Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] Empty
MessageSujet: ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]   ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] EmptyMar 10 Fév - 15:56


Arf dur que d'être un partisan pointilleux, je pense être un bon partisan et faire avancer la cause. Sur le fait que les dieux doivent être punis et que les demi dieux ignorants doivent recevoir également une punition en conséquence. Ceux qui passent sous ma main ne restent pas bien longtemps vivant mais j'aime à les garder en vie le plus de temps possible pour savourer la torture et en tirer le plus d'informations possibles. Car les demi dieux pro olympien restent très fidèle mais au bout de quelques jours de torture, après que le moral ne suit plus, ils craquent et parlent. Pas beaucoup dé fois mais ça reste suffisant car en collant toutes les informations donnés ça ne peut que nous permettre d'avancer. J'ai pour objectif secret de mettre la main sur les camps, je pense que c'est une idée, non je pense que c'est la meilleur idée pour avoir une main mise sur les dieux. Puis de se faire rapidement de nouvelles recrues via un lavage de cerveau en choisissant les bons discours. Tout ça reste dans ma tête bien sûr, je n'ai pas encore établie de plan précis et tout ça mais cette idée prend racine doucement.

Je me suis donc fait plaisir en capturant un demi dieu grec, oui un homme car ils sont plus sensibles à la douleur, moins résistant et loyal contrairement aux femmes. C'est tout à leurs honneurs, tant que ça peut me servir, je me suis donc mis à torturé depuis quelques jours ce petit grec pour avoir des informations sur le camp. A savoir que je n'y ai jamais mis les pieds, il me faut donc le plus de renseignement possible sur les lieux présents là bas, l'armement, la défense, le nombreux de demi dieux et j'en passe. C'est ma première torture personnelle, car oui je ne partagerais pas ces informations où du moins pas à n'importe qui. Il est clair qu'il y a des espions dans nos rangs, puis tous les partisans ne sont pas fiables à 100% donc pour le moment, je préfère agir seul, je pense que c'est mieux.

Il m'a malheureusement lâché, il y a à peine quelques minutes, il n'a pas résisté à la dernière séance de torture, j'ai donc dû m'en débarrasser moi même. Je suis littéralement couvert de sang, et c'est bien pour cela que je me rends au 2ème étage de notre repère avec d'aller prendre un bon bain pour enlever toutes ces traces. J'ai pris le temps de brûler mes vêtements, la prochaine fois je penserais à mettre une protection pour ceux ci, mes vêtements valent plutôt cher donc autant les protéger pour éviter d'en acheter sans arrêt. Bref, je me déplaçais donc nu dans le couloir de la grande salle de bain avant d'aller au bain chaud, de m'y plonger et de commencer à me netoyer en voyant le sang couler de ma peau et de finir par s'évacuer. A voir tout ce sang, je me dis peut être que c'est moi qui est allé un peu trop fort aujourd'hui, mauvaises humeurs sans doute, je ferais plus attention avec ma prochaine capture car oui, celle ci n'est pas la dernière, loin de là...
avatar
Invité
Invité

○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]   ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] EmptyLun 16 Fév - 0:24


Les bruits de couloirs, d’après les gens, il faudrait ne jamais les écouter et pourtant il y a des fois où c’était impossible. Les murmures des gens et les ont dit  ont une part de vérité, il suffit juste de trouver laquelle. Pourtant force est de constatée que Morgane avait disparu et étant donné que ce n’était pas le genre de personne à l’aventure, c’était donc que la probabilité qu’il y ait eu un petit souci n’était pas à négliger. Si elle se concentrait sur ce qui se disait, une bagarre lui rappelant le règne animal, avait éclaté entre deux partisans. C’était bien les hommes de s’afficher en public, le principe du poison c’est bien d’éloigner les concurrents, un travail de fille d’après les historiens, c’est sûr que c’est une méthode beaucoup plus réfléchi qu’un coup sur la nuque, Meg se frotta le menton avec une certaine irritation, faire usage de ses poings lui aurait bien plu mais lorsque la carrure ne suit pas, il faut se rabattre sur des choses plus probable. Pour souffler un petit peu, la demi-déesse sortit pour éviter la cohue. Le soleil de début d’année faisait briller l’asphalte et rendait la ville bien plus belle que lorsque les jours sont gris et qu’il pleut, ce n’était cependant pas le décor qui attirait l’œil de la demoiselle postée comme un vigile devant la porte, son regard était plongé sur une tâche sombre, sans que ce soit la couleur rouge pétant que l’on voit dans les films, la couleur sombre, presque brune rappelait étrangement le sang séché. D’accord, donc la logique voulait qu’une personne se soit vidée de son sang en plein milieu de la rue mais aucune télévision ne relatait les faits. Décidément, les informations laissaient à désirer et comme Meg était une demi-déesse hyperactive ayant du mal à lire autre choses que les gros titres. Sans se donner la peine de prendre une serpillère pour nettoyer le bordel, ce n’était pas son problème, lorsqu’il fallait tuer, elle avait la décence de tout brûler sur son passage ne laissant de ses actes malsains qu’une vague odeur qui prenait à la gorge quiconque n’y était pas habitué.

Remettant sa casquette bien droite sur sa tête, elle retourna à l’intérieur. Les partisans vaquaient à leurs occupations, certains déjantés établissaient des plans sans queue ni tête, c’était ce genre de personnes qui montaient en grade rapidement, qui foutaient sens dessus dessous, un jour il faudrait vraiment qu’elle parle à Jayson pour qu’il élimine certains emmerdeurs qui allaient les conduire à leur perte. En parlant du partisan, d’un bref embrasement de la salle, elle constata qu’il ne faisait pas parti des contestataires, tant mieux, il faisait assez de carnage pour qu’en plus il fasse lui rappeler qu’il est scientifiquement impossible de se débarrasser de toutes les personnes déplaisantes dans ce monde. Les mains dans les poches de sa veste sombre, la petite pyromane vérifia la présence de son zippo bien qu’elle n’en ait pas la moindre utilité dans ces lieux, avant de monter les escaliers d’un pas lent. Jayson n’était pas la personne la plus calme et patiente au monde, lui faire reconnaître ses torts était impossible mais là bordel il avait foiré. Même si d’accord Meg avait parfaitement saisi le principe, Morgane et Adrian n’étaient pas potentiellement des bons partisans. En même temps, Morgane n’avait jamais prétendu être une partisane non plus, elle avait juste cette fâcheuse tendance de tomber amoureuse. Pour Adrian c’était moins logique, pourquoi ne l’avait-il pas éloigné dès que ça se gâtait. M’enfin tergiverser sur le pourquoi du comment n’était pas vraiment très intéressé et puis c’était beaucoup plus intéressant de faire sortir Jayson de ces gonds.

Une fois devant la chambre où il passait plus de temps à se taper tout ce qu’il lui passait sous la main que de vraiment dormir, la jeune demoiselle tapa, une fois, deux fois, trois fois, aucune réponse, aux grands maux, les grands remèdes, sans attendre d’autorisation qui en a besoin de nos jours, elle entra en poussant brutalement la porte  trouvant le vide pour réponse. Fais chier celui là, jamais au bon endroit, elle sortit donc agacée et chercha où pouvait être Jayson avant de monter au second étage ayant ouvert toutes les portes du premier, une fois en haut, elle recommença son manège et ouvrit une à une les portes avant de tomber sur Jayson dans un bain, lentement, elle vint s’asseoir sur le rebord et commença à poser ses questions, regardant l’eau colorée de rouge au passage. Très vite, elle sortit son briquet pour l’allumer et regarder la flamme danser au-dessus de l’eau rougeâtre.

« Il y a des bruits qui courent comme quoi tu aurais dégommé Adrian par jalousie. D’habitude, ce que disent les gens, ça ne m’intéresse pas sauf que jouer l’ex petit ami jaloux, c’est stupide et si je peux me permettre, tu es vraiment nul puisque non seulement on a perdu un camarade mais que tu as laissé ton jouet et MON amie se barrer seule et complètement paumée dans une ville. Quel est la part de vérité là-dedans gros malin ? »

Une fois sa tirade terminée, elle souffla sur sa bougie avant de tourner un regard critique sur Jayson. Elle manquait de prudence, ça c’était un fait et la prudence était une valeur essentielle pour survivre mais elle avait de meilleurs moyens que les bagarres pour régler ses problèmes et quitte à mourir, Meg n’aurait pas le moindre scrupule à utiliser son don pour pouvoir s’échapper. Enfin pour le coup, il était chiant de réagir à Morgane comme un clébard à son maître, toujours les mecs de s’attacher à la seule personne qui ne veuille pas d’eux. Puis merde, pour peu que les grecs et les romains se mettent ensemble, il valait peut être mieux évité de tuer  les personnes ayant en apparence le même but. Non mais sur sept milliards de personnes dont allez 5% de demi dieu, Jayson trouvait le moyen de buter un partisan, tout va bien, il ne pouvait pas tester sur les ennemis au moins ? Quant aux propos sur Morgane, bon paumée dans une ville, ça pouvait être compliqué non ? Non en fait non… un sens de l’orientation misérable, quoi qu’il y aurait toujours un beau mec pour lui donner un coup de main, un regard mauvais vers Jayson, exactement comme lui d’ailleurs.
avatar
Invité
Invité

○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]   ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] EmptyDim 22 Fév - 2:14


Je ne m'attendais pas à être déranger, surtout pas dans mon bain mais bon ça ne me choque pas plus que ça, vu que généralement je suis en de bonne compagnie lorsque je prends un grand bain comme celui là. Mais là, vu le taux de sang que j'ai sur moi, à moins d'avoir en ma compagnie quelqu'un qui est aime le sang au point de me lécher, je ne pense pas que ce soit convenable et appréciable pour ma partenaire. Moi, ça ne me dérange pas plus que ça, le sang apporte un certain gout de puissance, de pouvoir, de savoir que tu as fais couler le sang, que tu as terrasser l'ennemi ça ne peut qu'être existant non ? Bon je ne ferais peut être pas l'amour dans un bain de sang, oui littéralement, bien que comme le bain de lait peut être que le sang apporte son lot de bien être pour le corps. Je devrais me renseigner sur ça, mais dans ce cas là, il va falloir que j'égorge du bon sang de demi dieux, pas de la bleusailles qui sait à peine tenir une épée en main et tremble à simple apparition d'un partisan. Bordel, on est peut être les méchants mais on a également envie d'un peu d'action, de rivalité, de combat exemplaire, nous restons des demi dieux mais en mieux, du moi avec un meilleur but.

Bref, j'observais la venue de la belle et séduisante Meg, meilleure amie de celle qui a été une très longue partenaire pour moi, Morgane, et qui est comment dire, aussi une fille avec laquelle je m'envois souvent en l'air. Oh, le méchant, le salaud, oui je vous entends mais quoi, je ne m'étais jamais considérer comme en couple, puis vu ce qu'elle m'a fait, je n'en démord pas. Puis bon, essayer de résister vous en voyant Meg à poil et peut être que je réviserais ma réponse. Du coup, je me suis mis à écouter ce qu'elle avait à me dire, et très franchement, ça m'a fait grincer des dents, si je ne l'a connaissais pas, si ... elle n'était pas elle, je pense que je l'aurais noyer dans le bain, tout de suite avant même qu'elle est pu finir ce qu'elle a à me dire. Je la regardais donc, en voyant qu'elle me jetait le même regard mauvais que je lui porte avant de racler ma gorge et de me mettre à dire.



" J'ai bel et bien dégommé Adrian comme tu le dis mais ça n'a pas été par jalousie, simplement pour ... pour la bonne cause, cette mec est un traite, une pourriture, quand tu croise un cafard, tu l'écrase ? Et bien j'ai fais pareil là. Et épargne moi les ex petit ami, je n'ai jamais été son petit ami, elle pouvait le penser mais pour ma part ce n'était pas mon ressentie. Perdu une camarade ? J'ai peut être perdu un bon coup ça s'est sûr, un corps comme celui de Morgane y en a pas deux mais de là à dire qu'on a perdu une camarade. Si ça l'était vraiment, elle ne serait pas partie, surtout en sachant qui était ce cafard pour qui elle en pinçait. J'ai fais une pierre deux coups en nous débarrassant de deux personnes complètement inutile à notre cause, à ma cause. Que ça vous plaise ou non, je ne suis pas là pour faire attention au bruit de couleur... D'ailleurs, tu devrais surveiller ton language et tes manières ma belle, parce que la prochaine fois, je me ferais un plaisir de te noyer de mes propres mains. "

Annonçais-je avant de lui sourire, de lui faire un clin d’œil et de me lever pour aller chercher un nouveau savon, l'ancien complètement abîmé par tout le sang qu'il a déjà nettoyer. Je continuais donc à me frotter en regardant Meg, en sifflotant, n'ayant aucune ... mais alors aucune gène pour ce que j'ai fais. Adrian était un traite, c'est bien pour ça que je ne pouvais pas le sacquer depuis le début, mon flair avait raison. Quand à Morgane, douce Morgane, c'est bien dommage de l'avoir perdu mais je n'irais pas courir derrière pour qu'elle revienne, ça s'est sûr. Elle a fait son choix, bien qu'abruti, elle l'a fait quand même, et peut être par respect pour ce qu'elle a été pour moi, je n'ai pas chercher à lui ôter également la vie. Pfff depuis quand je tuais ou torturais des gens par jalousie ? N'importe quoi, certains demi dieux devraient se la fermer et s’entraîner au lieu de chercher à savoir qui à fait quoi et pourquoi. Ah si j'étais leur général ... beaucoup de chose changerait, ça s'est sûr.
avatar
Invité
Invité

○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]   ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] EmptyLun 23 Fév - 21:27


Le problème des hommes, enfin un de leurs nombreux problèmes, ils sont toujours fiers de leurs actions de merde, voir ils s’attendent même à être félicités comme des gamins qui ont des notes passable. Sauf que dans le cas de Meg, féliciter Jayson, dans ce contexte précis, ce serait bien stupide, il fallait voir son état et surtout la couleur de l’eau, une espèce de rouge délavé et pour sûr que ça ne venait pas de la couleur des gels douches déversés. A moins que Jayson soit le genre de personne à adorer la saveur fraise ou framboise, non fort peu probable. Au moins, il n’était pas trop en colère, sinon peut être que la partisane aurait mis un peu de distance entre eux, non certainement pas, ce serait synonyme de faiblesse et Jayson aurait le loisir d’utiliser cet élément dans un futur peu lointain, puisque malheureusement ou heureusement ça dépendait des jours, ils étaient  bien trop souvent ensemble et puisqu’il n’y avait plus Morgane, était-ce une bonne ou une mauvaise chose, Meg ne le savait pas et n’avait pas encore son opinion dessus, c’était juste dommage sans que Morgane soit indispensable à la cause partisane malgré tout, sur ce point, il valait mieux être très clair. Le soupir dont Meg gratifia Jayson était pour ainsi dire loin d’être admiratif, disons juste qu’il avait beau se donner des grands airs, il réagissait comme un gosse à qui un autre pique le jouet, alors oui il tape dessus et oui c’est le plus fort des deux ou le plus violent qui l’emporte.

Meg préféra cependant garder le silence et ne surtout pas l’interrompre, ce serait dommage que monsieur se vexe et s’arrête de parler. Meg fit cependant la moue  sa remarque sur les cafards, n’importe quoi, elle les écrasait pas, à la limite elle faisait malencontreusement tomber son zippo sur le cafard mais tout de même, les écraser, qu’est-ce que c’était ringard. Leur avis sur Adrian était similaire, oui c’était un traitre et avoir un traitre dans les rangs ça ne fait jamais plaisir mais bordel, plutôt que de tuer et de se mettre son camp à dos, il aurait fallu l’utiliser mais c’est sûr que dans sa tombe, ce n’était plus tellement utile de revenir sur le passé, quoi que si, Jayson avait foiré et refusait de le reconnaître, quel mauvais joueur ! En plus si c’était un ex petit ami jaloux et peu importe le terme qu’il utilisait lui pour ce décrire si ça n’avait pas été Morgane dans l’histoire, il n’aurait certainement pas réagi, alors oui ça faisait doucement rire Meg même si elle n’aurait jamais le courage ou l’envie, surtout l’envie, d’exprimer cela à haute voix. Cependant, elle roula des yeux d’un air peu satisfaite de sa réponse sur le bon coup, oui, certainement que c’était un bon coup, après elle n’avait pas vérifié personnellement mais pour que Jayson reste avec elle, il devait avoir raison sur le il y en a pas deux de corps comme Morgane, espèce de con va. Finalement, peut être que tenir sa langue n’était pas une si bonne idée.

« Fais pas le niais Jayson ! Oui, c’était peut un être un traître mais bon sang à défaut de lui retourner le cerveau, on aurait pu fournir des infos erronés et piéger son camp de merde quitte à utiliser Morgane pour ça. C’est ton orgueil qui a fait foirer. Quant à tes menaces, essaie donc, je te brûlerais avant de mourir et tu périras avec moi NA. »

Réponse intelligente non validée par les organismes qui valident, il faut dire qu’il n’était premièrement pas crédible et puis même Meg était trop volcanique pour faire des courbettes devant les autres, même si ça signifiait grève de sexe, ça existait comme punition ça ? Oh non Jay n’était quand même pas si cruel. En tout cas, elle n’avait pas spécialement peur de finir la tête dans la baignoire, déjà parce quelqu’un qui a des envies de meurtres évite d’allumer en se baladant tout nu pour un putain de savon. Même si, la jeune fille évita de le suivre du regard, la tentation était bien trop forte et elle se mordit la lèvre pour ne pas baver littéralement dessus, même le sang ne le rendait pas dégueu, gâté par la nature et avec une force supérieur au copain de Morgane qui était quand même bien foutu niveau muscle, d’après Morgane et faut reconnaître que niveau mec, elle avait quand même un bon flair, ah ça pour les dénicher grande championne mais pour gérer derrière, nulle à chier. Ça faisait juste bizarre de se dire qu’elle avait certainement retourné sa veste et retrouvé sa si chère Hailey, quelle joie de l’imaginer avec la connasse en puissance, en fait si, Jayson aurait mieux fait de la tuer, ça éviterait que l’autre manipulatrice lui retourne le cerveau.
Avec une tentative d’approche différente, elle essaya de parler d’autre chose pour ne pas que Jayson s’énerve trop, l’idée de finir dans le bain avec lui était plaisante mais mourir dans le bain, pas très emballante comme idée.

« C’est le sang de qui dont tu essaies de te débarrasser au juste. Pourquoi tu brûles pas directement les corps c’est moins fatiguant et ça en met pas sur les vêtements… »

Oui n'essayez jamais de chasser le naturel, il revient au galop et il est vrai que Meg avait un tout petit léger penchant pour tout ce qui brûlait et sans vouloir se vanter, ça avait quand même plus de classe que d'adorer le cambouis... même si comme combustible l'essence, c'est génial!
Contenu sponsorisé

○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] Empty
MessageSujet: Re: ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]   ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» De bonne nouvelle ? |P.v : Calpis et Ramune - Libre? |
» [Octobre 1990] Un bonne mauvaise idée de blague (Feat. Natalya Braginskaya)
» Aaaah bonne soirée sur msn lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-