Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

 Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar Empty
MessageSujet: Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar    Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar EmptyMer 4 Mar - 21:56

Loar & Hailey


La première pensée rationnelle insistons sur ce point-là en particulier qui était venue faire signe à Hailey, était - quel chieur ce centaure !  - oui bon je plaisante, plus exactement il ne pouvait pas se trouver quelqu’un d’autre ? Bon évidemment qui de mieux qu’un gosse de Nyx pour s’amuser à arpenter les alentours du camp durant la nuit, en pleine nuit devrais-je préciser. Non mais là ou Hailey n’aimait pas trop c’était le fait que Loar soit son coéquipier cette nuit-là. Non pas qu’elle ne l’aimait pas au contraire pour une fois qu’elle pouvait blairer un demi-dieu du camp. Et puis, le jeune homme faisait office de protéger à ses yeux, donc on n’y touche pas sous peine de se frotter à une chieuse en herbe. Le côté qui coinçait légèrement c’est que justement si Loar était son protégé le fait qu’il vienne zoner avec elle, le mettait en danger en somme et ça, c’était le côté qui avait du mal à passer. Mais d’après Chiron, c’était hors de question qu’il envoie qu’un demi-dieu et le garçon était un atout non négligeable encore plus important que la brune qui elle ne voyait pas le moins du monde dans l’obscurité, mis à part le fait que de toutes manières elle n’aurait pas eu mieux à faire cette nuit-là. Les cauchemars et sa peur irrationnelle du simple fait de s’endormir vers le pays des rêves l’en auraient empêché. Autant servir à quelque chose du coup, même si le petit côté qui coince ne lui allait toujours pas, en fait ça avait relativement du mal à passer. Même si Loar n’était plus un bébé à protéger et veiller comme une maman poule mais c’était plus fort qu’elle. Au moins en sa présence eut-elle la décence de ne pas faire de commentaire pour tenter de le décourager à venir avec elle. Son aide était trop précieuse et puis... oui c’est dur à avouer, mais elle l’aimait beaucoup ce petit gars. Donc bon, voilà monsieur Chiron s’était à leur faire le topo juste après les avoir convoqué tous les deux dans la maison de monsieur D, en pleine nuit et oui. Comme la plupart des demi-dieux, la fille de Nyx ne dormait pas et s’était simplement posée devant son bungalow perdue dans ses pensées quand on vint la convoquer. Décidément, s’était-elle dit, ma nuit est sauvée ! Loin d’elle l’idée de penser que la mission serait si peu intéressante. Disons qu’il y avait des deux côtés, le fait qu’ils ne soient que deux et les deux seuls plus ou moins à pouvoir accomplir cette mission remontait la côte à cette dernière mais devoir parcourir des kilomètres pour rechercher un fugueur ouais voilà un peu moins de prestige quand même. D’après Chiron, il s’agissait d’un fils d’Hermès de quinze et qu’il n’était pas rentré au repas du soir, ses camarades s’étaient donc inquiétés et avaient été prévenir le vieux cheval. Et hop, voilà Wilson et Young au rapport devant monsieur Chiron !

En clair, le garçon était en patrouille et puis au lieu de rentrer, il avait averti ses partenaires qu’il continuait un peu à se balader avant de rentrer. Longue balade mon gars. Et bien sûr la suite et bien, pas de nouvelles du fils d’Hermès. Le petit nom, Hailey avait zappé ce passage parce qu’elle regardait un peu trop intensément Loar espérant qu’il refuse, mais non il n’avait pas reculé. Bon au final, déjà peut-être que son camarade l’avait entendu et retenu lui et dans le pire des cas, ce mec-là doit sûrement être le à être paumé dans les alentours du camp à moins qu’un monstre lui soit tombé sur la tronche, ce qui devait être l’inquiétude première de Chiron à en voir sa tête. Bon c’est sûr que ça ne devait pas lui faire plaisir d’avoir ce poids en plus. Souvent, Hailey se demandait s’il ne regrettait pas de n’être « qu’un coach », qui envoie des gamins vers une mort possible. Ouais sans doute que ça doit pas trop lui plaire comme perspective mais c’est bien son job depuis si longtemps, oh oui il en a vu des gamins, des graines de héro hein. Qui n’ont pas fait long feu au passage, mais ça c’est le côté qu’on oublie souvent pour une minute de gloire. Pas trop au goût de la fille de Nyx mais bon abandonner un camarade ne l’est pas non plus. Alors oui, elle accepta et se mit en tête de retrouver coûte que coûte le fils d’Hermès, en compagnie de Loar. Quand ils sortirent finalement de la maison, la jeune femme prit le temps pour le regarder avant d’affiche un léger sourire pour le saluer un peu plus dignement que lors de l’entrevue avec le centaure. « Contente de te voir Loar, même si c’est pour vadrouiller jusqu’au petit matin. » Il n’avait pas l’air d’aller trop mal et ça c’était un bon point pour débuter leur aventure. « Tu es prêt ou tu souhaites faire un tour par ton bungalow ? » Si Chiron leur avait demandé de se presser, ce serait débile de ne pas prendre tout ce dont ils pourraient avoir besoin une fois la barrière magique dépassée. Quant à elle, son Ipod se trouvait dans bien dans sa poche après vérification de sa part, et ses armes à sa ceinture. Fin prête pour le début de la mission spéciale insomniaque. Au moins se disait-elle qu’elle était accompagnée de Loar et non pas d’un autre de la colo qu’elle ne pourrait pas encadrer durant toute la patrouille.


lumos maxima
avatar
Invité
Invité

 Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar    Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar EmptyMer 11 Mar - 19:09

Loar Young avait été appelé par Chiron, le centaure qui s'occupait un peu de tout le monde dans le camp des sang-mêlé. Non habitué à cela, il n'a pas pu cacher longtemps son expression de surprise. Cependant, il ne savait pas trop si c'était de bonne augure, ou bien si c'était une mauvaise nouvelle qui allait lui tomber dessus. Non pas qu'il avait quelque chose à se reprocher, le garçon faisait de son mieux pour ne pas gaffer et devenir un boulet inutile aux yeux des autres. Mais il y avait toujours la crainte d'être mal vu, mal considéré, mal agir sans s'en rendre compte. Enfin, il n'avait pas grand chose à craindre du centaure. Ce dernier ne se mettait pas souvent en colère. Il préférait faire ressentir sa déception, ce qui pouvait être pire en un sens.
C'était d'un pas mal assuré, le cœur battant, qu'il l'avait rejoint. La graine de dieu ou de déesse, car il ne connaissait pas encore son parent divin, s'était présenté juste devant lui. Finalement, l'hybride lui annonça qu'il était chargé de devoir patrouiller avec Hailey, une fille de Nyx qu'il connaissait bien et en qui il avait une confiance aveugle. Et pour cause. A la réception de la nouvelle, le garçon tressailli. Non pas qu'il avait peur, non. Il était même plutôt excité par l'idée. Il adorait les aventures, rêvait d'une quête et surtout, de pouvoir faire ses preuves. Toutefois, il n'était pas très doué au combat. La seule arme dont il pouvait à peu près bien se débrouiller était l'épée, mais il était loin d'exceller. Il pourrait être doué à l'arc puisqu'il était bon viseur, mais il avait encore du mal à se mettre à l'aise avec l'arme. La corde était soit trop près de son visage, soit elle l'enquiquinait et comme il n'avait pas beaucoup de patience, il lâchait rapidement l'affaire. Non, lui, ce qui lui faudrait dans l'idéal, c'était peut être un kit de poignard à lancer ou bien une arbalète. Sauf que les arbalètes, c'était lourd et là non plus, pas pratique.

Non, en fait, le nom de Hailey avait monté son adrénaline tout le long de sa colonne vertébrale. S'il avait bien compris il allait devoir rester seul avec elle tout au long de la nuit afin de retrouver, si possible, un fils d'Hermès qui avait disparu. Loar évitait de donner son opinion là dessus. Il y avait plusieurs possibilité quant à cette soudaine disparition, si bien qu'il refusait de se faire des conclusions trop hâtive. Il se mettrait en condition de le retrouver, un point c'était tout.
Avec Hailey.
Il ne savait pas trop comment considérer la jeune femme. Elle était une amie à ses yeux, de sûr, mais sa compagnie était bien plus agréable avec quiconque autre. Peut être parce qu'elle fut la première personne à qui il a adressé la parole quand il est arrivé et qu'il s'est tout de suite senti à l'aise avec elle. Il ne la connaissait pas beaucoup, au fond, mais elle ne semblait pas éprouver de mépris pour lui.
Alors, quand il s'approcha d'elle, il remarqua naturellement qu'elle le fixait. Observateur depuis toujours, il décelait tout du regard, enfin, presque. Il essaya de ne pas trop soutenir ce regard, afin de ne pas se trahir comme un idiot. Quand il croisa ses yeux, il détourna les siens en essayant de concentrer son attention ailleurs, comme s'il n'avait rien remarquer, mais en rougissant toutefois.

« Contente de te voir Loar, même si c’est pour vadrouiller jusqu’au petit matin. »
Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il haussa les épaules, l'air indifférent, bien que son for intérieur était tout chamboulé.
"C'est un sentiment que je partage Hayley" finit-il par répondre pour lui faire comprendre que lui aussi, était content. Vadrouiller, il adorait ça. Il ne l'avait pas fait beaucoup, et le fait d'être appelé pour se faire le rendait fier. Alors, contrairement à la connotation qu'elle en donnait, il trouvait ça plutôt positif.
« Tu es prêt ou tu souhaites faire un tour par ton bungalow ? »
D'un geste instinctif, il posa ses mains sur ses lunettes. En fait, la seule chose dont il ne pourra jamais se séparer, à moins d'une contrainte absolument involontaire, c'était ça. Il pourrait se priver de manger tout au long de sa vie du moment qu'il les avait avec lui.
"Non, ça ira, je suis prêt!" déclara-t-il en position de départ, avec un peu trop d'enthousiasme dans sa voix.
A peine avaient-il commencé à prendre la marche qu'il ne mit pas longtemps pour rompre le silence. Si le fait de partir était une bonne chose, il y avait encore un hic à éclairer.
"On va où?"
Peut être nul part? Cela ne le dérangerait pas. Sa question n'était que de la simple curiosité après tout. Quand il avait quitté son étrange foyer, il avait lui même emprunté un chemin au hasard, sans se soucier de la destination. Loar Young n'avait pas peur de l'inconnu.
avatar
Invité
Invité

 Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar    Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar EmptyDim 15 Mar - 15:39

Loar & Hailey

Bon, bon, mission en pleine nuit nous voilà. Ou comment tenter de se motiver en sortant de la maison de monsieur D, les instructions bien bourrés dans le crâne. Les deux demi-dieux avaient en quelque sorte promis à Chiron de faire de leur mieux pour retrouver le fils d’Hermès. Certainement mort dans un coin ou entrain de trépasser tout seul dans son coin, ça dépend. Peut-être que notre chère Hailey se trouvait un poils trop défaitiste mais au moins elle ne serait pas trop surprise ou choquée en retrouvant un cadavre sans vie. Enfin choquée, ce n’est pas exactement son genre, peut-être que si quelqu’un lui sortait je t’aime, là oui elle serait choquée - extrêmement choquée au point de ne plus être capable de remuer ne serait-un qu’un orteil - oui faut éviter de la perturber sinon il y a des court-circuit dans son cerveau. Ce n’est jamais bon ça. Bref, toujours est-il que tant que ce n’était pas quelqu’un de proche - ils sont rares ça va - elle réagirait à peine à la mort donc. Quant à son camarade, elle n’en avait pas la moindre idée mais se doutait que ce n’était pas le moment de penser au fait que si le demi-dieu n’était pas encore de retour, c’était bien parce qu’il lui était arrivé quelque chose. Enfin à moins qu’il se soit assoupi durant des heures au pied d’un arbre et qu’il ait complètement zappé le chemin vers la maison alias la colonie. Ouais pourquoi pas après tout ? Mais non quand même, faut pas trop imaginer le scénario qui ferait rire beaucoup de demi-dieux pourtant pour la fille de Nyx ce serait vraiment bien comme scénario et Chiron pourrait respirer à nouveau et pas se dire qu’il aurait le grand honneur d’annoncer la mort d’un camarade à tous les pensionnaires de la colonie - bwouarf, lourde responsabilité, à moins que ce ne soit Quinn ou Kieran qui s’en charge vu que Lily n’était plus dans les parages depuis un certain temps déjà. Bah non, en tout cas il ne faudrait pas compter sur la fille de Nyx pour ça. Loar et elle se contentaient déjà d’aller vadrouiller avec un mince espoir que le scénario comique se produise. Peut-être que le demi-dieu avait-il était enlevé par des partisans un peu trop curieux tiens... ce serait pas con ça. Bah, ils verraient bien après avoir fait le tour du propriétaire. Hum, Chiron ne leur avait pas demandé de ne pas trop s’éloigner du périmètre en clair ils avaient carte blanche et la jeune femme se demandait quels étaient les risques. Si effectivement des partisans se trouvaient dans le coin ça serait plutôt dangereux pour eux deux. Autant être prudent au départ. Elle glissa la lampe de poche de Chiron à sa ceinture, merci du cadeau, ça pourrait effectivement leur servir à tous les deux. Le sourire de son ami lui fit plaisir dans le fond elle ne tombait pas si mal d’être en sa compagnie et de temps en temps, grâce à des gens comme Loar, elle pouvait se laisser aller à être une personne moins chiante.  

Enfonçant ses mains dans ses poches, la jeune femme contempla le brun à ses cotés. « Dans la forêt je suppose, à vrai dire j’en sais rien. Mais il faut bien commencer à quelque part. » D’ailleurs autant espérer qu’ils n’allaient pas devoir faire des kilomètres et des kilomètres pour trouver ne serait-ce qu’une trace du passage du demi-dieu. Elle se mit en marche avec le garçon vers le pin de Thalia. A force de réfléchir, la fille de Nyx décida qu’il vaudrait mieux ne pas être trop gourmand au départ. Oui voilà, enfin un début de plan, qu’elle ne tarda pas à exposer à Loar, « Je te propose qu’on commence par faire un petit périmètre depuis la barrière et plus on avancera plus on l’élargira tant qu’on aura pas trouvé d’indices ou bien le gamin. » Ils s’enfonçaient toujours plus dans la forêt et après avoir dépassé la barrière magique, la jeune femme posa sa main sur le bras de son ami. « Je compte sur toi et tes yeux pour nous éviter les galères. » Même si Hailey avait des dons d’enfant de Nyx, elle ne pouvait pas voir aussi bien que Loar, alors elle s’effaça quelque peu pour le laisser passer devant tant qu’elle n’aurait pas besoin de lampe de poche, la jeune femme n’allait pas la sortir. Merci du cadeau Chiron, autant d’aide ça touche sincèrement - bon cessons d’embêter son cher centaure, oui parce que dans le fond, Hailey apprécie le coach de la colonie, beaucoup même. Elle se tourna vers Loar avec un léger sourire, « Bon c’est parti, fais attention à toi. » Oui surtout ça, elle n'avait pas envie de le perdre son cher Loar. Pas intérêt de rentrer avec son protégé à moitié mort hein. Bon, ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui pourrait leur tomber dessus, seul la poursuite de leur mission pourra les éclairer là-dessus.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

 Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar    Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar EmptyMer 1 Avr - 21:06

Partir sans savoir où aller, il ne l'avait fait qu'une fois, quand il s'était détaché de son étrange "famille". Son errance l'avait amené à rencontrer le satyre qui l'a guidé jusqu'à la colonie et de là, il n'en était plus jamais reparti. De toute façon, il était persuadé qu'il ne manquait à personne et que, s'il pouvait se tenir loin de ces étranges gens, mieux il se porterait. La famille Young n'avait pas une façon normale de se comporter et durant toute son enfance, le garçon a subi leur rituel contre le diable et tout ce qui s'en suivait.

Là, il était plus serein. Il avait confiance en la fille de Nyx, par conséquent, tout était plus différent. Et puis surtout, il ne se sentait pas seul, comme auparavant. La solitude lui avait permis d'acquérir une certaine liberté mais au fond, être avec quelqu'un le rassurait. Il avait attendu ça toute sa vie alors il voulait en profiter. Et même si ça semblait être plus dangereux depuis qu'il savait qu'il était demi dieux, il s'en moquait. L'important, c'était d'être... heureux?

« Dans la forêt je suppose, à vrai dire j’en sais rien. Mais il faut bien commencer à quelque part. »  avait donc répondu Hailey quand il lui avait demandé où ils allaient par simple curiosité. Il haussa les épaules. Bon, ça lui allait! De toute façon, même s'ils s'éloignaient, tous les chemin menaient à Rome - cette phrase lui faisait un tout autre effet désormais - et qu'il était peu probable de se perdre.
La fille de Nyx avait un potentiel de leader et il l'avait très bien compris. Ce fut la raison pour laquelle il la suivait sans trop réfléchir et que ses décisions le conviendrait. Il n'était pas difficile de toute façon, du moment que c'était clair et précis dans sa tête.
- Bien bien bien, parfait.
Jusqu'à présent, il était plutôt tranquille. Comme d'habitude, il marchait en prenant que très peu de pause. Son côté hyperactif plus qu'à la "normale" faisait activer ses jambes et les moments de tranquillités n'étaient pas son fort. Puis Hailey lui adressa de nouveau la parole en élaborant sa manière de procéder. Elle proposa de commencer par faire un périmètre depuis la barrière, que plus ils avanceront, plus ils élargiraient ledit périmètres tant qu'aucun indice ne se sera montré.

« Je compte sur toi et tes yeux pour nous éviter les galères. » finit-elle pour achever. Traduction : "Tu passes devant et tu surveilles s'il y a des ennuis ou une nouveauté quelconque pour nous aider dans notre périple."
Quelque peu séduit par l'idée, il acquiesça toutefois. Il n'aimait pas vraiment être à l'avant d'un groupe, par simple instinct de survie. Jouer le bouclier lui faisait peur, même si dans ce cas précis, il n'y avait pas grand chose à craindre... enfin, pour l'instant. Loar ne voyait pas encore tout à fait à travers la brume, tout comme il ne savait guère la manipuler.
« Bon c’est parti, fais attention à toi. »  
- Geronimo! Prendre garde à toi aussi!
Là dessus, il s'avança et inspecta les environs. Étrangement silencieux, quand il était concentré, il savait se montrer plus calme et moins nerveux - surtout quand il ne pressentait aucun danger dans les environs -.
"Je ne vois rien" finit-il par dire. "Enfin, si, je vois des choses, mais rien qui puisse nous être important."
Ni indice, ni ennemis. Il était assez pointilleux sur le sujet d'ailleurs. Se faire tuer l'effrayait pas mal, mais pas au point d'être un gros lâche non plus.
- Tu as une hypothèse sur... ce qui a pu se passer? où il est.. tout ça tout ça?
Le silence l'ennuyait.. ou plutôt l'inquiétait. Entendre parler, même sa propre voix le rassurait en quelque sorte. La voix de Hailey était encore meilleure, mais il ne jouerait pas pour autant avec ses nerfs si elle exigeait, elle, la tranquillité - et la discrétion -. Ça n'était pas souvent qu'il partait comme ça, du coup, il ne savait pas trop comment ça se passait. Ça avait beau faire quelques temps qu'il était à la colonie déjà, il n'avait pas encore appris toutes les règles.
avatar
Invité
Invité

 Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar    Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar EmptyDim 5 Avr - 21:02

Loar & Hailey

Hailey n’aimait pas ça. Elle n’avait de ligne directrice en tête, les informations qu’ils avaient lui semblaient bien trop maigres pour avoir une chance de réussir cette mission de sauvetage. Elle n’avait que Loar pour compter sur sa vision. La fille de Nyx n’était même pas sure de lui être vraiment utile lorsque la nuit sera complètement sombre ou s’ils s’enfoncent dans les profondeurs de la forêt. Elle sera ralentit forcément. Si les deux demi-dieux doivent mener un combat, ça risque d’être vraiment compliqué et cette complication qui pouvait être n’importe quoi restait une ombre sur le tableau de Hailey. Elle n’aimait pas ça du tout même et se gardait bien d’en faire part à Loar, histoire d’éviter de lui dire tu vois la fille qui est sensée te protéger et même pas sûr de pouvoir se protéger elle même. Bon ça Hailey ne l’admettrait jamais il faut dire qu’elle se lancerait comme une furie dans la baston quoiqu’il arrive avec de maigres chances de survie certes mais elle le ferait.

Peut-être que ses dons pourraient lui permettre de renverser la balance et si Loar pouvait lui indiquer ce qui se passait ça pourrait aussi aller, à moins que celui-ci - chose à laquelle la fille de Nyx refusait en tout point de penser - qu’il soit blessé durant cette mission qui semblait plus périlleuse une fois qu’on y était que lorsqu’on la raconte comme ça ou que Chiron l’ordonne. Non cette alternative ne faisait que mettre de mauvaise humeur la brune qui ne se voyait pas rarement son ami à moitié mort au camp, tant pis entre lui et le pensionnaire disparu, sa vie prendrait le dessus. Elle n’avait pas la moindre idée de l’état du disparu et Loar et elle se trouvaient encore bien vivants et ils allaient le rester, pas besoin de prendre un tel risque sans connaître les détails. Bien qu’elle n’allait pas laisser tomber et rester concentrer sur leur objectif à tous les deux et espérer trouver des indices pour les guider à - espérons-le - un demi-dieu encore bien vivant et pas entrain de nourrir la terre. Son plan n’était pas parfait, la brune le savait mais ne voyait pas vraiment comment parcourir autant de terrain si rapidement, car il leur fallait agir à présent. Surtout s’ils voulaient éviter les monstres et trouver le demi-dieu encore entrain de respirer. La fille de Nyx jetait de temps en temps des coups d’oeil au garçon brun qui semblait plutôt calme. Etait-il fatigué ou anxieux ? Hailey se le demandait et souhaitait que ça ne soit pas le cas autant pour lui que pour la mission. Néanmoins le brun semblait partant avec un peu de réticence mais il n’en fit pas part, ce qui gonfla le coeur de fierté de la jeune femme qui s’éclipsa pour le laisser passer et ne mit pas longtemps à marcher sur ses pas, histoire qu’il soit à porter de bras au cas ou, qu’elle pourrait se placer devant lui car c’est ce qu’elle ferait dans un premier temps juste après avoir dégainé son arme. La fille de Nyx restait attentive au moins son ouïe même si elle était au taquet aux moindres petits ce qui l’agaçait parce qu’elle ne voyait rien. Un petit silence s’installa entre les deux demi-dieux ponctués par les bruits de la nuit certains inquiétants d’autres basiques. Puis, Loar lui indiqua qu’il ne voyait rien, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune femme avant d’hocher la tête. Elle avait capté avec un temps de retard, ben bravo.

« Continue de rester attentif on ne sait jamais. » Après tout, ils n’y avaient pas la moindre idée de oU ils pourraient trouver quelque chose d’ailleurs et s’il y avait quelque chose à trouver. La main sur la garde de son arme, la jeune femme fronçait toujours les sourcils plutôt mécontente. Elle tapota sur l’épaule du jeune homme pour qu’il change de direction, ils fouilleraient chaque périmètre avant de rentrer ça c’était sûr. Sa question lui fit hausser les épaules même s’il ne pouvait pas le voir. « A mon avis, soit il s’est fait enlevé, soit il est mort ou pas loin d’être mort. Je trouve ça étrange qu’il ne soit pas revenu ou ait trouvé un moyen de nous prévenir. Ne t’attends donc pas à le retrouver en bon état ou alors c’est vraiment un idiot de première ce mec. » Ah sûr que de passer sa journée dans l forêt histoire de bien inquiéter ses camarades ce n’est pas faire preuve d’intelligence. Dans ce cas-là ce serait Hailey qui l’éclaterait bien comme il se doit. Un bruissement la fit s’arrêter, elle attrapa le bras de Loar pour le stopper et lui chuchota à l’oreille, pour rester discrète. « A gauche. Est-ce que tu vois quelque chose ? » Pourvu que ça ne soit pas un monstre, quoique, ils pourraient se défouler un peu hein. Non autant que ça ait un rapport avec le demi-dieu disparut n’importe quoi, même des habits, des traces, quelque chose qui les mettrait sur la piste. Peut-être qu’elle paniquait pour une rien mais autant être très prudents, un disparu suffisait amplement.

lumos maxima
Contenu sponsorisé

 Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar    Nous n'avons plus qu'à jouer les héros Pv. Loar Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loar + as tu vu les quenouilles?
» De zéro à héros [Emy]
» Je veux savoir [Loar]
» Thèmes de vos héros
» loar + stranger in a strange land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-