Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Paske votre intrigue est géniale *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spirit
Invité

MessageSujet: Paske votre intrigue est géniale *-*   Dim 19 Juil - 13:51

Je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai l'âme d'un Peter Pan, mélangée avec celle d'un poète et d'un conteur !  
(Ah ouais ça le fait trop mok )

J'ai 15 ans, 16 en devenir en décembre, ma plus grande passion c'est vagabonder dans les méandres de mes rêves en écrivant, ce que je fais depuis 6 ans bientôt. J'ai commencé avec de la poésie, et j'ai commencé a écrire mes propres histoires également depuis deux ans. J'ai le syndrome de Peter Pan, l'avenir m'angoisse, savoir que dans deux ans je passe mon bac m'angoisse, que dans trois ans je commencerai mes études m'angoisse, et qu'un jour je serai indépendant, adulte, et dans la vie active me tue. Je m'entoure donc beaucoup de ma plume, et mon piano pour m'évader de cette vie trop dure par moment.
J'ai bientôt un an d'expérience en RPG (ouah  ), je pense avoir un bon niveau, vu que je passe ma vie à écrire. La mythologie grecque a bercé toute ma vie. C'est vraiment génial *-* Percy Jackson a suivi le petit collégien que j'étais, et me dire que je m'apprête à lire le dernier tome des Héros de L'Olympe, dernière aventure de Percy définitive, m'attriste un peu x)

C'est pourquoi j'aimerai faire parti des vôtres. Votre intrigue est juste géniale, j'ai tout de suite accroché, bravo Very Happy je pense avoir une idée de personnage. Dans une grande histoire que j'écrit depuis maintenant un an et demi, j'ai une demi-déesse, que j'aimerai beaucoup prendre comme base pour adapter un personnage sur ce forum (à ses normes bien sur). Car oui, avec mon expérience dans l'écriture, je suis à l'aise pour jouer aussi les femmes autant que les hommes Very Happy Je pensais donc à une fille d'Hécate, forte et fière de caractère âgée de 25 ans, avec comme avatar Claire Holt, qui je trouve correspond très bien à mon idée de personnage.

Je m'emmele beaucoup les pinceaux généralement x) J'aimerai juste être sur de la construction de mon personnage

Je choisi un pouvoir donc dans la liste des pouvoirs de demi-dieux, parmi ceux du parent désiré c'est ça ?
Ensuite, comment je constitue la vie du personnage ? Je lui donne un métier au choix ? Ma Paige aurait 25 ans, elle est installée à Argos ou elle est toujours dans les rangs de la légion ? Désolé de vous embêté avec ça

Ah oui, cela fait six moi que je n'ai plus d'ordinateur et que je fait tout sur smartphone. RPs, ou autre, entièrement tout ce que je fais sur internet est sur téléphone. Ainsi, avec le temps je me suis habitué plus ou moins bien, mais dans la précipitation, sur mon clavier serré, je peux mettre les mauvaises lettres, sans parler du correcteur qui me sort des idioties parfois x) dans nos échanges ou sur le chat si il y en a un, y aura souvent des fautes, alors désolé d'avance. C'est un comble quand on se débrouille en orthographe x) mais en RP, je me corrige toujours avec plusieurs relectures :)

Une dernière, merci vous d'avoir lu ce pavet jusqu'au bout et désolé, je peux pas m'empêcher de faire des longs messages

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   Dim 19 Juil - 14:11

Salut Cyril, je te remercie de l'intérêt porté à notre forum.

J'ai lu ta petite présentation qui m'a fait beaucoup sourire, étant un étudiant âgé de quatre ans de plus que toi, je peux te dire que même en grandissant, on peut toujours vivre les mêmes choses que pendant notre enfance si on le désire et même parfois avec plus de contrôle qu'avant.

Pour ton personnage, tu choisis son parent divin, pour ton métier ou ta fonction, cela peut dépendre de ton parent divin, mais il faudrait que tu choisisses par la suite une carrière (pas à la création de personnage, plus tard, car tout le monde passe forcément par la carrière soldat qui représente la formation de Légionnaire.)

Pour ton pouvoir, tu peux en prendre un dans la liste ou inventer le tiens tant qu'il correspond à ton choix de parent divin ! Le Camp Jupiter ayant été détruit, tu es forcément à Argos si tu es du côté de la Coalition.

Aucun soucis sur le fait de RP sur Smartphone :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   Dim 19 Juil - 14:44

Coucou,

Jolie ta présentation personnelle. :)
Moi j'ai encore une année à faire avant de rentrer au lycée donc il me reste encore une marge avant la vie adulte.

Je tiens juste à te prévenir, je ne sais pas si c'est pareil sur un smartphone, qu'avec mon IPad je suis incapable d'afficher certaines parties des codes ; celui de la fiche de présentation par exemple, je suis incapable de cliquer sur la partie contenant le nom du personnage pour afficher les informations de base. C'est pas très gênant hien, juste quand tu t'inscris c'est mieux pour te relire et quand tu ne connais personne et que tu as envie de lire les présentations des autres ça peut poser un petit problème, pour ma part j'ai un ordi donc je passe dessus.

Si tu as le même, problème et si tu as envie de lire la fiche de quelqu'un d'autre y a toujours la solution de "quote" pour lire ces infos à travers le code.

En tout cas j'espère te voir bientôt parmis nous !


Dernière édition par Diana V. Goldshade le Dim 19 Juil - 15:37, édité 2 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   Dim 19 Juil - 15:31

Coucou Cyril,

J'ai moi-même pris connaissance de ton message. Bon, comme Elena, j'ai trois ans de plus que toi et je suis passée par le chemin du BAC et les études supérieures. Il est vrai que ça peut faire peur, mais une fois que tu es dedans, tu t'habitues et tu prends même plaisir à cette liberté d'entreprendre.

Vu qu'Elena a répondu à tes questions, je ne vais pas répéter. En tout cas, je serai ravie de t'accueillir parmi nous et n'hésite pas à nous bombarder de questions :3

Je m'excuse pour les codes, étant la codeuse, il est vrai que je ne pense pas beaucoup à ceux n'ayant pas de PC, donc j'y penserai la prochaine fois. Sinon, n'hésite pas à m'embêter si tu veux que je t'envoie des parties du code de présentation :)
Spirit
Invité

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   Dim 19 Juil - 15:48

Merci à vous

Génial !

Ah merci, j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur les noms sur les fiches pour dévoiler des infos ! Bah j'ai essayé et chez moi ça marche sur mon téléphone ! Very Happy

Merci encore !

J'aurai aussi une question. J'aime beaucoup faire moi même mes avatars. Sur ce forum, on peut mettre des avatars gifs ?

Comme ces deux là que j'ai fait pour Claire Holt:
 

Merci encore ! (Ouah pour la troisième fois x) )
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   Dim 19 Juil - 15:53

Si tu n'as pas de soucis au niveau code, j'en suis rassurée :3

Pour ce qui concerne les avatars, nous préférons éviter les gifs étant donné qu'il y en a déjà dans les signatures ou encore dans les différentes fiches. Surtout que trop de gif peut ralentir l'affichage des messages.

En espérant que tu ne sois pas déçu :)


Dernière édition par Mina A. Sinclair le Dim 19 Juil - 16:02, édité 1 fois
Spirit
Invité

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   Dim 19 Juil - 16:00

Super génial, merci je pense que je vais pouvoir commencer une fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   Dim 19 Juil - 19:56

Voilà je me lance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   Lun 20 Juil - 1:25

J'arrive après la guerre, mais CLAAAAAAAAIRE !
Je veux un lien de fifous, et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paske votre intrigue est géniale *-*   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les archives de la F.A.Q.-