Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Description pour la boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Description pour la boutique    Sam 27 Juin - 12:13

Je t'ajoute que celles qui ne sont pas déjà dans les stocks.
Épée : Tu peux l'ajouter avec la spatha et le xiphos. C'est la même chose.
Couteaux de lancer : Pareil à ajouter avec les couteaux ^^' Juste ajouter qu'il existe plusieurs sortes dont des couteaux de lancer. 
Grenades flash : Grenade à main incapacitante, efficace contre les demi-dieux mais attention, elles peuvent aussi se retourner contre vous. Personne n'est à l'abris de subir ses dommages. Ceux-ci conduisent en général la cible à une cécité temporaire, de la surdité et un étourdissement. Très pratique donc pour mettre à terre son ennemi pendant quelques précieuses minutes.
Brouilleur de Brume : Le brouilleur de brume permet à son porteur (je le vois comme une sorte de gadget sur lequel on peut appuyer après à vous de me dire hein) de disperser pendant quelques minutes la brume qui protègent habituellement les demi-dieux du regard du monde. Ils sont donc visibles aux yeux de tous et donc plus facilement repérable pour les Opposants. (J'imagine que c'est quelque chose comme ça, mais si vous avez des modifications faites-les ^^) 
Bracelet bloquant les pouvoirs des demi-dieux : Un bracelet unique créé par les techniciens du Département PSI. Il permet à son porteur de bloquer pendant un court laps de temps le pouvoir du demi-dieu qu'il affronte, lui conférant ainsi une sorte d'immunité temporaire qui varie en fonction de la puissance du demi-dieu et de son pouvoir.
Filet spécial demi-dieu ou menotte : Objet ayant la capacité annihiler le pouvoir de celui qui le porte. 
Poison d'affaiblissement : Quelques gouttes sur une flèches ou sur une arme et votre cible sera affaiblie comme si elle souffrait d'une grosse grippe.
Cape de camouflage(ou capuche, veste, autres xD) : Pratique lors des missions incognito, cette cape vous permet de vous fondre dans la masse sans attirer l'attention des autres sur vous.
Immobilisant : Avec ce poison, plus besoin de se fatiguer à courir pour fuir l’ennemi, il est immobilisé, seul son cœur bat.
Hémolysant : Suite à l’ingestion de ce poison, les blessures infligées deviendront beaucoup plus importante car le sang coule en grande quantité.
Fatigue : La fatigue guette, il est difficile de garder les yeux ouverts, la lutte contre le sommeil est engagée. Tous les réflexes sont entravés de ce fait.
Confusion : Difficile de savoir qui est ami et qui est ennemi, le risque que les personnes se retournent contre les gens qu’ils connaissent est très important. Comme ils ne se rendent pas compte de cela, difficile de leur reprocher.
anti-pouvoir : Ingérer ce produit c’est faire une croix sur son pouvoir, qu’il soit maîtrisé ou non, le demi-dieu devra gérer sans lui, heureusement que ça ne dure pas éternellement
inconscient : Hop dans les pommes en moins de deux, il ne fallait pas toucher à la petite fiole violette, surtout que l’étiquette était claire.
Peur : La plus grosse phobie sera réelle, certes ça se passe uniquement dans la tête mais difficile de faire preuve de logique et de sang froid quand la chose que vous craignez le plus est juste sous vos yeux.


Dernière édition par Nathan S.-Nash le Sam 27 Juin - 13:17, édité 4 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Description pour la boutique    Sam 27 Juin - 12:39

C'est bien pour le moment :)
Après, mettre à disposition certains poisons ou même des remèdes.
Puis, il va falloir réfléchir sur les armures (légère, intermédiaire, lourde) Razz j'avais pensé qu'il protégerait d'un certain nombre de type de blessure. Bien sûr, plus l'armure est épaisse, plus ça limite les mouvements et plus le demi-dieu se fatigue (sauf s'il a une certaine compétence : Endurance accrue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Description pour la boutique    Sam 27 Juin - 13:07

J'ajoute le poison pour affaiblir le demi-dieu par exemple. Le remède, on a l'ambroisie pour les demi-dieux. Mais après est-ce qu'on arrive à faire une remède pour humains et demi-dieux, mais je vois pas trop quoi. Sinon faudrait une potion de soin pour les humains, mais est-ce que ce n'est pas trop fictif ça je sais pas. 

Pour les armures, plus elle est épaisse plus elle protège en somme, non ? Après on peut toujours plus décrire  . La seule différence ce sera ceux qui justement ont des armures légères parce qu'ils sont le genre furtif ou des tireurs. Et les gros bourrins auront les autres. Ou comment tu voyais ça ? (Genre lourde protège des grosses impacts, légère des flèches, intermédiaire bah comme le nom l'indique xD)
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Description pour la boutique    Sam 27 Juin - 14:31

Après, au niveau des poisons, il peut en exister de plusieurs sortes comme par exemple ceux qui endorment. Au pire les potions de soin pour les humains, mais elles seront moins puissantes que l'ambroisie ou le nectar. Après, on est dans un univers fictif donc on peut se faire plaisir sur ce genre de chose.

Oui, plus elle est épaisse, plus elle protège, c'est logique quoi :)
Je pense qu'il faut donner une vision par blessure mineure ou majeure pour éviter des interprétations foireuses lors des rp combat (il faut tout prévoir).
La différence résidera sur la résistance donc le nombre de blessure sans rien ressentir. Après, les flèches, ça va marcher aussi avec blessure mineure ou majeure donc ça va compter comme un coup quoi :)

Genre, les armures légères, elles ne protègent pas des blessures majeures mais elles peuvent encaisser soit 3 blessures mineures.
Pour les armures intermédiaires, elle peuvent encaisser une blessure majeure par point de corps (jambe, bras, corps, tête).
Puis, les armures lourdes, elles résistent au explosion, à des impacts plus conséquent et peuvent encaisser 3 blessures majeures par point de corps.

Pour les points de corps, soit on laisse au joueur de faire son interprétation, soit on met en place un dé qui spécifie la localisation. (soit on fait simple, soit on complique)
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Description pour la boutique    Dim 28 Juin - 12:30

J'ai rempli une bonne partie de la boutique !
Il manque à ajouter les poisons et tout ce qui concerne l'armure dont la cape/combinaison de camouflage.

Si vous voulez faire des ajouts particuliers, mettez les à la suite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Description pour la boutique    Ven 10 Juil - 11:13

test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description pour la boutique    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de marché pour une boutique à thème médiéval
» Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover
» Recherche vendeuse pour la boutique de fleurs "Au Jardin des Sens"
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Socle pour Diorama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Divers-