Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] La colère d'Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyMar 21 Juil - 14:09

La Colère d'Héphaïstos
Il ne doit pas être loin de deux heures du matin, la fraicheur ambiante se fait ressentir étant donné que quelques flocons de neige tombent sur la ville de Détroit. Le climat laisse un léger petit manteau mousseux blanc sur les côtés des rues qui ont été dégagées par le passage incessant des voitures. Le quartier est animé malgré l’heure tardive et pourtant nous sommes un mardi soir. Il y a ce fameux Bar à néons qui contient une quarantaine de personne sur le coin, qui est excessivement rempli. « Tailor’s Squad », c’est son nom et on peut voir dans la rue en face, deux dealers de drogues attendre des clients avec le sweet à capuche qui leur masque le visage et les cheveux. Seul un morceau de leur peau couleur ébène est visible. Une bosse dans au niveau de leur pantalon laisse clairement penser qu’ils y dissimulent là un pistolet ou une autre arme de poing. Un barbier se trouve un peu plus loin dans la rue qui entoure l’immense bâtiment de huit étages, au sommet duquel se trouve le précieux Bronze Céleste. Le barbier est bien entendu fermé à cette heure-là, la seule chose notable est les jeunes femmes en tenues provocantes, attendant une cigarette à la main qu’un homme ou une femme désireuse d’utiliser leurs services passe les récupérer. Leurs ethnies sont variées et toutes semblent s’accepter mutuellement sur ce morceau de trottoir qu’elles partagent.

L’immeuble clé, celui qui contient en son sommet le Bronze Céleste est dans un état déplorable vu de l’extérieur, les vitres sont cassées, il est tagué en de très nombreux endroits d’un symbole bien spécifique. Un surin qui s’enfonce dans l’orbite d’un crâne vide, le fond est une tâche de sang pourpre qui laisse penser à quelque chose d’impur ou d’un poison quelconque. A l’extérieur, devant les portes d’entrée principale. Deux hommes, l’un ayant une batte de baseball sur son côté et l’autre visiblement une arme à feu cachée dans son pantalon. Aucun doute qu’ils montent la garde et ne semble pas vouloir laisser quiconque rentrer à l’intérieur.

Les Opposants, vous avez dix minutes d’avance sur la Coalition pour votre arrivée sur place, vous êtes dans la rue et voyez ce bar à néons un peu plus loin et cette entrée du bâtiment gardée. Neals, tu peux voir une des jeunes femmes en tenue aguichante qui te fait un léger signe de main, t’invitant comme tu t’en doute, si jamais tu avais les moyens, d’aller lui faire un câlin. Vous n’avez pas de plan d’approche spécifique. Et il va vous falloir improviser apparemment.

La Coalition, vous venez d’arriver sur place, en position sur l’un des toits avoisinant le bâtiment, vous êtes environ au deuxième étage niveau hauteur et même si les opposants ont de l’avance sans que vous le sachiez, vous êtes venu préparés. En effet, vous savez que le réseau d’égout qui se trouve en dessous de vous donne directement lieu à une plaque d’égout qui se trouve dans le bâtiment. Certes ce n’est pas très salubre, mais au moins, c’est probablement l’approche la plus discrète.

Aucun des deux camps sait que l’autre n’est là, la surprise sera donc des deux côtés en cas de rencontre.


A vous !

Ordre de jeu :

Diana V. Goldshade
Neals J. Hopkins
A Paige Damn
Elena Walton
Kai L. Morgan
Mina A. Sinclair
Maître du Jeu

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyMar 21 Juil - 21:49


Il était deux heures du matin ou presque, quelques flocons tombaient du ciel nuageux et un vent glacial soufflait. Du haut du toit du petit immeuble Diana observa l'agitation de la ville en conte bas. Elle n'avait jamais fait partie du monde des humains, ayant rejoint le camp Jupiter à l'âge de quatre ans et avait toujours considéré leur univers complètement différent, c'était tellement facile de vivre pour eux mais aussi tellement ennuyeux, supposait-elle. La fille de Jupiter se ré concentra sur leur mission, réajusta les bretelles de son sac à dos et du bout des doigts la jeune femme tapota l'épée suspendue à sa ceinture. Elle jeta un coup d'œil au bâtiment en haut du quel ils devaient arriver, couvert de... Et bien elle ne le savait pas vraiment ce que c'était, des sortes de dessins grotesques, elle n'en avait jamais vu avant. Tellement de choses avaient changé depuis 1958, des nouvelles technologies avaient apparu, les comportements des gens avaient évolué. Heureusement que les demi dieux n'avaient pas tant changé que ça.
Diana chercha du regard le réseau d'égouts qu'ils étaient censés utiliser pour rejoindre l'autre immeuble et le désigna du menton à Kai et à Paige, ses camarades de mission.

- Le voilà.

Elle aurait bien voulu éviter de passer par là et se métamorphoser tout simplement en aigle pour parvenir à l'immeuble d'à côté mais ça attirerait trop l'attention un aigle en pleine ville surtout qu'on leur avait bien demandé d'être discrets. En tout cas, le bronze céleste était une aubaine pour eux vu que les réserves baissaient à vu d'œil. Diana espérait qu'ils le récupèreront rapidement et sans encombres avec le gang qu'abritait l'immeuble, non qu'elle avait peut qu'ils leur posent des problèmes particuliers mais surtout parce qu'il ne fallait pas qu'ils se fassent remarquer.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyMer 22 Juil - 14:22

Je grelottais un peu, rentrant mes mains dans mes poches après avoir jeté un rapide coup d’œil à ma montre qui indiquait deux heures du matin. Le vent était devenu glacial et quelques flocons de neige tombaient sur la ville de Détroit, ce qui nous empêchait de correctement nous repérer. Nous marchions dans les rues sinistres, cherchant tous des yeux ce fameux bâtiment, en prenant garde à chaque personne aux alentours. La première chose qui attira mon attention fut un bar à néons qui se situait non loin d'une entrée bien gardée. C'était là, un immense immeuble précaire, avec des vitres cassées et des murs complètement tagués. Cette ambiance sinistre et glauque me fit frissonner, heureusement l'adrénaline que provoquait la mission me permettait de garder tous mes sens en alerte. Après être arrivé à hauteur de l'immeuble je regardais les alentours, cherchant une autre porte. Mais il n'y avait rien d'autre que l'entrée principale. De l'autre côté quelques filles, en petite tenue, attendaient patiemment que quelqu'un veuille bien faire appelle à leur service. Elles avaient l'air plutôt calme et une idée me vint en tête. Je regardais mes coéquipières comme pour les prévenir de m'attendre puis je me rendis vers une de ces jeunes femmes, celle qui était à l'écart pour rester discret. J'allais peut être pouvoir obtenir plus d'informations.

-"Salut, j'ai une question à te poser...tu peux m'en dire plus sur ce bâtiment ?"

Sur le moment je crus qu'elle allait m'envoyer balader, mais elle hocha la tête en guise de oui puis m'expliqua que c'était anciennement un immeuble où tout un gang se retrouvait. Je cherchais alors à en savoir plus. Puis, elle précisa qu'ils cachaient, à l'époque, toute leur réserve de drogue dans un local "secret" de l'autre côté, et que c'était en les apercevant par hasard qu'elle avait pu savoir cela. Bingo, on allait pouvoir entrer discrètement ! Je la remerciais puis retournais aussitôt vers les filles, en parlant doucement.

-"Bon, je crois qu'on a une piste, il y a une autre entrée, de l'autre côté."

Je leur indiquai d'un rapide coup d’œil le chemin qu'il fallait emprunter, qui se situait au bout de la ruelle, et qui permettait d'aller derrière l'immeuble.
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyVen 24 Juil - 10:32

Paige essuya doucement le revers de sa main sur lequel quelques flocons étaient tombés. Elle scrutait la rue en contre bas. C'était une simple mission de récupération en apparence. Le bronze céleste allait bientôt s'épuiser, il fallait se ravitailler. Paige préférait les quêtes plus dangereuses, un peu d'action lui faisait du bien. Mais elle savait que le bronze n'était pas arrivé dans l'endroit le plus sur des États-Unis, et, maintenant qu'elle était sur place, elle avait le pressentiment que ça n'allait pas être simple. Et avec eux, les pressentiments se trompaient rarement.

Elle joua machinalement avec son pendentif en le passant entre ses doigts, tandis que ses yeux bleus parcouraient la ville de leur point de vue.

Elle referma sa veste blanche sur elle, relevant le regard vers l'immeuble lugubre dans lequel il fallait s'aventurer. Paige soupira. Pourquoi les hommes s'efforcent à construire tant d'édifices pour en laisser pourrir, et servir aux plus dangereux des villes ?

Elle tourna le regard quand Diana repéra leur entrée. Les égouts n'étaient pas le passage qu'elle aurait préféré, mais soit, ils étaient en mission, les égouts n'étaient en rien un obstacle, s'ils leur offraient une entrée plus efficace.

Parfait ! Alors, on y va ?
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyVen 24 Juil - 13:45

La Colère d'Héphaïstos
φ My only Fear is to fail in my Duty.
J’étais là, dans un coin de la rue avec deux camarades de missions. La nuit s’annonçait sanglante, Bellone m’avait offert une petite vision de guerre dans la sieste que j’avais faite avant la mission. Je portais mon habituelle armure de cuir et une veste par-dessus la camouflait au niveau du torse pour éviter de la rendre trop visible. Capuche sur la tête, seules quelques bouclettes roses voletait au vent et permettait de distinguer ce signe distinctif qui me rendait quelque peu unique aux yeux des autres. Mon épée en fer Stygien était fixé à ma ceinture et me faisait passer pour un de ces Amish complètement demeuré qui vivent aux Etats Unis pour quelqu’un qui avait l’œil assez avertit pour la remarquer. J’étais avec Mina que je connaissais quelques peu depuis une mission avec elle à Vegas et Neals qui était un autre Demi Dieu, fils d’Hécate.

D’un coup d’œil je pus voir sans peine que Neals prenait déjà les devants en allant jouer de ses charmes auprès d’une des prostituées, après quelques paroles, il semblait en avoir tiré quelque chose et il revenait vers nous, l’air satisfait mais en parlant toujours doucement.

-"Bon, je crois qu'on a une piste, il y a une autre entrée, de l'autre côté."

D’un coup d’œil, je vis vers où il nous indiquait et d’un petit effleurement du bras de Mina, je l’incitais à suivre Neals pour qu’il aille plus en avant en direction de cette entrée secondaire. Sur la route, je les mettais tout de même en garde.

« Faisons attention, je ne suis pas sûre que les dires d’une prostituée soit ce qu’il y a de plus fiable. »

Ils savaient tous les deux que j’avais raison et instinctivement, mes sens de combat s’éveillait peu à peu à l’idée qu’on approchait probablement d’un piège. Je pouvais voir un peu plus loin cette fameuse rue qui donnait sur l’entrée secondaire et visiblement il n’y avait pas de garde de visible pour le moment. Peut-être que ce n’était pas que des bêtises après tout. Je vérifiais tout de même mes angles morts avec beaucoup d’attention.

avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptySam 25 Juil - 8:45

D'un bref regard, j'observais le bas de la rue depuis le toit où nous nous trouvions en lâchant un bref soupire. Je n'étais guère enthousiaste à l'idée de me retrouver dans cet endroit ne m'étant pas inconnu. Je n'étais jamais venu dans la ville de Détroit mais pour quiconque ayant grandi dans une grande ville, le fait que les quartiers malfamés se ressemblent les uns aux autres était non négligeable. Les murs recouvert de graffiti en était l'un des plus grands exemple.
Je voyais de nombreux flocons tombé devant moi et je me disais que le temps pourrait joué en notre faveur car moins de gens trainent dans les rues. C'est ce que j'espérais plutôt on va dire. Pour ma part, j'étais protégé par la capuche de ma cape me faisant aussi office de manteau. Celle-ci me rendait bien plus discret à ce genre d'heure où l'obscurité est bien plus présente et me permettait de dissimuler mes armes dessous.

J'espérais que nous parviendrons à entré rapidement dans le rapidement pour récupérer le bronze céleste dont nous commencions à manquer. Au moins nous savions qu'il allait falloir passer par les égouts ce qui était une bonne chose, nous n'allions pas mettre des heures à chercher un moyen d'entré sans nous faire remarquer. Diana l'une de mes équipières de mission trouva le fameux réseau d'égout et le désigna du menton et verbalement. Je ne connaissais pas vraiment mes deux équipières si ce n'est les bases et mon côté timide ne m'arrangeait donc pas. Je me contentais de simplement hoché la tête et de m'éloigner du bord. Ce genre de mission basé sur la discrétion restait mes préférés. J'avais beau être un fils du dieu de la guerre, je n'étais pas un fan des duels mais plutôt des infiltrations ou alors servir de soutiens.

Quoi qu'il en soit il ne nous restais plus qu'à nous rendre dans ces fameux égouts. L'entrée des fameux égouts était non loin, il allait simplement falloir être rapide et efficace pour resté discret. Toutefois j'allais toujours vers celle-ci d'une manière assez simple et naturel. Selon moi c'est lorsque l'on joue trop la carte de la discrétion pour délaisser le naturel que l'on attire le plus l'attention. Je m'avançais vers cette bouche d'égout dans laquelle nous allions devoir entré avant de soulever le couvercle métallique et de la déplacer sur le côté en essayant de ne pas faire trop de bruit. Après avoir jeté un regard entendu à mes deux équipières je descendais le premier à l'aide de l'échelle m'enfonçant peu à peu dans le monde des égouts
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptySam 25 Juil - 18:08


Ce froid pénétrait ma chair comme un vulgaire tissu et pour ne rien arranger, la nuit apportait son lot de neige. Je regrattais soudainement d’avoir accepté cette nouvelle mission, mais il était apparemment en sous-effectif et il ne voyait personne d’autre que moi pour accompagner deux autres camarades. J’étais ravie que Neals soit de la partie, car je me sentais secrètement en sécurité en sa présence et que ma seule crainte était qu’il soit blessé. Puis, il y avait aussi Elena, cette charmante jeune femme avec qui je m’étais aventurée dans un drôle de casino. Passons, l’heure était à la prudence et je sentais mes sens en alerte. Je n’aimais pas cet endroit, à l’écart de toute civilisation et proche de la bêtise humaine. Dans cette foutue rue, j’observais d’abord un bar à néon où une quarantaine de personne s’amusait, puis au bord du trottoir, il y avait des prostitués lançant des œillades à Neals et à côté, l’immeuble en question gardé par deux gardes du corps armé. J’étais venue armer moi-aussi, derrière ma cape noire, j’avais dissimulé le fourreau de mon katana en acier. Ma tenue était sombre composée principalement de noir pour me dissimuler plus facilement aux yeux de l’ennemi. Remarquant ces fameuses jeunes femmes, notre camarade alla à leur rencontre et je perçus nettement leur discussion. D’après elle, il y avait une autre entrée en se dirigeant vers la ruelle qui nous emmènerait à l’arrière de l’immeuble. Le contact d’Elena me procura un léger frisson et je sentais mes muscles se crispaient. Elle voulait que je le suive tout en nous recommandant la prudence car les prostitués n’étaient pas connues pour être fiable. Elle avait raison et c’est pour cette raison que je redoublais d’attention. Je marchais dans l’ombre de mon camarade tout en observant autour de moi.

Au bout de cette ruelle, nous vîmes l’entrée secondaire qui semblait non garder. Un léger sourire s’étirait sur mes lèvres et on s’approchait discrètement vers elle. Lorsque nous collâmes la façade, je pus distinguer plus nettement les bruits à l’intérieur. J’activai mon pouvoir pour être à l’affut de n’importe quel bruit et je tremblais en constatant que le bâtiment n’était pas vide. Mon teint devint légèrement livide surtout en entendant le bruit des armes claquant leur os du bassin. Je devais les avertir et c’est ce que je fis en murmurant. « Il y a bien un groupe armé à l’intérieur, est-ce le QG d’un gang de Détroit ? » Si c’était le cas, le danger ne serait plus une éventualité. La seule solution pour éviter les effusions de sang serait d’être le plus discret possible, mais était-ce dans mes cordes ? J’en doutais et j’attendais silencieusement car je n’avais aucune envie de diriger cette mission.  

Action : activation de l'ouïe fine
PS : si j'entends d'autre chose, je laisse au MJ de choisir

Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyDim 26 Juil - 15:19

La Colère d'Héphaïstos

Neals m'a annoncé une absence jusqu'au 5 Août et ne jouera donc pas à ce tour de jeu, il suit Elena et Mina.

Echange par MP avec Mina suite à son action d'utilisation de pouvoir

Mina,

L'activation de ton pouvoir te permet de pressentir tout ce qui se passe autour de toi et surtout de ce qui arrive en perspective. Alors que tes sens s’affûtent et qu'au loin, les premiers sons que tu entends en vacarme sont les cris des gens faisant la fête, tu arrives à percevoir des plus petits détails et précisément en direction d'où vous allez. Tu discernes derrière la porte les battements de coeur de 5 personnes, visiblement assez rapide et en alerte. Avec un peu plus d'attention tu distingues aussi qu'ils ont des lames en main, l'un d'entre eux a également la sécurité de son pistolet mitrailleur qui vient d'être retirée. Aucun doute, ils s'attendent a du grabuge d'ici quelques secondes. Soudain, tu entends une des voix dans un murmure qui dit simplement.

"Eh, et si ils passent par la fenêtre brisé sur le côté qui donne dans la pièce derrière nous, ils vont nous avoir."

Un autre réponds, dans un murmure plus fort et injonctif.

"Aucun risque, les putes envoient toujours les fouilles merdes par ici."

D'un coup d'oeil, tu remarques la fameuse fenêtre dont ils parlent et devant toi, tes amis vont bientôt se jeter dans la gueule du loup. Si vous souhaitez allez vite, la confrontation semblent inévitable, mais peut être que grâce à ton don, tu obtiendra l'effet de surprise ?

Mina décide d'avertir ses amis et de les inviter à rentrer par cette fenêtre dérobée, au final l'info de la prostituée n'était pas qu'une intox vu qu'elle vous donne un moyen d'entrée, mais d'entrer dans un QG de gang ! C'est risqué ça !
Vous pouvez librement passer par la fenêtre brisée mais en faisant attention au verre qui se trouve sous vos pieds qui n'ont pas été ramassé. En les passant, vous effectuez un jet de compétence en déplacement silencieux pour ne pas faire de bêtise. Il aurait fallut la compétence Camouflage pour réussir automatiquement.

Jet de dés ici

Sans mal, vous passez la fenêtre et vous arrivez à l'arrière de la salle où se trouve les cinqs hommes, vous pouvez les voir de dos, encerclant la porte en arc de cercle. Celui du milieu dispose d'un pistolet mitrailleur alors que les deux à sa gauche ont une batte de baseball et un couteau. Les deux a sa droite ont chacun une lame également, aucun doute que c'est des membres de gangs qui vous aurez souhaités du mal. Vous les prenez par surprise et vous disposez donc d'un TOUR de combat gratuit à leur encontre AINSI que de l'initiative. Cela vous permet donc de jouez deux fois avant qu'ils agissent contre vous. Vous pouvez aisément voir les escaliers qui mènent vers les étages supérieurs à la diagonal de la pièce et ils se trouvent donc entre vous et les escaliers.


Fiche de Combat :

Membre de gang
Difficulté : Facile
Blessure pour être hors combat : 1 Majeure

Vous pouvez lancer l'attaque dès votre tour de jeu.

La coalition de votre côté, vous arrivez dans les égouts après avoir descendu l'échelle incrustée à la pierre sur des barreaux bien solide qui pourraient probablement soutenir trente personnes comme vous. Cependant, la luminosité est très faible et la lumière de la lune, vous pouvez voir avec difficulté dans les égouts, aucun doute qu'il va vous falloir trouver une solution à ce soucis, car ce n'est pas avec la lumière de vos smartphones que vous allez réussir à vous diriger jusque l'échelle qui mène au bâtiment.


A vous !

Ordre de jeu :

Diana V. Goldshade
Elena Walton
A Paige Damn
Mina A. Sinclair
Kai L. Morgan
Maître du Jeu

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyDim 26 Juil - 19:24


Descendue dans les égouts Diana fut submergé par l'odeur pestilentielle qui en émanait, elle aurait bien voulu se boucher le nez mais respirer par la bouche la dégoûtait encore plus, il faudra donc faire avec. La luminosité étant très basse elle se félicita d'avoir pensé à prendre sa lampe de poche. La jeune femme fouilla dans les nombreuses poches intérieures de son gilet en dessous du quel elle avait enfilé son armure, pendant un moment elle ne réussit pas à trouver la lampe mais finalement elle la sortit avec soulagement et l'alluma. Elle agita cette dernière qui émanait un faisceau de lumière assez puissant pour pouvoir se déplacer dans les égouts et dit à ses deux camarades de mission :

- Je passe devant.

Ce n'était pas seulement parce qu'elle avait la lampe qu'elle voulait passer devant, c'était dans ses habitudes de mener. En éclairant le tunnel elle commença à avancer et manqua de marcher sur un cadavre de rat. Diana fronça le nez avec dégoût et marmonna à l'attention des deux autres.

- Faites attention à ne pas marcher sur le rat.

Des petits couinements s'élevaient un peu partout, signifiant la présence de nombreux rongeurs. À la lumière de la lampe poche elle en vit quelques uns détaler vers les coins les plus sombres, dérangés par ces visiteurs qui n'étaient franchement pas les bienvenus. Diana continuait d'avancer d'un pas sûr tout en faisant attention à où elle mettait les pieds. Un léger pressentiment l'envahit et elle se dit que c'était trop simple, avec les demi dieux ce n'était jamais simple, il y avait toujours quelque chose pour les empêcher d'effectuer sans encombres leur mission. D'un autre côté, qu'est ce qui pouvait arriver ici ? Bon, il y avait les membres du gang mais Diana ne les craignait pas vraiment, un monstre pourrait arriver, attiré par leur odeur mais la jeune femme se rappela qu'elle était dans des égouts qui puaient à mort, ça avait au moins l'avantage d'empêcher les monstres de pouvoir les sentir. Du moins, elle l'espérait.
lumos maxima


Dernière édition par Diana V. Goldshade le Lun 27 Juil - 23:51, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyLun 27 Juil - 22:49

La Colère d'Héphaïstos
φ My only Fear is to fail in my Duty.
J’avais bien fait d’être prudente, Mina et son ouïe fine nous avait avertis qu’on nous tendait un piège derrière la porte, mais elle avait également perçu une manière de les contourner et d’atterrir derrière eux. C’était super, ça nous permettrait de prendre l’avantage et peut être même de nous en sortir sans être blessé. Avec une grâce féline et une grande discrétion, nous pûmes nous faufiler dans le bâtiment et finir derrière les gangsters qui ne suspectaient même pas notre présence. D’un petit geste de la main, je fis signe à Mina et à Neals de nous approcher dans leurs dos pour les égorger en silence. C’était sale, mais la mission avant tout. Je me dirigeais vers celui portant un pistolet automatique, l’épée en main. L’avantage du fer Stygien était qu’il pouvait blesser les mortels en plus de tout ce que pouvait déjà affecter l’or impérial.

Malheureusement, il dût entendre le bruit de ma respiration car d’un pas de côté, il empêcha ma lame de lui ôter instantanément la vie. Activant ma vitesse surnaturelle, j’assénais un coup à son camarade en plein dans le visage, lui faisant une balafre verticale particulièrement horrible, lui ôtant à jamais la vue de son œil droit. Maintenant conscient que je suis là, celui à l’arme à feu commençait à la diriger dans ma direction, mais j’étais bien plus rapide que lui et attrapant mon arme à deux mains, je lui tranchais net le poignet tenant l’arme avant d’exécuter un magnifique coup horizontal qui lui trancha la gorge net alors qu’il tombait sur le sol et s’étouffait dans son propre sang. Son camarade se dirigeait vers moi le couteau à la main, mais je comptais bien le tuer lui aussi et malgré ma vitesse de frappe, il esquiva mon coup de justesse d’un adroit pas de côté.

Je me remettais instantanément en position, l’épée en main et prête à accueillir leurs assauts, aucun doute que le combat allait être rude, mais la menace de l’arme à feu était neutralisé au moins et les risques que tout le bâtiment entends notre combat avec. Car il ne fallait pas oublier que ce n’était probablement pas le seul groupe de gangster du bâtiment.

avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyJeu 30 Juil - 18:01

Paige acquiesça au regard de Kaï et s'entendit avec lui pour le laisser entrer en premier. Elle regarda Diana suivre et s'engouffra dans le tunnel en dernière.
L'odeur n'était pas désirable, certes, supportable heureusement.  Les bruits de pas résonnaient. Bien il y avait de l'écho, donc personne dans les alentours, ils les auraient entendu autrement. Les seuls bruits qui se faisaient entendre étaient ceux de l'humidité et certains rongeurs.
La luminosité était très faible. Tout en jouant machinalement avec son pendentif magique, elle essaya de s'habituer, mais rien n'y fit, elle ne vit rien. L'obscurité ne lui dérangeait pas, au contraire, elle se sentait mieux quand il faisait sombre. Mais elle préférait y voir quelque chose tout de même.

Elle plis sa les yeux lorsque une lumière vive parvint à ses yeux. Diana fit passer sa lampe torche sur les recoins du tunnel avant de passer devant et de mener la petite expédition sous l'égout. Très bien, ça n'intéressait pas Paige de mener.
Elle leva le pied suite à l'avertissement de Diana pour ne pas marcher sur un rat mort.
Elle n'aimait pas cet endroit. L'ambiance y était pesante, on sentait qu'il allait avoir un obstacle, qu'il allait se passer quelque chose. Elle demanda brièvement à sa mère de l'aider à réussir cette quête et continua sa marche, les pensées à la fois vides et et pleines.

Ils arrivaient finalement à une échelle. Elle regarda ses coéquipiers pour leur demander ce qu'ils faisaient. Parce qu'ils ne savaient pas ce qu'il y avait juste au dessus de cette échelle, et il pourrait y avoir un comité d'accueil.
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyVen 31 Juil - 15:12


Mon pouvoir m’avait permis de sauver les fesses de mes camarades d’un guet-apens. J’étais heureuse d’avoir eu l’intuition d’utiliser mon ouïe pour détecter la présence de l’ennemi et je gagnais forcément des points dans l’estime d’Elena. A peine j’avais entendu les dires des criminels, j’avais arrêté de justesse le mouvement qu’ils les auraient mené droit dans la gueule du loup. L’information de Neals ne s’était pas révélée comme elle l’aurait dû : un passage sans danger. Ainsi, au lieu de passer par cette fameuse porte où derrière cinq types nous attendaient, on prit le chemin de cette fenêtre brisée. Ce n’était pas aussi simple car il fallait faire attention où on mettait les pieds vu qu’il y avait des morceaux de verre sur le sol. Je ne sais pas par quelle prouesse, je réussis à me déplacer silencieusement et à entrevoir nos adversaires. A leur diagonal se trouvait les escaliers qui pourraient nous mener à l’endroit où Héphaïstos avait déposé une réserve de Bronze Céleste. On avait besoin de cette livraison pour pouvoir posséder davantage d’arme en ce métal précieux et d’une rareté à nos yeux. Je n’avais pas envie de décevoir mes supérieurs et c’est pour cette raison que je donnais le meilleur de moi-même. J’eus envie de soupirer lorsque je constatais que les gangsters ne nous avaient pas repérés. Puis, leur manque de vigilance serait à notre avantage vu qu’on pourrait les attaquer par derrière. C’était lâche comme tactique mais on était en infériorité numérique et je préférais prendre l’effet de surprise pour éliminer une crapule en moins. Ainsi, je m’approchais silencieusement derrière le dos d’un homme portant une batte de baseball à sa main droite. Rapidement, je dégainai mon katana et je lui lacérai le dos laissant échapper une giclée de sang. Je n’éprouvais aucun plaisir dans le combat mais j’y étais bien obligée pour garder la vie sauve. Ne lui laissant pas le loisir de réagir, je lui assénai un deuxième coup et cette fois-ci se fut mortelle. Il tomba à plein ventre refaisant au passage la peinture du mur à côté de lui. Je venais d’ôter la vie d’une personne et ma seule source de réconfort fut qu’il soit un bandit. Je n’avais pas le temps de me morfondre sur son sort car je me remis en position près à riposter. A côté de moi, Elena avait blessé un homme avec un couteau et avait neutralisé le criminel avec sa mitraillette. Le plus gros danger venait d’être éliminé et il nous restait encore trois ennemis à vaincre.

Action : 2 attaques sur le bandit avec la batte de baseball - reçu 2 attaques mineures = attaque majeure au niveau de son dos

Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyDim 2 Aoû - 13:31

La Colère d'Héphaïstos

Les égouts sont extrêmement sombres mais heureusement grâce à la luminosité de ta lampe torche Diana, vous arrivez à vous y repérer et très vite vous vous rendez en direction de la sortie qui donnera sur le bâtiment d’après vos renseignements. Des petits rats filent partout autour de vous alors que des bruits de plus en plus glauque se font entendre vous faisant assez comprendre du genre d’ambiance qui règne ici et sans nul doute que dans les souterrains d’une ville aussi grande, il doit au moins y avoir un monstre. Cette sensation vous fait avoir des frissons le long de l’échine mais c’est vaillamment (ou presque) que vous avancez et que vous vous dirigez vers votre objectif. Lorsque vous apercevez l’échelle, un nouveau problème se pose cependant, il manque des barreaux à l’échelle et pas qu’un seul. Beaucoup trop pour que vous montiez avec aisance. Mais, tout n’est pas perdu, car vous restez des Demi Dieux de la Coalition et vous avez un entraînement des plus redoutables pour passer n’importe quelle situation. A juger, même si ce sera difficile, vous pourriez grimper.


Epreuve :

Escalade d’une échelle dégradée :
Réussite automatique : Si le personnage possède la compétence « Agile » , « Escalade » ou un pistolet grappin
Réussite : Un jet de compétence réussi
En cas d’échec : 1 blessure mineure dans la chute avant de pouvoir réessayer.


De votre côté les opposants, votre premier assaut fut des plus violent en abattant directement deux de vos adversaires et en blessant deux autres. Ceux-ci ne sont pas décidés à se laisser faire et celui qui te fait face Elena ainsi que celui qui vient de se faire blesser par Neals se jettent sur toi arme en main. Tu esquives le premier avec aisance vu que son coup n’était pas très précis, mais le second va te toucher au bras droit si tu ne réussis pas une défense et t’infliger une blessure mineure en tailladant dans ton armure qui encaissera le choc, mais sera affaiblie pour le reste de la quête.
Mina toi par contre, celui qui te charge te réalise une passe d’arme impressionnante et si tu ne réussis pas à te défendre, il va te perforer de sa lame en plein dans ta poitrine t’infligeant une blessure majeure. En plus contrairement à Elena, tu n’as rien pour te protéger de son attaque. Suite à cela, ce sera à vous de riposter et peut être mettre un terme à ce combat.


A vous !

Ordre de jeu :

Diana V. Goldshade
Elena Walton
A Paige Damn
Mina A. Sinclair
Neals J. Hopkins
Maître du Jeu

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyMar 4 Aoû - 0:03


Personne ne parlait, pas forcément parce qu'ils n'avaient rien à dire, tous redoutaient probablement la présence d'un monstre dans les parages et n'avaient pas forcément envie d'inspirer plus d'air nauséabond que nécessaire.  Après un moment de marche dans les tunnels, éclairés à l'aide de la lampe torche de Diana, ils arrivèrent devant l'échelle supposé les mener jusqu'au toit. Mais bien sûr, ça avait été trop facile pour durer. Il manquait des nombreux barreaux à l'échelle et les restants ne semblaient pas forcément très stables. Diana considéra un instant l'échelle puis s'approcha en posant la main sur un des bateaux qu'elle secoua voilement, celui-ci semblait pouvoir supporter son poids mais elle ne pouvait pas vérifier ceux qui étaient plus haut, c'était là ce qui était dangereux, que les barreaux cèdent. Bien sûr, il fallait également monter avec agilité en faisant attention où l'on mettait ses pieds mais ça ne faisait pas vraiment peur à Diana, elle savait qu'elle en était largement capable. La fille de Jupiter se tourna vers ses deux compagnons et fourra sa lampe de poche dans les mains de Paige.

- Éclaire moi l'échelle pendant que je monte. Quand j'arrive en haut tu me lanceras la lampe.

Diana empoigna un barreau avec ses mains et commença son ascension en posant adroitement ses pieds là où elle le pouvait. Mais au milieu de la monté, une barre pas très stable céda et perdant l'équilibre Diana tomba au sol. La jeune femme se releva vite tout en sentant une douleur à sa cheville gauche. Malgré cela, elle tenta de monter de nouveau ce qui cette fois un succès, ce qui fut plus compliqué en revanche c'était de soulever la lourde plaque d'égout sans perdre l'équilibre de nouveau et pour cela, elle avait besoin de ses deux mais. Finalement, avec quelques difficultés, Diana réussit et sortit à l'air libre. Elle lança à ses camarades en contrebas.

- C'est bon. Lance la lampe.


lumos maxima


- Blessure mineure -
avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyVen 7 Aoû - 1:55

La colère d'Héphaïstos
φ  MY ONLY FEAR IS TO FAIL IN MY DUTY.

Notre surprise n’avait pas suffi à mettre un terme au combat et il était l’heure de la réplique. Deux parmi les trois restants se dirigeait dans ma direction pour mettre un terme à ma vie, me jugeant visiblement la plus dangereuse de notre groupe. D’une esquive, je rendais nul l’attaque peu adroite d’un de mes adversaires, cependant le second avait réussi à être plus précis et c’est uniquement grâce à une parade in extrémis que je parvins à ne pas me faire blesser. Je déviais la lame d’un mouvement rotatif de mon épée noire avant de me remettre en posture d’assaut pour répondre à leur agression.

Et je ne me fis pas attendre, prise par l’adrénaline de la bataille, je fis deux pas en avant et planter directement ma lame en plein dans le poitrail du premier que j’avais déjà rendu aveugle d’un œil mettant un terme définitif à sa misérable vie. Le second pensait en profiter pour me blesser voir me tuer mais la vitesse surnaturelle de mon pouvoir me permis de me jeter sur le côté d’une roulade et lui asséner mon épée à l’arrière du genou le faisant fléchir et chuter une jambe à terre. N’ayant aucune pitié pour ce genre de vermine, je mis fin à sa vie en passant ma lame à la verticale le long de son trapèze en direction du cœur. Une mort rapide et expéditive. Au moins je lui avais fait la fleur de ne pas le faire souffrir. Face à moi, je pouvais voir Neals et Mina combattre le dernier et visiblement celui-ci allait blesser violement Mina, mais j’étais bien trop loin pour intervenir, je me contentai de la prévenir.

« Mina attention ! »

Une blessure était la dernière chose dont nous allions avoir besoin, mais c’était là les risques encourus. Je me projetais déjà ceci dit, par la suite nous pourrions directement nous mettre à fouiller le bâtiment à la recherche des fragments de bronze céleste et pouvoir nous enfuir la fleur au fusil. J’avais tué trois personnes aujourd’hui et même si j’étais toujours prête à verser plus de sang, il était là uniquement une question de devoir. Nettoyant mon épée sur les vêtements de ceux que j’avais tué, je la rangeais et me préparait à monter.

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyDim 9 Aoû - 21:14

Je suivis les deux filles jusqu'à hauteur de la ruelle sombre, essayant de me faire le plus discret possible. L'ambiance était tendue et nous étions tous sur nos gardes, prêt à dégainer nos armes au moindre bruit et mouvement suspect. Cependant, une chose en particulier me mit la puce à l'oreille, c'était calme, bien trop calme à mon gout. Je me doutais bien que ça n'allais pas être aussi simple, et Mina confirma mes soupçons en usant de son pouvoir d’ouïe fine à travers la paroi du mur. C'était un piège, qui allait nous ralentir dans notre progression. Il faut croire que la femme à qui je m'étais adressé n'était pas fiable, ou alors elle n'était tout simplement pas au courant, mais d'un côté elle nous avait permis de ne pas courir au suicide en prenant l'entrée principale.
J'écoutais alors attentivement les indications de la demi déesse qui nous indiqua qu'une bande de malfrat armée se trouvait à l’intérieur, juste derrière la porte, n'attendant qu'une chose: frappé sur des quelconques intrus. Et les intrus c'était nous en l’occurrence. Heureusement, un petit passage étroit non loin de là nous permettait d'avoir l'effet de surprise, mais il allait falloir se battre, c'était inévitable. Pourtant, je n'avais pas peur, c'était la routine, combattre on a ça dans le sang, c'est juste une question de devoir après tout. Je jetais des petits coups d’œil rapides en direction de mes coéquipières qui se préparaient elles aussi à l'assault. Je fis apparaître mes deux poignards rapidement après être entré puis partis de mon côté. J'avais déjà ciblé ma victime: un homme plutôt grand et baraqué, qui tenait une petite hache dans sa main droite, le plus impressionnant de tous, celui là il était pour moi. J'allais devoir être rapide, car un coup de hache peut très vite être fatale et c'est une arme qui se manie facilement. Malheureusement pour moi, Mina et Elena avaient déjà attaqué, provoquant un fort bruit sourd qui résonna dans toute la pièce, il se retourna donc aussitôt dans ma direction, un sourire au coin des lèvres. J'étais prêt à lui faire regretter sa soudaine joie. L'homme se jeta le premier sur moi, de manière un peu grotesque, j'en vins alors à me demander si il savait réellement se battre. Je repris vite mes esprits et ravalait mes paroles en esquivant de peu un rapide coup de poing. C'était à mon tours de riposter. Sans lui laisser le temps de réagir je plantai mon premier poignard dans son épaule au dessus du bras dans lequel il tenait son arme, qu'il lâcha aussitôt par souffrance, puis le poussai d'un rapide coup de pied pour le faire tomber au sol. Il était maintenant impuissant. J'avais fais exprès de ne pas le tuer, car j'avais une bien meilleur idée. J’éprouvais une certaine satisfaction à le voir par terre à essayer de se relever, le bras taché de sang. Je souris alors à mon tour, c'était le moment de lui asséner le coup fatale, mais j'avais choisis de le tuer avec mon pouvoir, pour lui infliger une mort douloureuse mais rapide. Je me concentrais vite et fit apparaître dans ma main une boule de plasma de la taille d'un ballon de basket, c'était l'aboutissement de durs entraînements et j'étais fière d'en faire usage. Mais le cours temps durant lequel j'avais usé de mes pouvoirs suffit à mon adversaire pour sortir un poignard caché dans sa poche qu'il pointa vers Mina, près à le lancer, surement pensait-il qu'elle était une proie plus facile que moi et tentait un dernier geste désespéré. Elena prit la parole avant moi pour prévenir Mina, mais je lançais déjà mon attaque de plasma avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit. Je ne supportais pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal de base mais en plus c'était un lâche, il préférait s'attaquer à une fille, quel idiot, je n’éprouvais aucune pitié envers lui. Son corps se désintégra sur le coup, laissant quelques os et mon poignard que je m'empressait de récupérer.
J’accourrai vers les deux filles, leur demandant si tout allait bien et si elles étaient prêtes à repartir car il était temps de rechercher ce fameux bronze céleste, et je craignais que d'autres assaillants reviennent. Je m’enlaçais alors dans les escaliers et grimpais sans compter les étages, suivis d'Elena et Mina. C'était haut et épuisant, mais l’adrénaline me gardait en forme.

-"Je crois qu'on est bientôt au sommet du bâtiment."


Dernière édition par Neals J. Hopkins le Lun 10 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyDim 9 Aoû - 23:18


Alors que le combat tournait clairement à notre faveur et qu’il ne restait plus que deux ennemis à tuer, j’étais assez sereine et je voyais les chances de finir blesser diminuer au fil des secondes. J’avais été prudente dans mon offensive assénant deux coups au même endroit et produisant une blessure mortelle. Le corps de mon ancien adversaire s’écroulait de tout son point alors que c’était aux restes de la troupe de venger leur camarade. Malheureusement, un type avec une hache me chargea avec une maîtrise qui me laissait dubitative face à mes chances de l’esquiver. Or, la voix d’Elena m’avertit de l’attaque imminente et au moment où la lame allait s’enfoncer douloureusement dans ma poitrine, je fis un petit pas de côté tout en percevant le regard déterminé de l’homme. Il avait perdu son sourire prétentieux et était plutôt étonné de mes prouesses en termes d’agilité. Je reprenais mon souffle en sentant une goutte de sueur dévalée mon front après avoir échappé de peu à une telle attaque. J’avais eu de la chance et je ne pouvais que remercier ma bonne étoile. Cependant, je n’eus pas le temps de répliquer car mon chevalier servant s’en chargeait à ma place en y mettant tout son cœur. Mon regard s’adoucit en se posant sur Neals même si j’avais peur pour lui car le bandit maîtrisait bien son arme. Mais il n’en fit qu’une bouchée, en l’affaiblissant par le biais de ses dagues et en l’obligeant à tomber par terre. Il n’avait plus d’échappatoire et je ne le lâchais pas du regard qui brûlait d’une véracité telle que je sentais le mauvais coup venir. Nos regards se croisaient et l’étirement de ses lèvres m’indiquait que je serais sa dernière cible avant de mourir. Je retenais mon souffle en le voyant prendre un couteau en main. Je jetais un coup d’œil à Neals, me demandant ce qu’il lui demandait autant de temps et je fis cet éclat de lumière particulière : le plasma. Une boule aussi grosse qu’une balle de basket reposait sur sa main et sans grand effort, il la lança au moment où l’homme allait me lancer ce fameux couteau. Il ne resta qu’une carcasse chaude brûlée et sans vie. Après ce déchaînement de pouvoir, le demi-dieu revint vers nous et il nous demanda si on allait bien. Encore perturbée, j’hochais simplement la tête tandis qu’on se dirigeait vers ses fameux escaliers. Chaque marche me faisait frémir et j’avais un mauvais pressentiment. Pourtant, on était proche de la livraison et même Neals fit son petit commentaire là-dessus. Je restais silencieuse comme si je craignais qu’on puisse détecter ma voix parmi ces énormes murs de béton et je me préparais à affronter la suite des évènements. J’utilisais une seconde fois mon pouvoir, voulant me préparer au danger et je fis signe à mes camarades que mon pouvoir était en route en montrant mes oreilles. Je sentais que si j’utilisais une troisième fois mon pouvoir, je serais dans l’impossibilité de combattre.

Action : Ouïe fine

avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyMer 12 Aoû - 14:16

Paige regarda d'abord l'échelle, qui ne comptait que quelques barreaux, pas suffisant pour grimper aisément, mais avec un peu d'entrainement et d'agilité, cela pouvait sûrement se faire. Elle regarda Diana, elle semblait décider à y aller, alors elle prit sa lampe de poche et éclaira le chemin.

C'est bon, vas-y, bonne chance

Elle la regarda faire, notant chaque endroit où elle posait les pieds pour faire de même et ne pas se blesser. Mais elle vit Diana tomber, à cause d'un des barreaux qui se cassa.

Diana, ça va ?

Manifestement oui. Diana se releva et recommença son ascension, galérant un peu pour ouvrir la bouche d'égout mais y parvenant finalement. Paige lui lança la lampe de poche, rangea son pendentif dans son tee-short, et commença à grimper, essayant de reproduire les gestes, mais c'était sans compter sur la fragilité de l'échelle qui se cassa encore un oeu, faisant tomber Paige a son tour, sur le dos, ce qui lui coupa la respiration l'espace d'une seconde, mais elle n'avait rien, alors elle se décida de recommencer a monter, en redoublant sa vigilance, et y arriva enfin.
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyMer 12 Aoû - 18:13

La Colère d'Héphaïstos

Mettant hors combat vos derniers adversaires, vous démontrez que l’Agence PSI forme bel et bien des combattants d’élite. A 3 contre 5, vous sortez victorieux sans la moindre blessure. Mina, tu détectes grâce à ton ouïe que des personnes infiltrent le bâtiment de par leur pulsion cardiaque et les bruits d’escalade, tu peux te douter que c’est soit une bande rivale, soit la Coalition. Progressant, vous passez des escaliers qui vous mènent vers d’autres escaliers et votre ascension commence. Vous vous dirigez vers le toit sans rencontrer d’autre résistance mais sans prendre de risque, vous vous hâtez. Et vous finissez par être sur le toit, au contact même de la colère d’Héphaïstos. Et c’est riche, très riche. Vous voyez des dizaines de débris de Bronze Célestes. Ça vous prendra un moment de réunir tout cela, mais l’Agence sera probablement renflouée pour les affrontements à venir et jouira d’un avantage certain.  


Epreuve :

Rassemblement du bronze céleste :
Réussite automatique : Si le personnage possède la compétence « Endurance accrue » ou « Eureka » ou « Connaissance des tactiques » ou « Futée ».
Réussite : Un jet de compétence réussi
En cas d’échec : Perds son tour à rassembler des débris sans valeur.


La Coalition vous finissez par arriver là-haut. Au rez de chaussée du bâtiment alors que sans que vous le sachiez, les Opposants sont déjà presque tout en haut. Vous avez cinq bonnes minutes de retard. Vous êtes dans une salle obscure et il est pénible de voir à plus de deux mètres. Il vous faudra cependant désormais traverser la salle dans laquelle a eu lieu le massacre des Opposants. Et ensuite gravir les nombreux étages pour vous mener en haut, d’ici là, ils auront malheureusement probablement déjà rassemblé quelques sacs. A vous de les reprendre, d’une manière ou d’une autre. Lorsque vous posterez, jouez le début du contact avec les opposants, mais vous n’avez pas l’autorisation de déclencher le combat ce tour-ci. Au maximum, vous pouvez révéler vos intentions si vous ne souhaitez pas discuter.

A vous !

Ordre de jeu :

Mina A. Sinclair
Neals J. Hopkins
Diana V. Goldshade
Elena Walton
A Paige Damn
Kai L. Morgan
Maître du Jeu

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyJeu 13 Aoû - 11:30


L’affrontement de ces bandits s’était fini par un succès et j’espérais au fond de moi qu’il n’y ait pas d’autre obstacle sur le chemin. Je n’avais qu’une envie : récupérer ce satané bronze céleste et rentrer au QG. J’avais échappé de peu à une blessure grave qui aurait soit nous ralentir, soit me condamner et je ne voulais pas spécialement jouer avec le feu. Cependant, je comprenais mon utilité dans cette mission car mon pouvoir remplaçait même le meilleur des éclaireurs et que j’étais capable d’anticiper les ennemis. Je marchais dans les escaliers silencieusement laissant mon ouïe s’égarer dans tout le bâtiment. J’entendais tout et quand je perçus d’autre battement de cœur, je me raidis au point d’arrêter de grimper les marches. Il était trois et d’après ce que j’entendais, il était eux aussi dans les escaliers des étages en-dessous des nôtres. Après avoir récupéré le maximum d’information, je rattrapai mes camarades et d’une petite voix, je leur adressais mon bilan. « Nous ne sommes pas seuls, trois autres personnes sont en train d’infiltrer le bâtiment. » Je me tus un instant, le temps que les informations rentrent dans leur tête et je poursuivis. « Ils sont actuellement dans les escaliers, des étages en-dessous de nous et je ne serai pas surprise qu’ils s’agissent de la Coalition. Après, peut-être s’agit-il de renfort du côté du gang ? » J’espérais qu’il s’agisse simplement de renfort et non du camp des sang-mêlé. Je n’avais rien emmené pour rendre leur pouvoir inoffensif et j’espérais que mes camarades y avaient pensés. Nerveuse, je continuais le chemin menant à la réserve de Bronze Céleste en sentant la fatigue me gagnait à cause de mon usage excessif de mon pouvoir. Je soupirais quand on fut tout en haut et qu’en face de nous, il y avait la caverne d’Ali Baba. Comment pourrons-nous tout récupérer ? « Bon, qui se met en embuscade pour accueillir nos invités ? » Bien sûr, en posant cette question, je m’évinçais de cette possibilité de leur tomber dessus car j’estimais mes capacités très inférieures à mes camarades. J’étais à la base une scientifique, non une combattante et c’est pour cette raison que je commençais à rassembler le Bronze Céleste. Enfin, mon rassemblement était des débris sans valeur et je sentais que ce n'était pas mon truc !

Action : Rassemblement de Bronze Céleste - Raté

avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyDim 16 Aoû - 20:25

J'étais fier de notre groupe, et surtout heureux que l'affrontement soit terminé pour pouvoir reprendre enfin la mission. Je ne me doutais pas que récupérer le butin s'annonçait aussi contraignant, cependant, avoir remporté une bataille à 3 contre 5 démontrait que le PSI nous avait efficacement formé et que nous étions très doué pour le combat. Je me sentais alors plus fort que jamais et je ne pus m’empêcher d'esquisser un petit sourire de satisfaction personnel. Malheureusement, ma joie fut de courte durée. En continuant à grimper les escaliers je remarquais ,après quelques minutes de rêverie, que Mina n'était plus à côté de moi. En effet, elle était derrière à la traîne, et je supposais qu'elle usait une fois de plus de son pouvoir. Cela nous était fort utile et nous permettait d'anticiper au mieux les événements à venir, c'est pourquoi elle avait une place importante parmi le groupe. J’espérais une bonne nouvelle mais elle nous indiqua, à voix basse, que trois personnes cherchaient elles aussi à infiltrer le bâtiment, et bien évidemment cela était forcément en lien avec la coalition. Je soupirai puis lançai un "Manquait plus que ça" avec ironisme.
Je repris alors mon ascension tout en réfléchissant à une éventuelle solution. Je me mis à hauteur de la fille de Déméter, épuisée, qui avait maintenant du mal à  de grimper. Je lui fis un petit clin d’œil compatissant pour l'encourager tout en lui prenant le bras pour l'aider et la soulager un peu. Elle n'était pas faite pour le combat je le savais, et je savais aussi que si il fallait se battre je la protégerais, car elle avait assez fait de choses pour nous. C'était maintenant à moi et Elena d'entrer en scène. Et c'est en apercevant l'étendu du butin que je me rendis compte que ce n'était pas une mince affaire.

-"Bon, qui se met en embuscade pour accueillir nos invités ?"

Je regardais ma coéquipière tout en essayant de trouver une excuse pour ne pas le faire moi. Je voulais rester près de Mina, voila la vrai raison. Seulement, je ne voulais pas le dévoiler à Elena. De plus, elle était mieux placée pour ce genre de chose de part son expérience supérieure à la mienne. C'était donc une bonne alternative.

-Euh, Elena, il me semble que tu es plus habile que moi, et j'ai moins d’expérience.

Sur ce, je me mis au boulot et ramassai les nombreux morceaux qui gisait à terre. Mon tas n'étais pas aussi précieux que je le pensais, il faut croire que je n'ai pas le don pour dénicher les bons morceaux.
Action : Rassemblement de Bronze Céleste - Raté
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyMar 18 Aoû - 11:53


Diana regarda les autres la rejoindre en haut de l'échelle avec plus ou moins de mal et referma la plaque d'égout en faisant attention à ne pas faire de bruit, il y avait probablement des membres du gang dans la bâtiment et Diana préférait finir cette mission au plus vite, même si quelque chose lui disait que ce ne serait pas si simple que ça. La salle où ils étaient arrivés était très sombre mais Diana n'osa pas allumer sa lampe de poche de peur d'alerter les éventuels ennemis présents. Elle se tourna vers ses deux camarades et chuchota.

- Essayons de trouver les escaliers, séparez vous mais ne vous éloignez pas trop.

À pas de loup, Diana parcourut le vaste rez de chaussé, mieux valait éviter qu'ils fassent trop de brut. Pas de signe d'escaliers ici. La jeune femme se dirigea alors vers une pièce dont la porte était ouverte et y découvrit avec surprise cinq cadavres d'hommes. Au fond de cette même pièce elle aperçut l'escalier qu'elle cherchait. La fille de Jupiter revint trouver ses compagnons de mission et dit à voix basse :

- On dirait qu'on a de la compagne, et je ne parle pas des membres du gang...

Diana leur fit un petit signe de tête pour qu'ils la suivent et ils arrivèrent de nouveau dans la salle des cadavres. C'est à ce moment là que Diana remarqua qu'un était cramé, la jeune femme fronça les sourcils.

- Ça, c'est étrange...

Tout en montant silencieusement les escaliers en tête de le petite équipe, la fille de Jupiter ne pouvait sortir de la tête l'image du cadavre calciné. Ça ne semblait pas vraiment correspondre aux méthodes humaines... Est ce qu'il y avait des monstres ici ? Impossible, ils ne s'attaquaient pas aux humains normalement...
Ils finirent arriver au dernier étage où Diana s'arrêta un instant devant l'accès au toit pour écouter et elle entendit du bruit en haut, un léger grabuge et il lui sembla distinguer une voix. Après un petit signe de tête à Paige et à Kai, la fille de Jupiter ouvrit la trappe d'un coup sec et sauta agilement dehors, son fouet déroulé à la main. En voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, Diana fronça les sourcils.

- Eh bien, on dirait qu'on a trouvé les responsables...
lumos maxima

avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyMar 18 Aoû - 22:18

La colère d'Héphaïstos
φ  MY ONLY FEAR IS TO FAIL IN MY DUTY.

Le dernier ennemi tombait en cendre au pied de Neals et je saluais ses talents magiques d’un signe de tête encourageant. C’était fini d’eux comme je l’avais présupposé. D’un mouvement rapide je rengainais mon épée en fer Stygien à ma ceinture et pris de suite la voie des escaliers pour me rendre au plus vite en haut du bâtiment afin de mettre la main sur le colis que nous étions venu récupérer, le Bronze Céleste. Au moment même où je me mettais en route, Mina nous mis en garde.

« Nous ne sommes pas seuls, trois autres personnes sont en train d’infiltrer le bâtiment.  Ils sont actuellement dans les escaliers, des étages en-dessous de nous et je ne serai pas surprise qu’ils s’agissent de la Coalition. Après, peut-être s’agit-il de renfort du côté du gang ? »

La Coalition, hm. Voilà l’occasion d’en découdre avec mes vieux camarades si c’était eux. C’était tout à fait possible oui, car aucun doute qu’ils allaient envoyer du monde pour récupérer ce colis eux aussi. Le PSI espérait simplement qu’on soit plus rapide. De mon côté, je trouvais que ça allait être une bonne occasion de verser le sang. Prenant rapidement position, nous nous dirigeâmes là-haut et purent poser les yeux sur ce que nous étions venus chercher. Au même moment, Mina et Neals indiquait exactement ma pensée, une seule entrée, sortir multiple vu que nous sommes sur un toit, mais dans tous les cas, j’avais juste à me poser en embuscade au-dessus de la porte et je tomberais sur l’un d’entre eux. Avec un peu de chance, ça le neutralisera instantanément.

De leurs coté, mes deux partenaires de missions se mettaient à rassembler les matériaux, pas avec autant de zèle que je l’aurais fait. Mais ils finiront par avoir tout récupéré. Je devais simplement m’assurer qu’il n’allait pas être dérangé par nos invités surprise ! Dans un geste gracieux et silencieux, j’attrapais ma lame noire et me mis en position. Quelques minutes plus tard, je pouvais voir ce que Mina avait entendu et elle avait vu juste. Deux femmes blondes et un homme brun, à leurs looks, c’était clairement des demi-dieux. Mais bon, je n’allais pas perdre de temps à les dévisager et les laisser se mettre en position. Je partais du principe que j’étais seule pour ce combat.

Trois contre un, c’est plutôt un beau défi pour une fille de Bellone.

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyVen 21 Aoû - 17:26

Paige aida le dernier du groupe a monter de cette échelle de fortune, avant d'examiner le lieu dans lequel ils étaient arrivés. Si le bâtiment ne payait pas de mine vu de l'extérieur, l'intérieur était tout aussi ruiné et lugubre. Tout était sombre, mais même si ce n'était que faiblement, on pouvait y voir très légèrement grâce a une faible luminosité. Le bâtiment devait abriter un gang, Paige espérait ne pas avoir à se battre, mêle si le com at ne lui faisait pas peur, elle ne voulait simplement pas devoir tuer des personnes pour le moment. C'était d'apparence une mission simple, récupérer le bronze céleste, et même si elle avait un mauvais pressentiment, il fallait garder l'affaire le plus simple possible.

Paige aa inspecter de son coté pour trouver des escaliers pour évoluer vers le toit. Tout était sans dessus dessous, et avec le noir qui régnait sur l'ambiance, ça n'allait pas être le plus facile. Elle cherchaendant de longues minutes, avant de revenir sur ses pas quand Diana vint les avertir
En revanche, elle n'avait pas seulement trouvé les escaliers mais également le gang qui avait élu domicile ici. Les cinq membres... Morts. Ils avaient été tué,c'était plus qu'évident. L'un d'eux était brulé. La scène n'était pas belle a voir, Paige s'en détourna et entreprit de suivre ses compagnons de mission dans les escaliers, ignorant la dégradation de l'endroit, en montant les étages qui les séparaient du toit.
Une dernière porte. Mais on l'avait déjà emprunté. Des bruits a l'extérieur, des voix, il y avait 3 personnes au minimum, peut être plus. D'un signe de tête, Paige se mit d'accord avec les autres, et Diana ouvrit brusquement la porte, son fouet a la main. Paige s'avança rapidement, ne sortant pas son couteau de sa manche, mais prêt a le faire, regardant les deux personnes qui ramassaient le bronze. Un élan de colère vint en elle. Des demi-dieux traitres de l'opposition, ce qu'elle détestait le plus. Et le pire, c'est que son demi-frère était là aussi.

Voici la peste et le choléra, que nous sommes chanceux.
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos EmptyVen 21 Aoû - 21:59

La Colère d'Héphaïstos

Vous voilà les uns en face des autres, tout en haut de cet immeuble. La Coalition, vous pouvez voir deux Demi Dieux en train de récolter ce que vous êtes venus chercher. Ils sont là, à faire des sacs du Bronze Céleste qu’Héphaïstos VOUS a donné. Sans crier garde, vous semblez être dans une attitude plutôt agressive à leur encontre et avant même que vous n’attrapiez votre arme, vous pouvez entendre un bruit de chute sur le sol. Paige et Diana, vous entendez ensuite un bruit de fracas et voyez Kai chuter sur le sol après avoir été frappé à la tempe du pommeau d’une épée, il est inconscient. Face à vous se trouve une Demi Déesse que vous connaissez bien, vu qu’elle a trahit la Légion lors de l’attaque de la milice sur le Camp Jupiter. En mettant Kai au sol par une attaque surprise, elle vient de vous supprimer l’avantage numérique. Mais apparemment, elle semble vouloir vous faire face seul. Elle vous sous-estime clairement et il n’est pas l’heure pour une fille d’Hécate et une fille de Jupiter de montrer signe de faiblesse.

De votre Coté les opposants, l’embuscade d’Elena fut parfaite et a permis de mettre un des membres de la Coalition hors d’état de nuire instantanément. Sauf que de votre côté, vous peinez à remplir votre sac de fragment de Bronze Céleste. A tel point que vous touchez même parfois à des choses qu’il ne faut pas ! Mina, tu poses la main sur un morceau métallique couleur acier qui te paraissait particulièrement intéressant mais lorsque tu le touches, une fulgurante douleur te frappe, te faisant faire perdre conscience quelques secondes plus tard. Neals, tu as pu tout voir, elle a été électrocutée net et tu vois d’autres morceaux dans le même genre parmi la pile de Bronze Céleste, il va falloir faire attention !

Quoi qu’il en soit, l’équilibre est rétablit, deux contre deux ! Mais Neals va probablement garder l’avantage de pouvoir réunir le Bronze Céleste et filer à l’anglaise pendant que la fille de Bellone retarde la Coalition…
 


Epreuve :

Rassemblement du bronze céleste :
Réussite automatique : Si le personnage possède la compétence « Endurance accrue » ou « Eureka » ou « Connaissance des tactiques » ou « Futée ».
Réussite : Un jet de compétence réussi
En cas d’échec : Perds son tour à rassembler des débris sans valeur.

Opposant : 0 / 5 réussites
Coalition : 0 / 5 réussites

Rappel : On prend en compte vos Statistiques et votre équipement pour le combat datant du début de la mission (votre premier post sur la mission) ! Toutes les améliorations d’équipement et de Compétences / Pouvoir obtenu depuis ne sont pas effective ! En cas de doute, contactez Elena

A vous !

Ordre de jeu :

Diana V. Goldshade
Elena Walton
A Paige Damn
Neals J. Hopkins
Maître du Jeu

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.


Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Mission] La colère d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La colère d'Héphaïstos   [Mission] La colère d'Héphaïstos Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] La purge par le feu
» Mission après mission - Riley/Sasha
» Fiche de dés de la Colère d'Héphaïstos
» [Mission] Des hurlements de terreur
» [Mission] God Bless America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-