Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire + top site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Partenaire + top site Empty
MessageSujet: Partenaire + top site   Partenaire + top site EmptyMer 15 Juil - 23:14

Il serai bien de commencer à regarder pour de nouveaux partenariats.

En ce qui concerne les tops sites, n'ayant pas pu récupéré les logins et mdp, nous allons devoir nous réinscrire avant la remise à jour (la veille) et si un des tops sites ne donnent rien, ce top site peut être intéressant : http://www.root-top.com/topsite/bazzart/
avatar
Invité
Invité

Partenaire + top site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire + top site   Partenaire + top site EmptyMer 15 Juil - 23:50

Je pense que pour les partenariats, on ne doit pas viser trop haut, juste à notre hauteur. Partenaire + top site 3581717548 Par exemple, aller voir des forums avec sensiblement autant de monde que nous !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Partenaire + top site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire + top site   Partenaire + top site EmptyMer 15 Juil - 23:55

Je suis tout à fait d'accord, ça ne sert à rien de viser haut pour le moment. Je pense qu'on peut proposer des partenariats à des forums qui ont max 50 membres ou 20 membres actifs quoi. Après, si certains forums s'en foutent de l'activité, il faut sauter sur l'occasion là Razz
avatar
Invité
Invité

Partenaire + top site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire + top site   Partenaire + top site EmptyMer 15 Juil - 23:56

Oui effectivement :p
Tu as des idées de forum en tête ? Sinon, je tenterai de faire le tour ce soir !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Partenaire + top site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire + top site   Partenaire + top site EmptyJeu 16 Juil - 0:22

Bien, j'ai regardé rapidement mais j'avais vu un RPG La Guerre des Clans. Il faut que je le retrouve, mais on peut tenter tous les forums en évitant les PJ Razz
Contenu sponsorisé

Partenaire + top site Empty
MessageSujet: Re: Partenaire + top site   Partenaire + top site Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire RP
» Recherche de partenaire RP
» Redioactif pour partenaire ? =)
» Devenir partenaire de Heroes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-