Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:42

Elena Walton a écrit:
On a eu une tâche à faire, retrouver la trace d'un demi dieu qui a tué un monstre dans New York, la piste est froide et on ne trouve rien d'autre à faire qu'aller glander dans un bar pour la soirée. Histoire de dire qu'on a quand même fouillé le truc au PSI avant de rentrer le lendemain. Un petit RP cool et on voit ce qui en découle :)

Ouai super idée Very Happy
On fait ça quand tu veux !
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:43

Kaï L. Morgan a écrit:
Un lien ? ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 4008851584

Bien sur, et du positif c'est évident ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 621310884
Mais comme tu viens de la coalition hmmm je me demande ce qu'on pourrait avoir...


Dernière édition par Neals J. Hopkins le Lun 20 Juil - 17:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:49

Mon ennemi le frérot ? ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:22

Ok ça me va, tu seras mon ennemie mwuahahah. evil
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:09

Ouaaaais evil
Déjà que Paige aime pas l'opposition du tout, hait les demi-dieux qui l'ont rejoint considérant ça comme de la trahison, mais quand elle va savoir que tu es son demi-frère, ça va être pire *^* (en plus on a le même pouvoir, et les mêmes armes même si tu as deux poignards et moi un seul ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 621310884 )

Bref ça va être explosif ! ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 621310884 je vais adorer ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 621310884
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:11

Bah on aura l'occasion de faire le RP durant la mission vu que j'y participe aussi Wink
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:13

Oui j'ai vu Very Happy j'ai hâte *^*
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:43

On peut toujours dire qu'ils ont sympathisé un jour de mission commune sans savoir que l'un et l'autre était de camp opposé et une grande amitié c'est instauré entre eux. Mais en apprenant la vérité l'un sur l'autre, ils se seraient promis de ne pas être ennemi dans la vie de tous les jours mais de ne se faire aucun cadeau sur le terrain. Je sais pas si tu voix ce que je veux dire ça ferait en quelque sorte: Ami le jour, ennemis la nuit ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 4008851584
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:37

*erreur u.u x) *


Dernière édition par A. Paige Damn le Mer 22 Juil - 8:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:49

Euh.. Sans vouloir t'offenser, je proposais le lien à Neals donc j'ai pas trop compris pourquoi tu as commenté enfin je veux dire ça me gene pas mais qu'il n'y ai pas de malentendu, je lui proposais bien à lui pour Kai et Neals Very Happy
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 5:17

J'ai cru que tu étais son DC x)
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 8:23

C'est ce que je me suis dit aussi qu'il y avait eu un quiproquo mais je savais pas trop comment le dire mdr pas de soucis x)
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:27

Kaï: C'est parfait, ami dans la vie, mais ennemi dans la bataille *_* on trouvera le temps de faire ce RP ahah !
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:02

Ouii et puis on va se croiser dans la mission mais dès qu'une place de rp se libère réserve la moi :heart:
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:42

Un lien Neals ?
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:52

Ouiiii bien sur ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 2131143800
Tu veux du positif ou du negatif ?

Et les liens ont été rajouté ! ^^
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:56

Eh bien vu que tu es un opposant, on risque d'avoir du négatif. D'où vient ton bellâtre ?
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:01

Hm du négatif mwuahah What a Face je pense plus à quelque chose du genre compliqué.
Bellâtre ? J'ai déjà entendu ce mot :')
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:03

Hum compliqué ...? Développe ^^ et donc, tu es originaire d'où ? XD
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:13

On pourrait dire, qu'avant d'avoir intégré leur camp respectif, ils auraient été très proche (peut être même être sorti ensemble si ça te dit), jusqu'au jour où ils ont dû séparer leur chemin, ils s'en seraient alors voulu d'avoir choisis l'un et l'autre le camp adverse, laissant pour seul sentiment de la haine. Pour autant ils n'arriveraient pas à se battre l'un contre l'autre, enfin pas à se blesser plutôt, car à chaque fois la nostalgie les empêcherait de se faire du mal.
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:23

J'aime beaucoup l'idée, mais c'est possible ? Mon personnage vient de san francisco à la base
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:24

AHHHHHHHHHHHHH moi aussi ! C'est PARFAIT ! What a Face
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:28

Donc on part là-dessus. Par contre, il serait sorti ensemble mais pas longtemps, car Absy se lasse trop facilement ^^
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:31

Je te rassure Neals aussi Wink disons quelques mois.
avatar
Invité
Invité

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:37

Après cela pouvait être du non-officiel, ça rentrerait aussi dans le style d'Absy ^^
Contenu sponsorisé

~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~   ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~ - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et les ordis... ça fait un.. + Geekman dans la place 8)
» Moi et les ordis... ça fait un.. + Geekman dans la place 8)
» Camille Dupont - Pourquoi aller dans les bras de Morphée quand on peut tomber dans les miens ?
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» Really ? I don't care - Neals J. Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-