Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Déesses [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Déesses [5/6] Empty
MessageSujet: Les Déesses [5/6]   Les Déesses [5/6] EmptyJeu 18 Juin - 21:03

Les déesses


Héra •• Célébrité au choix → LIBRE
Déméter •• Célébrité au choix → LIBRE
Hestia •• Célébrité au choix → LIBRE
Athéna •• Célébrité au choix → LIBRE
Artémis •• Célébrité au choix → LIBRE
Aphrodite •• Célébrité au choix → LIBRE




Dernière édition par Heroes of honor le Dim 5 Fév - 20:02, édité 1 fois
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Déesses [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Déesses [5/6]   Les Déesses [5/6] EmptyJeu 18 Juin - 21:03

Héra
«  Déesse du mariage  »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Héra. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens] il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Cronos et Rhéa
Mon but dans la vie est de régner cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est les filles. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Héphaïstos  φ Fils
Une relation chaotique entre les deux. Il faut dire que lorsqu’Héra a vu la tête de son fils, elle l’a balancé du haut de l’Olympe, pas très sympa comme manière de traiter un enfant. La rancune a été tenace et le dieu s’est vengé même si depuis les relations sont un peu apaisé, ce n’est pas le grand amour non plus.
Zeus φ Epoux
Zeus et Héra c'est le couple connu de tous, Pourtant ce n'est pas drôle tous les jours pour eux. Pour cause, Zeus n'est pas la personne la plus fidèle au monde et Héra n'est pas la personne la plus compatissante au monde. Ils sont souvent en conflits, ce qui ne les empêche pas d'être un couple.

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ HOP

Les guerres à force c’est chiant, Héra ne pensait plus avoir à y faire face et cette fois ci elle n’a pas de plan. C’est mal engagé mais ce n’est pas si grave après tout ce ne sont pas ses enfants
Ah la Déesse du mariage, de la maison et de la famille, Patronne des femmes et la Reine de l'Olympe. Comme tous ses frères et sœurs sauf Zeus, elle fut avalée par Cronos. Héra a été élevé par la nymphe Thétys. Elle est donc devenue la femme de Zeus, pour la séduire ce dernier a utilisé une pluie violente puis s'est transformé en coucou. Héra ayant trouvé ce petit animal, s'en est occupé. C'est ainsi que Zeus en a profité pour lui demander sa main. Évidemment, son mari n'étant pas des plus fidèles, notre chère Héra en a très souvent bavé mais n'hésitait pas à punir les amantes de son mari. Héra n'est pourtant pas si mauvaise qu'on pourrait le croire, c'est elle-même qui a voté pour sauver Percy et Thalia. Elle n'a jamais hésité à se manifester lors des quêtes de demi-dieux. Zeus a pris pour habitude de lui offrir ses enfants, comme Jason, pour se faire pardonner de ses infidélités. Héra est celle qui a envoyé Percy chez les Romains et son protégé, Jason, chez les Grecs. Elle a subi une malédiction. A présent, elle s'inquiète non seulement pour son mari qui a rejoint les mortels mais aussi pour son trône qu'elle doit garder à sa place.
   

 

     
   .
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Déesses [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Déesses [5/6]   Les Déesses [5/6] EmptyJeu 18 Juin - 21:10

Déméter
«      déesse de l'agriculture  »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Déméter. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens] il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Cronos et Rhéa
Mon but dans la vie est de glander cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est Zeus. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Perséphone  φ Fille
Son petit trésor, elle l’aime tellement que le fait qu’elle soit chez Hadès la rend extrêmement triste. Perséphone lui rend bien cet amour par ailleurs, la mère et la fille sont ensemble dès qu’elles peuvent
Dionysos φ Ami
Les deux s’entendent très bien, il faut dire que leurs pouvoirs sont un peu complémentaire sur les bords. Sur ce fait ils aiment parler végétation et sont souvent d’accord sur l’avenir de la planète.

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ HOP

La terre est encore saccagée et ça l’embête grandement, Déméter va donc devoir se battre aux côtés des siens.
Déméter est la déesse de la Terre cultivée, du Blé et de la Fertilité. Recrachée par Cronos grâce à Zeus, comme tous les autres, Déméter engendra sa fille Perséphone avec le roi de des dieux. Sa fille se fit enlevée par Hadès, à qui elle voue une haine puissante depuis. Déméter est partie à la recherche de Perséphone. Tellement obnubilée par sa fille qu'elle en oublia les récoltes, ce qui créa une immense famine. Zeus décida d’intervenir, ainsi il envoya Hermès au royaume d'Hadès. Mais il était déjà trop tard, Perséphone avait mangé les pépins de la grenade qu'Hadès lui avait offert. Zeus et Hadès se mirent d'accord pour que Perséphone reste avec lui durant l'hiver et au printemps elle reviendrait sur l'Olympe auprès de sa mère. Il faut savoir que Déméter a un petit faible pour les céréales et a toujours jugé que Nico devrait en manger plus. Depuis, Déméter s'inquiète pour l'avenir des dieux et légèrement pour les demi-dieux mais est ravie de ne pas avoir été tirée au sort.


Dernière édition par Heroes of honor le Jeu 18 Juin - 21:22, édité 1 fois
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Déesses [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Déesses [5/6]   Les Déesses [5/6] EmptyJeu 18 Juin - 21:20

Hestia
«      déesse du foyer et du feu sacré  »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Hestia. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens] il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Cronos et Rhéa
Mon but dans la vie est de maintenir la cohésion entre les gens cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est la guerre. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Poséidon  φ Frère
Hestia et Poséidon ont vécu ensemble depuis qu’ils sont dans le ventre de papounet Cronos. Une fois sur terre, Poséidon s’est révélé être un allier pour la déesse bien qu’elle ait appris à se battre. Le lien a certainement tenu depuis qu’ils sont de nouveaux sur l’Olympe mais ils n’en ont pas encore parlé.
Zeus φ Frère
Lorsqu’Hestia a voulu être vierge pour l’éternité et échapper à l’assaut de ses frères puérils, Zeus le lui a accordé, depuis ils s’entendent bien. Surtout qu’Hestia est pacifique du coup elle ne cherche pas le conflit.

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ HOP

Redevenue la déesse du foyer, Hestia prend son rôle à coeur
Hestia a subi le même sort que ses frères et sœurs ainsi qu'elle a été libéré grâce à Zeus. C'est une divinité dont on parle très, très discrète, elle reste néanmoins un pilier pour les Olympiens bien qu'elle ait donné sa place. Elle a juré de ne jamais enfanter. Elle préfère éviter les querelles car elle juge qu'il y en a déjà trop. Hestia est une déesse qui protège les foyers, sans rien demander en retour. Percy lui a remis la boite de Pandore. A présent, la déesse a été sélectionnée pour devenir une fausse demi-déesse au camp Jupiter accompagné par Aphrodite et Deimos. Évidemment, elle a perdu la mémoire. Les dieux comptent sur elle pour apaiser les tensions entre Grecs et Romains. Une fois le combat final terminé, elle est retournée sur l'Olympe et a repris sa place de gardienne du feu.
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Déesses [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Déesses [5/6]   Les Déesses [5/6] EmptyJeu 18 Juin - 21:27

Athéna
« déesse de la sagesse & stratégie guerrière »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Athéna. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens] il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Zeus et Méthis
Mon but dans la vie est de La stratégie cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'estVoir Ares. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Zeus φ Père
Zeus et Athéna se sont toujours bien entendus, c’est une stratège et il aime le fait qu’elle réfléchisse. Ils sont toujours dans le même camp et il a un confiance immense en elle, de la même façon qu’elle ne cherche pas à le détroner.
Ares φ Frère
Le ying et le yang, elle ne comprend pas son côté bourrin, impulsif, il ne voit pas l’utilité de passer trois heures à réfléchir sur un plan. Ces deux-là ne s’entendront jamais et il vaut mieux les séparer sur le champ de bataille sinon ça dégénère

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ HOP

La sagesse a décidé d’être du côté des demi-dieux pour les aider à apprendre le respect aux opposants, non mais
La protectrice d’Athènes et des artisans. Elle est née en sortant du crane de Zeus. En effet, son père ayant peur que s'il avait un fils avec Métis, il deviendrait encore plus puissant que lui, avala Métis. Ressentant de fort maux de crâne le roi des dieux demandant à Héphaïstos de lui fendre le crâne. De sa tête naquit donc Athéna, poussant déjà un cri de guerre. Elle fait partie des douze Olympiens. C'est une déesse vierge. Elle a toujours beaucoup apporté aux hommes grâce à son intelligence. Elle n'a pas d'importance chez les Romains, ceux-ci ayant aussi volé les Grecs. Athéna ne s'entend pas avec Poséidon, la relation entre sa fille et celui du dieu de la mer, n'ayant pas vraiment amélioré cela. Ils sont sont battus pour avoir Athènes, mais c'est Athéna qui a remporté le soutien du peuple grâce à son olivier. Cette déesse a aussi aidé de nombreux héros à poursuivre leurs quêtes. Elle est aussi la déesse des artisans de ce fait, un jour une jeune fille la défia au tissage, Athéna folle de rage la transforma en araignée. Il s'agissait d'Arachné. A présent, la déesse est torturée par la perte de sa fille mais aussi par les événements.

Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Déesses [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Déesses [5/6]   Les Déesses [5/6] EmptyJeu 18 Juin - 21:30

Artémis
« déesse de la chasse & de la lune »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Artémis. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens] il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Zeus et léto
Mon but dans la vie est de La stratégie cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'estVoir Ares. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Zeus φ Père
Sa fifille préféré, Zeus a toujours tout céder à sa fille et cette dernière profite assez du statut qui lui est donné. Raison pour laquelle elle a mis Thalia a la tête de ses chasseresses, pour lui rendre honneur et que c’est une bonne combattante. Elle fait cependant très attention à lui parce qu’il tourne parfois trop prêt de ses filles.
Apollon φ Frère
Le frère et la sœur. Si leur rôle n’est pas le même, il n’est cependant pas rare de les voir ensemble. Ils s’aident toujours et ne sont jamais fâchés bien longtemps. Protecteur l’un envers l’autre, ils sont très bon archers, il vaut mieux que personne n’attaque un des jumeaux de ce fait.

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ HOP

La sagesse a décidé d’être du côté des demi-dieux pour les aider à apprendre le respect aux opposants, non mais
La jumelle d'Apollon. Artémis est née un jour avant son frère, Apollon. Ils étaient poursuivis par Héra qui voulait se venger de Leto. Artémis exigea très rapidement la virginité chez ses compagnes, les chasseresses. Avec Hécate et Séléné, elle complète la triade lunaire. Ses pouvoirs sont donc accrus lorsque la lune apparait. Artémis promet à Percy de retrouver Annabeth lorsque celle-ci est enlevée par un manticore. Elle se fait capturer par Atlas et prit la place d'Annabeth qui devait porter la voute céleste. Atémis perdit ce jour-là sa lieutenante Zoé, mais Thalia prit sa place. Il ne faut pas oublier qu'elle déteste la compagnie des hommes, et n'accepte que celle de son frère, Apollon. A présent, elle est prête à tirer plusieurs flèches pour vaincre Gaïa et empêcher son retour.

Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les Déesses [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Déesses [5/6]   Les Déesses [5/6] EmptyJeu 18 Juin - 21:32

Aphrodite
« déesse de l’amour »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Aphrodite. Je suis originaire de Grèce et je suis née le … trop longtemps .
J'ai rejoint Les Olympiens] il y a de cela Des millénaires pour ces raisons : La famille et l’envie de pouvoir. Je suis le descendant de Ouranos
Mon but dans la vie est de La stratégie cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'estVoir Ares. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [tics et manies du personnage]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut
QualitéDéfaut



Héphaïstos φ Mari
Lorsque Héphaïstos a accepté de sortir Héra de son piège, il a demandé en échange quelque chose qu’il n’aurait jamais pu avoir : Aphrodite. Les deux sont donc marier ce qui doit faire du dieu des forges la personne la plus cocu au monde, ce qui le dérange énormément.
Ares φ Amant
Le couple non marié qui a survécu a beaucoup de choses, la séparation dans les camps, la traque d’Héphaïstos sur eux. Bref Aphrodite et Ares, un couple qui marche mais qui ne pourra jamais être concrétisé à cause d’Héphaïstos.

Pouvoir ψ Beaucoup
Arme ψ a voir
Objet magique ψ HOP

La sagesse a décidé d’être du côté des demi-dieux pour les aider à apprendre le respect aux opposants, non mais
Elle incarne la beauté éternelle. Elle est née du sperme d'Ouranos répandu dans la mer. Aphrodite a beaucoup d'enfants. Ses attributs sont le collier d'or et une ceinture magique. Elle est la femme d'Héphaïstos mais son amant est Arès. Elle aide souvent les demi-dieux mais seulement si elle peut y trouver des intérêts comme par exemple l'amour entre deux demi-dieux. A présent, elle a été sélectionnée pour se rendre dans le camp Romain. Aphrodite a perdu la mémoire et joue une demi-déesse Romaine. Une fois le combat final terminé, elle est retournée sur l'Olympe.

Contenu sponsorisé

Les Déesses [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Déesses [5/6]   Les Déesses [5/6] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieux et Déesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-