Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Really ? I don't care - Neals J. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 18:19

Neals Jaden Hopkins
« Le temps fuit, la conscience crie,  la mort menace, et l'homme dort. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Neals Hopkins, mon deuxième prénom étant Jaden. Je suis originaire de San Francisco et je suis né le 03 septembre 1995.
J'ai rejoint les opposants  il y a de cela 5 ans pour ces raisons : ma sécurité, me permettre de surpasser mes limites comme je le souhaite, ma liberté, et enfin pour prendre ma vie en main sans entendre parler des dieux. Je suis le descendant de la déesse Hécate
Mon but dans la vie est d'apprendre des autres pour me perfectionner et être utile au groupe, ainsi que de me contrôler totalement cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est la peur des profondeurs marines. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont: de soupirer à chaque fois que quelqu’un m'exaspère, de nettoyer souvent mes lunettes de soleil
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

AimableInsolent
LoyalSusceptible
PatientInsouciant
IntelligentRenfermé


Puisque je suis dans le camp des humains (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense du camp ennemi:
Tout d'abord, j'ai choisis de rejoindre le camp des humains. Etant tout de même un demi-dieux, je ne cautionne pas leur comportement. C'est à cause de leurs querelles incessantes que de nombreuses catastrophes naturelles ce sont produites, coûtant la vie à de nombreuses personnes qui n'ont rien demandé. Sans parler de leur pouvoir qu'ils ne contrôlent pas toujours. Je comprends que les humains nous craignent, mais eux se permettent tout au détriment des autres. De plus, il y a toujours eu des tensions entre demi-dieux, et je ne comprends pas pourquoi les dieux laisse faire cela. Ils sont stupides et préfèrent les laisser se détruire...c'est pour cela que je trouve qu'il faudrait garder une distance entre les deux mondes.

Pouvoir ψ  Absorption d'énergie • absorbe toute forme d'énergie et la restitue sous forme de boules de plasma.
Arme ψ Deux poignards qu'il utilise pour du corps à corps, étant de petites armes elles lui permettent d'être agile et rapide dans ses mouvements
Objet magique ψ Une montre qui lui permet de faire revenir ses poignards à lui.
Compétence ψ Maîtrise d'une arme - survie basique - éloquence basique - esquive - influent

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Maëva. Je suis âgé de 16 ans et ça fait 5 ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante grâce à l'ancien Hadès mwuahahah et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que le design est très beau, le contexte original, et le système de jeu a l'air franchement cool  What a Face . En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Nénuphar Jambon et Hippopotame .
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Adam Gallagher et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que je vais bien me plaire ici !
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Une tête brûlée, voila comment on pourrait résumé ce phénomène ambulant.  Il est têtu et quand il a une idée en tête et bien....elle ne s'en va jamais. C'est pour cela qu'il aime se lancer des défis et rivaliser avec les autres, histoire de donner un peu plus de sens à sa vie en y ajoutant une touche de piquant. On le dit courageux, intrépide, mais trop vite sur les nerfs. Serait-ce un trait de caractère qu'il a hérité d'Hécate ? Surement. Cela étant dit, hormis son caractère bien trempé, c'est un garçon sensible qui aime aider les gens et rendre service, son côté sociable et aimable fait de lui quelqu'un d'aimé, même si il est souvent redouté à cause de ses crises de colère. Le premier mot qui lui vient en tête lorsqu'il s'imagine sa vie parfait est: la liberté. Il veut être autonome pour agir de lui même, pour décider seul qui il deviendra en prouvant ses valeurs car il est loyal. Bref, c'est pour cela qu'il en là aujourd'hui, les opposants sont sa famille et il les respecte.


Il était une fois
Je saisis mon sac, la vue trouble, avant de m'adosser contre le mur en me laissant doucement glisser. Je jetai un rapide coup d'oeil dans la salle, qui était maintenant totalement vide, sans me rendre compte de l'état dans lequel on l'avait laissé. Les vitres étaient pour la plupart cassées ou fissurées, les murs remplis de peinture, les tables et les chaises renversées, sans parler des multiples papiers éparpillés un peu partout. J'avais passé une journée riche en émotion, et le bal de promo avait complètement dégénéré à cause de la drogue et de l'alcool, dont j'avais surement abusé aussi. La tête encore douloureuse, et l'esprit rempli d'une certaine nostalgie, je repensais à cette fille qui m'avait embrassé tout à l'heure durant un slow, médiocre je l'avoue. Elle devait surement être aussi mal que moi pour avoir fait ça. Mais à vrai dire je ne lui en voulait pas à elle, je m'en voulais à moi. Si j'avais perdu le contrôle à ce moment je m'en serais voulu à tout jamais, j'aurais pu la blesser, voir la tuer, et faire de sacré dégât. Ce pouvoir, dont je ne connaissais l’existence que depuis quelques semaines, commençait sérieusement à me peser. J'avais entendu dire à la télé qu'il existait une "race" différente d'humain, et je pensais en faire partis, j'en était même certain à ce moment là. Mais je n'en savais pas plus sur le sujet. Et l'idée que j'étais l'un des leurs ne me plaisait pas du tout. Toujours dans cet état de plane complet, je m'imaginais ma vie si j'avais été quelqu'un de normal, c'était bien, enfin ça me paraissait être une bien meilleur perspective que de faire parti des "demi-dieux", ces êtres mi humain, mi dieu. Je ne voulais pas être différent, pour moi la vie c'était mes amis et ma famille (adoptive), quitter tout ça était impensable. Je voulais vivre comme un humain basique, sans me soucier de tout cela, sans penser que ma mère est une déesse qui se fiche littéralement de ma pauvre existence. J'en avais eu des problèmes, et jamais elle n'avait été là pour moi, je ne savais pas qui elle était, n'y si elle savait que j'existais mais j'étais sur d'une chose: je détestais les dieux. Alors, dans mon élan de colère et de frustration, je me levais avec grande peine, pour partir de cet endroit et rejoindre ma chambre d'interne au plus vite, j'allais devoir faire un choix: continuer à me mettre en danger, ou me bouger pour allez voir d'autres personnes dans mon cas. Ah, et aussi...faire passer cette foutu migraine.

  Une semaine s'était écoulée, il était maintenant temps de quitter l'internat, le lycée et les potes. Ah les vacances ! Après avoir bien travaillé toute l'année j'allais enfin pouvoir me reposer et, surtout, j'allais enfin pouvoir en savoir d'avantage sur cette histoire de demi-dieux. L'idée de trouver d'autres personnes comme moi était toujours dans ma tête, mais j’appréhendais le moment où j'allais devoir en parler à ma famille d'accueil. Pourtant je savais au fond de moi que je choisissais la bonne solution: peut être que je pourrais partager mon expérience, mon avis, et surtout me faire aider en ne craignant plus de blesser qui que ce soit. Mais je ne savais pas comment m'y prendre....
Le bus m'ayant déposé enfin chez moi je fis mine de rentrer comme si de rien n'était. La boule au ventre je lançais un "Bonjour" sans plus d'entrain. J'hoquetais de surprise en voyant ma mère et mon père déjà assis sur le canapé, comme si ils avaient déjà tout préparé, une lettre entre les mains.  

-"Il faut qu'on parle Neals..."

Je détestais ce genre de phrase qui voulait tout dire et rien dire à la fois. Alors je me mordais la lèvre et approchais d'un pas léger pour essayé de me faire petit. Je savais déjà de quoi ils allaient me parler, mais j'appréhendais leur réaction.

-"On a reçu une lettre de la part de ton père, ton vrai père."

Il tourna un peu la tête en me la tendant. Je n'en savais pas beaucoup sur mon père biologique mais le fait qu'il ai écrit la lettre à la main me donnait un peu l'espoir qu'il avait pris du temps pour moi. Alors je commençais ma lecture doucement, pour analyser chacune des phrases:

Mon cher fils,

Tout d'abord, je tiens à te dire que, malgré ce que tu penses, je prends souvent des nouvelles de toi. Je tenais à me faire discret, mais je pense que le jour est venu de te dévoiler la vérité. Tu as surement du te rendre compte que tu n'es pas comme les autres, que tu possèdes des capacités surhumaines. En effet, tu es un demi-dieux, ta mère étant la déesse de la magie: Hécate. Je peux comprendre que cela te semble complètement fou mais je t'assure que je ne te mens pas, je cherche à te protéger. Les médias en ont parlé, et je suis sur que tu as du te reconnaître dans leurs propos. Sache que les humains les craignent, ils les menacent, et je ne veux pas que ta vie soit en danger. Tes pouvoirs vont s'amplifier avec le temps, et tu dois apprendre à t'en servir à bon escient. Je vais te donner l'adresse d'une école militaire qui te permettra d’acquérir les bases du maniement des armes, tu verras par la suite que cet entrainement intensif te servira. Tes parents adoptifs ont été prévenu de ton changement d'établissement, tu iras en interne là bas jusqu'à tes 19 ans. En parlant de ça je t'ai joint une montre, ta mère me l'avait donné lors de ta naissance, et elle est à toi maintenant. Utilise là avec précaution.

Je t'aime,
Chris Hopkins


Même si j'avais l'impression de tout savoir, je retenais mes larmes. Tous ces changements aussi rapidement me donnaient la nausée. J'avais envie de fuir, de partir loin, mais à quoi bon ? Mon destin était déjà tracé.
Sans que j'eu le temps de dire ouf, la police arriva à la maison, ma mère avait du surement en profiter pour les appeler pendant que je lisais la lettre, durant une période qui me semblait infini. Je me laissais faire sans rien dire, le regard vide de toute émotion, j'avais du mal à digérer la nouvelle. Arrivé sur place on me fit entrer dans un genre de "camp". La montre attachée à mon poignet je scrutais les alentours, quelques jeunes de mon âge étaient présents et ils n'avaient pas l'air si malheureux que ça. Je me mis dans un coin, à l'abris de tous les regards et inspectais la montre. Elle semblait normal, cependant le bouton me paraissait bizarre. Alors j'appuyai dessus. Je reculai d'un bond quand deux poignards apparurent dans mes mains. Je les avais lâché sur le coup, complètement apeuré, c'était ça la "surprise" ? J'étais fait pour me battre ? Et bien soit, j'allais apprendre à me battre.

Des années passèrent, la vie était dur au début, mais j'avais su m'y faire. A mes 19 ans j'intégrait enfin le PSI, promettant de rester loyal à l'organisation en ne procréant pas et en reniant mes origines olympienne. Après tout cette vie me plaisait, je restais quelqu'un de normal tout en gardant la distance entre humain et créature divine.




Dernière édition par Neals J. Hopkins le Jeu 16 Juil - 15:29, édité 16 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 19:54

Bienvenue !

Je flaire un futur lien. Razz


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 19:59

Bienvenue -je te le redis- sur le forum :)
On devrait bien s'entendre, on est du même camp et le choix du parent divin est excellent Wink
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 20:02

Oh, un enfant d'Hecate
Bienvenue jeune homme, bon courage pour ta fiche.
comme Mina dit, en cas de questions, n'hésite pas à nous harceler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 20:24

Merci vous trois Razz
En parlant de question, comment on détermine les pouvoirs ? Et je dois donner mon avis pour quoi vu que je ne suis pas un demi-dieux de la coalition ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 20:32

Ton pouvoir, tu le choisis dans la liste, selon ton parent divin, qui se trouve dans les annexes. Je te donnerai bien le lien directement mais je suis sur téléphone. :/
ton personnage est dans le camp des opposants? Il doit donc dire son avis sur les dieux et les demi-dieux, puisqu'il combat aux côtés des humains.

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 20:40

Hey Maëva ! Ca fait plaisir de te voir ici ! :)

Content que tu sois finalement là et en plus tu viens avec Mina et moi chez les Opposants ! :)

Pour les pouvoirs, pour compléter ce que dis Azalee, en tant que fils d'Hécate, tu peux tout faire au niveau des pouvoirs presque. Hormis tout ce qui touche le domaine de la transmutation (Vol / Force surnaturelle etc) Faut juste que tu choisis un domaine et chaque pouvoir pourra te permettre d'en développer un autre par la suite.

Ca peut être la Maîtrise du Feu, de la Terre, la Téléportation (créer des portails pour téléporter toi et tes potes !), la Télékinésie etc etc.. Si tu veux un truc un peu spécial, c'est soumis à notre approbation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 20:58

Merci ahah c'est grâce à toi que je suis là :3 ♥ les opposants en force !
D'accord, donc en gros là j'ai choisis "absorption d'énergie" ce qui veut dire que, par la suite, au lieux de faire une boule de plasma il pourra apprendre à créer du feu si j'ai bien compris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 21:05

Si tu te diriges vers la Carrière "Magicien" Oui. (Ca peut semble évident pour un Fils d'Hécate, mais je préviens au cas où.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Mer 15 Juil - 23:57

Ma banaaaaaaaaaaaane d'amour Je suis cro content de te retrouver ici Bon courage pour ta fiche !

Et Adam Gallagher quel choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Jeu 16 Juil - 0:42

BANANEEEEE owiii ça fait bien plaisir ! Merciiii ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Jeu 16 Juil - 0:48

Reserve moi un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Jeu 16 Juil - 0:49

Bien sur qu'on aura un lien
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    Jeu 16 Juil - 16:00

Validation
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Que dire, c'est une bonne fiche et c'est original de commencer ton histoire à cet instant de sa vie. Ton personnage a l'air intéressant et ça m'a sourire l'histoire de la lettre. Eh oui, quand on ne met pas les pieds au camp des sang-mêlés, il faut bien qu'on apprenne notre nature d'une certaine façon. Je suis pressée de voir son évolution, je viendrai quémander un lien et un rp :3.

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Really ? I don't care - Neals J. Hopkins    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» 03. We don't care about our bad intentions
» i'll take care of you + (pétronille)
» Lucas Tobby Hopkins ► Alexander Ludwig
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-