Dans le but de rendre le jeu de rôle plus vivant et plus attractif même pour les personnages qui ne sont pas des guerriers voici une petite nouveauté. Pour chaque niveau gagné, vous recevez des points de compétence. Ceux-ci vous permettent d'améliorer votre personnage. Ici se trouvent la liste de toutes les compétences que vous pouvez ajouter à votre personnage en moyennant les points que vous gagnez. Vous avez droit à deux classes par personnage et les remplir de manière aléatoire, à vous de gérer. 2 points de compétence :Guerrier : Parade - meilleure endurance - utilisation du bouclier
Archer : Port d'armure légère - camouflage - tir en rafale
Assassin : Déplacement silencieux - lancer de poignards/couteaux - port d'armure légère
Guérisseur : Connaissance des plantes - connaissance de l'anatomie - premiers soins
Traqueur : Sens de l'orientation développé - connaissance du terrain - pistage
Forgeron : Connaissance de différents métaux/éléments - Ornements - réparation d'armes et armures
3 points de compétence : Guerrier : Cri de motivation - résistance accrue à la douleur
Archer : Adresse - sérénité
Assassin : Furtivité - agilité
Guérisseur : Analyse des blessures - fabrication de bandages et d'atèles
Traqueur : Déplacements silencieux - camouflage
Forgeron : Création d'armes - création d'armures
4 points de compétence : Guerrier : Aura du Berserker (Regain d'énergie) - port de toutes les armures
Archer : Vision améliorée - flèches spéciales
Assassin : Camouflage - Maitrise des lames courtes
Guérisseur : Apaisement - mémorisation des techniques de soin
Traqueur : Survie - fabrication de pièges
Forgeron : Résistance à la chaleur - création d'armes de siège
5 points de compétence : Guerrier : Maitrise de toutes les armes - charge (Briser la garde de l'autre)
Archer : Estimation des placements (Distance avec les ennemis) - tir de plusieurs flèches
Assassin : Création de poison - création de pièges
Guérisseur : Création de potions de soin - connaissance des poisons
Traqueur : Maitrise des armes de jet - maitrise des armes légères
Forgeron : Forgeage en bronze céleste et or impérial - Maitrise de la poudre
7 points de compétence : Guerrier : Ambidextrie
Archer : Maitrise des armes de jet
Assassin : Maitrise du combat rapproché
Guérisseur : Dernier souffle (Utilisation de son don même au bord de l'épuisement)
Traqueur : Endurance développée
Forgeron : Camouflage des armes (ex. stylo de Percy)
- Code:
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[b]Classe :[/b]
[b]Compétence(s) désirée(s) :[/b]
[b]Prix de(s) compétence(s):[/b]