Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat matinal ~Feat. Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Combat matinal ~Feat. Tobias Empty
MessageSujet: Combat matinal ~Feat. Tobias   Combat matinal ~Feat. Tobias EmptyMar 14 Avr - 12:06




Tobias& Penny


J'avais les pieds bien alignés, mon dos était droit et mon bras gauche tendus. Ma main droite touchait mes lèvres et mes yeux étaient fixés sur le cible à une cinquantaine de mètres. Je me concentrais, vidant mon esprit et n'ayant que la cible dans mes pensées avant de lâcher prise. La flèche fila, produisant un son aigu avant de se planter dans la cible. En plein dans le mil. Je souriais, fière, d'avoir fait de tel progrès! Je piochais une autre flèche dans mon carquois magique et armait l'arc que mon père, Éole, m'avait offert. En bronze céleste, l'arc luisait sous les rayons du soleil. Oui la matinée était ensoleillée! Enfin! Apres un hiver glacial et automne mouillé, le soleil pointait le bout de son nez. Même si j'étais habituées à une météo humide de mon Pays, le soleil était quand même le bienvenu! Je me concentrais et laissait la flèche suivante se ficher à quelques centimètres de la première.

J'avais rendez vous avec Tobias aujourd’hui, on allait un peu s’entraîner à l'épée et à l'arc. Je souriais. Ouai j'étais une nullité pour un combat à l'épée. je n'avait même pas de propre épée, ayant préférer un chakram. J'étais douée dans tout ce qui était visuel. Mais l'épée... mes bras n'étaient pas assez forts pour contrecarrer les coups et mon jeu de jambes assez médiocre aussi. Par contre j'étais bonne à l'esquive. heureusement! Enfin bon une certaines base dans les combats à l'épées étaient nécessaires et je devais donc m’entraîner.  J'attendais donc Tobias en tirant quelques flèches. A chaque flèche je me reculais d'un mètre. J'en était à 63 lorsque je vis mon ami arriver. Souriant calmement je reportais mon attention sur la cible, ayant déjà armé mon arc. Je me concentrais et lâchait prise. Presque dans le mil ce coup ci.

J'accrochais mon arc à mon carquois, avant de me tourner vers Tobias et de lui sourire avant de lui faire la bise.

"Bon matin! Alors prêt à me mètre à terre?"
avatar
Invité
Invité

Combat matinal ~Feat. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal ~Feat. Tobias   Combat matinal ~Feat. Tobias EmptyJeu 23 Avr - 16:07

Penny et Tobias


A la bourre ! Oui, Tobias était à la bourre mais d’une puissance plutôt flippante. Il faut dire que ce n’était pas une très bonne idée de sortir le soir d’avant juste après le couvre-feu pour rejoindre la plage. Ah la mauvaise idée. Enfin bref, il s’était bien amusé et avait regardé de ne pas tomber sur une certaine blondinette mais bon tant pis, il n’empêche qu’il s’était levé tard contrairement aux autres de son bungalow. Tout le monde était déjà loin, les lits vides, quand monsieur émergea de son profond sommeil. Ah ouais pour la petite anecdote pour réveiller Tobias il faudrait un rhinocéros à côté des ces tympans et encore pas sûr que ça fonctionne. Toujours est-il que le garçon grogna un peu en sentant un rayon de soleil particulièrement vicieux sur son visage, réchauffant celui-ci et le faisant émerger de manière plutôt expéditive et non pas douce comme on le souhaiterait tous chaque matin avec un petit bisou en prime hein, pas trop la classe ? Oui bon, il ne faut pas trop rêver ici ce n’est pas vraiment à ce régime que les demi-dieux carburent mais plutôt à bouilllllaaa que je te saute dessus ou que je te balance de l’eau dans la tronche pour te lever. Tout ce que Tobias adore en somme, bon là, monsieur soleil s’était arrangé tout seul pour venir le faire chier dès le matin. Après s’être retourné, avoir perdu sa fine couverture, le jeune homme dont le cerveau se réveillait progressivement s’est dit que lui dire à ce moment-là ces mots T’es à la bourre mec !! Ce serait vraiment hilarant. C’est donc un Tobias à peine réveillé qui se leva d’un bond, se souvenant parfaitement à présent qu’il avait rendez-vous avec Penny pour s’entrainer aux terrain. FLUUUTE pour ne pas dire autre chose. Vidant le sable de ses chaussures, chaussettes et heureusement pas boxer non parce que là... il s’habilla en quatrième vitesse, chopant ses armes, et filant droit vers le miam miam matinal. Bah oui tout bon guerrier qui se respecte a droit à un petit déj’ tout de même non ? Ce serait vraiment injuste sinon. Il attrapa deux brioches dont une qu’il commença directement à engloutir et rejoint les terrains. Saluant quelques pensionnaires, son regard étudiait les demi-dieux présents cherchant sa camarade du jour. Il l’aperçut et se fit un petit footing jusqu’à elle. Quelques mètres plus tard, il se trouvait devant elle. « Salut Penny ! La forme ? » Il lui fit un petit clin d’oeil et déposa sa brioche dans un coin pour plus tard si l’un ou l’autre avait faim, ce qui risquait fortement d’arriver avec monsieur Nash. Il hocha la tête avec un air sérieux, bah oui le combat c’est sérieux. Non ? Bon d’accord. « Évidemment ! Honneur aux dames comme on dit non ? »  Bah Tobias n’était pas le genre de gars à apprécier fortement foutre les filles à terre en combat hein après tout dépendait de la fille aussi genre une Clarisse pas de soucis ça se relève facile. Mais de là, à faire de l’humour là-dessus oh que oui il était partant le petit. Puis, il désigna l’arc de la demoiselle.

« T’en fais pas, je serai tout autant ridicule en essayant de viser non pas la cible mais le cadre déjà ce serait bien. » déclara-t-il avec un petit air boudeur. Après tout son père c’est Arès non ? Il devrait être capable comme son demi-frère de tirer à l’arc roh, bah non, là il est carrément nul. Il attrapa une arme factice et appuya sur sa montre pour qu’elle se transforme en bouclier. « La demoiselle est prête à tâter de ma lame ? » Il tendit la seconde arme à Penny avec un petit sourire aimable. Puis sauta un peu sur place déjà impatient de s’entrainer. Ils allaient bien s’amuser et transpirer, le jeune homme en étant sûr. Et puis avec Penny, il ne voyait pas l’utilité d’afficher un masque de soldat intrépide après tout, elle ressemblait plus à une amie qu’une rivale pour lui surtout  l’une des seules qui avaient eu la chance de voir à quel point le pauvre garçon était incapable de viser convenablement. Qui d’autre que Pen pour l’aider.

HRP : J'pique ton code ange
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat (1 Grec)
» Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat
»  Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat
» Rps de Tobias
» Tobias ♦ Les curly , c'est la vie, tu en veux ? ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-