Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptySam 14 Fév - 13:54


Artémis
« Comme un halo de la lune, mon souffle entoure le tien
et sans la rosée de tes lèvres je serais sable dans le vent. »

   

Nom// Prénom(s) Artémis, Diane Surnomsceux que vous me donnerez. Date de naissanceC'était il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus. Le temps ne passe pas de la même façon pour les Dieux. ÂgeD'apparence, je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années, mais je suis beaucoup plus âgée que ce que mon physique laisse prétendre. Lieu de naissanceîle d'Ortygie OrigineGrecque Années passé dans votre campPlus de 3000 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Éternellement vierge AvatarNina Dobrev CréditMind dreamer

Parent divinZeus et Léto Pouvoir (un seul)écrire ici Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)écrire ici Camp choisiécrire ici Rêve d'avenirécrire ici
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
   


Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementécrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Artémis le Sam 14 Fév - 20:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptySam 14 Fév - 14:31

Haaaaaaaan  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 1528637428 Déesse Diane, c'est un honneur de vous rencontrer. J'espère que vous vous plairez parmi nous, et qu'aucun homme ne s'approchera au point d'en devenir inconvenant.

Oh, et... vous êtes ma tata  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 2366528133 *sort*
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptySam 14 Fév - 14:48

Bienvenue à toi chère dame Artemis ! Very Happy

Juste te prévenir que l'avatar de Nina Dobrev est déjà utilisé par un de nos membres, tu ne peux pas le prendre. :/

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas.  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 2131143800
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptySam 14 Fév - 14:59

Merci chère nièce  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 4008851584 Ne vous inquiétez pas, je sais repousser les rustres dans ce genre-là What a Face

Quinn : Han, dommage, je ne sais pas quelle autre célébrité conviendrait  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 2638710164

Edit : En fait, j'ai eu quelques idées What a Face j'hésite entre Jenna Dewan, Olivia Wilde, Meghan Ory, Kristen Stewart et Miranda Kerr
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptySam 14 Fév - 15:37

Bienvenue  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 1528637428

Alors concernant l'avatar je te conseillerais plus Olivia Wilde, Jenna Dewan ou bien même encore, Eva Green ( y'a des gifs magnifiques et non, je ne tente pas d'acheter ton opinion avec les gifs /pan/) Les deux autres, il s'agit encore là de mon avis, peuvent faire, mais c'est un peu moins Artémis Razz

Sinon, bon courage pour ta fiche Very Happy
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptySam 14 Fév - 17:05

Bienvenue  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 3980640412
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptySam 14 Fév - 20:06

Merci  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 1937698901

Finalement j'ai opté pour Olivia Wilde ♥️
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptyDim 15 Fév - 10:39

Bienvenue Dame Artémis  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux 1528637428
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptyMar 17 Fév - 19:53

J'adore ton titre !

Bienvenue à toi :)
avatar
Invité
Invité

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux EmptyVen 3 Avr - 15:37

As-tu besoin d'un délais ou d'aide ? Very Happy
Contenu sponsorisé

 Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty
MessageSujet: Re: Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux    Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissances de la lune
» Tu crois que la terre t'appartiens toute entière [Asher]
» Riley - Au coeur ou Entre les deux yeux.
» Tout le monde veut aimer et court après le bonheur[Travis]
» moi j'aime les patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-