Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Maybe life should be about more than just surviving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyDim 3 Mai - 18:10


Joanna L. Hobb
22 ans ○  Romains, 4e cohorte ○ Mars et Mercure ○ Légionnaire

Petite fille de Mars et Mercure, Joanna est née à la Nouvelle-Rome. Elle a un frère jumeau, Julian dont elle n'a pas de nouvelles depuis qu'elle est revenue à la vie, car lors d'une quête elle a perdu la vie en tombant dans le vide. Elle est restée morte durant deux ans avant de revenir à la vie quand les portes des enfers étaient ouvertes et Thanatos emprisonné. Le lien avec son jumeau la conduit hors de cet état léthargique dans lequel elle se trouvait. Joanna a repris conscience en plein milieu de la Nouvelle-Rome. Après avoir été emmenée à l'infirmerie, endroit où elle passé plusieurs jours avant d'être remise, on lui a annoncé que son frère avait quitté la légion et le camp. Depuis elle veut le retrouver mais en même temps défendre le camp Jupiter et a donc repris malgré ses années de services son rôle de légionnaire.


Dernière édition par Joanna L. Hobb le Lun 4 Mai - 21:21, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyDim 3 Mai - 18:10


Pitchoune
Intitulé du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.





Dernière édition par Joanna L. Hobb le Dim 3 Mai - 18:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyDim 3 Mai - 18:11

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyDim 3 Mai - 18:12

BOOOONJOUR, moi et mes doubles comptes (Théo, Thomas et Octavius) on voudrait un lien Maybe life should be about more than just surviving 3775517889
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyDim 3 Mai - 22:15

Maybe life should be about more than just surviving 1294436410

Tu aurais des idées pour tout ce beau petit monde ?
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyDim 3 Mai - 23:06

Ouai ouai ouai alors attend:

Théo: A mon avis, c'est le gars que tu aimeras pas trop, il est un peu désobéissant et provocateur, il est souvent dans les mauvais coups mais après (parce que je peux pas descendre mon perso sans le remonter) il est bosseur, quand il a décidé un truc, il s'y tient et il est plein d'honneur, c'est juste qu'il sait pas vraiment comment agir. ça t'aide un peu ?

Thomas: C'est un peu le médecin de la colonie, il aurait pu prendre soin de toi quand tu es revenue à la vie et surtout, avoir empêché tout le monde de parler de ton frère pour éviter que tu partes comme une folle, tout en étant fragile physiquement.

Octave: A mon avis, il est au courant pour Julian et pourrait essayer de te rallier à sa cause en utilisant ton "amour" je sais pas si ça passe comme mot, pour lui. Je sais pas il peut te promettre de rien dire à la légion en échange de service ou promettre qu'il pardonnera à Julian s'il devient Préteur, des trucs comme ça, ça te dit ?

Quant à Alison, c'est un peu l'élément perturbateur sans le vouloir, de la légion. Elle est très solitaire et reste dans son coin. En revanche, c'est la première à défendre la légion sur le champ de bataille et à vraiment se donner dans les combats. Bon je sais pas comment la définir j'avoue XD c'est Ali quoi ^^
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyLun 4 Mai - 9:33

Hey,

je passais par hasard (si si) je pourrais avoir un lien moi aussi avec la revenante ?
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyLun 4 Mai - 21:28

ça c'est du résumé Razz  Alors à moi de jouer

Théo : Elle pourrait être assez vite agacée de son comportement mais dans le fond, elle saurait que c'est quelqu'un de bien à qui on peut faire confiance ? Pas d'animosités, mais pas d'affinité particulière ?

Thomas : Oui ! C'est une bonne idée, Joanna se sentirait peut-être plus à l'aise pour parler avec lui qu'avec d'autres je pense qu'elle aurait confiance du coup s'il s'est occupé d'elle.

Octave : J'aime beaucoup ça ferait une bonne intrigue par contre elle pourrait pas le calculer mais n'aurait pas le choix pour protéger Julian. Oui ça me plait bien !

Alison : Si je ne me trompe pas elles sont dans la même cohorte du coup elles doivent se côtoyer souvent, notamment dans les dortoirs. Je vois pas Joanna aller l'emmerder si elle est dans son coin, par contre vu comment est Alison sur un champ de bataille Joanna pourrait vouloir l'avoir en alliée vu que c'est un très bon élément pour sa cohorte malgré son comportement asocial. Donc elle serait pas mauvaise envers elle ou son comportement. Je sais pas si on peut trouver un qualificatif ou si tu as une idée pour approfondir ?

Ethan : Avec plaisir Very Happy Tu aurais une idée ? Sinon je cherche un meilleur ami ? Vu leur caractère ça pourrait coller, ils ont les mêmes idées je crois
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyLun 4 Mai - 21:30

Vas pour meilleur ami alors, on l'était déjà avant ta mort, comme ça, ça peut prouver qu'Ethan est loyal en amitié et qu'il a jamais remplacé Jojo Very Happy ça te va ?
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyLun 4 Mai - 21:33

Un lien ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyMar 5 Mai - 0:49

Pour Théo ça me va, ils se côtoient sans trop en faire, ce sont des connaissances quoi

Pour Thomas, ça peut être bien, il sera souvent derrière pour vérifier que ça va bien et lui demander de pas trop en faire et de revenir si ça va pas que ce soit moralement ou physiquement. Bref, il est un peu chiant mais pour son bien. Je te ferais un résumé que je t'enverrais par mp. tu me diras si ça va (et comme ça j'arrête de squatter ta fiche de lien)

Pour Octave, de même je t'enverrais un tit mp avec le lien, tu me diras ce que tu en penses.

Quant à Ali, dans les dortoirs, elles peuvent en effet se voir et se verront de toute façon. Je pense que plus elle te connait depuis longtemps (et vice versa) moins c'est compliqué pour elle de gérer, elle connait tes réactions et sait quand et comment t'éviter, bon et puis le fait que Jo soit forcément triste, suite à la perte de son frère, elle le comprendra forcément vu la façon dont elle a flippé quand Cameron a disparu. Elle viendra pas te voir pour te parler des heures ni même te toucher, cependant, elle pourra faire des efforts. Bon les efforts, ça reste Ali, genre elle pourra te proposer un combat pour que tu passes tes nerfs sur quelque chose (hééé ça peut être utile) ça te va ?
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyMar 5 Mai - 18:42

Tu m'oublies pas hein Commander ? Maybe life should be about more than just surviving 4008851584
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyVen 8 Mai - 12:22

Ethan parfait Maybe life should be about more than just surviving 4008851584
Emily jamais de la vie Maybe life should be about more than just surviving 3219569362 Maybe life should be about more than just surviving 3980640412
Parfait pour Ali Very Happy
avatar
Invité
Invité

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving EmptyMar 12 Mai - 19:12

Me ?
Contenu sponsorisé

Maybe life should be about more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Maybe life should be about more than just surviving   Maybe life should be about more than just surviving Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche - Life in Boston
» The greatest gift of life is friendship (PV Absynthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-