Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyMer 11 Fév - 17:33


Ariane De Roseray
« La vengeance est un plat qui se mange froid. »


NomDe Deroseray Prénom(s) Ariane SurnomsBlondie Date de naissance22 août 1988 Âge22 ans Lieu de naissanceAlpes françaises OrigineFrançaise Années passé dans votre camp6 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle AvatarBar Refaeli Créditécrire ici

Parent divinChioné Pouvoir ( un seul)Blizzard Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet)Pendentif bleu protégeant du froid intense & une arbalète. Camp choisiPartisane Rêve d'avenirRéchauffer mon cœur, si c'est encore possible.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Le froid.. Je suis née un jour de tempête au cœur des Alpes françaises. On m'a raconté que le chalet tremblait sous les bourrasques. Ma mère a donc accouché entourée de son mari. Croyez-moi, qu'accoucher en plein milieu du salon, c'était loin d'être glamour pour mon père qui avait déjà planifié l'entrée de ma mère dans clinique réputée. La suite il me là racontait avec des larmes dans les yeux.. Une avalanche, des sauveteurs, une femme qui a disparu. Je ne vous fais pas un dessein, cette catastrophe a rendu mon père encore plus " papa poule" . C'était un homme de noble famille qui gagné sa vie en investissant dans des stations de ski réputées. Toute mon enfance il me parlait de ses prouesses de jeunesses dans le domaine du ski, de ses médailles de champion régionale.. Il m'a en quelque sorte transmit ses rêves. Et pour l'exercer au mieux de mes capacités et pour âge, mon père connaissait une station idéal au Canada, et il fallut quelques semaines pour nous y partions. C'était aussi l'occasion pour lui d'entreprendre de nouvelles relations étant donné que toutes les femmes des pistes françaises avaient été au moins une fois ma belle-mère..

Le temps à passé, c'était un jour spécial au Mont tremblant près de Montréal. J'avais alors à peine 10 ans, pour mon anniversaire mon père m'offrit des cadeaux un peu spécial en plus des multiples affaires de sports habituelles. Un pendentif bleu et une arbalète pour "décorer ma chambre" venant de ma mère. Cette attention m'a touché, beaucoup de fois j'avais voulu des détails sur elle mais mon père restait évasif. Là c'était un grand cadeau qui effaça (ou presque) le reste des présents. Je n'ai jamais quitté ce collier, par tout les temps, pour toute les sorties. Il devenait en quelque sorte mon porte bonheur.

Et de la chance j'allais en avoir besoin. Les années passaient et je cultivais mon talent pour le Ski Alpin et.. tentais d'être attentive en cours même si ma dyslexie sévère désappointait beaucoup mes professeurs particuliers.Heureusement j'étais vraiment douée en sport, la neige glissait sous moi sans me faire défaut, le froid ne me paralysait aucun membre et le temps était souvent clément durant mes passages. Alors en atteignant l'adolescence j'ai commencé à me faire un nom dans le milieu.. enfin pour ma catégorie d'âge quoi. Je m'épanouissais au Quebec, de nombreux amis et un petit ami en prime.. Samuel Roy où le garçon beau, intelligent et sportif. Mais vous savez bien que cette petite vie ne pouvait pas durer.

J'avais alors 16 ans, j'étais qualifiée et favorite des parts mes temps. La compétition devait se faire en France, mon père et Samuel m'accompagnaient. J'étais stressée, si anxieuse..  Et je me suis alors lancé. Le temps est soudain devenu affreux, le vent me désorientait et mes skis gelèrent puis se brisèrent. J'ai chuté, à une vitesse de plus de 200 km/h.. La douleur était insupportable, pas physique surtout mentale. J'avais honte, j'étais déçue et je détestais le regard emplie de pitié de foule. Après avoir entendu les milliers de phrases pour me remonter le moral j'en ai eu assez. Il se faisait tard et j'ai claqué la porte du chalet de la délégation. Je voulais marcher loin, très loin. Le temps était exécrable, j'avais l'impression qu'il me suivait, qu'il me pourchassait et pourtant cette neige qui tournoyait violemment autour de moi ne me donnait ni froid et ne me faisait pas mal. J'ai entendu crié mon prénom, c'était Samuel il m'avait suivi. Et ses propos m'énervaient encore plus, jusqu'à ce que je ne l'entende et ne le vois plus. C'était un blizzard qui s'était développé autour de moi mais je n'ai même pas eu le temps de réaliser ce qui se passait qu'le sol trembla, et qu'une avalanche s'abat. J'me suis alors dit " C'est la fin, comme ma mère au final.." .. J'ai couru mettant toute mes forces dans mes jambes pour braver la neige mais rien ne peut combattre les éléments. L'avalanche me rattrapa et sans que je comprenne, au lieu de m'écraser, elle tourbillonna autour de moi violemment. Le blizzard d'il y a quelques minutes me sauvait. Je ne comprenais rien, j'hallucinais ? Peut être que j'étais déjà morte ? Puis tout s'arrêta et je ressentis un choc net et puissant. Néanmoins quand je ré ouvris les yeux j'étais seule en bas des pistes enneigées et je vis aux loin de nombreux gyrophare briller et chanter leurs mélodies si insupportable..

J'étais une miraculée, j'appris un peu plus tard que cinq personnes avaient perdu la vie et que les gardes de montagne recherchaient encore des survivants.. Mon père me prit alors à part pour m'annoncer d'abord que cette avalanche n'était pas naturelle mais provoquée et qu'elle me visait. Je ne comprenais plus rien," impossible pourquoi moi ?! " .. Mon père m'explique alors la vérité sur mes origines, sur ce qui c'était passé et sur le fait qu'ici j'étais en danger à présent. Il savait.. Il savait d'où je venais, il était au courant des risques que je prenais à revenir en France! J'étais bouleversée et surtout sonnée par toutes ces nouvelles. Quand mon père prit alors ma main en me fixant, il me lâcha alors "Blondie.. Pour Samuel.. Je suis désolé."

J'ai crié de toutes mes forces, je frappais le buste de mon père qui essayait de me contenir devant le regard interloqué des secours autour.. Puis je me souviens parfaitement de ce moment.. Ce moment où je ne pensais plus, ne bougeais plus. Le vide suivit d'un sentiment étrange de dégoût pour tout ceux qui m'entouraient. Je suis partie en courant , très vite, une fois arrivé à l'appartement, j'ai pris mon sac, mis mon arbalète dedans, quelques affaires et la carte de crédit de mon père et enchaîna les bus. J'avais peur et bougeais tout le temps d'endroit pour ne pas courir de risques.. J'allais justement balancer ce collier venant d'une mère divine et absente. Après tout elle n'avait rien fait pour me sécuriser, tout comme mon père! Et Samuel était mort de leur faute.

Soudain un homme saisit ma main et me dit " Garde-le pour toujours te souvenirs de contre qui tu te bats" . C'était un partisan mais qui devenu vite un mon mentor, mon aide, mon ami.. Il me guida vers mon nouveau but : Renverser les dieux. Cela fait maintenant six ans que je suis au camp des partisans, je me suis entraînée, j'ai évoluée et je suis plus que jamais motivée à me venger avec toute la froideur nécessaire. 
She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Bar_refaeli_023
She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Bloggi11
She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Bar_refaeli_001
She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. D4436c11


Prénom, surnomAurore Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Très bien  She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 1528637428 T'es arrivé là comment ?Top site Code règlementAttrape Rêve Un dernier mot Jean-Pierre ?Nop Marie-Claude!
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ariane De Roseray le Dim 15 Fév - 14:56, édité 18 fois
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyMer 11 Fév - 17:39

Bienvenue, j'adoore la photo avec les lunettes de ski, ça c'est la classe, bon courage
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyMer 11 Fév - 18:17

Bienvenue à toi ! Very Happy

Juste une petite précision car je vois que ton personnage vient de France, c'est important que ton personnage quitte la France aux alentours de ses cinq ans, après ça devient clairement trop dangereux pour les demi-dieux là-bas. Je préfère te le dire avant pour éviter que tu doives refaire ton histoire par après. Si ça peut t'aider, tu peux regarder ICI.Et aussi que le contexte du forum se passe en 2010 pour la date de naissance.

Oh et le titre.  She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 2366528133

Courage pour la suite et j'adore le surnom xDD
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyMer 11 Fév - 21:55

Merci de l'accueil ! She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 1528637428

Yep je vais faire attention à tout ça! She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 4008851584
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyMer 11 Fév - 22:00

Bienvenue Ariane :)
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyMer 11 Fév - 22:35

Bienvenue ma chère et bonne chance pour ta fiche
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyMer 11 Fév - 22:38

Merci à vous! She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 2366528133
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyMer 11 Fév - 23:57

Une partisane. She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 2366528133

Bienvenue ! Cool
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyJeu 12 Fév - 0:33

Merci bien futur collègue ! She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 1528637428
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyJeu 12 Fév - 19:23

Bienvenue She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 3980640412
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyJeu 12 Fév - 20:17

Merci ! She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 1937698901
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyJeu 12 Fév - 21:26

C'est moi qui me charge de ta fiche, avant de pouvoir te valider il y a juste deux petites corrections.

La première c'est que l'on n'accepte pas les armes magiques donc l'arbalète doit être "standard".

Et la seconde c'est dans ton histoire, au moment de l'avalanche, tu dis que c'est un pégase qui la sauve mais ce qu'on sait pas c'est d’où il sort justement ? Est-ce qu'il est venu avec quelqu'un ? Parce que là, tu es en France du coup le pégase ne vient pas tout seul. Faudrait juste expliquer ce qu'il fait là. Ou dire qu'elle survit d'une autre façon.

Après je pourrais te valider. :)
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyDim 15 Fév - 15:06

Bien reçu, j'ai modifié!

Merci! :)
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyDim 15 Fév - 15:36


Chère Blondie



Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Honnêtement j'adore ton histoire ! Elle est vraiment originale et j'aime beaucoup le fait que ce soit une petite championne Very Happy Même si c'est vraiment triste pour son amoureux, fallait le garder ce gars-là, il la suit partout !  She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 1528637428 Le pauvre du coup xD Ne jamais sortir avec une demi-déesse risque de danger de mort  She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 2158230752  Je n'ai plus rien à redire si ce n'est que j'ai hâte de voir ta demoiselle en action. Alors officiellement je te souhaite un bon jeu parmi nous  She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 3221087724    

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
avatar
Invité
Invité

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. EmptyDim 15 Fév - 16:08

Merci beaucoup! She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. 1528637428

Un plaisir de faire partie du forum !
Contenu sponsorisé

She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty
MessageSujet: Re: She's a cold hearted snake ❅ Ariane De Roseray.   She's a cold hearted snake  ❅ Ariane De Roseray. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.
» Fonce dans le blizzard. ❅ Ariane de Roseray
» C'est une ville dure où tout le monde est fou [Ariane]
» the cold never bothered me anyway (sam)
» Effie || It's too cold outside for angel to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-