Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Ven 10 Juil - 19:27

Diana Victoria Goldshade
« Naitre. Se battre pour une noble cause. Mener. Mourir. Ne pas être oubliée.  »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Diana Victoria Goldshade. Je suis originaire de Londres et je suis née le 15 août 1939.
J'ai rejoint la coalition il y a de cela 6 mois (en attendant j'avais passé 14 ans au camp Jupiter avant le pacte des trois grands) pour ces raisons : De 1, je suis une demi déesse et de 2, même si le 1 n'existerait pas, je suis loyale à Rome, même si pas mal de choses ont changés. Je suis la descendante de Jupiter.
Mon but dans la vie est d'avoir rang important au sein de la coalition, la victoire de cette dernière et l'importance qu'aura mon nom dans deux cents ans. Cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est qu'Hypnos le merdeux m'endort une deuxième fois.... Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de corriger, d’aligner ou ranger tout ce qui me tombe sous la main. Je l'avoue, je lis souvent la morale aussi.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

AmbitieuseArrogante
LoyaleAutoritaire
ResponsableManipulatrice
IndépendanteRancunière


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
Que croient ils ? Saletés d'humains et saletés de traîtres demi-dieux qui les ont rejoint. Qu'ils réussiront à renverser des siècles et siècles d'organisation Romaine et euh... Grecque ? Bon, si vous voulez que je sois franche, je trouve que les grecs n'ont jamais été organisés, mais depuis que tous les demi-dieux se sont unis, nous les romains avons une super influence sur eux. Bref, je disais. Les humains sont jaloux de nos pouvoirs, et ils en ont peur, tan pis pour eux, nous sommes plus forts, ils finiront bien par l'accepter et nous foutre la paix. Nous, nous leur avons rien fait pendant des siècles alors que nous aurions bien pu profiter de leur ignorance.

Pouvoir ψ Métamorphose en aigle. Quoi de mieux que de voir l'ennemi fondre sur moi, me transformer en une fraction de seconde, éviter l'attaque reprendre ma forme dans l'air et de trancher la tête de mon assaillant avec mon épée ?
Le bec d'un aigle qui se plante dans votre gorge, ça fait vachement mal et est mortel, il suffit de bien viser.
Je connais mon corps humain aussi bien que mon corps d'aigle.
Arme ψ Epée en or impérial.
Objet magique ψ Un fouet en or impérial qui libère des décharges électriques. Je peux aussi l'utiliser pour dévier la trajectoire de différents projectiles. Quand je ne l'utilise pas je peux l'enrouler autour de mon avant bras comme un bracelet.
Compétence ψ Maîtrise d'une arme CaC - Endurance - Premiers soins - Survie basique - Latin - Éloquence basique - Déplacement silencieux - Esquive

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Eva, mais appelez moi Sly qui est le diminutif de Slytherin qui est ma maison à Hogwarts. Je suis âgée de 14 ans (suis-je la plus jeune pour l'instant ?     ) et ça fait presque une année que je suis sur des forums RPG sinon 4 années sur des forums rpg d'equideow. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante ; google et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que je cherchais un rpg PJ/HOO et cellui là était très actif et top. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Disfonction vaginale gauloise.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Leven Rambin et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Thumbr et We Heart It.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je suis magnifique.

Diana a hérité du caractère de Jupiter, les crises de fureur et de rage non contrôlées en moins heureusement.  
Diana est une jeune femme à qui on a fait don de l'intelligence logique et de la sagesse, un autre synonyme d'intelligence, qui est venue avec l'âge et l'expérience car le meilleur terrain pour faire pratiquer son cerveau, c'est la vie.
Diana a toujours l'air sûre d'elle, elle paraît un peu hautaine même. Au fond, si vous la connaissez un peu mieux vous saurez bien vite qu'elle l'est. Mais dés les premières paroles elle vous semblera digne de confiance, ce petit sourire, l'intonation de sa voix, sa manière de parler, un petit brin de charme peut être... Dès que vous la voyez vous comprenez que c'est une meneuse. Diana à besoin de tout contrôler à tout prix, et pas seulement ce qui la concerne. Diana est toujours à vous lire la morale. Si elle a bien une qualité, c'est la loyauté envers les siens, elle a toujours été une Romaine exemplaire et c'est pas pour rien qu'elle était préteur. Diana est d'une nature déterminé et combative, c'est une fine stratège. Très autoritaire elle a la profil d'une parfaite leader. Elle est impartiale et responsable. Elle est très ambitieuse et pour parvenir à ses fins elle n'hésitera pas à être manipulatrice, tout est permis pour la bonne cause, tant que ça rentre dans les règles et le code d’honneur des Romains. Tant que c'est pour le bien de la coalition. C'est comme ça, certaines vies doivent parfois être sacrifiés mais qu'est ce qu'une simple vie humaine à côté d'une noble cause ? . Très méfiante elle ne s'autorise pas la moindre erreur. Elle est très perfectionniste. Aussi, deux adjectifs qui la qualifient bien sont la jalousie et la possessivité. Il faut avouer qu'elle a toujours un peu de mal avec les Grecs, il faut lui pardonner, elle vient de "l'ancienne époque" et n'a pas vraiment eu le temps de s'y faire.


Dernière édition par Diana V. Goldshade le Jeu 6 Aoû - 21:18, édité 31 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Ven 10 Juil - 19:28

Il était une fois
Vous savez... La sensation qui vous envahit est plutôt horrible quand vous retrouvez votre nom dans la liste des préteurs avec votre année de mort, et c'est encore pire quand vous voyez votre tombe avec écrit "Morte pour Rome." Vous réalisez que tous ceux qui vous aimaient et respectaient avaient fait le deuil et au fil des années qui sont passées, ne pensaient que très  rarement à vous. Ensuite un par un ils sont morts, et vous avez été oublié. Seul votre nom a été mentionné quelques rares fois, mais ce n'était qu'un nom, sans visage, sans forme réelle, vide, une silhouette pale qui avait jadis abrité une âme. Et pendant tout ce temps vous étiez là, sans que personne ne le sache, si près et si loin à la fois, la  frontière entre le monde des rêves vous séparant de la vie réelle qui elle, sans se soucier de vous ou de votre misérable existence poursuivait tranquillement son cours sans vérifier que vous la suiviez.

Diana ne se souvient pas du temps où elle vivait dans le monde des mortels. Le seul souvenir qu'elle a de sa mère est un visage livide encadré de cheveux blonds et des yeux verts recouverts d'un voile blanc. Elle avait 4 ans quand les monstres l'ont attaqué alors qu'elle était chez elle. Quoi d'étonnant ? C'est la fille de Jupiter, les monstres la sentent à des kilomètres. C'est là que, heureux hasard, alors que son cœur battrait à la chamade, que ses poumons lui brûlaient  et que des larmes coulaient sur son visage, pleine d'effroi à la perspective de la mort immédiate elle sentit en elle une force que seuls ceux qui se savent condamnés ont et elle découvrit son pouvoir se transformant en aigle. Battant des ailes de toutes ces forces dans ce nouveau corps méconnu Diana n'essaya pas de comprendre ce qui se passait, son instinct plus fort que tout la poussa à    échapper aux griffes du monstre assez longtemps pour que des demi dieux qui étaient dans les parages se chargent de le tuer.

S'en ai suivi la rencontre avec Lupa, l'entraînement et les épreuves. Et puis vint le jour où Diana arriva au Camp Jupiter. Elle se souvient encore un peu de cette journée qui est une des plus belles de sa vie. Une vague de légèreté avait parcouru la petite fille suivie d'une impression de sûreté. Cette sensation chaleureuse, comme si Hestia en personne était à ses côtés, de se trouver chez soi. La jeune demi-déesse avait trouvé un foyer, une maison. Depuis ce jour Diana voue une loyauté sans failles envers le camp Jupiter. Oui, cette loyauté avait été mise à rude épreuve car il y a eu ce moment de colère, de haine, une sensation d'abandon, d'injustice. Des jours bien sombres dont on reparlera plus bas.
Diana fût intégrée à la 1ère cohorte. C'était une petite fille déterminé, travailleuse et très ambitieuse. Sûre d'elle, elle ne reculait devant rien. Vous savez, dire à une gamine que c'est la fille du roi des dieux ça rend fière mais ça met aussi vachement la pression. Tout n'était pas rose non, c'était la seconde guerre mondiale et elle voyait souvent des personnes partir sans revenir et du haut de son jeune age elle dût faire face à la vérité.
Le temps passa, Diana grandit et au fil des missions et des services rendus au camp gravit un à un les échelons jusqu'à devenir préteur à ses dix huit ans. Elle ne l'avait jamais exprimé tout haut mais c'était une de ses plus grandes ambitions, et le camp s'en doutait.  Maintenant qu'elle y était parvenue elle avait la sensation d'un achèvement, maintenant son but serait d'être digne de son rang et de faire prospérer Rome. Tout lui semblait parfait. Au niveau de sa vie privé, elle avait que deux vrais amis mais ceux-ci la soutenaient coûte que coûte. Elle n'avait eu aucune liaison amoureuse sérieuse, elle n'avait pas le temps pour ça. Diana fût préteur deux ans et trois jours. La jeune femme participa alors à une quête importante qui tourna au désastre. Elle était accompagnée de trois autres demi-dieux expérimentés, leur but était de convaincre Hypnos d'arrêter de passer ses nerfs et d'endormir pour toujours des demi-dieux à droite à gauche après le scandale qu'il avait fait à l'Olympe. Les trois compagnons de Diana furent tués avant même qu'elle ne voit Hypnos en personne. Elle fit tout pour le convaincre d'arrêter le massacre mais malgré son bon discours et ses excellentes réparties le combat eut lieu. Diana se défendit comme elle le pouvait, elle avait beau être une excellente combattante, elle ne pouvait rien contre un dieu. Elle ne reçut aucune aide extérieure et n'avait aucune chance de fuir. On ne sait pas, peut être qu'un autre dieu allait intervenir, mais on ne le saura jamais. Hypnos lui envoya le coup voulu mortel, une dose de sommeil dont elle ne se réveillera pas. Elle se protégea avec un bouclier qui pouvait contrer des attaques magiques forgé par Héphaïstos en personne, celui-ci se fendît en morceaux mais l'attaque qui atteignit Diana fût atténué et non mortelle. Elle tomba au sol, endormie d'un lourd sommeil. Hypnos à ce moment voulut porter le coup mortel mais hésita, c'était la fille de Jupiter et ça risquait d'attirer sa colère, était-ce vraiment une bonne idée ? Non, il en avait fait assez, il ne voulait vraiment pas risquer d'énerver le roi des dieux avec qui il n'était déjà pas en excellents rapports en ce moment.

Soixante sept ans, Diana passa soixante sept ans endormie. Elle ne grandit pas et n'évolua pas, rien dans son apparence ne changea. Le temps s'était arrêté pour elle. Toutes fois, dormir pendant tout ce temps a fait chuter ses capacités au combat et le contrôle de son pouvoir, son niveau baissa considérablement. Et puis elle se réveilla, elle n'avait pas changé de place depuis soixante sept ans mais la place elle, avait changé. Dans les ruines où le combat avait eu lieu la nature avait encore plus repris ses droits que la dernière fois qu'elle l'avait vue. Diana comprit tout de suite que quelque chose clochait. Elle se leva et partit. La jeune femme se sentait mole, engourdie et fatigué. Et puis elle entra dans une ville, une ville méconnaissable, tant de choses avaient changés. Quand elle tomba sur un vendeur de journaux et même si au fond de sa conscience, sans vouloir se l'avouer, elle se doutait de quelque chose, elle frôla l'arrêt cardiaque en voyant l'année.

Revenir chez les demi-dieux fût douloureux, Grecs et Romains s'étaient alliés et s'étaient installés dans une nouvelle ville nommée Argo. Tous les récents événement lui furent racontés et avec horreur elle comprit qu'il n'y avait plus de Camp Jupiter et il n'y en aura jamais. Tout lui était méconnaissable, elle n'était plus chez elle. Tous ceux, que Diana avait connus avaient quitté la légion depuis longtemps où étaient décédés et ses deux amis étaient morts. Il n'y avait plus de préteur, l'ancien système avait subit nombre de modifications.  Diana avait détesté tout le monde pendant une courte période, la haine, la rage, le désespoir, le sentiment d'injustice et d'abandon l'avaient envahi. Pendant un court moment Diana avait même songé à les trahir et partir car elle vouait une profonde haine aux dieux pour ne pas l'avoir aidé lors de son combat ou pendant qu'elle était endormie. Ce n'était plus le camp Jupiter, ça n'avait rien avoir, lui semblait-il. Cependant, elle réussit à remettre ses esprits en place et abandonner avec dégoût cette idée. La haine et tous ces sentiments sombres s’apaisèrent, ou plutôt elle les repoussa au fin fond d'elle. Elle se fixa de nouveaux buts et s'interdit de craquer, ce qui avait eu lieu, avait eu lieu, on ne pouvait rien y changer maintenant et il fallait aller de l'avant. Les murmures autour de la jeune femme s'apaisèrent un peu quand elle redevint une romaine sérieuse et arrêta de lancer des regards haineux tout autour d'elle. Diana se remit à travailler dur pour se remettre à niveau car durant ce long sommeil ses capacités de combattante et pouvoirs avaient régressés. Elle finit par retrouver une place dans ce nouveau foyer et à s'adapter même si elle restait nostalgique à l'ancienne époque. Elle avait tout de même toujours une petite rancœur vis à vis des Grecs même si elle ne le montra pas forcément, rien de bien méchant mais tout de même elle n'arrivait pas à s'en débarrasser complètement.
 


Dernière édition par Diana V. Goldshade le Sam 18 Juil - 17:35, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Ven 10 Juil - 19:30

mon lapin <3<3<3 tu as accès à ta fiche ?
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Ven 10 Juil - 19:57



L'ancienne fiche de présentation ? Oui.


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Ven 10 Juil - 21:54

niquel chrome, bon courage Very Happy
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Ven 10 Juil - 22:26

merciiii :3


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Sam 11 Juil - 21:38

Bienvenue fille de Jupiter.
J'ai hâte de voir ce que donneras ton personnage !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Sam 11 Juil - 22:16

Merci !

Elle donnera du lourd ! :p


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Sam 11 Juil - 22:21

J'en doute pas. (:
Je viendrai assurément quémander un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Dim 12 Juil - 15:48

Hey miss pikachu !

Re-Bienvenue !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Dim 12 Juil - 21:28

Miss pikachu ? Ça me plait ça !

Merci


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Sam 18 Juil - 14:14

Salut Diana,

J'ai lu ta fiche et je suis prête à te valider, j'ai cependant un petit détail qui me chiffone :

- Une ancienne Praetor : C'est trop élevé comme rang, surtout pour un personnage relativement débutant au final. Je peux te proposer qu'elle occupait anciennement une place de Centurion. Je préférerais.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Sam 18 Juil - 15:06

Coucou.

C'est vraiment pas possible ? Avant je n'avais pas eu de problèmes par rapport à ça... Maintenant, son niveau à sacrément baissé à cause du "sommeil".


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Sam 18 Juil - 16:59

Précise le dans ton histoire que ton sommeil t'as fais perdre tes capacités pour la plupart.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Sam 18 Juil - 17:36

C'est fait, dans le quatrième paragraphe. ^^


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    Sam 18 Juil - 17:57

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Les modifications me vont très bien et on sent que Diana va très vite devenir une véritable brute ! Je souhaite bonne chance à ses adversaires !

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana ϟ You will remember me, remember me for centuries.    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-