Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Olympe, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 11:11

Poséidon
« Dieu des mers et des océans »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Poséidon. Je suis originaire de la Grèce et je suis née il y a bien trop longtemps pour que quelqu'un puisse s'en souvenir.
J'ai rejoint les dieux il y a de cela un temps immémorial pour ces raisons : botter le cul de Cronos et dominer le monde. Je suis le descendant de lisez un manuel, et vous le saurez.
Mon but dans la vie est de prendre la place de l'autre gamin cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'estpeur ? c’est quoi ce mot. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de donner des surnoms à tout le monde.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

SéducteurColérique
CharismatiqueRancunier
PatientArrogant
Amusant (et amusé surtout)Infidèle


Puisque je suis dans le camp des dieux voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
Pfff ! Ils se prennent la tête pour un rien ces mortels ! Vraiment, à quoi ça sert de se faire la guerre alors qu'ils savent qu'ils mourront de toute façon. Ce sont juste des mortels, faudrait peut-être qu'ils pensent un jour à profiter de leur très courte vie plutôt que de se taper dessus sans raison. M'enfin, puisqu'ils veulent nous déclarer la guerre, qu'ils le fassent si ça les amuse, mais qu'ils ne s'étonnent pas s'ils repartent la queue entre les jambes. Par contre, autant cela ne me dérange pas qu'ils tapent sur tout et rien, même les demi-deux, mais si jamais il touchent à mes gosses, ils vont le payer (bon d'accord, je n'ai pas encore de gosses dans la coalition, mais cela ne tardera pas)

Pouvoir ψ L'eau, tout simplement
Arme ψ Je ne me sépare jamais de mon trident
Objet magique ψ Mon trident adoré est autant une arme qu'un objet magique.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Catherine. Je suis âgé de 19 ans pour le moment, bientôt 20 ans et ça fait 3-4 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante un admin m'a recruté (très facilement) en plein cours de figure du héros ^^ et la raison pour laquelle je me suis inscrit est C'est un super forum, il est super et j'adore le contexte et les différentes intrigues. Et il est trop beau ! Very Happy. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Poisson.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Liam Hemsworth et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont google/internet.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que le forum est super beau !!!!!
Pour résumer un peu le caractère de Posy, je dirais qu'il n'est pas très agréable, et c'est déjà un gros euphémisme. Tout d'abord, il donne des surnoms à tout le monde, mais déteste en recevoir. Ensuite, c'est le genre de dieu qui est capable de dire à une mortelle que les demi-dieux sont des spectacles (oui oui, il l'a déjà fait), et ce, sans se soucier de sa réaction. Car pour lui, les demi-dieux sont vraiment des spectacles, ils sont tellement amusant à observer, ils sont très divertissants, et c'est marrant d'aller se mêler de leurs affaires à l'occasion. C'est également le genre de dieu qui lit tout le temps dans l'esprit des mortels qu'il rencontre, ne soyez donc pas surpris qu'il sache toujours ce que vous pensiez. Il s'amuse d'ailleurs beaucoup des pensées humaines qui sont toujours tellement amusante pour lui ; c'est généralement pour cette raison qu'il sourit tout le temps ou presque face aux mortels. Enfin, il déteste au plus haut point être comparé à son petit frère, qu'il surnomme aimablement "l'autre gamin" (c'est à dire Zeus) et il n'est pas rare qu'il pique une crise de colère si cela arrive trop souvent. D'ailleurs, avec lui, c'est à n'y rien comprendre, mais il perd toute sa patiente, tout son sang froid, ce qui fait qu'il s'engueule très souvent avec lui. Il aimerait beaucoup lui prendre le trône et est énervé de n'avoir pas eu le temps de réussir quand le morveux étaient infiltré chez les grecs sur Terre. Mais il compte bien réussir à le détrôner un jour prochain.


Dernière édition par Poséidon le Dim 12 Juil - 14:49, édité 9 fois
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 11:11

Il était une fois
Au départ, il y avait les ténèbres. Puis, la lumière ne fut pas.
Immédiatement après ma naissance, bien avant que je puisse ouvrir les yeux, j’avais été avalé par l’obscurité, c’était le cas de le dire. Englouti, tombé dans l’oubli avant même d’avoir pu profiter de la vie, je voyais déjà ma mort arriver, mais je n’étais pas seul ; je suivais dans leur malheur mes frères et sœurs, je les rejoignais dans le ventre de celui qui était censé être notre père. Il aurait peut-être mieux valu pour nous de mourir immédiatement, mais en tant que dieux et enfants de titans, nous étions voué à vivre, des années durant, dans le noir et l’humidité de l’estomac répugnant de Cronos. Je n’en garde aucun souvenir heureux, je préférerais ne me souvenir de rien, si seulement ces souvenirs pouvaient s’effacer de ma mémoire. Pourquoi un dieu ne peut-il donc pas oublier ? Je sais pourtant que c’est là, que cela fait partie de moi à présent, que cela ne pourra plus me quitter, mais j’ai le droit de rêver. Même un dieu peut rêver.
Une pierre vint nous rejoindre une fois. Ce fut un choc, nous pensions, en L’entendant avaler, voir arriver un nouvel enfant. Quel ne fut pas notre surprise de découvrir cette roche. Immense, inutile, prenant de la place, notre place, dans ce lieu confiné. Nous dûmes vivre avec, comme nous devions vivre ensemble, sans rien pouvoir nous cacher et pourtant sans même pouvoir nous voir.
Un beau jour enfin, la lumière fut.
Nous fûmes délivrés par le petit Zeus, le benjamin de la famille. Mère l’avait sauvé. Lui et pas nous. Lui avait eu une enfance heureuse sous le soleil des tropiques.
Avec lui arrivaient également la vie et la revanche. Enfin nous pourrions découvrir le monde, profiter des rayons de l’étoile et du satellite. Nous pouvions enfin naître.
Ce souvenir reste gravé en moi, encore plus que tout autre. Je venais de m’éveiller d’une sieste _ on ne connaissait pas le temps en Lui, on ne savait pas ce qu’était la nuit et le jour, quand il fallait dormir, on faisait un peu n’importe quand, même si un dieu ne dort jamais vraiment n’en ayant pas besoin, il fallait passer le temps _ quand soudain je fus aveuglé. Mes yeux ne subissaient pas l’agression constante de l’éclairage en Lui ; ce fut incroyable. Je n’avais encore jamais ressenti cela, une sensation nouvelle s’offrait à moi, celle de la vie. Enfin !
Par la suite, il y eu beaucoup de découverte : le soleil, la lune, le jour, la nuit, la terre, l’eau, le feu, l’air, la nourriture, la boisson, les vêtements, les armes, la guerre... Impossible de s’ennuyer dans ce monde. Nous vivions tellement d’aventures.
D’abord, il fallut jeter Cronos, en morceau dans le Tartare. En arriver à ce résultat fut plutôt difficile, je peux vous l’assurer, mais il ne fut rien de plus divertissant. Quoique, à présent, on ne s’ennuie que peu depuis l’arrivée de Percy _ j’espère qu’il refera vite surface, c’est triste sans plus personne de ma descendance, il y a moins de faits épiques. Par la suite, nous avons divisé les pouvoirs et pris le pouvoir pour devenir des dieux vénérés. Le petit Zeus obtint les cieux et maintenant, du fait de son pouvoir et de son éclair, il se croit surpuissant et supérieur. Non mais il s’y croit un peu trop le petit frère, faudrait le remettre à sa place un de ces jours. Hadès gagna les enfers, l’ensemble des terres inférieurs, ce qui fait beaucoup en m². Et enfin, les royaumes de l’eau me revinrent. Vous pensez que c’est peu face au pouvoir de mes frères ? Réfléchissez un peu : l’eau est partout. Déjà, elle représente la plus grande partie de la planète, mais surtout, même si on ne la voit pas, elle se trouve également sous terre. Vous pensiez que les tremblements de terre venait d’où ? Le petit Zeus se croit le plus malin en ayant le ciel, mais c’est moi le plus proche des humains qui nous vénèrent, j’influence leur vie tellement plus facilement que l’autre gamin qui doit d’abord créer un orage pour ensuite frapper de son éclair les mortels. Moi, un tremblement de terre ou un tsunami, rapide, féroce, inattendu, et la chose est réglé. Mais bon, je ne vais quand même pas lui dire l’erreur qu’il a faite en choisissant les nues, tant pis pour lui, il fallait réfléchir avant.
Le problème, c’est qu’en plusieurs milliers d’années, le petit Zeus a plutôt bien assis son pouvoir. J’ai essayé de le détrôné une fois, mais ils s’y sont quand même mit à trois pour m’en empêcher. Je ne peux donc qu’écouter en attendant le bon moment pour prendre ce qui ne lui revient pas de droit. Cela peut durer encore des centaines d’années, des milliers d’années, tant pis, j’attendrai. Pour le moment, il doit croire que je suis à sa botte, que j’écoute au moins un peu ce qu’il dit, pour mieux le berner par la suite.
Ainsi, des milliers d’années se sont écoulés alors que je suivais le petit Zeus et il s’en est passé des choses. Ce serait trop long de tous vous expliquer en détail et de toute façon, cela m’étonnerai que vous trouviez le cercle de l’éternité fascinant ; les grandes lignes devront vous contenter.
Un jour, je me suis marié, avec une superbe néréide appelée Amphitrite. La convaincre de m’épouser ne fut pas de tout repos, mais j’y suis arrivé ; je ne comprends d’ailleurs toujours pas que l’on puisse refuser un dieu pour mari. Il a fallu envoyer plusieurs messagers pour montrer ma bonne volonté et c’est Delpinos qui a réussi finalement à lui faire dire oui ; il a été largement récompensé puisqu’aujourd’hui il est la constellation du dauphin. A présent, je me réjouis de ce mariage, cette nymphe n’étant, contrairement à Héra _pauvre petit Zeus ! bien fait pour lui !_, aucunement jalouse, me permettant de badiner à plaisir avec des humaines, ou des nymphes. Bon, elle a bien été jalouse une fois, mais sur des centaines de millier d'années ça ne compte pas.
Puis, il y a quelques temps, il y a eu ce que les humains nomment la Seconde Guerre Mondial où de nombreux demis dieux ont causé un bordel monstre digne des Titans _c’est dire…_ ; il a été décidé que le petit Zeus, Hadès et moi-même ne ferions plus d’enfants aux humaines, ce qui malheureusement signifie ne plus coucher avec elles. Je n’avais jamais vu Héra aussi heureuse.
Pour mon plus grand bonheur, le gamin Zeus tient peu de temps sans ses jouets et a rapidement trahi son propre contrat. Je me permis alors de poser les yeux sur une jolie mortelle qui me donna un valeureux garçon, aujourd’hui disparu. Il commence à me tarder de voir d’autres humains de mon sang arpenter la Terre, mais je ne peux me le permettre tant que l’autre gosse couronné ne recommence lui-même à faire fit de ses propres mots.
Mais parlons un peu de ces dernières années, car pour les humains, il s'est passé plusieurs petites choses importantes, a commencer par l'autre gamin qui est parti infiltrer, avec d'autres, les camps grec et romain pour tenter de trouver un leader pour les camps (vainement puisque finalement c'est moi qui ait fait tout le travail de trouver un leader chez les grec ; quand je dis que le morveux ne sert à rien !). Pendant ce temps, j'avais tout prévu, j'étais sur le point d'obtenir le trône que le gosse ne mérite pas. Mais voilà, il a fallu qu'ils reviennent, et avec le gamin en plus Ils n'auraient pas pu le laisser sur Terre celui-là ?


Dernière édition par Poséidon le Dim 12 Juil - 11:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 11:31

Wesh wesh l'ancêtre <3

rebienvenue
reboncourage
t'es le meilleur Olympe, me voilà ! 1656007840

Ce message vous a été présenté par les cheerleaders de l'Argo Olympe, me voilà ! 373285099
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 11:43

Merci pour le re-accueil Very Happy

Yeah ! Je suis le meilleur Cool

L'Argo a des cheerleaders ?! C'est nouveau ça ^^
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 11:54

Rebienvenue,

Si tu évites de faire des gosses à tout va, peut-être qu'on pourrait s'entendre :3
Bon courage pour ta fiche !
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 12:13

Merci Very Happy

Mouai, on verra bien si on s'entend ou pas alors XD
(Je viens de relire mon ancienne présentation et donc les commentaires qui vont avec, ce n'est pas une si mauvaise idée d'enlever les filles de tout un village pour aller dans les Cévennes XDDD)
avatar
Invité
Invité

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 12:55

POSEIDON tu commences pas XD laisse ce merveilleux auteur tranquille Razz

et ouai dans les films c'est toujours les filles aimées de tous les camps alors j'ai décidé d'en être une Olympe, me voilà ! 3123246341
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 13:33

Rebienvenue toi ! Papa m'a toujours dit que tu étais un gros connard ! Olympe, me voilà ! 2131143800 Quand j'étais petite il m'a même envoyé un t-shirt avec écrit Zeus est trop cool mais Poséidon trop nul. Je l'adorais ! Olympe, me voilà ! 2131143800
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 13:38

Ben quoi, c'était pas une si mauvaise idée qu'il a eu en fait XD

Mouai, ce sont les plus populaire, certes, mais pas forcément les plus aimées XD

Pff ! Y a qu'un gamin pour avoir l'idée d'un t-shirt pareil, il est vraiment pitoyable ! Et en plus, il devrait inverser, cela rendrait beaucoup mieux avec "Poséidon est le plus cool de tous, Zeus en revanche n'est qu'un gamin pitoyable". Ca se rapproche beaucoup plus de la réalité. XD
avatar
Invité
Invité

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 14:22

Laisse cet auteur, je vais tuer le prof d'avoir osé raconter ça

Purée je viens d'avoir un fou rire, c'est quoi ce Zeus vantard sérieux. Diana on avait dit pas de promo de nos parents, sinon je me balade avec un t-shirt "Ma mère la plus badass des mamans !"

Posy t'as fini ton histoire ? Rolling Eyes
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 14:42

Je ne fais pas de la promo, j'énonce juste des faits vrais et prouvés. Puisque le roi des dieux l'a dit, pliez vous à ses dires ! zeus Olympe, me voilà ! 303479109

(En attendant Diana a une grosse rancœur envers son père mais shuuuut x))
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 14:53

Yep, j'ai fini mon histoire, je dirais même plus, j'ai fini ma présentation Very Happy

Mouai, vaut mieux pas écouter l'autre gamin quand même, il dit trop souvent (tout le temps en fait) n'importe quoi.

Roxy, faudrait carrément que tu le fasses ton t-shirt ^^
avatar
Invité
Invité

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 15:46

POISSON. Olympe, me voilà ! 303479109

Re-bienvenue monsieur ! Olympe, me voilà ! 3775517889
avatar
Invité
Invité

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 17:55

Normalement les romains kiffent pas Neptune, mais je dois t'avouer que t'es mignon, quand même. Olympe, me voilà ! 3581717548
Rebienvenue, de ce que j'ai pu comprendre. Olympe, me voilà ! 2131143800
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyDim 12 Juil - 18:48

Merci Very Happy

Je sais je sais, tout le monde finit par m'adorer de toute façon Cool XD
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyLun 13 Juil - 14:25

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Il s'agit d'une présentation complète et tu as eu du courage à écrire une si longue histoire, étant donné que ce n'est pas facile d'épiloguer sur une divinité. Tu peux officiellement reprendre ta place au royaume des mers et des océans. Je t'encourage de ce pas à ne pas t'approcher de jeune mortelle :3 même si c'est difficile d'y résister. Si tu ne l'as pas remarqué, tes gosses attirent un peu trop les prophéties désastreuses :3
Sur ceux, je te souhaite une belle aventure !


Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptyLun 13 Juil - 14:36

Merci !
Pour l'histoire, j'ai quelque peu résumé comme tu t'en doutes, j'ai vécu tellement de temps que je pourrais en écrire pour des centaines de milliers d'années, mais alors je n'aurais plus le temps de rp si je fais ma biographie XDD
Yeah ! Je vais de ce pas investir mon royaume Very Happy
Mais... Pourquoi je ne devrais pas m'approcher des jeunes mortelles ? L'autre gamin a un peu trop souvent rompu le pacte, je devrais m'y mettre un peu plus moi aussi justement XD Et les prophéties, justement, c'est marrant, ça assure le spectacle ^^
Contenu sponsorisé

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympe ! Me voilà !
» Olympe, me voilà !
» Berlin me voilà !
» Potin de l'Olympe
» Ω Les dieux de l'Olympe [13/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-