Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Jeu 26 Mar - 17:15

Skye O'Reilly

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Cailin Russo

20 ans  ♠ Colonie Grecque ♠ Célibataire ♠ Dionysos

that's my life
Skye a vécu très longtemps avec sa mère, puis sa mère s'est trouvé un nouveau mec qui est devenu son mari. Elle a eu beaucoup de mal à l'accepter mais à présent elle est rassurée de voir sa mère avec quelqu'un de bien. Elle a un petit frère de cinq ans. Avant de partir à la colonie, elle faisait des compétitions de Hip-hop. Elle porte toujours une casquette et des converses plus du vernis flashy.
besoin d'un icon ?

Dernière édition par Skye O'Reilly le Jeu 26 Mar - 17:33, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Jeu 26 Mar - 17:15

Spoiler:

Dernière édition par Skye O'Reilly le Jeu 26 Mar - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Jeu 26 Mar - 17:16

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Jeu 26 Mar - 17:31

Hello Very Happy

je viens pour les liens en:

Lily
Morgane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Jeu 26 Mar - 17:32

ma soeurette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Jeu 26 Mar - 17:35

Ouii

Vous avez de petites idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Ven 27 Mar - 0:33

Alors en Lily aucune idée :/ on pourra voir en rp au pire (ça c'est quand j'ai pas d'idée)

Morgane: ça fait trois ans que j'attends ma meilleure amie Very Happy ça t'irait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Sam 28 Mar - 19:12

On peut faire ça pour Lily. Ou sinon, que Skye irait la voir pour lui demander des conseils peut-être vu qu'elle est plus mature qu'elle ?

Parfait pour Morgane, elles s'entendront au top je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Dim 5 Avr - 13:11

Si tu veux Very Happy Je suppose que je commence ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   Dim 5 Avr - 13:22

Oui, s'il vous plait madaaame *w*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !   

Page 1 sur 1