Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will you find the color under the darkness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? EmptyLun 20 Juil - 15:08





Avalon Paige Damn

« Love it's a wickness »
Fiche Technique
Groupe : Coalition
Âge : 25 ans
Originaire de : Londres
Parent Divin : Hécate
Arme : Poignard
Pouvoir : Absorption d'énergie pour la transformer en projectiles de plasma
Objet Magique : Pendentif qui s'illumine si la personne en face d'elle est sincère
Premier sentiment montré : Froid
Mes RPs
Aucun
Fiche RPs : Demander ici
Il était une fois
Fiche : Lire ici
Je recherche
Meilleur(e) ami(e) (un seul) : Quelqu'un qui aura su percer cette carapace autour du coeur de Paige, même si cela n'a pas été facile. Il ou Elle la comprend, et Paige tient beaucoup à lui ou elle. Ils ou Elles s'entendent merveilleusement bien, et il n'y a personne que Paige aprécie autant. Ils ou Elles se disent tout, n'ont pas de secret.

Protégé(e) (un seul) : Paige l'aide aux entrainements de combat. C'est son mentor. Elle est dure avec lui ou elle, mais l'apprécie bien après tout, et il ou elle le sait bien.

Ami(e)s (infinite) : Paige n'est pas forcément très expressive avec eux, mais elle tient à eux malgré tout, derrière ce voile.

Ennemi(e)s (infinite) : Paige ne les aime simplement pas. Ça peut partir de la simple rancœur, à la haine total, en passant par la rivalité.


Cliquez sur le nom pour découvrir les informations


Dernière édition par A. Paige Damn le Lun 20 Juil - 15:35, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? EmptyLun 20 Juil - 15:08

liens 1
avatar
Invité
Invité

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? EmptyLun 20 Juil - 15:09

liens 2
avatar
Invité
Invité

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? EmptyLun 20 Juil - 15:09

liens 3
avatar
Invité
Invité

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? EmptyLun 20 Juil - 15:36

a jour Will you find the color under the darkness ? 1528637428
Qui veuuut ? Will you find the color under the darkness ? 1528637428 Will you find the color under the darkness ? 2131143800
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? EmptyLun 20 Juil - 15:51

Moi je veux! Moi je veux!
Je brigue le poste d'ami, voir même de meilleur ami qui sait.
avatar
Invité
Invité

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? EmptyLun 20 Juil - 20:11

Owiiii le fils d'Hypnos *^* et bah c'est comme tu veux, moi je suis partant à 100% Will you find the color under the darkness ? 621310884
avatar
Invité
Invité

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? EmptyLun 3 Aoû - 11:40

un lien ?
Contenu sponsorisé

Will you find the color under the darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Will you find the color under the darkness ?   Will you find the color under the darkness ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when the darkness comes.
» Just a darkness [terminée]
» Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-