent, je suis d’ailleurs plus à l’aise au maniement de l’enclume et du marteau et à la fabrication des armes qu’à leurs maniements.

Au fil du temps, cela m’a un peu coupé des autres. Il faut avouer que, à l’image de mon père, je ne suis pas vraiment doué pour les interactions sociales. Beaucoup me pensent froid, distant, solitaire et ils n’ont pas vraiment tort. Seulement, cela ne tient pas à un caractère fermé et taciturne comme beaucoup semble le croire mais tout simplement à de la timidité et une fâcheuse tendance aux maladresses sociales.
   

   
   
   


   
Ton prénom ou surnomCici Ton âge majeur Que penses-tu du forum ?il semble pas mal T'es arrivé là comment ?via un top site Code règlementKoala (plus jamais je prend un nom en K), Marmelade, Ananas Un dernier mot Jean-Pierre ?La réponse D
   
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Keith Andrews le Ven 30 Jan - 18:41, édité 4 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 15:58

Bienvenue sur le forum !
Je crois que tu vas détester mon perso, elle fout à chaque fois le foutoir dans les forges quand elle rend visite à Sara :3 /pastaper/
Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 15:59

On fout pas le foutoir dans la forge !!!

Hum sorry

Et merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 16:02

Un frérot romain. (et je plussoie le choix d'avatar)
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 16:43

Merci beaucoup frangin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 17:05

Hello boy

Ohhh je kiff le code mon ptit Koala, ça fait pas du tout viril *gratouille les ptites noreilles grises*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 17:07

Comment dire heum... no comment ! C'est le seul truc en K qui me soit venu à l'esprit --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 17:08

Bonjour, bonjour !

J'vois qu'on a le même nom What a Face

Fais gaffe, tu as marqué qu'il avait 8 ans xD et "qu'il rencontra un type" alors que tu parles de Jenna, la maman Razz

Ensuite, hum, tu ne peux pas rester 3 ans auprès de Lupa. Si tu échoues, en général, elle te croque Après, c'est vrai que si tu la rencontres à 5 ans, peut-être qu'elle sera un peu moins intransigeante. Mais un gamin qui vit durant trois ans auprès des loups, c'est pas possible. Surtout que psychologiquement, il est difficile de faire comprendre la notion de valeur à un enfant. "Pourquoi prouver sa valeur à un loup gigantesque ?" xD Il vaut mieux que tu la rencontres à 8 ans, c'est plus crédible.

Et pour terminer... Vulcain Ouais, j'aime ce dieu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 17:14

Merci beaucoup du coup de main ! Tout est modifié !

Et oui moi aussi Héphaïstos/Vulcain a toujours été mon préféré de la bande mythologique Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 18:08

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 18:28

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 18:38

Bienvenue,

je viens poursuivre ce qu'avait dit Jake et qu'en effet tu as écouté, par contre il faudrait que tu changes les 3 ans de vie avec mamezlle Lupa, elle est pas tendre la louve. Du coup trois ans, tu passerais pour un faible à ses yeux et indigne de rejoindre la légion.

Sinon, tout le reste est parfait Very Happy plus que ce petit détail et je valide Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 18:41

Ah oui mince je l'avais enlevé en dessus mais j'avais oublié que j'en parlais aussi un peu plus bas, désolée ! voila c'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 18:47



Ω Fiche Validée Ω


Qui c’est qui est validé ?


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Bon, déjà t'as remarqué, je viens en Théo spécialement pour toi. Si c'est pas mignon ça déjà, c'est pour mon ptit Koala préféré ♥. Bon comme dit précédemment, c'est parfait, j'aime beaucoup. Et puis tu as raison, être stratège faut laisser ça aux autres. C'est trop fatiguant pour nous autres et on a mieux à faire:P. Ton ptit bout a eu de la "chance" de ne pas avoir vécu avec sa mère et son adorable copain. Bref j'aime ton histoire et je te souhaite de t'intégrer à la perfection au forum ♥

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   Ven 30 Jan - 18:51

Génial merci beaucoup et oui j'avais vu la spéciale dédicace avec ton "Théo" ^^

Je vais aller faire toute la paperasserie maintenant ! Et encore merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre - Keith   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre[Solo]
» Les ténèbres ne sont jamais bien loin... [PV Dunya et Kyoukou]
» Dans l'expression des haines recuites, le parler cru n'est jamais bien loin [PV Nara Kakugyô]
» La mort n'est jamais très loin. Cherche bien et tu l'as trouvera.
» Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-