Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Olympe ! Me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Olympe ! Me voilà !   Lun 16 Mar - 21:41


Poséidon
« citation citation citation citation citation »


Prénom Poséidon SurnomsRigolez pas, on choisi pas ses surnoms... La famille me surnomme Posi... Date de naissanceHeu... Un jour je l'ai su... je crois... Mais comme les années/mois/jours ont trop changé depuis, je ne saurais pas retranscrire la date même si je m'en souvenais ÂgeJ'ai cessé de compter après vingt ans Lieu de naissanceGrèce OrigineBen, à l'origine, je suis Grec Années passé dans votre campJe n'ai fait que le regarder de loin, mais ça, ça dure depuis des années. Ca compte ? Statut social •  marié Orientation sexuelle •  hétéro AvatarLiam Hemsworth Créditécrire ici

Parent divinCronos et Rhéa Pouvoirl'eau Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet)Je ne me sépare jamais de mon trident Camp choisiDieux (évidemment) Rêve d'avenirPourquoi avoir dans rêve d'avenir quand vous êtes immortel ? Particularités (tic, manies, signes distinctifs, peur)écrire ici
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Au départ, il y avait les ténèbres. Puis, la lumière ne fut pas.
Immédiatement après ma naissance, bien avant que je puisse ouvrir les yeux, j’avais été avalé par l’obscurité, c’était le cas de le dire. Englouti, tombé dans l’oubli avant même d’avoir pu profiter de la vie, je voyais déjà ma mort arriver, mais je n’étais pas seul ; je suivais dans leur malheur mes frères et sœurs, je les rejoignais dans le ventre de celui qui était censé être notre père. Il aurait peut-être mieux valu pour nous de mourir immédiatement, mais en tant que dieux et enfants de titans, nous étions voué à vivre, des années durant, dans le noir et l’humidité de l’estomac répugnant de Cronos. Je n’en garde aucun souvenir heureux, je préférerais ne me souvenir de rien, si seulement ces souvenirs pouvaient s’effacer de ma mémoire. Pourquoi un dieu ne peut-il donc pas oublier ? Je sais pourtant que c’est là, que cela fait partie de moi à présent, que cela ne pourra plus me quitter, mais j’ai le droit de rêver. Même un dieu peut rêver.
Une pierre vint nous rejoindre une fois. Ce fut un choc, nous pensions, en L’entendant avaler, voir arriver un nouvel enfant. Quel ne fut pas notre surprise de découvrir cette roche. Immense, inutile, prenant de la place, notre place, dans ce lieu confiné. Nous dûmes vivre avec, comme nous devions vivre ensemble, sans rien pouvoir nous cacher et pourtant sans même pouvoir nous voir.
Un beau jour enfin, la lumière fut.
Nous fûmes délivrés par le petit Zeus, le benjamin de la famille. Mère l’avait sauvé. Lui et pas nous. Lui avait eu une enfance heureuse sous le soleil des tropiques.
Avec lui arrivaient également la vie et la revanche. Enfin nous pourrions découvrir le monde, profiter des rayons de l’étoile et du satellite. Nous pouvions enfin naître.
Ce souvenir reste gravé en moi, encore plus que tout autre. Je venais de m’éveiller d’une sieste _ on ne connaissait pas le temps en Lui, on ne savait pas ce qu’était la nuit et le jour, quand il fallait dormir, on faisait un peu n’importe quand, même si un dieu ne dort jamais vraiment n’en ayant pas besoin, il fallait passer le temps _ quand soudain je fus aveuglé. Mes yeux ne subissaient pas l’agression constante de l’éclairage en Lui ; ce fut incroyable. Je n’avais encore jamais ressenti cela, une sensation nouvelle s’offrait à moi, celle de la vie. Enfin !
Par la suite, il y eu beaucoup de découverte : le soleil, la lune, le jour, la nuit, la terre, l’eau, le feu, l’air, la nourriture, la boisson, les vêtements, les armes, la guerre... Impossible de s’ennuyer dans ce monde. Nous vivions tellement d’aventures.
D’abord, il fallut jeter Cronos, en morceau dans le Tartare. En arriver à ce résultat fut plutôt difficile, je peux vous l’assurer, mais il ne fut rien de plus divertissant. Quoique, à présent, on ne s’ennuie que peu depuis l’arrivée de Percy _ j’espère qu’il refera vite surface, c’est triste sans plus personne de ma descendance, il y a moins de faits épiques. Par la suite, nous avons divisé les pouvoirs et pris le pouvoir pour devenir des dieux vénérés. Le petit Zeus obtint les cieux et maintenant, du fait de son pouvoir et de son éclair, il se croit surpuissant et supérieur. Non mais il s’y croit un peu trop le petit frère, faudrait le remettre à sa place un de ces jours. Hadès gagna les enfers, l’ensemble des terres inférieurs, ce qui fait beaucoup en m². Et enfin, les royaumes de l’eau me revinrent. Vous pensez que c’est peu face au pouvoir de mes frères ? Réfléchissez un peu : l’eau est partout. Déjà, elle représente la plus grande partie de la planète, mais surtout, même si on ne la voit pas, elle se trouve également sous terre. Vous pensiez que les tremblements de terre venait d’où ? Le petit Zeus se croit le plus malin en ayant le ciel, mais c’est moi le plus proche des humains qui nous vénèrent, j’influence leur vie tellement plus facilement que l’autre gamin qui doit d’abord créer un orage pour ensuite frapper de son éclair les mortels. Moi, un tremblement de terre ou un tsunami, rapide, féroce, inattendu, et la chose est réglé. Mais bon, je ne vais quand même pas lui dire l’erreur qu’il a faite en choisissant les nues, tant pis pour lui, il fallait réfléchir avant.
Le problème, c’est qu’en plusieurs milliers d’années, le petit Zeus a plutôt bien assis son pouvoir. J’ai essayé de le détrôné une fois, mais ils s’y sont quand même mit à trois pour m’en empêcher. Je ne peux donc qu’écouter en attendant le bon moment pour prendre ce qui ne lui revient pas de droit. Cela peut durer encore des centaines d’années, des milliers d’années, tant pis, j’attendrai. Pour le moment, il doit croire que je suis à sa botte, que j’écoute au moins un peu ce qu’il dit, pour mieux le berner par la suite.
Ainsi, des milliers d’années se sont écoulés alors que je suivais le petit Zeus et il s’en est passé des choses. Ce serait trop long de tous vous expliquer en détail et de toute façon, cela m’étonnerai que vous trouviez le cercle de l’éternité fascinant ; les grandes lignes devront vous contenter.
Un jour, je me suis marié, avec une superbe néréide appelée Amphitrite. La convaincre de m’épouser ne fut pas de tout repos, mais j’y suis arrivé ; je ne comprends d’ailleurs toujours pas que l’on puisse refuser un dieu pour mari. Il a fallu envoyer plusieurs messagers pour montrer ma bonne volonté et c’est Delpinos qui a réussi finalement à lui faire dire oui ; il a été largement récompensé puisqu’aujourd’hui il est la constellation du dauphin. A présent, je me réjouis de ce mariage, cette nymphe n’étant, contrairement à Héra _pauvre petit Zeus ! bien fait pour lui !_, aucunement jalouse, me permettant de badiner à plaisir avec des humaines, ou des nymphes. Bon, elle a bien été jalouse une fois, mais sur des centaines de millier ça ne compte pas.
Puis, il y a quelques années, il y a eu ce que les humains nomment la Seconde Guerre Mondial où de nombreux demis dieux ont causé un bordel monstre digne des Titans _c’est dire…_ ; il a été décidé que le petit Zeus, Hadès et moi-même ne ferions plus d’enfants aux humaines, ce qui malheureusement signifie ne plus coucher avec elles. Je n’avais jamais vu Héra aussi heureuse.
Pour mon plus grand bonheur, le gamin Zeus tient peu de temps sans ses joués et a rapidement trahi son propre contrat. Je me permis alors de poser les yeux sur une jolie mortelle qui me donna un valeureux garçon, aujourd’hui disparu. Il commence à me tarder de voir d’autres humains de mon sang arpenter la Terre, mais je ne peux me le permettre tant que l’autre gosse couronné ne recommence lui-même à faire fit de ses propres mots.





Ton prénom ou surnomCatherine Ton âge 19 ans pour le moment Que penses-tu du forum ?Magnifique ! T'es arrivé là comment ?C'est Zeus qui m'a embauché XD Code règlementPoisson Un dernier mot Jean-Pierre ?Tu as vraiment écouté quand j'ai dis mon nom, Jean-Pierre ?
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Poséidon le Lun 23 Mar - 18:39, édité 11 fois
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Olympe ! Me voilà !   Lun 16 Mar - 22:09

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Mais pourquoi ? Je ne prévois pas de les violer moi XD Et puis ça risque d'être dur sans engin volant ^^
Je m'en doutais effectivement ^^
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Olympe ! Me voilà !   Lun 16 Mar - 22:12

Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de poser des questions bizarres ^^
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Olympe ! Me voilà !   Mar 17 Mar - 19:37

Merci pour l'accueil ! Very Happy
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Olympe ! Me voilà !   Mar 17 Mar - 21:49

Merci pour l'accueil Very Happy

Zeus a écrit:
AH MAIS JE VIENS DE CAPTER, T'ES MON FRERE DANS TOUS LES SENS DU TERME

Beauuu gosse

Tu ne le vois que maintenant ?! XD
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Olympe ! Me voilà !   Lun 23 Mar - 18:40

Voili voilou, présentation terminée Very Happy
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Olympe ! Me voilà !   Mar 24 Mar - 18:24

Merci pour la validation Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe ! Me voilà !   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» La messagère de olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-