Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Points ?  Empty
MessageSujet: Points ?    Points ?  EmptyVen 27 Fév - 3:15

Coucouuuu !

Alors, j'ai une petite question ange

Est-ce que les points donnés par les top-sites ne sont-ils pas un peu trop élevés ? Je ne suis pas la seule à penser que certains voient leurs niveaux augmenter trop vite, en dépit du rp. Ce qui est pourtant la base de tout forum rpgiste.

Il y a des persos qui prennent plusieurs niveaux sans trop avoir rp durant l'obtention de mêmes ces niveaux. Attention, je ne parle pas du touuuut d'arrêter de voter BIEN AU CONTRAIRE ! Mais c'est vrai que pour certains, ça sonne un peu injuste. Pas trop de rp, mais des niveaux gagnés...

Donc voilà =/ Je sais pas trop. Mais en mettre moins, ce serait bien, non ? Ou alors, obliger un certain nombre de sujets, je ne sais pas.

Voilàààà What a Face
avatar
Invité
Invité

Points ?  Empty
MessageSujet: Re: Points ?    Points ?  EmptySam 28 Fév - 15:47

Alors tout d'abord, on te remercie pour cette remarque intéressante.

Nous sommes entrain de voir ça dans le staff et on donnera des nouvelles prochainement sur le nombre exact de points qui seront donnés pour les top-sites ou les RPs, car l'un et l'autre sont importants pour faire vivre le forum et pour avoir des nouveaux. Mais pour plus d'équité pour tous les membres, ceux qui ne pourraient pas voter, nous allons revoir tout ça.

Donc, on tient au courant. :)

avatar
Invité
Invité

Points ?  Empty
MessageSujet: Re: Points ?    Points ?  EmptySam 28 Fév - 17:06

Okay, merci pour la réponse What a Face

Euh, juste... C'est mon avis, hein mais... Je ne pense pas que baisser les top-sites va entraîner une baisse du nombre de votes. Puisqu'il y aurait toujours des points à gagner, pourquoi les gens arrêteraient ? Ils seraient toujours remerciés après tout Surprised Sans compter qu'un forum de rpgistes, ben... C'est avant tout du rp. Tous les dix votes, on gagne 200 points, il faudrait 6,6666 réponses pour avoir ça. C'est pas très équitable pour un forum de rp.

Quand je votais, je pouvais le faire jusqu'à 7 fois par jour. Mettons une moyenne de 5 votes, je gagnais 100 points par jour. A la semaine, ça me faisait 700 points. A ça, il fallait ajouter mes rps xD ça fait beaucouuuuuup ange

Bref, c'est vous l'administration, mais je voulais juste vous rassurer. Pourquoi les gens stopperaient leurs votes s'ils gagnent toujours des points et qu'ils n'ont pas trop le temps de rp ? Arpès, évidemment, si vous pensez qu'ils arrêtent de voter, vous pourrez toujours remonter un peu. C'est à vous de voir What a Face
Contenu sponsorisé

Points ?  Empty
MessageSujet: Re: Points ?    Points ?  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion des Points de réputation en Drachmes
» Gagner des points tout en aidant Heroes
» Gagnez des points tout en aidant Heroes!
» Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?
»  Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-