Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 On se détend tout se passera bien ••• Théo W. Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: On se détend tout se passera bien ••• Théo W. Lloyd   Mer 23 Juil - 20:04


prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »


NomLloyd Prénom(s) Théo Walter Surnomsécrire ici Date de naissance16 Avril Âge20 ans Lieu de naissanceun hôpital comme les gens normaux, vous vivez dans quel monde OrigineAméricaine Années passé dans votre campau moins 6 ans Statut social •  Stupide Orientation sexuelle •  Hétero AvatarDylan O’brien Crédit heresgifsforyou

ÉlémentAucune idée Parent divinInvida Pouvoir (un seul) Bien et Mal • Arme et objet magique (une arme et un objet)Un arc, un carquois qui diminue de taille pour se glisser dans la poche. Camp choisiRomain, quatrième cohorte Rêve d'avenirEn finir une bonne fois pour toute
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Ah les histoires pour enfant que racontait Papy au petit déj, tout le monde aime ça le seul problème c’est quand ça devient vrai.  A partir de là c’est la cavale jusqu’au refuge, un véritable problème lorsqu’on est un jeune couillon qui pense qu’à s’amuser.

Pourtant tout avait si bien commencé, la famille Lloyd était installée à Hollywood tout prêt du panneau, enfin à distance respectable, une maison spacieuse et lumineuse, une piscine, deux parents le pied. Oui mais voilà un matin en allant sortir l’épagneul breton de la famille le père manqua d’écraser un petit couffin, oui comme dans Harry potter, oh et ça va hein. Dessus posé une sorte de carte postale, qui avait eu l’idée d’offrir un enfant à cette famille, aucune idée. Pourtant les deux parents, au lieu de s’inquiéter de ce problème majeur, merde si un bébé est devant votre porte ce n’est certainement pas un cadeau de noël, mais bref le bébé fut donc baptisé Théo et puisque la famille s’intéressait de très prêt aux guerres mondiale, deux spécialistes, le deuxième prénom du garçon fut donc Walter. Le monde Américain est tellement bien foutu que personne ne s’étonna de voir la famille Lloyd avec un bébé, les voisins félicitèrent même la jeune mère de n’avoir pas pris un gramme. Qu’ils sont tous mignon avec leur innocence de mortel, mais bon puisque Théo n’était pas encore là pour penser, ce passage n’est intéressant que pour comprendre la base de l’histoire.

Théo grandit sans frère et sœur, pourtant il ne manquait pas d’attention et très vite il s’aperçut que le voisin avait son âge. S’il avait su à l’avance les problèmes que lui causerait cette amitié, non en fait il n’aurait certainement rien changé. Bref Josh était un ami plein de ressource, Théo essayait de l’imiter surtout lorsqu’il grimpait aux arbres, c’était peine perdue, il dégringolait vite les barreaux de l’échelle qui menait à la cabane sous les rires de son meilleur ami. Cependant loin de l’énerver, cela ne faisait que l’encourager. Leur duo fonctionnait assez bien même tout petit, Théo le laissait mener leurs expéditions et son rôle venait lorsqu’ils se faisaient attraper. Théo avait bien compris comment les adultes fonctionnent, il suffit d’avoir des larmes dans les yeux, de faire le petit malheureux et bien souvent ça fonctionne.

Lorsque l’heure de l’apprentissage de la lecture en classe arriva, pour les deux amis se fut une véritable catastrophe. Les lettres se faisaient la malle, oui comme dans la soupe aux alphabets. Impossible de lire, le pire c’est qu’en discutant ensemble, ils songeaient sincèrement que c’était une mauvaise blague de la part de tout le monde, Josh eut même la générosité de rire, le problème c’est que le regard noir qu’il reçut leur fit comprendre qu’ils avaient un problème. Comment apprendre si leurs cerveaux décidaient de ne pas vouloir faire d’efforts. Cette particularité qui était propre aux demi-dieux les rapprocha encore plus l’un de l’autre. Leur persévérance leur permit bien qu’en retard par rapport aux autres, à apprendre à lire, et écrire convenablement. Mais cela ne les intéressait pas, ils étaient plus intéressé par les combats, les aventures de jeunes garçons pleins de vies. Très rapidement Théo remarqua qu’en combat singulier au corps à corps il n’avait aucune chance. Difficile de comprendre pourquoi sa carrure ne voulait pas se développer, il apprit donc à viser ce qui enchantait son compagnon qui s’amusait à déplacer les cibles pour l’entraîner.

Sans le savoir ils avaient démarré l’entraînement, certes pas militaire comme chez les romains mais tout de même ça avait son importance pour la suite. La suite arriva un peu trop vite au goût de Théo qui n’avait pas prévu de se tirer de chez lui. C’est vrai qu’il y a beaucoup de jeunes qui vers le début de l’adolescence trouve que fuguer c’est cool, très franchement pas Théo, il était bien chez lui, ses parents étaient sympa. Le pire c’est que ses pouvoirs à lui ne se déclaraient pas, non il avait bien vu que Josh était un sacré pyromane, bon alors que Théo pensait qu’ils auraient des problèmes avec les policiers. Si seulement, à la place une espèce de monstre sortit de l’imagination d’un réalisateur de film vint les coincer alors qu’ils faisaient une chasse au trésor avec l’école. Bon c’est vrai que l’intitulé exact de la discipline c’était course d’orientation mais Théo était légèrement trop bon pisteur pour le prof et du coup au lieu d’aller au Nord-Est, les deux gros malins pistaient le prof.

Le monstre les prit par surprise, au lieu d’avoir l’intelligence de se battre ou d’utiliser le pouvoir de Josh, les deux jeunes fuirent comme des déserteurs de hauts niveaux. L’inconvénient des monstres mythologique purée mais c’est amoureux des demi-dieux. Les deux pensaient l’avoir distancé et se congratulaient lorsque la bestiole réapparut. Théo dans sa grande trouille hurla.

-FAIS LE CRAMER ! VITE !

Les flammes partirent tout de suite, comme quoi il suffisait d’ordonner pour qu’effrayer les gens obéissent. Fier de leur petite victoire sur de la poussière d’or, les deux garçons se mirent à réfléchir et Josh de sa petite voix inquiète, de manipulateur de premier ordre, demanda à son ami de l’accompagner chez les autres gens comme lui. Du coup pour la première et la dernière fois, soit dit en passant, Théo désobéit à ses parents et sortit de chez lui la nuit avec le matériel de survie. Sauf qu’à moins de 13 ans c’est difficile de vivre sans ses parents. Très vite alors que Josh au départ avait une idée précise de la destination, ils ne savaient plus où aller, le monde était bien trop dangereux pour eux. Un matin, complètement glacé malgré leurs duvets, Théo savait enfin où aller son don lui étant venu à l’esprit en rêve, heureusement vu le don que c’est, difficile de le remarquer. Malheureusement le chemin jusqu’à chez Lupa fut semé d’embuche et Josh périt bêtement tué par une bête dont Théo n’avait pas la moindre idée du nom.

Sa bonne humeur s’était fortement envolée lorsqu’il arriva des semaines plus tard au camp Jupiter, il aurait voulu être tout seul pour faire le deuil de sa famille qu’il ne verrait plus, mais aussi de Josh.  Le problème des romains, qui deviendraient son problème par la suite, ils sont trop pressé, à peine arrivé ils veulent vous foutre dans une cohorte. Il était assis au milieu de tous ces gens. Il devait avoir l’air stupide lorsqu’on lui demanda une lettre de référence. Il se souvenait que Josh en avait une, c’est pourquoi il la donna. Si tout le monde le regarda comme s’il était taré, la preuve était là et il fut intégré dans la cohorte 3 par pur chance il faut le dire.

Ces années d’entraînement mirent souvent ses nerfs à rude épreuve. C’était épuisant, la discipline au départ ce n’était pas vraiment ça, on l’avait habitué à faire un peu ce qu’il voulait, le remettre au pas fut une chose un peu laborieuse, mais comme Théo n’a jamais été un agitateur de premier ordre, il se rangea. Lors des quêtes, malheureusement pour lui, il était assez souvent choisit pour son talent de pisteur, ce qui est assez embêtant lorsqu’on vous catégorise directement dans le truc pisteur, tu feras rien d’autres, oh non te bats pas. C’est pourquoi lors des jeux de la guerre il se retrouvait toujours en semi-attaque, juste pour dénicher les autres. L’avantage c’est le sentiment d’utilité, le désavantage c’était qu’il était souvent une cible facile car à découvert. C’est ainsi qu’il eut sa première cicatrice, il pistait un ancien préteur de la seconde cohorte, ses camarades un peu jeune, excités, bruyants, avaient trahi leurs positions et le coup qu’il avait reçu au menton l’avait complètement mis ko. Ne jamais sous-estimer le désir d’un préteur de gagner.

Vers l’âge de 15 ans, ça devait être ça même si les notions du temps, ce n’est pas toujours ça dans un campement, il fit la rencontre d’Octave, enfin bien sûr ils se connaissaient, se croisaient mais la petite tête blonde n’était pas la personne la plus accueillante au monde, au départ. Pourtant lorsqu’on le connait c’est un garçon charmant, peut-être un peu trop avide de pouvoir, mais c’est vrai qu’il méritait de le devenir. D’ailleurs Octave devint centurion très jeune, Théo était admiratif, sans être jaloux. Les jeux de pouvoirs ce n’était pas exactement ça, oh bien sûr on lui aurait proposé le poste il n’aurait pas craché dessus, mais quand même.   Octave était bon pour se mettre les gens dans la poche, Théo l’avait toujours su mais étant un ami à lui, ça ne le dérangeait pas plus que ça.

Le problème se fut vraiment l’arrivée d’un préteur super lourd, il était chiant avec Octave mais vraiment, le genre de gars qui aurait mérité de se prendre des murs. Il savait tout mieux que tout le monde. Théo essaya en vain de saper son autorité, ses bonne manières reprenaient trop vite le dessus, Octave avait beau le convaincre qu’il ne fallait pas d’un Préteur comme ça, c’était hyper compliqué pour Théo de faire la forte tête. Le malheur suprême se fut l’arrivée de Reyna, ah oui elle était gentille comme fille, il n’y a pas à dire, gentille, jolie, un peu réservé et parfois hautaine mais ça allait. Même Octave semblait incapable de vouloir la manipuler, ce qui est une bonne chose. Quand ces deux-là rentrèrent en concurrence, ce qui était l’issue la plus logique au monde, il n’y aurait toujours que deux places de Préteur, et c’est vrai que ce fut un peu la malchance d’Octave qui permis à Reyna de prendre sa place. Théo lui aurait bien manqué ouvertement de respect à son premier ordre mais étrangement, le regard de Reyna est assez dissuasif. Octave en voulait à Reyna, donc Théo en voulait aussi à Reyna surtout pour les deux coups de couteaux bien placé de la part de la chère garce que tout le monde déteste, de nommer Jason puis Percy comme si de rien était.

Lorsque Reyna est partie récupérer l’espèce de statue qui ne sert à rien, sérieusement, elle ne sert vraiment pas, à personne. Octave décida d’attaquer  les blancs-becs de grecs,  Théo dans un soutien infaillible fut le premier à faire des attaques suicide, enquiquiner les grecs n’était pour lui pas un problème. De toute façon Octave était un bien meilleur chef que Reyna, au moins lorsqu’il parlait les foules entières étaient derrière lui, alors que pour Reyna, c’était juste son cul qui faisait bouger les gars, non mais là aussi c’est vrai ! Si seulement elle n’était pas revenue, mais bien sûr Reyna ne part jamais longtemps, elle est revenue avec sa statue, inutile toujours, et prend les choses en main. Si Théo soutient Octave il est légionnaire avant tout, et même s’il est certain qu’Octave laisserait périr Reyna en cas de gros problème, ce n’est pas son cas, il protègera sa supérieur au péril de sa vie.






Ton prénom ou surnomPau Ton âge 21 Que penses-tu du forum ? T'es arrivé là comment ?dc Code règlementTout Wagon Lumineux Un dernier mot Jean-Pierre ?je m’invente des codes XD
CODES BY RAINBOWSMILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se détend tout se passera bien ••• Théo W. Lloyd   Ven 25 Juil - 10:22





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Vas voir tonton Octave, il a des peluches pour toi.

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

© code de night sky. gif de tumblr.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyran | un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.
» Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%]
» proverbe ,insulte etc....(le tout en rp bien sur)
» « Pour ceux qui aiment Dieu, tout coopère au bien. »
» Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-