Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:01

Diana - Nathan


Cool, la fille de Jupiter accepte ma proposition. J'ai à peine le temps de lui répondre « Tu m'en vois ravi » que le bruit d'une porte qui grince nous ramène à la réalité des choses, il est bientôt trois heures du matin. Diana me conseil de retourner a ma patrouille, en  plus elle ne veut pas que l’infirmière la fasse rester plus longtemps à cause de cette agitation nocturne.
Juste avant de partir je lui :

Bon, j'y retourne. On se revoit très vite de toute façon. Dépêche toi de sortir d'ici, je déteste ce genre d'endroit... Allez, repose toi bien et bonne nuit.

Je récupère ma veste sans pour autant la remettre et je lui fait un sourire amusé en repensant aux premiers mots qu'elle ma dit ce soir... Je quitte sa chambre et je me dirige le plus silencieusement possible dans les couloirs... mais tout se ressemble dans ces infirmeries et ce qui devait arriver arrive... je tombe sur l'infirmière de garde. Elle me regarde d'un air suspicieux et me fait :

Monsieur Dreamson, qu'est-ce que vous faites ici, à cette heure-ci ?

Ok, j'ai le chois entre un bobard et la vérité... et puis merde, la vérité semble me réussir aujourd'hui :

Bonsoir, je suis de garde dans le secteur et j'ai senti que quelqu'un faisait un cauchemar, étant fils d'Hypnos, je me suis dit que je devais agir... après tout, un sommeil de qualité est primordial pour un bon rétablissement des patients... rassurez vous, je n'ai réveillé personne. Et techniquement c'est vrai, Diana s'était réveillé toute seule.

L'infirmière me répond avec une voix douce et sans la moindre réprobation :

Et bien, merci pour cet excès de zèle... Il est vrai qu'on a un pouvoir très limité sur la qualité de sommeil des malades... je devrais peut-être vous réquisitionner pour que vous passiez vos nuits ici.

Euh, je préférerai pas, en faite... Je n'aime pas trop les infirmeries, les hôpitaux... toutes ces choses... Vous connaissez mon dossier, je pense que vous me comprenez.


Elle se contente d’opiner à ma phrase. Je lui murmure un « bonne nuit » avant de retrouver enfin le chemin de la sortie... Il fait toujours aussi froid... et après tout je ne suis pas sensible à ce genre de fatigue... pas besoin de me tenir éveillé par le froid. Je remets ma veste.
Je me concentre sur Diana et j'essaie de l'aider à se rendormir rapidement... une fois que je sens que Morphée a fait son œuvre, je la guide comme je peux vers le rêve de Rome antique que je lui avais créé tout à l'heure... Cette fois, elle devrait en profiter toute la nuit. Heureusement, le lien est encore frais, sinon je ne pourrai pas faire ça à cette distance. Je me permets d'ajouté à ce rêve, un écho de ma voix :

Encore bonne nuit fille de Jupiter.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan]   C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'en coup en cauchemars. Ou l'inverse ? [Pv. Nathan] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:32

Nathan - Diana
Diana le regarda sortir en lui souhaitant également bonne nuit et regagna son lit à pas de loup, au cas où l'infirmière serait dans les parages. Elle ne voulait vraiment pas risquer à avoir à passer une nuit de plus ici, elle avait des entraînements prévus et un niveau à récupérer, elle ne voyait pas cela comme une corvée, plutôt une nécessité et tâche qu'elle avait hâte d'accomplir. La jeune femme se glissa entre les draps et reposa sa tête sur l'oreiller. Elle fixa un instant le plafond tout en songeant à la tournure qu'avait prit cette nuit et les découvertes qu'elle avait fait. Peu à peu ses paupières dévernirent lourdes et elle réalisa qu'elle était très fatigué et qu'elle ferait mieux de se reposer histoire que l'infirmière ne la voit pas avec de grosses cernes et des poches sous les yeux le lendemain. La fille de Jupiter ferma alors les yeux et glissa rapidement dans un profond sommeil peuplé de rêves sur la Rome antique où un murmure lui souhaitant bonne nuit s'éleva. Elle admira de nouveau la grandeur de l'empire sans s'en lasser, l'ordre et la beauté des lieux et des habitants étaient admirable. Rome étincelait dans toute sa gloire. Bon sang, c'était quand même pratique d'être en bons rapports avec un fils d'Hypnos qui contrôlait les rêves. Malgré l'heure tardive à laquelle la jeune femme s'était couchée, Diana allait passer une bonne nuit et se réveiller bien plus reposé que d'habitude. En fin de mâtiné l'infirmière allait la laisser partir en lui recommandant de faire tout de même attention et la fille de Jupiter allait pouvoir retourner à ses occupations.

HS : Fin du rp' !  Je sais, mon rp est court mais on m'excusera, c'est le dernier. :3
lumos maxima
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» MARVEL NEXT GENERATION || demande de partenariat
» Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves! [Kai L. Morgan]
» Jake - Un bonbon ou un Sort ?
» Jeu #5 - Le coup de fouet à dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-