Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Bonjour, moi c'est Flash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, moi c'est Flash.    Mar 22 Juil - 16:24


Wyatt Avery Evans
« citation citation citation citation citation »

   

NomEvans Prénom(s) Wyatt Avery SurnomsWattouat Date de naissance8 août Âge22 ans Lieu de naissanceBoston OrigineAméricaine Années passé dans votre camp10 années Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Hétéro AvatarChico Lachowski CréditLondon Jukebox

ÉlémentAir Parent divinHermès Pouvoir (un seul)Super-vitesse Arme et objet magique (une arme et un objet)Bouclier boomerang et un xiphos en bronze céleste Camp choisiGrecs Rêve d'avenirFonder une familleN'a pas encore réfléchi à cela
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

On ne vient pas au monde par hasard. Tout du moins, c'est ce que l'on souhaite croire. Il faut aussi penser qu'il y a une part de destin dans nos rencontres. Ce que croyait la mère d'un jeune garçon posé sur une balançoire, les jambes dans le vide, observant les autres enfants dans ce parc, près de sa maison. En effet, une belle et jeune femme de vingt-six ans, tout rond, travaillait comme trafiquante à temps pleins. Elle aimait travailler pour la police ou simplement les plus offrant. Elle restait une voleuse à la base, mais une hackeuse de talent aussi.

La jeune Evans de l'époque devait suivre le chemin de son père et donc devenir une jeune avocate de talent. Seulement, Jude ne voulait pas faire ce que dictait son père - après tout, il s'agissait de sa vie pas la sienne, juste son chemin qu'elle devait tracer en parcourant les paysages, escaladant les obstacles, faire des rencontres, sortir de sa ville. Pourquoi ne pas aller à New York même. Dans sa chambre, la grande pomme y était représentée par divers arts. Un jour, le rêve de la belle Jude se réalisa et à aucun instant elle n'hésita pas à déménager, quittant ses parents pour prendre un petit appartement et réaliser ce rêve fou qui réussit à la rendre heureuse. Elle commençait donc à exercer ses talents pour toutes sortes de réseaux.  A force, une réputation la précédait, alors les gens venaient lui demander des services. Elle pouvait tout observer, tout craquer. On la considérait comme un génie du net. Puis, un jour les services secrets débarquèrent à sa porte. Le contrat fut signé. Soit elle bossait pour eux, soit elle irait en prison. Alors elle accepta, devenant quelqu’un de plus respectable. La jeune femme gagnait bien sa vie, tout allait bien. Un soir, elle se rendit dans une soirée où se trouvaient des gens riches, des stars, des producteurs, tout ce qui attirait les yeux en particuliers. Elle n’était pas seule. En effet, Jude était en mission de repérage avec des profilers.

Jude se trouvait au bar, à siroter en cocktail avec deux collègues, quand entra l'homme qui bouleversa sa vie et lui offrit son plus cadeau. Tous le regardait, cet homme portait un costume qui épousait parfaitement son corps, de lui émanait une aura qui attirait à lui tous les regards de l'assistance. Ses yeux, des orbites parfaits, miroitants, étincelants finalement les plus beaux que Jude avait pu voir jusqu'à maintenant. La jeune hackeuse n'arrivait à détourner son regard, c'est pourquoi, au lieu d'être gênée de fixer un parfait inconnu de cette manière, elle se contenta de suivre sa progression jusqu'à qu'il arrive près d'elle, à son bar. Nombreuses des femmes tentèrent d'attirer son attention, mais rien ne semblait perturber le bel homme, celui-ci fixait un point dans le miroir du bar, qui se révélait être la jeune femme, elle-même. Celle-ci déglutit avec peine avant d'afficher son plus beau sourire auquel l'homme répondit d'un clin d'œil. Ce fut la première rencontre entre Jude Evans et le père du jeune Wyatt. La femme en tomba immédiatement amoureuse et ce qui devait suivre, s'en suivit. Ses collègues ne comprenait pas l’attirance de Jude pour cet homme, évidemment il plutôt beau mais avait un petit quelque d’anormal. Jude du finalement quitter le bar, les repérages étaient fait. Seulement, l’inconnu lui laissa une clé USB. Une fois à la maison, elle s’empressa de l’utiliser. A l’intérieur se trouvait une adresses et une heure, il était précisé que cet homme voulait faire un marché car il connaissait son talent spécial.  Une année après ou plutôt devrais-je dire neuf mois plus tard, un jeune enfant naquit, Wyatt Avery Evans, le fils d'une femme hackeuse devenue profiler et d'un homme inconnu pour lui.

En effet, son père n'était plus là quand lui prenait conscience de son entourage. Jude cessa de travailler à 100% pendant une année, pendant laquelle, la petite famille vivait sur ses réserves. Celle d'après, Jude reprit ses activités, une nounou gardait le jeune garçon. Quatre ans plus tard, un autre homme entra dans la vie de Jude. Pas aussi beau que son dieu mais tout aussi agréable à regarder. Il se nommait Trevor. Âgé d'une trentaine d'années, le brun adorait le petit Wyatt et passait le plus de temps possible avec lui quand il ne travaillait pas. Trevor était un pompier, à Boston. C'est pourquoi ils déménagèrent dans une petite villa près de la caserne du père adoptif du petit brun.

Wyatt avait six ans. Impulsif et hyperactif, sa nounou ne cessait de le gronder mais cela ne faisait que peu d'effet au jeune enfant. Celui-ci voulait faire comme Trevor, être un guerrier du feu, comme il disait. A l'école, il était souvent distrait et se bagarrait souvent pour protéger les autres enfants des plus âgés qui voulaient piquer le goûter de ses amis. Le fils d'Hermès très sociable avait déjà réussi à se faire des amis. En clair, le jeune garçon avait une facilité hors du commun à communiquer, seulement pas à se contenir. Mais il avait un gros souci, le jeune garçon était un vrai cleptomane. Par ailleurs, Trevor l'emmenait souvent à la caserne, là-bas il était vraiment bien traité. Tous les pompiers l'adoraient. Et puis, un jour Jude annonçait une bonne nouvelle à la famille, elle était enceinte, une nouvelle fois mais de Trevor.

Wyatt ne comprenait pas tout ce que cela signifiait avoir un petit frère ou une petite sœur. En outre, le jeune homme hésitait beaucoup. Qu'est-ce qui serait le plus amusant ? Faire des bêtises avec un petit frère ou alors apprendre à sa petite sœur à faire du football ? Le petit brun n'a jamais eu le loisir de répondre à ses questions intérieures car c'est une petite sœur qui pointa le bout de son nez, Nelly Evans-Calloway. Le demi-dieux avait donc sept ans. La vie se poursuivait de la même manière, tout allait pour le mieux. Sa petite sœur grandissait bien et ils étaient tous heureux - la parfaite petite famille en quelque sorte avec des disputes mais rien d'anormal si ce n'est les petits problèmes de comportements et la dyslexie de Wyatt. A ses onze ans, le fils d'Hermès reçut - ou plutôt remarqua un carton posé devant la porte avec une écriture bizarre dessus.

Sa mère se trouvait à la maison entra dans une folle excitation et lui ordonna d'aller dans sa chambre jusqu'au moment où elle l'appellerait. Le jeune homme fit mine d'obéir, tout en claquant la porte puis se glissant dans le couloir, près de la rambarde de l'escalier. Les oreilles en alerte, le fils d'Hermes écoutait ce que ses parents se disaient dans la cuisine. Sa mère parlait très rapidement et semblait très inquiète. Trevor, par contre avait l'air énervé et ne cessait de répéter "C'est mon fils. Il ne partira pas." Suite à ses paroles, le garçon avait froncé les sourcils, plongé dans l'incompréhension pourquoi parlait-il de partir ? Il n'avait pas envie de partir pourtant. La porte s'ouvrit à la volée, et le jeune homme fila dans sa chambre sans demander son reste. Sa mère ne vint jamais le trouver et il ne sortit pas de la soirée, préférant rester seul comme un ermite en quête de savoir.

A vrai dire, le futur guerrier dormit très mal cette nuit-là. Le lendemain, ce fut Trevor qui lui demanda de venir, dans le salon. Le jeune homme obéit, étrangement calme. Ses yeux bruns fixèrent immédiatement le carton posé sur la petite table. Sa mère se trouvait juste en face, Trevor prit place à ses côtés invitant son fils adoptif à prendre un siège. Wyatt s'assit, presque sur le bord du fauteuil comme s'il pouvait s'enfuir à tout moment. Dans ses yeux, il y avait de l'excitation et la peur lui tordait le ventre. Enfin, il allait connaître le secret qui perturbait autant ses parents. Ce fut sa mère qui commença en racontant comment il était né mais sans vraiment expliquer qui était son père.

Le jeune garçon savait très bien que Trevor n'était pas son vrai père. Mais il avait toujours cru que son défunt père était mort depuis de longues années. Trevor précisa fermement qu'il était toujours son fils et que ce qu'ils allaient lui révéler ne changerait absolument rien. Alors, ses parents lui déballèrent toute l'histoire. Son vrai père était un dieu et lui était un demi-dieux. Ce qui se trouvait à l'intérieur du carton était pour lui, son héritage en soit. Le jeune garçon s'avança, les mains tremblantes et ouvrit son "héritage". A l'intérieur, se trouvait un bracelets en cuir. Le jeune le tenait dans ses mains avant de le glisser à son poignet. Les yeux brillants de toutes les émotions qu'il ressentait à ce moment-là, il s'enfuit à l'extérieur pour se réfugier sur sa balançoire. Ses mains caressant son bracelet et la bague qui était avec. Il soupira, ses pieds effleurant le sol.

Au final, ses parent lui avaient mentit pendant onze ans. Il savait qui il était vraiment, qui était son père. Tout cela lui pesait énormément sur la conscience. Ses rêves de voyages étaient tous faux. Ses poings se serrèrent. Une heure se passa avant que ce soit sa petite sœur qui vint le chercher et le ramener à l'intérieur, un joli sourire comme toujours sur le visage. Wyatt s'était résigné à partir comme le voulait son père, enfin le vrai pas Trevor, le dieu inconnu. Le soir même, sa mère et lui préparèrent son sac à dos, contenant quelques affaires ainsi que les bracelets qu'il ne quittait plus. Le lendemain, sa mère l'amena près de la colonie des sang-mêlé. A quelques pas du portail, un satyre et deux demi-dieux vinrent le récupérer.

Wyatt s'intégra assez facilement. Le soir après son arrivée, son père, Hermès le revendiqua comme son fils. Lors de son premier entrainement, le jeune homme découvrit que le cadeau de son père était en fait une montre bouclier qui agissait comme un boomerang. Il rencontra aussi une jeune femme, demi-déesse, Lexy qui lui rappelait sans cesse ses souvenirs d'enfance. Ces ceux-là passaient leur temps à se chamailler, alors qu'il faisait en parallèle les quatre-cent coups avec ses frères et soeurs. Le fils d’Hermès ne lésinait pas à l'entraînement - il voulait à tout prix se montrer à la hauteur de son père. Et puis, pour une fois, ses comportements qui lui attiraient des ennuis étaient encouragés et utiles pour être un meilleur combattant. Le jeune homme développa des muscles bien solides et un esprit combattif. A force, il se découvrit aussi son pouvoir divin.

Puis vint le trouble qui devrait rimer avec Cronos et la bataille de Manhattan. Wyatt s'y trouvait. Le jeune homme a combattu auprès des demi-dieux Grecs, auprès de Lexy. Le jeune homme se battait avec hargne mais la fatigue se faisant ressentir, une flèche franchit sa défense le mettant hors combat pour le reste de la bataille. Pendant plusieurs jours, Wyatt était mal en point, la flèche avait été empoisonnée et les secours avaient mis du temps à le retrouver parmi les gravats. Il a aussi appris la mort de la fille qu'il aimait, depuis il attend d'être sûr pour s'investir. Le jeune homme a mis plusieurs semaines à se remettre et à reprendre l'entraînement. Puis Gaïa était apparut amenant de nombreux problèmes. Il avait été là quand les Romains étaient à leur porte. Il était prêt à défendre la colonie, mais le Praetor Romain était intervenue avant la bataille. Maintenant que les sept ont disparu, Wyatt essaie d’être fort pour le bien de la colonie.

A présent, il est un demi-dieux, fier de l'être et prêt à tout pour protéger la colonie de la nouvelle menace qui la tient en joue. Son ambition n'a pas maigrit mais son sens de la camaraderie n'en est que meilleur. Le fils d'Hermès donnera tout.
.
   

   
   
   


Ton prénom ou surnomNayhell Ton âge Encore et toujours 19 Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementécrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Wyatt A. Evans le Mer 13 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Flash.    Mar 22 Juil - 18:13

hé mcqueen tu t'en sors ?


Bienvenue <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Flash.    Sam 26 Juil - 21:51





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Cher Wattouat, pitit mouton électrique. Jolie histoire, pour une fois qu'on a une vrai famille aimante envers son petit bout de chou. Espérons que ton coup de coeur pour mamezelle Nora soit réciproque, j'ai hate d'avoir des petits petits enfants <3

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

© code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Flash.    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-