Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Chiara Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyJeu 2 Avr - 21:59

Avant de poster ma fiche,je tiens a prévenir que mon histoire pourrait heurter les personnes sensibles.


Chiara Esposito

« Le remord et la haine permettent de grandes choses. »

    

NomEsposito Prénom(s) Chiara Alessia Felicia SurnomsChiara Date de naissance18/11/1995 Âge16 ans Lieu de naissanceVenise OrigineItalienne Années passé dans votre campUn certain nombre Statut social •  En fuite Orientation sexuelle •  Strictement hétéro AvatarCréditMarvel

Parent divinArès Pouvoir (un seul)Maîtriser pratiquement toute les armes blanches   Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Une rapière italienne en bronze céleste nommée απελπισία (désespoir) et un pendentif en forme de petite épée.Il lui permet de ralentir quelques instants sa perception du temps mais l'utilisation est limitée Camp choisiAnciennement la colonie Rêve d'avenirVenger Nico Particularités (tic, manies, signes distinctifs, peur)Chiara passe son temps à griffonner dans son carnet à stratégie ,elle griffonne tout ce qui se trouve autours d'elle mais ses croquis les plus beaux représentent tous Nico di Angelo.Elle éprouve une peur excessive de l'obscurité et elle ne supporte pas les araignées.Sa vengeance passe avant tout pour elle,même sa survie n'a que peu d'importance.
..IL ÉTAIT UNE FOIS..
    ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
 

 
Je cours,il faut que je partes d'ici.L'atmosphère est étouffante.
FLASHBACK N°1

Maman,maman est morte.Sous mes yeux.Je vois la lame...La lame qui dégouline de sang.De sang...Son sang!L'homme me regarde ,son visage hideux se déchire en un rictus pervers.Peur,la peur me prend au ventre,je crois que je me suis fais dessus.Il avance vers moi avec une démarche lourde d'alcool.La peur me donne des ailes.Je dois survivre...Per mia mamma!Son regard accroche ma tenue enfantine ,il se lèche les lèvres.Fuir.Survivre.Tuer.Tuer…?Pas le temps de réfléchir!La lame qui a tuée ma chère mamma se trouve dans ma main.L'homme rit de tout son soûl ,il me croit inoffensive...Il ne devrait pas.Avec l'énergie propre au désespoir et à la peur de la mort je m'élance vers lui,mes maigres doigts tenant fortement cette lame comme si je la connaissais par coeur.Instinctivement je trouves son cœur.Il s'écroule sur moi.Mort..J'ai réussi,j'ai survécu.
Mais à quel prix?Le prix de mes larmes et de ma vie détruire.

FIN DU FLASHBACK
Silence.Le silence est bon,le silence est doux.
FLASHBACK N°3
J'arrache mon collier.Adieu chère colonie.Ravie de t'avoir connue.Merci au fait hein,de quoi tu me demandes chère Colonie ? De m'avoir pris le seul homme que j'ai aimé ,mio principe oscuro , Nico Di Angelo….Adieu chère colonie. Je m'en vais.Je vais tuer.Tuer ceux qui ont causé mon malheur.Et sa mort.Ils ne trouveront sur ma couche froide que mes carnets de stratégie où à chaque page on trouve au moins une esquisse de Lui...Qu'ils n'espère pas me revoir.
FIN DU FLASHBACK
Chut...Ils ne doivent pas me voir!Ma lame les réduit au silence éternel.Pas de pitié pour les faibles.
FLASHBACK N°4
Chris m'amène dans un lieu secret,je ne sais pas ce que c'est.Il m'a fait sortir de mon asile en secret.Il a dit que je n'aurai jamais dû y être ,que l'homme qui a tué mamma,l'homme que j'ai tué était un monstre.Chris dit des trucs bizarres...Et c'est moi qui suis en asile !Il me dit d'ouvrir les yeux.C'est...woaw!Juste woaw ! La mer,des bungalows….Le paradis!Il y a même des champs de fraises et une forêt!J'aime cet endroit même si je sais que je ne peux pas rester,je dois retourner chez les fous,chez moi.Chris me dit que je vais vivre ici maintenant ,que je dois attendre d'être revendiquée par mon parent divin.Mon parent...divin?Je ne comprend pas..Il m'explique tout,les monstres,la colonie , il fait même mention de Monsieur D qui semble marrant ! Au loin je vois une fille comme moi s’entraîner , elle est forte,et belle.Je l'envie.Chris me dit qu'elle s’appelle Clarisse LaRue.Je veux être comme elle,j'espère qu'Arès est mon père !

FIN DU FLASHBACK
La guerre..Je devrai être heureuse,c'est mon père!Et pourtant...Elle ma pris il mio Angelito...Mon Nico.Je hais la Guerre..Je hais les Guerres...Je hais Cronos,Gaïa et tout les titans.Mais je ne te hais pas Papa...Je ne suis pas comme Luke moi,je ne suis pas traitre à mon sang.
ELLIPSE DE QUELQUES MOIS
Honte.Je me sens honteuse de revenir.J'ai claqué la porte de la Colonie et me voila obligée de venir mendier de nouveau une place et des soins...Des soins...Cette sal***rie d'Empousa a manqué de me trancher un bras...Les restes d’ambroisies et de nectars ont stoppé l’hémorragie et ont refermé légèrement la plaie...Je vois l'arbre!Vite...Continuer...Je...me sens défaillir..Je m’effondre...Tiens...Une tignasse blonde,un enfant d'Athéna… ?Je me réveille..Je suis soignée!Il faut que je reparte...Mais avant je dois passer voir Nico…Mon prince obscur..Je relève la tête..Je suis restée longtemps ici,il fait déjà nuit.Je vais dormir dans la forêt.!Le matin venu ,je repartirai.Peut-être reviendrais-je ici?Il le faudra ,pour Nico.
    


Ton prénom ou surnomMarie , Niku et/ou patate Ton âge 17 ans Que penses-tu du forum ?L'est cool T'es arrivé là comment ?Par mon meilleur ami qui est comme un frère pour moi,j'ai nommé Hélidor ! Code règlementCAFE Un dernier mot Jean-Pierre ?Je bloque ces paroles Nagui !
    CODES BY RAINBOWSMILE


(Petite précision : l'apparence de sa rapière http://www.depdep.com/WebRoot/ce_fr/Shops/187908/4E27/DF25/21F3/A9B2/F66A/C0A8/8007/662D/P1040220ag.jpg )


Dernière édition par Chiara Esposito le Sam 18 Avr - 16:15, édité 5 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyJeu 2 Avr - 23:01

Bienvenue sur le forum chère compatriote :3
Amuse toi bien parmi nous !
Chiara Esposito  1034520638
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyJeu 2 Avr - 23:04

Merciiii :)
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyJeu 2 Avr - 23:38

Bienvenue parmis nous gamine ! Wink
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyVen 3 Avr - 0:13

Salut.
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyVen 3 Avr - 6:55

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Chiara Esposito  295468289 Chiara Esposito  2131143800 Chiara Esposito  621310884 Chiara Esposito  592373556 Chiara Esposito  4148696603 Chiara Esposito  3980640412

Bienvenue sur le foruuum ! Chiara Esposito  1528637428
J'espère que tu te plaira parmi nous ! Chiara Esposito  2480851736
En tout cas, il nous faudra un lien c'est obligatoiiire ! Chiara Esposito  1034520638

Je suis super content que tu sois là ! Chiara Esposito  2965971428 Chiara Esposito  669704495
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyVen 3 Avr - 10:45

Bienveeeenuueeeeeeeeeeee
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyVen 3 Avr - 10:54

Merci à tous de votre accueil chaleureux :)
Quel lien souhaiterais-tu Héli?
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyVen 3 Avr - 13:52

Bienvenue sœurette !
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyVen 3 Avr - 19:58

Bienvenue ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptySam 4 Avr - 16:24

Bienvenue Chiara Esposito  3980640412
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyDim 5 Avr - 18:34

Bienvenue ! Very Happy
Très beau prénom, j'adore !
N'oublie pas de prévenir quand tu as terminé ta fiche Wink
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyMer 15 Avr - 13:40

Alors avant de pouvoir te valider, j'ai juste deux petites choses à te faire modifier/compléter.

La première c'est ton avatar, il s'agit de Scarlett Johansson et elle ne correspond pas vraiment à l'âge de ton personnage. Ton personnage a 16 ans et elle a 30, ce qui fait un peu beaucoup comme écart pour la prendre comme avatar pour Chiara. ^^' Du coup il faudrait que tu changes d'actrice si tu gardes 16 ans comme âge pour ton personnage. Et mettre l'avatar aux dimensions 200x320. Si tu as besoin d'un peu d'aide pour trouver une nouvelle actrice n'hésite pas à me MP je t'aide volontiers :)

Deuxième chose, je voudrais juste une petite précision par rapport à ton histoire. Qu'est-ce que fait Chiara maintenant ? Si j'ai bien compris, elle veut venger la mort de Nico. Mais est-ce qu'elle est partie de la colonie ou qu'elle y est toujours ou revient de temps en temps ? Que j'en sache un peu plus là-dessus, donc juste ajouter un petit paragraphe pour que ça soit plus clair s'il te plait.

Et après c'est tout, je te validerai Very Happy Hésite pas à me MP si vraiment tu as un problème et préviens-moi quand c'est bon :)
avatar
Invité
Invité

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  EmptyVen 17 Avr - 13:22


   
Chère Chiara

   


 Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

 Très bon personnage, j'ai hâte de voir ce que va donner son envie de venger Nico. Elle me plait bien ta petite ! Je n'ai plus qu'une chose à dire : Bon jeu ma belle !  Chiara Esposito  1294436410

 Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
 Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
 Ici tu pourras réserver ton prénom et nom de famille parce que tu es unique après tout
 Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
 Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
 Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   
Contenu sponsorisé

Chiara Esposito  Empty
MessageSujet: Re: Chiara Esposito    Chiara Esposito  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Chiara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-