Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

 Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? Empty
MessageSujet: Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?    Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? EmptyDim 12 Juil - 14:50

Comment gagner des points ?
Vous voulez amasser plus de points de Réputation sans forcément faire de RPs.   Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ? 1784747001 (Que celui qui n'a jamais eu un jour la flemme de RPoter ... se taise à jamais.) Et bien nous avons la solution qui facilitera la tâche à tout le monde - oui, même à nous je vous assure - nous vous proposons un petit échange entre les chers membres de Heroes et le Staff. (L'entraide, c'est beau.)  yes

Pour que tout le monde soit content c'est simple, imaginons que vous faites de la pub sur un autre forum, ramenez une personne sur le forum, créez des avatars, signatures, gifs pour un membre (cadeaux en tout genre pour les membres du forum), vous serez récompensé. Et la pub ainsi que les créations seront bénéfiques pour notre petit forum adoré. Donc voici la liste des endroits du forum ou façons où vous pouvez gagner des points :

- Pub sur un forum (100 points)
- Faire venir un nouveau membre (200 points)
- Poster sur nos pubs sur les forums de pub (50 points)
- Créations graphiques, cadeaux (10 points pour les avatars/gifs et 15 si c'est vraiment une création spéciale)
- Mettre à jour ses fiches de liens tous les trois mois (50 points)
- Dire bonjour à un nouveau membre sur sa fiche (2 point)
- Voter sur les top-sites toutes les deux heures (10 points; à faire sur le sujet prévu à cet effet)
- Créer ou répondre à un RP (45 points/35 points, suffit de poster et les points apparaissent)

Nos publicités :
-
-
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?
» Gagner des points tout en aidant Heroes
» Gagnez des points tout en aidant Heroes!
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» Points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-