Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Octave Summers ••• Futur Praetor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Octave Summers ••• Futur Praetor   Mar 22 Juil - 14:52


Octave Summers
« un oracle! Trop mignon ton idée. »

   

NomSummers Prénom(s) Octave cela vient de Octave-César Auguste, la ressemblance entre nous est frappante SurnomsN'essaie même pas d'en trouver un. Date de naissance14 Aout Âge18 années de dur labeur pour rien merci Reyna -- Lieu de naissanceNouvelle Rome OrigineROMAINE Années passé dans votre campj'y suis né si je me souviens bien Statut social •  Augure ça te dit rien ? Orientation sexuelle •  Mais qui pose ces questions?! AvatarBenjamin Eidem CréditAucune idée

ÉlémentAir Parent divinApollon Pouvoir (un seul)Convint assez facilement les gens lorsqu'il parle. Arme et objet magique (une arme et un objet)Dague permettant de lire l'avenir Camp choisiRome! Rêve d'avenirécarter Reyna du pouvoir définitivement
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.Parle pour toi
.

L’augure rentra dans la salle comme un bourrin, sans attendre une parole de sa supérieur, il s’installa et commença à lui parler sèchement, comme toujours.

- Soit, plus que tu ne comprends rien de rien, que tu me sacques sans arrêt, sans raison. Écoute-moi bien Reyna ! Je suis né à la Nouvelle Rome, ma famille était déjà bien connue, je dirais même une des plus connue de tout San Francisco. De plus,  alors que ce n’était plus arrivé depuis longtemps, j’étais fils d’un dieu, promis à un avenir bien plus radieux que tu ne le comprendras ! Pour le prouver au monde entier ma mère me donnera le prénom d’un ancien empereur Romain, membre de ma famille.

Croisant ses genoux pour se mettre à l’aise, il décida de la capter un peu plus.

- Pendant que tu te la coulais douce chez Circé, d’autres commençaient déjà leur entraînement pour devenir Praetor, il est vrai que je ne suis pas très musclé ni vraiment le plus endurant de tous les romains mais j’étais doué, non je suis doué. C’est sûr que lorsqu’on est une demi-déesse fille de Bellone c’est plus simple, mais bon tu as quand même joué à la poupée avec des demi-dieux… C’est lamentable tu en conviendras mais bon personne ne le sait. De toute façon même si je le révélais ça ne servirait à rien maintenant que tu es Praetor et avant je n’avais aucune raison de le révéler. D’après l’ancien augure, j’étais choisi par les dieux pour le devenir à mon tour, tu parles stratagème de certains pour m’éloigner du pouvoir, il faut croire que malgré mon physique je fais peur à certains, certaine aussi à ce que je vois.  Pourtant j’ai fait des efforts comme tout le monde, j’ai nettoyé les latrines sans traitement de faveur, il faut dire que j’étais assez doué pour me faire porter malade ou mal le faire pour qu’on m’exempte de cette tâche indigne de mon rang.

L’espace d’un instant il se tut, reprenant son souffle ses joues se colorant de rouge lorsqu’il s’énervait, il ne voulait pas s’énerver juste lui faire comprendre pourquoi il la haïssait autant. Il reprit donc.

- Certes j’avais déjà des visions, des prophéties même parfois qui me venait à l’esprit et lorsque j’en parlais à notre augure, il me désespérait à me dire que je serais l’augure, un des plus puissants qui existent, je n’en avais pas envie enfin si le pouvoir et la puissance je la veux, cependant je veux pouvoir être augure et à la fois Praetor. Après tout je suis bien monté Centurion assez rapidement. Certes pas aussi vite que toi, sincèrement je me dis que tu as utilisé de tes atouts de femme, je trouve ça lamentable soit dit en passant, mais plus rien ne devrait me surprendre venant de toi, après tout tu es la première à planter des couteaux dans le dos. Tu es arrivée au moment où je venais d’être fait centurion, c’est vrai que tu étais compétente, je t’ai tout de suite apprécié, grande stratège et puis voilà t’étais perdue, tu faisais malgré tout de ton mieux, voire mieux que la plupart. Ne te méprends pas ce n’est pas un compliment Reyna, tu m’écœures tu es manipulatrice, ce n’est pas de la compétence. Je n’ai pas oublié les heures passées l’un avec l’autre, amitié ? Que dalle, tu avais juste besoin d’un tremplin pour écraser tout le monde. Alors ouai j’ai été estomaqué lorsque tu es devenu centurion, tu ne le méritais pas vraiment mais bon quand on couche avec des hauts placés on obtient plus vite. C’est vrai que là j’ai commencé à me douter que tu ne t’arrêterais pas en si bon chemin, alors oui la concurrence était rude. Je t’aurais doublé si cet idiot d’augure n’était pas mort, qui fait des crises cardiaques de nos jours, et l’autre Praetor qui meurt quoi… deux jours après, non mais si ce n’est pas de l’injustice qu’est-ce d’autres. Tu es une chanceuse, ni compétente, ni douée pour ce que tu fais, tu arrives juste au bon endroit au bon moment. Sincèrement ce serait passé que tu sois Praetor si derrière tu m’avais attendu mais non, t’es une andouille sentimentaliste, un beau ptit blond qui passe, hop Praetor, comme si tout le monde fonctionnait comme toi Reyna, on ne couche pas tous pour obtenir des titres, j’ai pas vraiment couché avec l’ancien augure moi, après le petit blond on prend le ptit brun de passage. Je crois franchement que s’ils ne reviennent pas c’est parce que t’es la pire Praetor qui ait pu exister. Cela changera mes prophéties se précisent peu à peu, tu tomberas rapidement, j’espère être celui qui prouvera au monde que tu n’es qu’une insignifiante fille de Bellone, le pouvoir je l’aurais ce n’est qu’une question de temps, la guerre contre les grecs aura lieu, bien que tu aies des sentiments pour le fils de Poséidon, ça ne changera rien, les romains doivent dominer, c’est dans notre nature. Qui es tu pour t’opposer à moi au juste ?! Je t’écraserais comme j’ai écrasé tous mes rivaux, oui c’est une menace, non je n’ai pas peur de tes répercussions.

Sans un mot de plus, l’augure se leva lançant au travers de la table, un pégase en peluche éventré ressemblant comme deux gouttes d’eau au pégase défunt de sa supérieur. Par la suite il quitta la pièce un sourire railleur aux lèvres.

   

   
   
   


Ton prénom ou surnomPau Ton âge 21 Que penses-tu du forum ?il devient pas mal T'es arrivé là comment ?par avion Code règlementOh Snif Un dernier mot Jean-Pierre ?good job les filles
   CODES BY RAINBOWSMILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Futur Praetor   Mar 22 Juil - 19:33

Mais on dirait mon petit augure qui est toujours en deuxième position. Courage pour ta fiche l'éventreur !  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Futur Praetor   Mar 22 Juil - 22:31

Valide moi plutôt que de dire des âneries  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Futur Praetor   Mer 23 Juil - 9:55

Je ne dis jamais d'âneries, voyons. Rolling Eyes Je suis Praetor, moi. Cool





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.
Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

© code de night sky. gif de tumblr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Futur Praetor   Mer 23 Juil - 10:39

Je peux pas être validé par Dame Artemis plutôt ou seigneur Neptune non parce que voilà quoi (a).

Merci Reyna quand même ça m'écorche la bouche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octave Summers ••• Futur Praetor   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-