Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Les grades des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Les grades des personnages   Dim 3 Mai - 16:08

Le grades


Ci-dessous vous trouverez les rangs importants ainsi qu'une description du rang de chaque groupe qui seront mis à jour régulièrement. Pour obtenir un rang plus élevé, nous avons des critères de sélection : Ceux-ci sont basés sur l’activité sur le forum et le caractère du personnage et bien sûr la façon d'être et d'agir du joueur sur le forum notamment comment sur le respect des autres joueurs et de notre communauté. Ce sont les critères de base que nous utiliserons. Ce sera donc plus simple pour vous, chers membres, d’obtenir un grade au sein de votre camp.


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Heroes of honor le Ven 10 Juil - 1:23, édité 4 fois
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les grades des personnages   Dim 10 Mai - 13:19

La Coalition


Président du conseil : (Non joué par les joueurs) Leader du camp, il détient le pouvoir et la vie de ses compatriotes entre ses mains, de ses choix sera modifié l’avenir du camp. Si le président doit être démis de ses fonctions, ce sera par les centurions qui auront voté à bulletin secret. Il prend les décisions pour le camp.

Centurion : Le centurion est un membre du Camp ayant fait ses preuves en tant que légionnaire que ce soit avec un fait d’armes ou par un comportement exemplaire. Il est nommé par le président du conseil et veille à ce que la cohorte fonctionne comme sur des roulettes. C’est d’ailleurs plus souvent les centurions qui veillent au bon fonctionnement de leur cohorte car ils sont plus proches de leurs membres et habitués à les fréquenter. Ils répondent de leurs actes auprès du président du conseil. Ce sont eux qui forment le conseil.

Légionnaires : Un légionnaire est un membre du camp entrant dans la légion à l’âge de 17 ans ou plus et qui doit rester durant une période de sept ans (sauf en cas de blessure grave ou de mort). Ils sont obligés de passer par là avant d’intégrer la ville. Ils doivent respect et obéissance aux centurions mais certaines pratiques grecques sont restées comme le fait que le couvre-feu ne soit pas un élément suffisant pour punir.

Novices : Les membres étant nés à l’Argo ou ayant été ramenés dans la ville à l’âge de 13 ans ou ayant déclenché leur pouvoir avant intègre l’Académie jusqu’à leur dix-sept ans, âge auquel ils intègrent la légion. Durant cette période ils apprennent l’obéissance, à se battre mais aussi à maîtriser leur don. Ils suivent aussi des cours comme tout adolescent humain.

Civils : Un civil est une Personne n’ayant fait ses sept ans de légionnaire. Ils intègrent la vie de l’Argo pour mener la vie de famille qu’ils méritent, ils peuvent cependant venir aider les légionnaires s’ils manquent de mains d’œuvres et qu’ils en ont envie. Ils ont un travail ou poursuivent les études à l'université.



Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Les grades des personnages   Jeu 18 Juin - 12:08

Le Département PSI


Général : C’est le chef. ( non joué par les joueurs) Il prend les décisions pour le PSI et c'est lui qui donne les infos de quand attaquer avec quels troupes, se référer à lui.

Brigadiers : Ils sont justes en dessous du général, ce sont les chefs des troupes en plus d’être les conseillers du général. Ils veillent à la bonne marche à suivre et sont toujours au courant des futurs batailles à l'avance. Ils ont pour occupation principale de garder le plus de troupes en vies même si parfois ils doivent faire de lourds sacrifices pour cela.

Médecin en chef : c’est le chef des médecins. Il a aussi été sur le champ de bataille précédemment, il sait donc tout des blessures formés, il a une longue expérience sur les demi-dieux -peut être même les a-t-il côtoyés-. Les humains ont à ses yeux une bien plus grande importance que les demi-dieux qu'ils jugent comme des défauts de l'humanité
Médecins : Combattants ou non c'est au joueur de choisir. Leur but principal est de sauver les gens. Est ce qu'ils soigneront ou non l'ennemi s'ils le trouvent, c'est au membre de choisir. En tout cas, ils ne sont pas là pour infliger la mort et sont bien souvent hors des conflits.

Ingénieur en chef : chef des ingénieurs.
Ingénieurs : Les ingénieurs sont un peu les cerveaux de la bande, toujours à la recherche de la pointe de la technologie, ils sont là pour faire des dégâts dans les rangs ennemis, trouver des nouvelles armes pour décimer les demi-dieux, améliorer les médicaments pour leur camp. La vie n'est pas facile mais le but est de garder la supériorité sur l'autre camp. Le groupe contient aussi les scientifiques.

Soldats : ils servent à aller au front. Ils ont une haine des demi-dieux, sont au courant de leurs existences et les voit comme des êtres n'ayant pas le droit de vivre. Ils sont pour leur extermination et ne manquent pas de motivations pour aller les fracasser. Parmi eux, il y  a l’infanterie, l’artillerie et les tireurs d'élite.




Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grades des personnages   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Divers-