Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya Empty
MessageSujet: Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya   Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya EmptyDim 12 Avr - 19:46

Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines


- Nom de Zeus, marmonnai-je.

Des petits ronds colorés dansaient devant mes yeux et ma tête tournait. Je battais des paupières mais ne vis pas grand chose. Je tentait de me redresser mais ma tête m'élança violemment et je me ralongai immédiatement pour pas reperdre connaissance car j'en avais ma claque de ne pas savoir où je vais et qu'est-ce qui se passe. Je tentai de me rappeler ce qui s'était passé... Je crois que j'étais dans mon lit... Je bouquinais oui, il était plutôt tard et j'étais dans le bungalow d'Éole tentant de trouver sommeil... J'ai eu une douleur vive dans le crâne et puis le noir. Alors soit j'ai eu une migraine très bizarre soit je me suis fait assommer. La deuxième option était plus probable vu que je n'avais pas l'impression de me trouver à l'infirmerie maintenant que ma vision se précisa. Au dessus de moi, le plafond était d'un blanc argenté bleuté et reflétait mon image légérement floue. De la glace. Et c'est là que je réalisai ne pas être seule ; Il y avait une autre silhouette qui se reflétait juste derrière moi. Je me redressais et me retournai, un peu trop vivement pour ma tête, et découvris Péneloppe juste derrière moi. Elle ne semblait pas avoir repris connaissance mais ça ne devrait pas tarder. Deux filles d'Éole dans un château de glace. Ça me fit tout de suite songer à Chioné, la déesse de la neige et notre demi sœur par la même occasion. Mais pourquoi serait-elle impliqué ? Elle n'avait aucune raison de nous en vouloir, enfin aucune raison de m'en vouloir en tout cas. Je me levai, j'étais légèrement chancelante mais la douleur dans mon crâne commençait à s'estomper un peu. Je me trouvais dans une très grande salle où tout était en glace. Et quand je disais tout je n'exagérais pas. Je remarquai seulement à ce moment qu'il faisait très frais, même trop pour une Norvégienne habituée au froide en t-shirt, et la température ne faisait que chuter. Si Péneloppe et moi restons sur place, nous allons finir congelées. Mais comment sortir d'ici ? Depuis que j'avais repris connaissance une phrase me trottait dans la tête, comme une mélodie dont on n'arrive pas à se débarrasser. "Retrouver deux éléments essentiels pour survivre et sortir de là." C'était super bizarre, même louche mais c'était la seule piste que j'avais pour le moment.
Je me tournais vers Pénéloppe me disant qu'il fallait peut être que je la réveille, avec une claque ou je ne sais quoi, mais c'est alors qu'elle commença elle même à remuer. Je sentais qu'on allait passer une belle journée entre frangines. En programme ? Geler, chercher des choses sans savoir quoi, flipper, probablement se battre contre un ennemi, probablement souffrir et éventuellement mourir. Le programme des rêves.
lumos maxima
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une petite soeur pour Penny, une! [ feat. Maya]
» Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]
» Comment ça, il fait trop froid pour se baigner ? Pv. Penny
» Une journée qui avait pourtant bien commencé (Libre){terminé}
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-