Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptySam 21 Fév - 19:08






Protégeons les camps


Les poignards d'Hector



Participants: 3 ou 4 Partisans
Niveau: A partir du niveau 1
Drachmes à gagner: 100
Point de Réputation à gagner: 400

Priorité à ceux qui n'ont pas encore de quêtes

Contexte:

Après avoir construit leurs bases, les partisans avaient beau être satisfaits du résultat il manquait toujours une chose essentielle : Une protection magique masquant ainsi les Partisans des regards un peu trop curieux. C'est pourquoi les dirigeants envoyèrent trois valeureux partisans à la recherche des poignards d'Hector. Ceux-ci possédant une capacité spéciale, une fois plantés en terre, ils créent un dôme magique masquant la vue aux simples mortels et empêchant les monstres d'approcher.

Le but des Partisans : Se rendre aux chutes du Niagara à l'aide d'une boussole magique qui indiquera l'emplacement exact des poignards dans une grotte près des chutes (max 10 posts). Le long de la quête libre à vous d'ajouter des imprévus, de même pour les moyens de transport faites jouer votre imagination. Une fois arrivé dans la grotte attendez le post du PNJ.

Pour vous inscrire, postez à la suite


Participants Partisans :
- Meg A. Jones
- C. Drago-Lyov Stewart
- Alexa R. Daniels




MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par The Dreadful Joke le Lun 13 Avr - 15:08, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptySam 21 Fév - 19:22

J'ai envie de bouger Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) 3581717548 S'il reste de la place et qu'il vous manque quelqu'un, j'me propose !

Amusons-nous Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) 373285099
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyDim 22 Fév - 0:07

Je sens que vous avez besoin de mes talents Very Happy
Ça fait toujours plaisir de ce balader avec un serpent à ces côtés Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) 621310884
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyDim 22 Fév - 6:11

Je vais vous ajouter alors!

Le duo que vous faites va être amusant alors pourquoi est-ce que je vous refuserai? What a Face

avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyMar 24 Fév - 14:13

Je postule également. (a)
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyMar 24 Fév - 17:32

valide mon ptit chou
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyVen 27 Fév - 16:25

Il resterait une petite place pour une gentille et innocente guérisseuse qui a très envie de se retrouver entre 3 partisans flippant ?! Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) 621310884 Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) 1528637428
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyVen 27 Fév - 17:33

Parfait, je t'ajoute ! Very Happy

Le lien de votre quête arrive bientôt !
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyVen 27 Fév - 20:51

Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyLun 13 Avr - 15:08

Nous avons besoin d'un partisan ici
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyMar 14 Avr - 11:11

Je postule :)
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) EmptyMar 14 Avr - 13:03

Tu peux rejoindre le casting miss Partisane
Contenu sponsorisé

Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)   Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps
» Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)
» Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)
» Mini quête 3 : La pierre de lune ( Complète)
» Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-