Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Mar 10 Fév - 22:44


Christopher Drago-Lyov Stewart
« citation citation citation citation citation »


NomStewart, un nom de famille assez connu mais pourtant peu avoir aucun lien de parenté avec les différents Stewart présent aux Etats Unis. Puis de toute façon je m'en fous, ce n'est pas mon vrai nom de famille. Prénom(s) Christopher, prénom qui me vient de ma mère adoptive, et Drago-Lyov, donné par moi même en l'honneur de mes origines. A savoir que je déteste qu'on m'appelle Christopher, tout simplement parce que je ne me reconnais pas en ce prénom. SurnomsDrago, je pense que ça suffit amplement, on ne peut pas faire plus court en même temps, j'aime beaucoup ce prénom et je veux qu'on m'appelle ainsi donc voilà. Date de naissanceécrire ici Âge22 ans, depuis pas très longtemps, je vis encore toute ma jeunesse. Lieu de naissanceSeattle, pas de précision, mes parents adoptifs m'ont juste affirmer que je suis né à Seattle. OrigineRusse, de par ma mère, ma mère biologique puisque oui, étant mort, je ne vais pas mettre les origines de mes parents adoptifs. Années passé dans votre campQuelques années passés au camp grec, j'ai rejoins les partisans à leurs débuts, j'ai tout de suite vu en Luke notre leader pour nous sortir les doigts du cul, en même temps les Dieux ont carrément un balais coincé dans les leurs dont bon. Statut social •  Célibataire, pour le meilleur et pour le pire, j'ai arraché mon cœur de toute façon. Orientation sexuelle •  Bisexuelle AvatarStephen James Crédit(c) Sparkle

Parent divinDeimos, le Dieu de la peur, de la Terreur. Pouvoir ( un seul)Illusion de peur, qui me permet d’insuffler des visions terrifiantes et de paralyser de terreur l'ennemi. Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet)Xiphos en bronze céleste à double tranchant que j'ai nommé Fear rétractable en bague, cette arme peut émettre un son audible que par les demi dieux, ce son fait penser à des personnes criant de peur. Et un Colt 1858 Remington en argent nommé Daemon avec un baril à six coups qui se recharge automatique de balles en bronze céleste (Il aurait soit disant appartenu à mon père à l'époque du far west, le nom Daemon est gravé dessus). Camp choisiLes partisans Rêve d'avenir...Me venger des Dieux et en devenir un moi-même ...
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je vous épargner le blabla habituelle sur comment j'ai vécu ma vie, les détails pas très passionnant de mon enfance et tout le tralala qui avouons le, nous casse les burnes plus qu'autre chose. Je vais faire simple et rapide, je ne passe pas par quatre chemin pour parler de moi ou faire ce que j'ai à faire, je le fais et point barre. Je me nomme donc Drago, je suis un demi dieux, fils d'une mère biologique d'origine russe qui m'est inconnu et de mon père, Deimos, le dieu de la Terreur, de la peur. Je suis orphelin de naissance, je ne sais pas si ma mère m'a abandonné, si elle est morte ou si on a tout simplement pas voulus que je lui revienne. Il parait qu'elle est devenu folle et qu'elle séjourne dans un asile psychiatrique à haute sécurité, je ne sais pas si mes parents adoptifs m'ont dit cela pour me faire peur afin que je ne cherche pas davantage d'information sur ma mère mais ça n'a pas trop marcher.

Dire que j'ai été un gosse comme un autre serait mentir, en effet, depuis mon plus jeune âge, non pas que je savais que j'étais quelqu'un de spéciale mais je me suis toujours sentie différent des autres. Attirer par autre chose, que de jouer à la poupée ou à la petite voiture. Non ma passion à moi était de terroriser mes camarades, de leur faire peur, de regarder des films qui te foutent la trouille de ta vie, quitte à ne plus pouvoir dormir de la soirée. Un penchant assez spécial qui s'est accentuer avec le temps, plus je grandissais et plus ce côté là de moi le faisait également. Bien que ma famille adoptive est tout fait pour me faire changer de voie, en passant par des assistantes sociales, des psychologues, des médecins spécialisés et j'en passe. Ils voulaient me forcer à être un homme que je ne voulais pas être, je suis quelqu'un d'attacher à sa liberté, je veux me sentir libre de faire ce qui me plait quand ça me plait et de ne pas me laisser emprisonner par des lois ou des devoirs.

J'ai tué mes parents adoptifs, non pas que je l'ai fais consciemment mais ce jour là j'étais drogué, à forte dose, je crois même que j'étais également sous l'emprise d'alcool. Je me souviens d'une dispute assez violente, puis des images flous, j'avais la représentation de mes parents adoptifs sous forme de monstre, vraiment flippant, j'ai attrapé le premier couteau devant moi et ... un bain de sang, je nageais carrément dans le sang. A mon éveillé, je vous dire lorsque je suis redevenu conscient et que j'ai su ou plutôt vu, car je me suis endormie dans la baignoire, ça ne m'a pas choqué du tout. Au contraire, j'avais une sensation bizarre à l'intérieur de moi, et lorsque je revoyais la scène en boucle d'en ma tête, je me suis vu à sourire, je sentis une énorme satisfaction, comme si j'étais libérer de tout. Je ne sentais plus les chaines de l'emprisonnement, c'est peut être malheureux, de se dire que ceux qui ont essayé de faire de moi une homme bon sont mort tragiquement de main et qu'ils ne méritaient peut être pas cela mais ils m'ont permis de me libérer, de sentir un certain fardeau sur moi s'évaporer.

Depuis, je me démerde comme je le peux. Ah oui, il faut que je vous dise, j'ai tué mes parents adoptifs à l'âge de 11 ans, c'est à ce moment là également que j'ai commencé à utiliser mon pouvoir. Je ne savais pas qui j'étais encore, mais cette emprise sur la peur, le fait de pouvoir contrôler les gens grâce à leur peur, voir leurs visages se décomposer à la vue de visions horribles me met dans des états pas possible. Ça en est carrément jouissif je dois le dire, bon j'irais pas jusqu'à me masturber devant une scène pareil, je ne suis pas fou à ce point là mais ça me plait. Au début de mon adolescence donc, j'ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes, pour le fric, avouons le et je me suis doucement construit mon propre chemin. Celui d'un tortionnaire, tueur à gage, je m’entraînais aux armes. Que ce soit aux armes de corps à corps ou bien au pistolet et j'en passe. C'est comme si c'était tout bonnement naturel chez moi, je me sentais à l'aise avec un couteau, à l'aise avec une arme à feu. Je remplissais mes contrats pour gagner du fric que je dépensais en fantaisie, souvent des tatouages cherchant l'imagination dans la peur que je peux inspirer aux autres grâce à mon pouvoir. Je menais peut être pas une vie de pacha mais elle me plaisait comme elle était, je ne devais rien à personne sauf sous contrat, sinon j'étais en total liberté.

J'en oublie le passage avec le satyre, un guignol à patte de bouc ou je ne sais trop rien qui s'amusait à me dire que j'étais un demi dieux et tout ça. A dire vrai, j'aurais pu mettre ça sous le compte de la drogue mais je ne me droguais plus depuis la mort de mes parents adoptifs, ça à un effet dévastateur sur moi puis j'ai trouver ma nouvelle drogue en la peur. Du coup, je ne savais pas trop quoi penser de lui, je devais remplir un contrat lorsqu'il est apparu et ma cible m'a échappé. Je l'ai laissé seul avec ces délires en revenant chez la personne qui m'a offert ce contrat, il n'y avait que des cadavres totalement déchiqueté, joli scène pour ceux comme moi qui aime le gore. Mais pas aussi plaisant par la suite lorsque des manticores se sont mis à m'attaquer et ... ils m'ont carrément défoncer, genre laisser pour mort. Ma dernière visions fut celle des pattes de bouc de ce fameux satyre avant de me réveiller dans un endroit...très louche. Ou des jeunes combattaient l'épée en main, ou bien s’entraînaient à l'arc et j'en passe des meilleurs. Bon c'était plutôt plaisant même si le décor laissait à désir, en rejoignant le feu de camp au soir, un truc bizarre m'est apparu sur le haut du crâne, j'essayais de le toucher mais rien. Suite à ça, une vague de peur prie pas mal de demi dieux lorsque je me suis mis à les fixer, je ne sais pas si c'est ce truc au dessus de ma tête qui a fait cette effet ou si j'ai déclenché mon pouvoir par accident. Je croisais les bras, l'air jemenfoutiste avant qu'un mec ose venir me dire que je suis l'enfant d'un dieu dénommé Deimos, le dieu de la peur. Ceci expliquait donc cela, je compris tout ce qui m'était arrivé, j'étais plutôt fier surtout de savoir que je suis pour le moment le seul gosse de Déimos présent à cette colonie. Quelques temps et cadeaux plus tard, je m'étais fais légèrement à cette idée de colonie, d'entrainement, de quête et tout le tralala mais ça me lassait vite, j'en oubliais le gout de ma liberté et surtout je trouvais de moins en moins de plaisir là dedans. Le pire étant que je commençais à prendre gout au sang, au combat alors lorsque j'entendis les bruits qui couraient qu'un groupe de partisan se mettait sur la route des dieux pour les destitués. Ni une ni deux, j'ai voulus les rejoindre, pourquoi ? Parce que je m’ennuyais au camp, que je voulais faire autre de plus attrayant, de relever un défi qui ferait bouillir mon sang de terreur, nulle besoin d'aller chercher loin que de provoquer les dieux et de subir leurs colères. Et dans l'idée, je me suis dis que pourquoi pas affronter mon père, le dieu et prendre ça place, je suis sûr que je ferais un meilleur dieu de la peur que lui et je prouverais à tous ceux qui n'y croit pas...ou plutôt je l'ai tuerais par la peur une fois que je serais devenu ce dieu. J'ai donc rejoins les rangs de Luke, au côté des partisans de Chronos, je n'ai pas tout de suite quitter le camp, j'ai plutôt espionner pour son compte, je suis un peu un passe partout malgré tout. On me repère vite pour ma gueule et mes tatouages mais on m'oublie très vite également, comme si je faisais partie du décor, sauf quand je ne suis pas discret. Bref, j'ai donc rejoins par la suite les partisans de Tartare, il y a peu, j'avais déjà quitté la colonie depuis quelques mois environs. Les batailles qu'on a subit ont été sanglantes et très amusantes, je vous fournirais des détails plus tard mais pour le moment à l'heure actuel ça stagne un peu et j'espère vite reprendre une activité jouissif avant de m'ennuyer à nous et d'aller ... bah j'en sais foutre rien, peut être tout seul à l'Olympe même si ça serait du suicide mais allons bon, c'est tout mon genre ça. Prépare toi père, Déimos, tu as peut être vu en moi un fils prodige de la peur mais je serais pour toi ta plus grande peur. Oui d'accord ça fait vantard sur le coup mais j'affirme ce que je dis, dire que je n'ai pas peur de la peur serait être fou, ni de mon père d'ailleurs mais c'est ce qui est excitant, de ressentir autant de peur à l'approche d'un combat qui ferait bouillir mon sang jusque la mort...peut être...





Ton prénom ou surnomLuciole /PAN/ Ton âge 22 ans depuis peu /BAM/ Que penses-tu du forum ?Pourri /SBAFF/ T'es arrivé là comment ?Par le Saint Esprit /BIM/ Code règlementCDLS, c'est une nouvelle drogue que j'ai inventé, à base de moi et de peur... /Pow/ Un dernier mot Jean-Pierre ?D , la réponse D. (je crois que je l'ai déjà faites celle là)
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par C. Drago-Lyov Stewart le Lun 16 Fév - 15:54, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Mar 10 Fév - 23:01

BIENVENUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Mar 10 Fév - 23:14

Bienvenue Drago
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Mar 10 Fév - 23:19

Bienvenue !!

On t'a déjà dit que tu étais trop sexyy *sort*

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Mar 10 Fév - 23:55

VA À SERPENTARD MÉCRÉANT

Courage pour ta fichette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Ven 13 Fév - 19:49

Merciiiiiiiiii les loulous ♥️

Quinn, j'en dirais tout autant de toi

J'y vais Kieran, j'y vais cassé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Sam 14 Fév - 14:35

Bordel L'avatar... Azy, c'est un appel à rejoindre la couette ça Ou tout autre endroit d'ailleurs ange

Comment il a fait ton perso pour avoir une arme en bronze céleste, et une autre en or impérial ? O.O

Oh un partisan... Bon... J'irai manger avec lui en Riley alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Sam 14 Fév - 15:19

Oui désolé, petite erreur de ma part, je sais pas pourquoi j'ai mis de l'or impériale, j'ai dû penser qu'il était romain dans ma tête mdrrrr, j'ai modifié Razz

Un partisan, c'est exact Cool (manger ? t'es cannibale ? Surprised)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Sam 14 Fév - 16:24

Le manger d'une autre manière tête de pastèque Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Sam 14 Fév - 23:32

on est complémentaires tous les deux parce que ton prénom + mon avatar SERPENTARDS AU POUVOIR MOUAHAHAHAHAH
bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Lun 16 Fév - 0:20

J'avais compris tête de melon, je te faisais juste chier Razz

Shawn, on risque de faire un duo de folie , bon faut que je te fasse venir du côté Obscur de la Force par contre What a Face NE RENIE PAS TON COTE EVIIIIIL SHAWN .... evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   Mar 17 Fév - 0:15


 
SERPY DE MON COEUR

 


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Purée mec, tu es un malade, mais réellement, va te faire soigner. Faut aller à Poudlard, ils savent quoi faire. Il fait peur ton bonhomme, vraiment. Dael le laissera pas approcher Riley, c'est mort hein XDDD. Sinon, la drogue c,'est mal, tu sais ça? Ça fait bobo au cerveau, c'Est pour ça que tu as commencé à 11 ans? Tu voulais devenir encore plus idiot? /pan/ Alors, sinon, bon jeu petit partisan, tu connais le chemin et je sens que toi et Dael, vous allez bien vous entendre What a Face

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Ici tu pourras réserver ton prénom et nom de famille parce que tu es unique après tout
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • I've got you, under my skin ¤ Présentation de Drago •
» [Achat]Skin de chat
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Skin Interface
» [skin]Magie sur ma skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-