Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 16:54

Arès
« C'est comme si tout le monde se construisait en essayant de tout gérer. Pas moi, comment se construire quand on est quatre personnes à la fois?  »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Arès. Je suis originaire de Grèce et je suis née il y a bien trop longtemps pour que je m'en souvienne.
J'ai rejoint les dieux depuis que je suis né pour ces raisons : On naît dieux on ne le deviens pas!. Je suis le descendant de [dieu choisi, si demi-dieu ou descendant de dieu, sinon barrer, mettre le degré]
Mon but dans la vie est de continuer à être le dieu de la guerre cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'estque je ne sache plus quelle est ma vraie identité parmi toutes celle que j'ai. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de me bousiller les mains quand je suis dans une situation de stress ou de malaise
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

Généreuxirréfléchi
MuscléTêtu
PoséDissipé
DébrouillardDépressif


Puisque je suis dans le camp des dieux voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
Ben a vrai dire j'en pense pas grand chose pour l'instant... Si un combat direct se lance je participerai avec toute la passion pour le combat qui me caractérise, mais en attendant je préfère me concentrer sur mon problème... Disons que un dieux souffrant de trouble dissociatifs de l'identités pers vraiment en crédibilité. Alors bon je suis pas non plus super enthousiaste a propos de leur arrivé mais j'ai d'autre chat à fouetter pour l'instant, question de dignité et d'honneur. Les deux seule raison pour laquelle je pourrais y porter plus grand intérêt sont: soit que je redevienne quelqu'un de normal, soit que ces emmerdeur prennent une plus grande ampleur et commence à devenir une réelle menace. (Dites moi si c'est trop court, je développerai un peu plus.)

Pouvoir ψ Etant le dieu de la Guerre, mon pouvoir consiste à pouvoir faire de n'importe quel objet une armes (le type d'arme dépend de la forme de l'objet) et de savoir me battre avec n'importe quelle arme
Arme de prédilection ψ Mon fameux marteau ainsi qu'un bouclier
Objet magique ψ Mon marteau et mon bouclier sont indestructible.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Alban. Je suis âgé de 18 ans et ça fait 4 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante C'est Poséidon qui me l'a fait découvrir et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que j'ai trouvé l'idée du forum sympa. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Absurdité.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Keir Gilchrist et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que ça c'est moi:  arès
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Arès souffre comme vous l'aurez compris de troubles dissociatifs de l'identités.
de sa vrai identité il est Arès, mais parfois, il deviens Jen (oui une fille), Charles ou Louis.
Arès est très fier, mais il ne pense pas avoir de crédibilité en tant que dieux de la guerre, pourtant il fut un temps ou il était somptueux, majestueux, aimé ou détesté mais il était lui, dans toutes sa splendeur. Depuis il est devenus très solitaire, il s'isole volontairement pour ne pas avoir à affronter le regard et le jugement des autres. Il reste quelqu'un de très orgueuilleux et attend le jour ou il pourra se débarrasser de ce fardeau qu'il porte. C'est une brute mais il a un bon fond, à condition qu'il vous apprécie
Jen est une fille de 16-17 ans, une vrai pétasse, accro au sexe et absolument pas responsable du tout. Elle drague tout ce qui bouge, fait ce qui lui plait sans se soucier des conséquences. Elle a toujours une sucette dans la bouche et un serre tête dans les cheveux.
Charles lui est un gentleman. Vieil aristocrate au bonne manière impeccable et à l'apparence toujours très soignée. Il est très distingué, méticuleux, maniaque et strict. On le reconnait au monocle sur son œil et à sa posture très droite.
Louis quand à lui est un jeune adolescent homosexuel. Il est très discret, introverti, il cuisine comme un chef. Il complexe énormément et est plein de doute a son propos. De plus il a lui aussi quelque problème psychologique lié à sa tendance à passer inaperçu et à rester politiquement correct. On le reconnait au tablier qu'il porte habituellement. Louis est également la personnalité qui se manifeste le plus des trois personnalité alternative de Arès


Dernière édition par Arès le Dim 12 Juil - 23:20, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 16:56

Il était une fois
Arès est né il y a de cela des millénaires, c'est le fruit de l'union de Zeus et Héra. Depuis qu'il est né il aime braver les danger, prendre des risques, se battre, torturer et tuer, c'est pourquoi il est devenu le dieu de la Guerre et de la Violence. Il regnait sur son armée avec une fieté et une majesté jusque là jamais égalées. Il etait l'impartialité même, respecté de tous et craint sur les champs de bataille. C'etait le bonheur absolu pour lui, il etait le Arès qu'on connait dans la mythologie grecque.
Mais un jour, 51 ans avant aujourd'hui, il opposa son armée à celle de sa demi-soeur, plus jeune que lui, Athéna après une dispute. Il se fit battre ce qui réveilla en lui de vieux démons. Ses troubles dissociatifs de l'identité (TDI) démmarèrent.
Louis fut le premier à se réveler au monde: c'était il y a de cela 50 ans, en plein conseil de guerre il fut remis en question en ce qui concernait son titre de dieu. Ceci suffit à declancher sa "transformation". Lorsqu'il reprit conscience de son corps il n'avait pas la moindre idée de ce que Louis avait fait dans tous les détails. Cependant il se retrouvait nu dans la chambre d'un autre garçon qui etait dans le même état que lui. Après avoir parler avec le jeune homme il compris que Louis allait en cours comme un lycéen Lambda. Cela faisait plusieur mois que Louis etait attiré par ce jeune homme et cela etait réciproque mais que à cause de la timidité maladive de Louis, ils avaient franchi le pas des regards discrets pour passer à l'etapes superieur seulement hier. Arès ne compris rien et s'excusa auprès du jeune homme qui, se sentant trompé, l'envoya ballader et lui dit qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Arès retourna alors dans son pallais ou il n'avait plus d'armée, plus de Royaume et un palais vide et sillencieux, froid et austère.
Ensuite ce fut le tour de Charles de se manifester après que Aphodites, la femme qu'il aimait se soit moquer de lui et de tout ce qui lui etait arrivé. Charles Refit toute la décoration du palais et organisa un banquet ou tous sauf Aphrodite etait conviés. A ce banquet il fut très Gentleman et s'asura que Aphridite soit meprisé de tous par quelque tour dont seul Charles avait le secret. Arès pris donc cette arrivée nouvelle plutôt bien. Mais Aphrodite lui fit très vite regretter en l'humiliant en public.
C'est d'ailleurs ce qui déclancha l'apparition de Jen. Jen fut la pire des trois et lui hôta toutes crédibilités. Elle dragua les trois quart des dieux, passant de Poseidon à dyonisos ou encore Artemis. Elle obtenut ce qu'elle voulait avec certains, pas avec d'autres mais dans tous les cas, Arès perdit en virilité et fut la risé des dieux.
Ainsi le jeune dieux avait tout perdu et il pris la décision de vivre une vie en solitaire loin du jugement des autres.
Il vivait recrocvillé sur lui même, perdu au milieu des rocheuses aux Etats-Unis, seul face à ses différentes personalités qui ne cessait de se manifester chacune leur tour, provoquant en lui une souffrance sans nom. Il avait peur de se perdre lui même au milieu de cette folie versatile. Son quotidien était devenu insipide et son humeur de plus en plus depressive. Finalement il comprit que cela ne pouvait plus durer, il se devait de retourner affronter la réalité pour arriver à guerrir et pretendre à nouveau au titre qui lui revient de droit.
C'est la que sa véritable histoire commence!


Dernière édition par Arès le Mer 5 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 17:06

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 17:27

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 17:53

Bienvenue Arès.
Bon courage pour la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 18:25

Merci Azalee
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 18:52

Bienvenue Very Happy
J'ai hâte de découvrir tes différentes personnalités Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 19:00

Hihi t’inquiète Posy tu les verra Wink
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Dim 12 Juil - 21:54

Bienvenuuuuue !



blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Mar 14 Juil - 18:35

Merciiiiiii ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Mer 5 Aoû - 19:41

Hey tous le monde!!! Je signe mon retour en force en finissant ma presentation ^^
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   Mer 5 Aoû - 22:27

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

C'est un personnage des plus originaux et je suis prête à lui laisser sa chance même si l'image d'Arès prend forcément un coup :) Ta présentation est complète. En espérant que tu t'amuses parmi nous    

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-