Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Nyx, une ancienne déesse revient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Nyx, une ancienne déesse revient.   Dim 8 Fév - 5:42


Nyx ou Nox.
« Mieux vaut réflexion, que colère sans raison. »


Nom// Prénom(s) Nyx SurnomsAucun Date de naissanceJe me souviens plus, c'était il y a fort longtemps. ÂgeComment pourrais-je le savoir ? Mais d'apparence une vingtaine d'années. Lieu de naissanceGrèce. OrigineGrèce. Années passé dans votre campDepuis des décennies. Statut social •  Célibataire. Orientation sexuelle •  Bisexuel. AvatarTaylor Momsen Crédit//

Parent divinTatare et Chaos Pouvoir (un seul)Don de Cyclone des ombres. Arme et objets magiquesArc et cape amplificatrice a la lumière du jour. Camp choisiDieux. Rêve d'avenirAvoir la paix, pendant de longue décennie.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je suis Nyx, déesse de la nuit, première génération de déesse de la mythologie grec. Je suis issu de Chaos et de Tartare. Je me suis unis à mon frère pour donner vie à Ether et Emera. Je donna ensuite naissance par moi même, à une multitude d'enfants. Les jumeaux Thanatos et Hypnos, et les déesses Éris, Némésis et Oizys. Je suis venue avant Chaos, car la nuit existait avant le vide originel.

Je possède le don de Cyclone des ombres, autrement dit, je peux lancer des boules d'énergie faite avec des ombres.

C'était le côté que vous connaissez -sans doute, tous. Celui que les livres mythologique raconte, mais il faudrait pas oublier que c'est mon histoire.

Tout ce que je vous ai raconté jusqu'à présent est vrai, mais parlons de chose qui me tienne plus à coeur, à moi. Je voudrais bien vous parlez de ma naissance, mais j'ignore comment je suis venu à la vie, j'ignore aussi mon âge. Comme vous le savez j'ai un frère et des enfants, mais je n'ai toujours pas de mari, je dois être la seule déesse à avoir personne -Arthémis compte pas, d'accord ? Et je cherche réellement à avoir quelqu'un, parce qu'en tant normal -j'entend sans que le monde veuille s'entre tuer, je m'ennui à mourir -même si c'est pas possible. Oui être la nuit elle même c'est cool, voir toutes ces étoiles, la magnifique lune -Luna pour les intimes, et ce magnifique ciel noir que demander de plus ? De la compagnie, j'ai eu beaucoup d'animaux et même avec ceux-ci je m'ennui, avec les enfants je m'ennui aussi, il me faut un homme, ou une femme.

Revenons-en à nos étoiles, je suis une femme de caractère, je n'ai jamais vraiment tenue mon rôle de maman à coeur jusqu'à présente, peut-être que cela changera, sait-on ? Je ne suis pas fane des camps de sangs-mêlés, bien que je n'ai pas l'instant maternelle, je trouve ça barbare d'envoyer ses enfants combattre des monstres. Ca serait des hommes et des femmes, pourquoi pas, c'est une bonne idée, mais des enfants ! C'est une catastrophe.

Il y a eu beaucoup de question à mon sujet, par exemple est-ce que je disparaît en journée ? Non, il va de soit que je dors pendant la journée, enfin, je suis en veille, mais je peux me déplacer en pleine lumière, je ne risque pas de mourir. Certain dise que c'est de moi que vienne les légendes sur les vampires, j'ai le regret de vous annoncez, que non, je ne brûle pas à la lumière, bien que ma peau soit sensible au soleil. Oui, même une déesse peut choper un coup de soleil, ça arrive à tout le monde.

Parlons de chose plus intéressante pour vous, sans -aucun doute, les derniers événement, oui, on peut se demander de quel côté est Nyx ? Je déteste les guerres, c'est vraiment plus fort que moi, je peut être la déesse de la nuit -froid, peur tout ce que vous voulez il n'en reste pas moins, que je ne suis pas fane du tout de violence -même si des fois je dois remettre en place quelques personnes. Mais je trouve le fait d'envoyer des dieux combattre avec les mortels, est assez suicidaire ? N'est-ce pas ? Des dieux avec des pouvoirs incontrôlable servent à rien, alors que des dieux avec des pouvoirs géré pourrait mettre fin à cette guerre bidon.

Sur ce, je vous laisse, je retourne veillez sur la nuit, quelques heures encore.


Ton prénom ou surnomEmma Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Il à l'air cool et organisé. T'es arrivé là comment ?Obsession27 Code règlementNutela. Un dernier mot Jean-Pierre ?Je ne suis pas Jean-Pierre, tu dois faire erreur. Je tenais juste à dire qu'il m'arrive de faire quelque erreur de dyslexie (est-ce pas un mot merdique à écrire ?).
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Nyx le Mar 10 Fév - 23:55, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   Dim 8 Fév - 15:11

MAAAAMAN.  C'est trop bien ça.
(Même si tu m'as abandonné )

Bienvenue à toi sur HOH Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   Dim 8 Fév - 15:44

Bienvenue à toi Very Happy

Question, est-ce que tu as fini ta fiche? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   Dim 8 Fév - 18:52

Merci beaucoup vous deux ! Very Happy

Oui, j'attend d'être validée. Je croise les doigts, parce que jamais la déesse Nyx est accepté sur les forum, aller savoir pourquoi, elle est magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   Dim 8 Fév - 21:12

Bon alors, comme tu l'as sûrement compris, c'est moi qui va s'occuper de ta fiche et bien entendu Nyx est acceptée sur ce forum Very Happy

Je vais te faire une analyse point par point:

Premier point: Commençons par la base, l'avatar. Je vais vais en revenir plus tard, mais Ashley Benson bien que très jolie, ne fait pas très Nyx, très sombre. Et il n'est pas à la bonne taille. Nous demandons des avatar de 200 par 320 pixels.

Deuxième point: Le caractère de Nyx n'est pas reconnu pour celui d'une mère disons aimante. Elle est en conflit constant avec sa fille Héméra, le jour. Elle vit dans le noir total, ses enfants ne sont pas particulièrement aimé et elle n'est pas très apprécié non plus comme déesse. Elle est la nuit. Le noir qui fait peur à tout le monde. Dans le livre, la maison d'Hadès, on la voit, on peut avoir un aperçu de Nyx et elle n'est pas ce qu'il peut y avoir de plus gentil Razz Ce qui revient à dire qu'Ashley Benson n'apporte pas vraiment cette image de Nyx.

Troisième point: Ton camp: tu ne peux pas être là voilà juste un an. C'est impossible. Depuis des millénaires, Nyx est là, elle est né du Chaos originel et ça fait des millénaires qu'elle est là. Donc, elle a choisi son camp à un moment. Il est techniquement impossible que tu sois là simplement depuis un an.

Quatrième point: Comme nous fonctionnons avec un système de dés, ton arc est refusé, je suis désolé. Pour les combat, ce sont les dés qui donnent le résultat de l'attaque, donc il ne peut pas avoir un arc qui ne manque jamais sa cible. Désolé.

Cinquième point: Ton pouvoir, il s'agirait plus d'un pouvoir du domaine d'Apollon. Vu que tu es une déesse, en fait, tu possèdes les pouvoirs qui sont dans la liste ici pour les enfants de Nyx.

Sixième point: Alors pour ton histoire, j'aimerais que tu nous parles de l'intrigue en cours, la position de Nyx vis-à-vis tout ça.

Septième point: Il te manque le code du règlement ange

C'est tout, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je suis là pour ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   Lun 9 Fév - 20:39

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   Lun 9 Fév - 23:02

Merci ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   Mer 11 Fév - 0:00

Fini. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   Mer 11 Fév - 2:29


Chère Nyx



Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Tout est en règle pour moi. Que dire de plus sauf bon jeu Very Happy

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyx, une ancienne déesse revient.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-