Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyJeu 26 Mar - 17:15




Skye O'Reilly

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Cailin Russo

20 ans  ♠ Colonie Grecque ♠ Célibataire ♠ Dionysos

that's my life
Skye a vécu très longtemps avec sa mère, puis sa mère s'est trouvé un nouveau mec qui est devenu son mari. Elle a eu beaucoup de mal à l'accepter mais à présent elle est rassurée de voir sa mère avec quelqu'un de bien. Elle a un petit frère de cinq ans. Avant de partir à la colonie, elle faisait des compétitions de Hip-hop. Elle porte toujours une casquette et des converses plus du vernis flashy.
besoin d'un icon ?






Dernière édition par Skye O'Reilly le Jeu 26 Mar - 17:33, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyJeu 26 Mar - 17:15

Spoiler:


Dernière édition par Skye O'Reilly le Jeu 26 Mar - 17:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyJeu 26 Mar - 17:16

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyJeu 26 Mar - 17:31

Hello Very Happy

je viens pour les liens en:

Lily
Morgane
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyJeu 26 Mar - 17:32

ma soeurette Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! 295468289
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyJeu 26 Mar - 17:35

Ouii Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! 1294436410

Vous avez de petites idées ?
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyVen 27 Mar - 0:33

Alors en Lily aucune idée :/ on pourra voir en rp au pire (ça c'est quand j'ai pas d'idée)

Morgane: ça fait trois ans que j'attends ma meilleure amie Very Happy ça t'irait ?
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptySam 28 Mar - 19:12

On peut faire ça pour Lily. Ou sinon, que Skye irait la voir pour lui demander des conseils peut-être vu qu'elle est plus mature qu'elle ?

Parfait pour Morgane, elles s'entendront au top je pense Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! 3221087724
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyDim 5 Avr - 13:11

Si tu veux Very Happy Je suppose que je commence ? (a)
avatar
Invité
Invité

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! EmptyDim 5 Avr - 13:22

Oui, s'il vous plait madaaame *w*

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! 3775517889
Contenu sponsorisé

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?
» Les RPs de Skye
»  Les dames ne commencent jamais les disputes... mais elles savent les finir ! [feat. Artémis]
» Mémore a des liens
» Liens de Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-