Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) + we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) + we were infinite.   Lun 13 Juil - 18:28

Jayden X. Au choix
« We were thorn appart by the mistakes we made. »
Hello tous le monde, je me présente je me nomme Jayden. Je suis originaire de Chicago, Illinois et je suis née le au choix, entre 27 et 29 ans..
J'ai rejoins les opposants, le département PSI il y a de cela depuis leur création pour ces raisons : car les humains méritent de comprendre notre monde. Ils méritent de se battre, eux aussi, pour leurs convictions.. Je suis le descendant de Borée
Mon but dans la vie est de au choix cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est au choix. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont au choix
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

RespectueuxTaquin
CalmePossessif
AmbitieuxDéfaut
LoyalBourrin


Azalee S. Rainleigh φ Nous nous étions crûs plus forts que tout, plus forts que le temps...
Azalee et Jayden se sont connus lorsque les grecs et les romains se sont rassemblés. Ils ont combattu côte à côte, pour repousser les partisans. Ils ont combattu à nouveau ensemble, lorsque les humains les ont attaqué. Mais le garçon s'est montré plus compréhensif qu'elle. Il comprenait pourquoi ils attaquaient ainsi. Parce que les humains les prenaient pour des monstres. Il était bien décidé à prouver à ces personnes qu'il n'en était rien.
Ils étaient ensemble, au moment des batailles. Ils se sont fréquentés durant deux longues années, durant lesquelles ils étaient heureux. Mais lorsque Jayden s'est rangé du côté des humains, lorsqu'il a demandé à ce que les attaques contre eux soient cessées, Azalee l'a brutalement ramené à la réalité. C'était elle, ou eux. Il les a choisis.
Depuis ce moment, ils ne se sont plus revus. Azalee pense simplement qu'il a péri, et pourtant, il est toujours bien en vie, au département PSI. Comme elle ne connaît pas leur existence, lors de leurs retrouvailles, ça peut être assez explosif... 
Mina A. Sinclair φ Mentor
Après l'école de formation, elle est entrée dans le département PSI et Jayden a été désigné pour la guider dans ses premiers jours. Il lui a permis de s'adapter et était présent quand Mina ne se sentait plus à sa place. Depuis, il est toujours une oreille attentive pour la jeune femme et il essaie tant bien que mal à la former au combat.   
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  

Pouvoir ψ Au choix parmi ceux des enfants de Borée. Je ne veux pas vous bloquer à ce niveau.
Arme ψ Je le vois bien combattre avec une épée en Bronze Céleste.
Objet magique ψ Au choix.


Détails à savoir sur le post vacant.
L'histoire de Jayden est relativement libre. Néanmoins, il y a ces quelques points à respecter :

Leur histoire a commencé pendant la période de paix, alors qu'Azalee avait 18 ans. + Elle s'est terminée en 2020, alors que les camps ont été séparés. Azalee est partie avec la Coalition, et Jayden est parti du côté des Opposants + Leur séparation a été douloureuse pour les deux partis + Azalee pense que Jayden est mort, ce qui peut mener à des rps assez extras + Jayden est un très bon combattant. Je le vois bien mage ou vétéran au niveau des carrières, mais cela vous appartient + Il aimait le camp grec, il lui manque + Il était un bon ami pour tout le monde, il a dû en avoir des tonnes et en perdre beaucoup lors des guerres.
Le reste de l'histoire avec l'enfance, etc, vous gérez. Je ne veux rien vous imposer à ce niveau, mais n'oubliez pas que c'est un demi-dieu. Il est agité, hyperactif et dyslexique. J'ai écrit Calme dans les qualités, car il ne s'emporte pas pour rien et il n'a pas le sang-chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + we were infinite.   Lun 13 Juil - 18:35

Les contraintes ou non
Coucouuu mon petit agneau en sucre
Je ne suis pas tellement difficile, alors je ne vous imposerai pas beaucoup de contraintes. Il n'y aura que celles-ci :

L'AVATAR + Je peux difficilement pencher pour quelqu'un d'autre. Jensen et Nina vont bien ensemble, et ils ont une tonne de gifs. Si vraiment le scénario vous plaît et que l'avatar vous sort par les trous de nez, on peut voir ensemble.
LE LIEN + Je serais intransigeante à ce niveau. Le lien est qu'ils sont des exs, en assez mauvais termes. Lors de leurs retrouvailles, ne comptez pas y trouver baisers passionnés et câlins.
Pour l'évolution, je ne promets rien. Peut-être qu'au moment de votre inscription, Azalee sera tombée amoureuse ou alors, en couple. Ça ne peut que rajouter du piquant, je trouve.
LES RPs/L'ACTIVITÉ + Pour le minimum de mots par RP, respecter ceux qu'exige le forum me semble bien. Aussi, j'aimerais quelqu'un qui fait un minimum de fautes et qui est ici pour rester. Pitié, ne vous inscrivez pas si vous comptez fuir après. Ça fait trop mal.

Le reste, comme le pseudo, etc, c'est libre à vous. Vous pouvez même changer le parent divin si vraiment Borée ne vous vas pas. Le seul qui est impossible c'est Héphaistos, puisque Azalee est fille de Vulcain. (a)

Si vous vous inscrivez avec mon chouchou, je vous offrirai chocolats et montagnes de fruits.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam WooHyun (Infinite) par Kim SungGyu (Infinite) [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-