Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 L'Agence PSI et ses membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: L'Agence PSI et ses membres   Ven 18 Juil - 14:02

Les Opposants


Qui sont-ils?
Il y a de cela cinq ans, en 2020, la brume s’est soudainement rompue. Oui, cette même brume qui, depuis des millénaires avait comme but de cacher aux yeux des humains l’existence du monde mythologique. Les humains pouvaient maintenant voir les monstres qui sillonnaient leurs villes dans l’ombre. Heureusement, les demi-dieux sont intervenus, les débarrassant des monstres. À quel prix?  Les humains ont découvert, non sans peur, l’existence des dieux et des demi-dieux. Ce qui n’était pour eux que des mythes, des histoires n’ayant aucun sens logique, se retrouvaient maintenant sous leurs yeux. Partout autour du globe, la panique régnait en maître. Un demi-dieu s’est fait enlever par des humains. Un peu plus tard, un groupe armé s’est dirigé vers le camp Jupiter. Beaucoup de pertes ont été comptabilisés des deux côtés. Décrétant que c’était assez, les Dieux sont intervenus. En effet, Hécate a utilisé ses pouvoirs pour faire oublier aux humains leur présence.

Cependant, ils n’avaient pas prévu que certains d’entre eux, ayant la capacité de voir à travers la brume, ne seraient pas dupés. Les membres de ce groupe se sont retirés afin de monter l’agence PSI (Paranormal Science Investigations). Se nommant entre eux « les Opposants », ils ont pour but d’exterminer les Dieux et les demi-dieux de la surface de la planète grâce à leur technologie. Ils étaient consternés et en colère, de constater qu’ils avaient fait oublier les événements, faisant comme si rien ne c’était passé. Combien de fois les Dieux ont-ils usé de leurs pouvoirs pour leur faire oublier la vérité? D’un simple claquement de doigt, ils réussissaient à faire des humains des pantins. Après tout, qu’avaient-ils fait pour eux? Que faisaient-il de la famine, des injustices, du racisme, etc? Rien. Non, ils étaient beaucoup trop occupés à fricoter, engendrant des enfants qu’ils abandonnaient à la naissance.  Certains de ces enfants iront même jusqu’à se rallier à l’Agence PSI, préférant vivre une vie normale, renier leurs parentés divines. Depuis cinq ans, les Opposants se préparent pour la guerre, prêts à montrer aux Dieux qu’ils ne sont pas que des marionnettes faibles et stupides avec lesquels ils peuvent jouer à leur guise.

Ils ont construits leur unité secrète à Millbrook, à New-York. Pour grossir les rangs, les militaires et autres scientifiques parmi eux ont accès à toutes les bases de données du gouvernement. Avec les dossiers scolaires, ils recrutent leurs candidats et leur répète que l’extinction de la race humaine est imminente. Jusqu’à l’âge de 19 ans, les membres suivent une formation pour apprendre le maniement des armes et toute chose utiles pour le combat. Une fois cette formation acquise, ils peuvent se trouver un emploi au sein de l'Agence, que ce soit comme soldats sur le terrain, soigneurs ou ingénieurs. Grâce à leur avancée technologique bien supérieure à celle de ceux à essences divines, les Opposants ont la chance de faire quelque chose pour rétablir l’ordre tel qu’ils le souhaitent. Les hauts placés ont minimum 25 ans, histoire d’être bien certains qu’ils sont très motivés par leurs tâches et l’extermination des sangs divins. Les membres ont le choix: vivre à l'Agence ou bien rentrer chez eux sur leurs heures de repos.


Les règles au sein de l'Agence

✦ L'interdiction de révéler toute information concernant leurs fonctions au sein de la PSI à qui que ce soit, excepté lorsqu'il s'agit d'un ordre. Exemple: Mission de recrutement d'un nouveau membre. Si vous avez une famille, vous devrez avoir une double vie.

✦ L'interdiction d'utiliser la technologie de l'Agence en dehors de leurs fonctions.

✦ Ont l'interdiction de tuer sans la permission de leur supérieur ou une très bonne raison.

✦ L'obligation de protéger de leur propre vie l'Agence en cas de capture par l'ennemi.

✦ Tout membre s'alliant avec les Romains et les Grecs sera traqué jusqu'à ce que mort s'en suive.

✦ Tout demi-dieu s'alliant à l'Agence PSI sera stérilisé pour la simple et bonne raison qu'ils ne doivent pas transmettre leurs gènes.

✦ Tout demi-dieu s'alliant à l'Agence PSI portera un bracelet neutralisant ses pouvoirs, jusqu'à ce que l'Agence ait assez confiance pour le lui retirer. (achat ici) RARE.

L'Agence existe depuis 5 ans !


Dernière édition par Heroes of honor le Mar 31 Jan - 5:08, édité 10 fois
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: L'Agence PSI et ses membres   Lun 6 Fév - 2:34

Les sujets du projet Olympia


Personne ne sait d'où ils viennent, mais c'est la directrice de la PSI elle même qui a ordonné l'inclusion de ces membres au sein de l'agence. Ils n'ont aucun souvenir de leur vie avant 2023 et démontrent des traits semblables au demi-deux (dyslexie, TDAH et ils portent toujours de bracelets anti-pouvoirs). Leur dévotion pour la PSI est infaillible et ils sont très attachés à l'agence puisque c'est ici que tous leurs nouveaux souvenirs se sont créés. Tout comme les humains et demi-dieux chez la PSI, ils devront faire évoluer leurs personnages avec des drachmes et de la réputation. Ça peut paraître banal pour le moment, mais l'évolution de ces personnages dépendra du cours que prends l'intrigue...

Si vous êtes intéressé à jouer l'un de ces personnages, consultez CE SUJET

*Vous êtes libre de vous trouver un nouveau nom que celui qui vous est assigné.

AR-146: Homme, 20 ans.
AP2-70: Homme, 20 ans.
HE2-34: Homme, 20 ans.
HE3-97: Homme, 20 ans.

DE-61: Femme, 20 ans.
AP-45: Femme, 20 ans.
HE-89: Femme, 20 ans.
AT-14: Femme, 20 ans.




Heroes of Honor
©️ ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Heroes of honor le Sam 18 Fév - 15:44, édité 1 fois
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: L'Agence PSI et ses membres   Lun 6 Fév - 2:38

Listing des membres


Guerriers:


Assassins:
James Walter


Érudits:
Victoria Pinkblossom
Jordane Cooper


Tireurs:
Freya Laey

Agents Spéciaux:


LES SUJETS DU PROJET OLYMPIA

AR-146 LIBRE
DE-61 RÉSERVÉ
AP-45 PRIS
HE-89 LIBRE
AP2-70 LIBRE
HE2-34LIBRE
HE3-97LIBRE
AT-14 LIBRE



Heroes of Honor
©️ ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Agence PSI et ses membres   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Heroes of Honor :: Annexes-