Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sequestred by the barbapapa - Isa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyJeu 12 Fév - 15:56


Isa Godseel
«En matière de religions je suis très tolérante, chacun donne le nom qu'il veut à son ami imaginaire»

   

NomGodseel Prénom(s) Isa SurnomsDate de naissance31 décembre Âge16 ans Lieu de naissanceToronto OrigineAnglaise Années passé dans votre camp3 ans Statut social •  célibataire Orientation sexuelle •  hetero AvatarGeorgie Hobday Créditbazzart

Parent divinDeimos Pouvoir (un seul)contrôle de la peur Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)une faux et un stilet Camp choisiGrec Rêve d'avenirpouvoir parler
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


J'ai huit ans, ma mère et moi nous trouvons devant un grand bâtiment aux volets clots. Il fait froid, nous sommes encore en décembre. Ma mère marmonne : "Bon sang ! Il devrait être là... Il n'a tout de même pas oublié... Hors de question de passer une journée de plus avec cete gamine, elle va me rendre folle, elle me fait peur..." Elle est vraiment pathétique... Je m'éloigne d'elle sans la lâcher des yeux. Une ombre perce à travers la grisaille, elle prends peu à peu forme humaine, puis celle d'un homme d'environ trente ans, uniquement vêtu d'une blouse blanche. Il me regarde puis se dirige vers ma mère. Elle lui tend une liasse de billets puis s' en va, l'air serein. L'homme se tourne vers moi, il me saisi les poignets, les menotte. Il me désigne ensuite le bâtiment, avant de déclarer : "Bienvenue, dans ton nouveau chez toi, la petite dingo muette ". Je compends ce qui m'arrive... Et merde.
J'ai dix ans, on traîne mon corps ammaigri dans sa nouvelle cellule. Mon ancien voisin a pété les plombs par ma faute, ça n'as pas plu au directeur. Maintenant je suis réellement coincée. On ouvre la porte, une pièce étroite, sans fenêtre. J'aime pas ça... je sens qu'on me lance contre un mur. Il est recouvert de coussins. Une voix hilare s'élève : "La petite dingo pourra pas se suicider comme ça !", je me retoune et mémorise le visage de cet enfoiré, *Ne t'inquiète pas mon gars, tu es sur une fine pellicule de glace et je serais juste en dessous quand elle cédera, alors patiente...* en attendant je lui fais juste mon plus beau sourire.
Je meurs d'ennui. J'ai douze ans, et je meurs ; d'ennui et de faim. J'ai tout oublié... À quoi je ressemble, comment je me suis retrouvée ici... Ma mémoire est un trou noir... J'essaie de rassembler le peu de souvenirs qu'il me reste. Je m'appelle Isa Godseel. Je viens d'avoir douze ans. Je suis dans un asile. Si je devais rajouter quelque chose il y aurait ça: j'ai perdu toute envie de vivre. Et j'ai faim... Tellement faim...
.
   


Ton prénom ou surnomYuna Ton âge 13 ans Que penses-tu du forum ?bien pour le peu que j'ai vu (pour le moment) T'es arrivé là comment ?Avec ma meilleure pote sur le dos... Code règlementJe déteste les insignifiants géraniums Un dernier mot Jean-Pierre ?...
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Isa Godseel le Sam 28 Fév - 17:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyJeu 12 Fév - 16:00

Bienvenue (ce qui est affreux chez les géraniums j'aurais tendance à dire que c'est l'odeur mais bon XD)

Bon courage pour ta fiche, bout de chou
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyJeu 12 Fév - 18:40

Bienvenue à toi Sequestred by the barbapapa - Isa  1528637428

Bon courage pour ta fiche :)

Si tu as des questions, n'hésite pas.
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyJeu 12 Fév - 19:22

Bienvenue Sequestred by the barbapapa - Isa  3980640412
J'aime bien le nom, le prénom et les images choisies ^.^
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyVen 13 Fév - 5:16

Bienvenue ma chère et bonne chance pour ta fiche Sequestred by the barbapapa - Isa  1528637428
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyMar 17 Fév - 19:54

Bienvenue Isa !
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyDim 22 Fév - 18:36

Merci à vous cinq ! Sequestred by the barbapapa - Isa  1528637428
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyDim 22 Fév - 19:27

bienvenue à toi (=
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyMar 24 Fév - 20:18


Bienvenue Sequestred by the barbapapa - Isa  3980640412
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyMer 25 Fév - 13:57

Bienvenue à toi Sequestred by the barbapapa - Isa  3123246341
avatar
Invité
Invité

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  EmptyVen 3 Avr - 15:40

Coucou miss Very Happy

où en es-tu dans ta fiche ?
Contenu sponsorisé

Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty
MessageSujet: Re: Sequestred by the barbapapa - Isa    Sequestred by the barbapapa - Isa  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-