Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 happy birthday (shael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

happy birthday (shael) Empty
MessageSujet: happy birthday (shael)   happy birthday (shael) EmptyVen 27 Fév - 1:01

HAPPY BIRTHDAY
shawn  &  mael

 
1er avril ✻✻✻ Ce jour-là, Shawn s'était réveillé sans faire de bruit, comme à son habitude. Non je déconne, il avait fait exprès de bien claquer la porte de la salle de bain et de régler la force du jet d'eau de la douche au maximum histoire de bien réveiller tous ses frères et soeurs du bungalow. Lui, un connard? Tout à fait. Mais ce n'était rien par rapport à ce qui attendait toute la colonie aujourd'hui... c'était le premier avril, et tout le monde savait que le premier avril les enfants d'Hermès étaient intenables. Oui, c'était aussi l'anniversaire de Shawn ainsi que de Mael, son meilleur ami; c'était étrange de voir à quel point le destin faisait si bien les choses. Un enfant d'Iris et un enfant d'Arès.. un duo bien original mais bon qui s'en souciait vraiment? Le jeune Shawn sortit donc de la douche tout propre, les cheveux encore un peu humide, et c'est sans aucun état d'âme qu'il claque la prote derrière lui avec un sourire en coin quand il entendit ses frères et soeurs le maudire de tous les noms; lui, un connard? Jamaiiiiis. Il n'était juste pas du genre sociable et sympathique et.. oui bon d'accord un connard. Enfin bon il n'était pas du genre à se remettre en question, aussi c'est d'un pas décidé qu'il se dirigea vers le bungalow Hermès; oui bon d'accord c'était un peu suicidaire quand on savait quel jour c'était mais bon Shawn devait aller chercher Mael qui logeait dans le même bungalow que ces gosses insupportables et bruyant; par tous les dieux comment est-ce que le fils d'Iris faisait pour dormir avec eux? Ils devaient faire un boucan monstre la nuit, et faire des blagues idiotes à tout bout-de-champ! Intérieurement, le blond se promit qu'un jour il restituerait une médaille à son meilleur ami pour se les coltiner H24 parce que s'il avait été à la place de Mael il les aurait déjà tous étripés... ouais en plus d'être un connard il avait tendance à être impulsif.

Il devait être aux alentours de neuf heures; il était relativement tard si on se fiait aux horaires de vive d'un demi dieu, mais Shawn était sûr que son meilleur ami devait encore être en train de glander comme une larve sous sa couverture, à ronfler comme un moteur. Avec discrétion, le fils d'Arès enjamba les marches du bungalow et entra, en faisant bien attention là où il mettait les pieds (ne pas oublier qu'on était le premier avril et que ces imbéciles d'Hermès pouvaient très bien avoir laissé des pièges n'importe où telle qu'un sachet de farine, ou un seau rempli de paillettes, avec eux on n'était jamais vraiment à l'abri). A pas de loup, la blond avança en silence jusqu'au lit de Mael où il vit ce dernier somnoler paisiblement; Shawn ne put résister à l'envie de le tirer de sa tranquillité matinale. D'un bond agile, le fils du dieu de la guerre écrasa Mael sous son poids, à plat ventre. Il lui ébouriffa les cheveux et lui susurra à l'oreille; « Debout grognasse, tu sais quel jour on est non? » Au diable la douceur et la politesse, Shawn n'était pas vraiment un exemple à suivre de ce côté là. Le blond se redressa et s'assit sur son ami confortablement tout en le pressant d'une voix malicieuse; « Bon allez connard, y a tout ce qu'il faut de prêt à la cuisine là, t'as assez dormi. » Qui avait dit qu'en amitié il fallait être poli? Ahah, la bonne blague, quand Shawn et Mael se retrouvaient ensemble ils devenaient de vrais camionneurs.. ce qu'ils étaient de base. Croisant les jambes et attendant sagement que Mael donne un signe de vie, le fils d'Arès eut un petit sourire amusé. La journée allait être longue.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
Invité
Invité

happy birthday (shael) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (shael)   happy birthday (shael) EmptySam 28 Fév - 13:24

Qu'est-ce. Que. Shawn. Foutait. Bordel.

Il devait être, genre, neuf heures du matin (ou huit heures, ou cinq heures, Maelhan s'en foutait un peu en fait : il voulait dormir.) et ce bouffon venait littéralement de l'écraser de tout son poids – pas négligeable, le poids, d'ailleurs – pour le réveiller. Quel con. Mael se fit une note mentale afin de penser à changer de meilleur ami, et enfouit sa tête sous son oreiller avec un grognement. Bien sûr qu'il savait quel jour on était, et c'était la parfaite occasion pour le laisser pioncer, pas le moment de le réveiller en se jetant dessus comme s'il était un trampoline. « Dégage. » parvint-il à dire, la voix étouffée par son oreiller.
Sauf que Shawn s'assit sur lui. Alors, c'était assez triste à dire, mais ce n'était pas la première fois que le fils d'Arès trouvait amusant de venir le réveiller en le secouant/hurlant/lui sautant dessus/chantant à tue-tête (rayez la mention inutile – indice : aucune mention n'est inutile). Et c'était assez triste aussi, mais jamais Mael n'avait réussi à l'arrêter. Ni à se réveiller suffisamment tôt pour lui montrer ce que cela faisait. Il n'y pouvait rien s'il n'était pas du matin, ok ? Alors que Shawn se remettait à parler – est-ce qu'il avait toujours eu une voix particulièrement chiante ou est-ce que c'était l'effet du matin ? Mael ne saurait jamais –, le fils d'Iris se retourna pour cligner des yeux difficilement, incapable de bouger plus sous le poids de son meilleur ami. « Ta gueule, putain, il est trop tôt... » Il referma les yeux, la lumière étant déjà trop vive. Il avait besoin d'environ seize tasses de café, d'une playlist intégrale de chansons motivantes et de Shawn à sept cent kilomètres de lui, parce qu'il avait sérieusement envie de lui tailler le portrait. En moche. Enfin, encore plus moche, parce que bon, Shawn, voilà, quoi... Mael afficha un petit sourire satisfait avec sa petite insulte mentale (il était mal réveillé, d'accord), et étendit les bras sur les côtés. « Tu veux pas genre, dormir encore vingt minutes ? Ou que je t'assomme pour une heure ou deux ? » Mael ouvrit un œil pour contempler l'autre bouffon, qui le regardait de haut avec ses cheveux blonds tout bien coiffés et son odeur de savon. « J'espère que tu vas passer le pire anniversaire de ta vie. »

Et sur ces mots, Maelhan replongea la tête dans son oreiller et tenta de se rendormir. Il somnola bien dix minutes, mais au fond de son esprit, il y avait l'idée de la cuisine qui l'attendait, du fait qu'ils allaient pouvoir essayer de fabriquer ce putain d'arc-en-ciel qui rendait Shawn si bêtement heureux, et l'idée d'une bonne douche qui le réveillerait. Encore deux minutes, et Maelhan finissait par éjecter Shawn de lui-même – il était lourd, à force, et ce n'était pas seulement une façon de parler. « J'vais me laver, touche à rien. » Une chose à savoir : Maelhan n'ayant passé qu'un an à la Colonie, il n'avait vécut qu'un seul premier avril précédemment à la Colonie, et c'était peut-être une ou deux semaines après y avoir mit les pieds. Autrement dit, cette information était à retenir, parce qu'il était loin, très loin même, d'être habitué à un premier avril dans le bungalow Hermès. Alors oui, il connaissait la façon d'être de ses camarades de bungalow (qui lui avaient valu des disputes ou des coups échangés, parfois), mais il avait fait l'erreur d'oublier que le premier avril, c'était cent fois pire.
C'était pour cette raison qu'il sortit de la douche avec de multiples tâches vertes sur le corps. Gé-nial. Qui avait parlé de solidarité entre frères ou les conneries du genre ? (Techniquement, Maelhan n'était pas leur frère, mais la solidarité du bungalow, quoi.) Quand il sortit de la salle de bain, passant les mains dans ses cheveux humides pour les sécher et jetant un regard assassin à Shawn, il balança : « Pas de commentaire. » La journée de merdeeee. Si ce couillon osait rire, il lui en collerait une. Ou deux. Ou peut-être qu'il l'aspergerait du gel douche agrémenté de colorant. … Pourquoi il n'avait pas pensé à ça ? « J'ai oublié un truc. » Maelhan disparut dans la salle de bain, et revint avec le fameux gel douche. L'air de rien, il le braqua sur son meilleur ami et en vida une certaine dose dessus, se sentant tout de suite mieux : c'était plus cool quand on se vengeait d'un réveil de merde. « Ca te donnera peut être envie d'arrêter de m'emmerder. Bref, maintenant qu'on ressemble tous les deux à Shrek, on va la faire cette cuisine ? A moins que tu veuilles reprendre une douche parce que tes cheveux, c'est genre punk passé à la machine à laver ? » Le vert sur le blond, c'était carrément... Mael n'exprimerait finalement pas sa pensée. Il attrapa un tee-shirt au pif, sans être trop sûr que c'était le sien, et l'enfila avant de croiser les bras. « J't'attends, moi. »
avatar
Invité
Invité

happy birthday (shael) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (shael)   happy birthday (shael) EmptyMar 3 Mar - 18:04

HAPPY BIRTHDAY
shawn  &  mael

 
1er avril ✻✻✻ Si Shawn était fier de son arrivée dans le bungalow de son meilleur ami? Bien sûr qu'il l'était! C'était un jour spécial aujourd'hui après tout; celui de leur anniversaire, mais comme le fils d'Arès était un gros connard il n'allait pas changer en ce jour spécial; de un parce qu'ils avaient prévu plein de choses pour cette journée spéciale de de deux bin.. parce qu'il était un chieur de première, c'était bien connu. Et puis, rien qu'entre nous, le derrière du fils d'Iris était plutôt confortable; le fils d'Arès aurait pu s'endormir là que le garçon ne l'avait pas insulté puis gigoté tel un asticot pour le déloger de sa place en protestant d'une voix endormie. C'était tellement drôle de voir Mael l'insulter les yeux mi-clos comme un pauvre petit bébé tigre sans défense.. hilarant, juste hilarant. S'ils n'étaient pas aussi insupportables, les Hermès auraient déjà reçu des vidéos et des photos compromettantes de Mael pour les diffuser dans toute la colonie mais heureusement pour le fils d'Iris, non seulement Shawn ne supportait pas les Hermès mais en plus il était à peu près loyal avec ses amis. Retenant un fou rire, le blond ne bougea pas d'un poil et attendit patiemment que son ami réussisse à l'envoyer valser de l'autre côté du lit pour enfin bouger un peu.
Mael finit par lui marmonner de ne pas bouger, et de l'attendre ici parce qu'il allait prendra sa douche; un faux sourire angélique se dessina sur les lèvres du fils d'Arès tandis qu'il répondait à son meilleur ami, le fixant de ses grands yeux bleus; « J'serai sage comme une image, promis. » Ne manquait que l'auréole et les ailes d'anges, et on n'y aurait vu que du feu! Se laissant lourdement tomber sur le lit de son ami, le grec fixa le plafond en écoutant l'eau couler et en entendant son ami pester sous la douche il eut un petit sourire. Qu'est-ce que les Hermès avaient prévu pour le premier avril? « Waw. » Ce fut sa réponse quand Mael sortit de la douche complètement vert. Le jeune homme retint difficilement le rire qui menaçait de s'échapper de ses lèvres à chaque fois qu'il croisait le regard furibond du fils d'Iris.. vert de rage. Ha, ha. Sentant le mauvais coup venir, Shawn continua néanmoins avec effronterie; « Tu sais que ça met tes yeux en valeur? » Faux ça ne le rendait qu'encore plus moche. En voyant son ami disparaître dans la salle de bain en prétextant qu'il avait oublié quelque chose, le garçon sentit la blague foireuse arriver au grand galop. Pourtant, il n'eut pas l'intelligence de s'en aller; aussi, quand Mael l'asperga de gel douche avec un sourire mauvais, le fils du dieu de la guerre n'eut qu'une seule réaction: fermer la bouche pour ne rien avaler. « Connard. » Il lança ces mots à son interlocuteur, avec l'ombre d'un sourire dessiné néanmoins sur le visage. Essuyant ses yeux avec la couette du lit de son ami (bien fait) Shawn marmonna d'une voix meurtrière à son meilleur ami, le gratifiant d'un regard assassin; « J'vais t'enculer omg. Attends-moi là j'vais me doucher. » Quoi? Qui avait dit qu'en amitié on devait être poli l'un envers l'autre? Conneries, foutaises, sottises!
La blond fila donc sous la douche en appréhendant le moment où il en sortirait. Bon sang ses cheveux.. enfin ce n'était pas comme s'il en avait grand chose à foutre de ses cheveux mais merde quoi. En sortant de la salle de bain -les cheveux verts par endroit ainsi que les épaules et un peu le visage- enroulé dans une serviette, il alla se servir dans l'armoire de Mael et lui piqua un jean, un tee-shirt et un caleçon (quoi? ce connard lui devait bien ça). Tout en filant s'habiller, il lança au garçon; « Je te prends ça. » Ce n'était pas comme s'il allait protester. Une fois qu'il fut habillé et tout propre (ironie quand tu nous tiens) Shawn commença à marcher en direction de la sortie du bungalow; « Bon, on y va. » Voyant que le fils d'Iris traînait derrière il lança; « Ramèène tes fesses. » Puis ils sortirent ensemble main dans la- à une distance respectable l'un de l'autre. D'un oeil mauvais, le fils d'Arès toisait quiconque osait rire en fixant sa peau et ses cheveux verts.. par tous les dieux, Mael le paierait cher. En attendant, il lança à ce dernier tandis qu'ils avançaient vers les cuisines; « Tout est près, j'ai fait les courses hier héhé. » Oui, il était le meilleur ami dont tout le monde rêvait, prévoyant, gentil et sympa- non wait publicité mensongère. « J'ai même réussi à trouver du colorant. » Victoire! Il avait fait plusieurs magasin avant de trouver le bon. « M'fin après pour la partie pâtisserie je compte en partie sur toi, j'ai pas envie de faire sauter la colo'. » Il n'était pas le meilleur cuisinier dont on pouvait rêver...
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

happy birthday (shael) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (shael)   happy birthday (shael) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-