Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyDim 26 Juil - 13:42

Nathan - Diana
Diana marchait en observant attentivement les alentours. Nathan et elle étaient à New York, il lui avait proposé de faire visiter durant leur temps libre et elle avait accepté. Après tout ça faisait plus de soixante ans qu'elle n'était pas venue ici, ça promettait d'être intéressant. À l'époque elle avait bien aimé New York avec son activité, ses bars et ses beaux cabarets... Maintenant elle savait qu'elle risquait de ne presque rien reconnaître. C'était fou combien les mentalités des gens avaient évolué depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Et qui dit mentalités qui évoluent dit milieu de vie qui évolue. La fille de Jupiter ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, elle supposait que la ville s'était agrandie avec beaucoup de nouvelles constructions et infrastructures. Oui, des nouveaux immeubles apparaissaient partout autour d'elle tandis qu'elle marchait, de gigantesques gratte ciel entièrement en verre était éparpillés un peu partout, des bureaux sûrement. Ça devait quand même sacrément galère de nettoyer les vitres... Mais bien sûr avec les nouvelles technologies...
Les gens se précipitaient dans la rue, beaucoup en tenue de travail. Un groupe de touristes s'arrêtait tous les dix mètres pour prendre des photos et des gens impatients les bousculaient, sans qui ni l'un ni l'autre fasse particulièrement attention. Ils devaient être habitués, supposa Diana. L'ambiance était carrément différente que dans les années cinquante. La jeune femme jeta alors un coup d'œil aux vitrines de boutiques qui se succédaient, la plus part vendaient soit des vêtement soit des vulgaires souvenirs de NY. En parlant de vêtements, ça aussi ça avait changé. Maintenant la plus part de femmes portaient des pantalons, à son époque ce n'était admis qui pour des activités de déteinte tel le jardinage ou sportives tel l'équitation. Si l'on se baladait en pantalon en plein centre ville on attirait des mauvais regards mais Diana l'avait fait et les avait ignorés car franchement les jupes et robes, surtout comme on en faisait dans les années cinquante, ce n'était juste pas possible. La fille de Jupiter trouva que la mode avait évolué en bien, les vêtements que portaient les gens étaient beaucoup plus à son goût. Elle même portait un slim gris clair avec des Doc Matens noires et un t-shirt corail par dessus lequel un pull de la même couleur et encore pardessus un sweat épais gris. Diana était ravir de constater qu'il y avait du soleil qui réchauffait et adoucissait l'air hivernal.
Elle jeta un regard à Nathan qui semblait savoir où il allait, elle demanda donc ;

- On va où ?
lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyDim 26 Juil - 15:42

Diana - Nathan


Ah, rien de tell qu'une bonne promenade dans New York... en plus je suis e, charmante compagnie, celle de Diana, la fille de Jupiter, elle a accepté que je lui fasse visité la ville et j'ai préparé un programme rien que pour elle. On est encerclé de tours en verre de plus en plus grandes, et pour cause, on s'approche de Wall Streets... quasiment tous les clients humains que j'ai à New York bosse là bas, et l'un d'entre eux a accepté de me rendre service. Diana me regarde et me demande où nous allons, je lui réponds en souriant :

Là, tout de suite, on va chercher chance et fortune, puis on va prendre un peu de hauteur par rapport aux événements. D'ailleurs, en parlant de chance...
je déroule mon écharpe et je fais signe à Diana qu'elle me laisse faire, je lui enroule délicatement le long tissu gris autour du cou. Voilà, je ne suis peut-être pas le fils du roi des dieux, mais mon père est suffisamment ancien pour donner le change... ça devrait atténuer un peu ton odeur, ça nous évitera quelques problèmes... Je regarde Diana et ajoute. En plus, elle te va à ravir.

On arrive enfin à Wall Streets à proprement parler, il y a pas trop de monde je trouve, j'ai bien choisi mon horaire... Bon pour quelqu'un qui n'est pas habitué, ça reste quand-même une sacrée foule qui s'étant tout le long de cette rue, je dois l'admettre. Alors que nous marchons et tournons vers la place du Bowling Green nous nous retrouvons à la destination numéro une :


Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] 090921075101153236Voilà le légendaire Taureau de Wall Streets. Cette impressionnante sculpture de bronze a été faite par Arturo Di Modica. Il dépasse les trois tonnes et a été instalé illégalement en 1989 pour être placé sous le sapin de Noël de la bourse de New York. La police l'a embarqué, mais rapidement, les autorité l'on placé ici parce qu'il est, et je site probablement les mecs, « vraiment trop classe ». Je frotte le museau de la sculpture avant de poursuivre. D'après la légende, lui caresser le museau ou les... on va se contenter du museau, apporte chance et fortune.
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyDim 26 Juil - 22:59

Nathan - Diana
Nathan lui répondit qu'ils allaient chercher chance et fortune, réponse mystérieuse que Diana ne comprit pas sur le coup, et qu'ils allaient ensuite prendre de la hauteur par rapport aux événements. De la hauteur ? Ce mot attira particulièrement l'attention de Diana. Par rapport aux événements ? La fille de Jupiter n'était pas sûre de la signification de cette phrase et ça attisa sa curiosité. Elle laissa ensuite Nathan enrouler son écharpe grise autour de son coup pour atténuer un peu son odeur. Un des plus grands inconvénients quand t'es la fille du roi des dieux c'est que les monstres te sentent à des kilomètres et ils sont attirés par toi comme par un aimant, dur de passer une journée sans en croiser, Diana espérait qu'aujourd'hui serait un exception. La jeune femme avait laissé son épée au camp des sang mêles mais elle avait son fouet électrique enroule autour de son bras. De plus, en revenant à l'écharpe, celle-ci était la bienvenue car elle la réchauffait, ce matin Diana avait oublié la sienne sur son lit. Elle n'était pas du tout tête en l'air mais là... Enfin, l'écharpe ce n'était pas quelque chose d'important donc elle n'y avait pas fait très attention. Le fils d'Hypnos ajouta que celle-ci lui allait à ravir et Diana le remercia d'un petit sourire. Ils arrivèrent alors dans une grande rue remplie de beaucoup de monde. La jeune femme chercha des yeux une plaque indiquant son nom et apprit qu'elle était à Wall Street. Elle regardait beaucoup autour d'elle trouvant de nouvelles choses et comparant à la fois où elle était venue ici avec des amies durant l'été et drôle de souvenir, elle se souvenait avoir mangé une glace à la framboise. Nathan tourna alors dans une place et Diana en fit de même et ils s'arrêtèrent. Elle regarda le grand taureau de bronze qui était en face d'elle et qui n'avait pas été là dans les années cinquante. La fille de Jupiter écouta Nathan lui raconter son histoire avec intérêt et il finit par dire, tout en soulignant ses paroles d'un geste, que caresser le museau de ce taureau apportait chance et fortune.

- Eh bien, d'après ce qu'on en sait sur la vérité des légendes...

Elle caressa à son tour le museau du taureau en bronze.

- La chance et la fortune nous sourira bientôt.
lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyLun 27 Juil - 0:03

Diana - Nathan


Je souris à Diana quand elle touche à son tour le museau de la bête de bronze et je réponds à sa phrase en plaisantant :

Ça tombe bien, on va allez dans l'un des endroit où il y a le plus d'argent sur cette planète...

Je lui fais signe de me suivre et nous repartons. Je lui parle un peu de Wall Streets, des traders et autres infos en lien avec ce que les gens font ici...Après une poignée de minute à marcher, on arrive au pied d'un immeuble gigantesque, même pour moi qui ai l'habitude, c'est dire. Je vois Mike, un de mes clients humains qui bosse dans cette immeuble.

Salut Nathan, comment ça va aujourd'hui ? Pres pour le sommet du monde ?

Salut Mike, ça va super ! Un peu qu'on est prêt. Diana, je te présente Mike une connaissance qui me rend service pour aujourd'hui. Mike je te présente Diana, une amie à qui je fais visiteer New York.


Enchanté Diana, j'espère que vous n'avez pas le vertige...

Mon « ami » nous tend deux badges visiteur, j'attache le mien à ma veste et il nous fait entrer. Le hall est gigantesque, les murs sont couverts de marbre blanc alors que le sol est en marbre noir. Il y a des vigiles en costard de partout et étonnement peu d'hommes et de femmes d'affaire, l'heure doit y être pour beaucoup. On passe un portique juste après la réception, une sorte de laser bleu scanne nos badges automatiquement. Je regarde Diana pour voir si tout va bien. On arrive à un ascenseur, où coup de bol, il n'y a personne. Nous rentrons tout trois dedans et Mike appuie sur le dernier bouton. Je me lance donc :

Nous sommes dans Wall Streets Finance Building, inauguré en 2019 et qui est depuis, le plus grand bâtiment de New York et le cinquième plus grand immeuble du monde du haut de ses 687 mètres et de ses 134 étages. Les compagnies de traders les plus puissantes du pays se sont installées dans ce building. Chaque jour des milliards de dollars sont perdus et gagnés en ces lieux. Et là, nous, on va sur le toit... Je regarde ma montre. En plus, on est pile à l'heure.

Une fois sortit de cette boite en acier, on doit encore monter un petit escalier avant d 'avoir accès à la porte du toit. Une fois à l'air libre la vue est tout bonnement incroyable avec ce ciel orangé et cette vue sur toute la ville. Je me tourne vers la fille de Jupiter et je lui dis satisfait :

Vois-tu Diana, l’avantage de l'hiver, c'est que le soleil se lève assez tard pour qu'on ait le temps d'en profiter pleinement.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyLun 27 Juil - 20:07

Nathan - Diana
Diana suivit Nathan tout en l'écoutant lui donner quelques détails sur cette rue et sur l'endroit qu'ils allaient visiter. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent au pied d'un énorme gratte ciel, le plus grand que Diana n'ai jamais vu. Malgré elle elle fut quand impressionné par la hauteur de cette baptise, dire qu'à son époque cela aurait été impossible montrait encore plus l'évolution des esprits et de leur environnement au cours d'années. La fille de Jupiter aperçut alors un humain que Nathan lui présenta sous le nom de Mike. Celui ci la salua et dit qu'il espérait qu'elle n'avait pas le vertige. Alors là, pas du tout. C'était la fille de Jupiter, les hauteurs l'enchantaient. De plus, son pouvoir était la métamorphose en aigle, elle avait l'habitude d'être dans les cieux. Mike tendit à Diana un badge visiteur qu'elle agrafa sur son sweat et le suivit lui et Nathan dans le hall en marbre noir et blanc. Diana, sans trop faire attention aux humains qui l'entouraient, à force de les observer ils devenaient ennuyants, suivit les deux autres à travers une machine étrange jusqu'à un ascenseur dans le quel ils s'engouffrèrent. À son époque, la jeune femme en était monté dans quelques uns durant un séjour dans un grands hôtel de luxe par exemple mais ça n'avait rien à voir avec celui là. Là, elle était entouré de murs gris métalliques et un grand miroir qui s'étendait le long d'un des côtés, celui de l'hôtel était luxueusement décoré avec des chaises pour s'assoir et un homme pour appuyer sur le bouton de l'étage désiré. Pendant la longue monté, Diana écouta Nathan lui raconter l'histoire de ce gratte-ciel. Ils sortirent ensuite et montèrent un petit escalier, arrivée sur le toit une magnifique vue s'étendait devant Diana et la couleur du ciel y ajoutait encore plus de beauté. Elle hocha la tête quand Nathan fit une remarque et longea le bord du toit du bâtiment et admirant le paysage. Il y avait beaucoup de vent là haut et Diana remarqua qu'il y avait un courant ascendant et se demanda avec envie comment ça serait de planer dans son corps d'aigle ici. Sublime probablement, une descente formidable. La jeune se pencha fortement par dessus le bord, ce qui aurait donné le vertige à presque tout le monde, et regarda la rue et les personnes minuscules en contre bas en espérant presque basculer par dessus bord pour avoir un prétexte pour pouvoir se métamorphoser en aigle.

- C'est vrai que tu n'aurais pas pu mieux choisir l'heure. La vue est sublime.
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.


Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] 05.15

Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyLun 27 Juil - 21:35

Diana, pour seul réponse à ma phrase, hoche la tête, mais je n'ai pas besoin de plus, ses yeux brilles comme jamais et ça, ça n'a pas de prix. Je lance un regard entendu à Mike et il comprend de suite :

Bon, moi je vous laisse. Je dois aller bosser. Profitez bien, de toute façon vous avez les badges donc vous pouvez vous débrouiller pour repartir...

Je le salue et j'attends qu'il ait bien fermé la porte. Je me rapproche de la rambarde et donc de Diana. J'admire la vue, j'admire aussi un peu son sourire, c'est la première fois que je la vois comme ça... Ma visite semble lui plaire. Juste avant que je ne parle elle confirme mes pensés :

C'est vrai que tu n'aurais pas pu mieux choisir l'heure. La vue est sublime.

Je lui souris en hochant la tête. Je tends le bras et je pointe différents endroits célèbres de New York...
La Statue de la Liberté ! Là bas le Chrysler Building avec ses aigles en acier. De ce côté l'Empire States Building. Le tout petit truc là c'est le Metropolitan Museum. On a central Parc qui n'a pas bougé. Times Square bien sûr...

Je continue comme ça pendant un petit moment, mais je vois bien ce qu'elle a en tête... Elle a un regard que je connais bien... le même regard que j'ai quand je saute d'une falaise dans mes rêves et que je sais pertinemment qu'il ne va rien m'arriver... Je lui dit tranquillement :

Tu peux y aller tu sais... Personne ne peut nous voir à cette hauteur et au pire, il y a la brume de toute façon... J'arbore un large sourire. Fais pas semblant de pas comprendre, je t'ai déjà vu te transformer à l’entraînement... Profite ! En plus il y a un magnifique courant ascendant autour de l'immeuble. Je la vois surprise que j'ai remarqué un truc comme ça, je lui avoue donc... Il se pourrait que j'ai prié quelques divinités céleste pour être sûr que tu puisses profiter au maximum de cette étape de la visite... Laisse moi juste ton badge et mon écharpe, des fois qu'ils réapparaissent pas... Ah oui, et ratterrie sur le toit, pas dans la rue, j'ai pas envie de t'attendre comme un idiot pendant des heures...
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyLun 27 Juil - 23:36

Nathan - Diana
Après le départ de Mike, Nathan s'approcha de la rembarre et fit quelques remarques sur les endroits connus de New York qu'on voyait d'ici comme la statue de la liberté, Empire State Building... Diana écoutait d'une oreille mais son esprit était toujours aux courants ascendants. Il y avait beaucoup de vent mais justement un vol plané jusqu'au sol serait juste merveilleux... Nathan remarqua bien vite son air absent et comme si il lisait dans ses pensés lui dit qu'elle pouvait y aller et que de toute façon personne ne la verrait d'ici et au pire y avait la brume. Il aborda un grand sourire quand la jeune femme fit mine de ne pas comprendre mais c'était sans compter ne nombre des fois où elle s'était transformé à l'entraînement et qu'il l'avait vu. Le fils d'Hypnos lui dit de profiter car il y avait des superbes courants ascendants, Diana leva un sourcil comme pour demander comment il savait ça et il répondit qu'il avait prié quelques divinités pour cette étape de la visite. Diana décrocha son badge et lui rendit son écharpe comme il demanda et dit :

- Normalement ce genre de choses réapparaissent mais enfin, on ne sait jamais, j'ai réussi à perdre un t-shirt une fois et je ne l'ai jamais retrouvé.

La fille de Jupiter hocha la tête quand il lui dit de revenir sur le toit et avec une main sur la rembarre elle sauta agilement dessus. Elle tendit la main dans l'air pour sentir si un courant y passait et pour décider de l'endroit où elle devait sauter. Elle vérifia si son pouvoir avait l'air de fonctionner, ce serait bête de s'en rendre compte en chute libre, et ressenti le léger frisson habituel.

- À tout à l'heure. Manque de chance de ne pas pouvoir voler, hein ?

Sur cette phrase elle fit un pas un avant dans le vide sans aucune hésitation et se laissa tomber. La seconde d'après elle était métamorphosé en aigle les ailes déployés en train de planer en pleine vitesse vers le sol, le vent glacial lui battant à la figure et une sorte d'euphorie mêlé à l'adrénaline s'emparant d'elle. Diana admira encore un peu la vue tandis qu'elle s'approchait rapidement du sol. Quand elle ne vit plus l'horizon car il était dissimulé par les grattes ciel elle replia ses ailes et profitant de l'action du courant ascendant remonta en pique vers le ciel profitant de la vitesse prise au départ. La fille de Jupiter regarda le bâtiment la dominer de toute sa hauteur et se dit que ce ne sera pas très facile de revenir là haut. En battant des ailes elle prit de la hauteur en lutant contre le vent qui lui soufflait en face de toutes ses forces et qui augmentait tandis qu'elle s'élevait. Quand elle atteignit enfin le toit du bâtiment elle atterrit sur le sol et reprit sa forme humaine essoufflé. La jeune femme avait l'impression d'avoir fait une heure d'entraînement intensif à l'épée sans pause.

- Y avait... beaucoup de... vent. Remonter... ce n'était pas... du gâteau.

Diana fit la courte inspection habituelle pour voir si il ne lui manquait rien de ses vêtements ou accessoires, et fut soulagé de constater que tout était en ordre.
lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyMar 28 Juil - 0:54

Diana - Nathan


La fille de Jupiter me tend l'écharpe et le badge en me disant que d'habitude ça réapparaît. Elle passe par dessus la rambarde et cherche le meilleur courant. Elle me dit à tout à l'heure et me taquine sur le fait que je ne vole pas, puis, elle fait un pat dans le vide. Je me précipite pour admirer le spectacle et je ne suis pas déçus. En à peine une seconde, je la vois se changer aigle et plonger en piqué à une vitesse fulgurante... Impressionnant ! Puis elle déploie ses ailles et remonte en flèche, mais pas aussi haut qu'elle l'aurait voulu visiblement. Je la vois forcer, battre des ailles péniblement pour revenir jusqu'au toit. Une fois posé et retransformé, Diana m'explique d'une voix haletante qu'il y avait vachement plus de vent qu'elle ne le pensait. Elle vérifie que tout est bien réapparu et c'est le cas. Je lui tends à nouveau l'écharpe et le badge.

L'important c'est que tu aies apprécié et que tu sois entière. Bon, faut qu'on ailles voir Patrick avant d'aller manger à Rome.


Par réflexe galant, je lui ouvre la porte lorsqu'on retourne à l'intérieur. On emprunte le petit escalier et on se retrouve rapidement dans l'ascenseur avant de quitter l'immeuble non sans rendre les badges à l’accueil... En faisant jouer mon sourire charmeur au près de la réceptionniste, j'arrive à obtenir un stylo officiel du bâtiment que je m'empresse de donner à Diana une fois sorti :

Tiens, cadeau, une bonne visite guider ne peut se faire sans petits souvenirs !
Bon, pour aller chez Patrick, il faut qu'on reprenne ma voiture.
Alors qu'on commence à se diriger vers ma camaro, je lui demande. Alors, comment tu trouves cette visite pour le moment ? Et sois honnête avec moi !

Je l'écoute attentivement pendant qu'elle me répond. Une fois en voiture je lui ouvre la portière et je la laisse choisir la station de radio pour notre trajet d'une vingtaine de minute. Nous trouvons une place juste devant notre destination...

Les dieux sont avec nous... c'est un miracle d'avoir une bonne place de parking ici...


On descend de voiture et nous nous retrouvons face à :

La majestueuse Cathédrale St Patrick, construite entre 1853 et 1878. Et rénové plus ou moins à ton époque si mes infos son correctes... Et oui, pas besoin de me le demander, je l'avoue, j'ai lu quelques guide touristique pour préparer cette journée.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyMar 28 Juil - 16:10

Nathan - Diana
Diana récupéra l'écharpe qu'elle enroula autour de son coup et le badge qu'elle garda à la main. Nathan lui dit que l'important était qu'elle avait apprécié et ajouta une autre phrase que Diana n'allait comprendre que plus tard. La jeune femme redescendit les escaliers et ils se trouvèrent de nouveau dans l'ascenseur dans lequel elle récupéra un peu après le vol pénible. Avant de sortir du gratte-ciel ils rendirent les badges et Nathan se débrouilla pour avoir le stylo officiel du bâtiment qu'il offrit à Diana disant qu'une bonne visite guidé ne pouvait se faire sans un petit souvenir. Elle prit le stylo qu'elle mît dans sa poche et le remercia. Nathan dit qu'il fallait reprendre la voiture pour aller chez "Patrick". Le fils d'Hypnos lui demanda ensuite comment elle trouvait la visite pour le moment et elle lui répondit que c'était super et qu'il devait devenir guide touristique. Dans la voiture Diana mit une station de radio où on passait un tube des années cinquante qu'elle aimait bien même si la musique ça n'avait jamais été vraiment son truc. Sympa à écouter des fois mais sans plus. Après une vingtaine de minutes passés en voyant défiler une rue New Yorkaise après l'autre ils s'arrêtèrent dans une place de parking et Nathan dit qu'ils avaient vachement de chance d'en trouver une ici. Ils descendirent de la voiture et se trouvèrent face à une grande cathédrale néogothique. Encore une fois il y avait pas mal de touristes amassés autour pour l'admirer et pour prendre des photos mais ça allait encore grâce à l'heure. Un groupe de Japonais, Diana le sut grâce à leurs badges sur les quels trônait le drapeau du pays du soleil levant, passa à côté d'eux en chahutant et prenant des photos de la cathédrale sous tous les angles possibles et imaginables. La fils d'Hypnos quand à lui lui donna quelques détails historiques sur la cathédrale et confessa avoir lu plusieurs guides touristiques pour préparer cette visite. Diana observa un peu la cathédrale et dit :

- Cette cathédrale bien que moins connue est bien plus jolie que Notre Dame de Paris je trouve.

Diana était plusieurs fois allée à Paris, elle avait un peu de famille là bas et y avait hérité d'un appartement. Toute fois elle n'avait une once d'accent français, son anglais était purement British et Londonien, malgré son départ de Londres à l'âge de quatre ans le hasard avait fait qu'elle n'avait pas l'accent Américain, sûrement parce qu'elle était venue très souvent à Londres et côtoyé des anglais au sein du Camp Jupiter même. Diana se tourna vers Nathan et désigna l'église du menton.

- Faisons un tour à l'intérieur.

lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyMar 28 Juil - 18:28

Diana - Nathan


Diana me dit que la visite est super, elle me conseille même de devenir guide touristique. Je la remercie et je lui dis que j'espère que la suite de la visite va aussi lui plaire, même si j'ai pas prévu d'autre saut dans le vide. Dans la voiture, elle met des chansons des années cinquante... c'est pas mal franchement. Je me suis même surpris à fredonner sur une ou deux musiques
Une fois arrivé devant la cathédral, la fille de Jupiter me dit qu'elle trouve l’édifice plus beau que Notre Dame de Paris...

Je te crois sur parole. Je peux pas juger, je suis jamais allé en Europe... Avec ce que mon père a fait à Zeus et le fait qu'il ait aussi maudit la fille de Jupiter, j'ai pas le droit de me rendre dans le royaume des cieux. Déjà, quand je faisais du saut en hauteur, il était préférable que je fasse une prière avant... donc prendre l'avion, c'est une idée que j'ai abandonné.
D'ailleurs, suivant ce que j'ai hérité de mon père, je risque de pouvoir me transformer en oiseau un jour... mais je pourrais probablement pas voler sans me faire foudroyer dans la seconde... donc je suis bien content de ce que je sais faire pour le moment.


Quand Diana propose de faire un tour à l'intérieur, je lui réponds avec le sourire que ça tombe bien vu que c'est la suite du programme.
Il y a étonnement peu de peu de monde, visiblement les touristes japonais, qu'on a croisé, sortaient quand on est arrivé, c'est pas plus mal. Il y a un silence de mort et les quelques rayons du soleil se fraient un passage à travers les vitraux font jaillir des dizaines de taches de lumière colorées un peu partout dans l'édifice. Il y a de nombreuses sculptures et gravures un peu partout et des textes en latin sont écrit ici et là. J'en traduit quelques uns et je me tourne vers Diana pour vérifier que je me suis pas planté dans ma traduction, mais je suis plutôt bon à ce genre de chose... Après tout, quand on fait un cursus scolaire spécialisé dans les langues mortes, évidemment, on n'a pas que le grec ancien. Nous visitons tranquillement la bâtisse et je réponds aux quelques questions que la demi-déesse peu avoir... C'est moi ou elle vérifie que j'ai bien révisé ?
Toujours est-il qu'une fois la visite terminé, on approche des midi.

Bon, on va manger ? On a une table réservé à « La casa di Roma » juste à côté. Je pointe du doigt une rue adjacente où se trouve le restaurant. Ils ont les meilleurs Pizzas de toute la ville.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyMer 29 Juil - 1:08

Nathan - Diana
Nathan lui dit qu'il n'était jamais jamais allé en Europe car avec les relations que Zeus avait avec son père, ça risquait de ne pas bien se passer. Il a jouta que suivant ce qu'il a pu hériter de son père, il pourra peut être un jour se transformer en oiseau mais il risquait de se faire foudroyer lors de son premier vol donc il était satisfait avec ce qu'il avait pour le moment. Quand Diana lui proposa d'aller à l'intérieur le fils d'Hypnos sourit et dit que c'était justement la suite du programme. Ils rentrèrent donc et Diana pût admirer les voutes et les vitraux de la cathédrale. Elle écouta Nathan lire et traduire les textes en latin et lu dit que c'était correct à une erreur près. Ils firent le tour de la cathédrale et occasionnellement Diana posa quelques questions par rapport à celle-ci. À la fin de la visite le fils d'Hypnos annonça qu'il était l'heure de manger et qu'ils avaient une place réservé dans un restaurant italien. Il lui montra la rue et annonça qu'ils avaient les meilleures pizzas de toute la ville.

- Eh bien on va voir si c'est vrai, je suis de nombreuses fois allée en Italie lors de missions et je sais ce que c'est des bonnes pizzas.

Ils marchèrent vers le restaurant et Diana ajouta.

- En revenant à l'Europe, l'avion, Zeus, etc, moi c'est les voyages en bateau qui sont moyens. Sinon, tous les dieux ont des raisons d'en vouloir à Zeus mais c'est le cas pour tous les dieux de toute façon... Si il y a bien quelqu'un qui ferait une fête si je mourais, c'est Héra. Je suis le fruit et la preuve de l'infidélité de Zeus. Mais ça ne m'empêche pas de faire grand chose en particulier. Quand à l'Europe, c'est vraiment bien, surtout Londres et Rome, les deux sont magnifiques. Paris c'est bien aussi, ça a un charme particulier. C'est vraiment une ambiance différente qu'en Amérique, je préfère.

Il était vrai que dès qu'il y avait une mission en Europe en vue, Diana se proposait. Elle adorait ce continent et adorait voyager et découvrir l'histoire des lieux qu'elle visitait, même si quand elle était en mission elle n'en avait pas vraiment le temps.
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.


Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] 05.15

Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyMer 29 Juil - 20:17

Diana - Nathan


Après m'avoir dit qu'elle s'y connaît bien pizza, nous commençons à nous diriger vers le restaurant. Alors que nous marchons, Diana m'explique que son problème à elle se sont les voyages en bateau et que bon nombre de dieux aimeraient la voir morte, en particulier Hera... J'écoute ce qu'elle me raconte attentivement, mais en même temps, je remarque un petit quelque chose et je ne peux m’empêcher de lui en faire par avec un sourire taquin :

Fais attention à ce que tu dis Diana... Je vais finir par croire que tu passes trop de temps avec les gens comme moi... Je la regarde alors qu'elle semble ne pas comprendre de quoi je parle. Tu nommes les dieux grecs là... Est-ce que ma romaine préférée aurais un truc à avouer sur ses origines?
En tout cas, tu peux te rassurer en te disant que si tu meurs il y aura au moins une personne qui sera triste... moi.


Mon sourire taquin a laissé place à un air sérieux et sincère pour cette dernière phrase. Mais de toute façon, on arrive au restaurant.
C'est un jolie restaurant, assez classique, le tout dans une ambiance des plus italienne. Dès que nous rentrons, un garçon de salle arrive et nous demande si nous avons réservez, je lui réponds que oui et lui donne le nom de la réservation. Il nous conduit vers une table pas loin d'une fenêtre, l'une des seule table vide par ailleurs... Je dis à Diana :

Je sais pas si les pizzas sont à la hauteur de leur légende, mais en tout cas, ils ont du succès. Je prends une bonne inspiration. En tout cas, ça sent bon, c'est déjà ça.

Le serveur arrive pour nous donner les cartes et nous demander ce qu'on veut boire. Je commande un coca et pendant que Diana répond au serveur, moi je commence à regarder la carte. Il y a un chois hallucinant de Pizza, je ne savais même pas qu'ils en existe autant. Ils ont aussi pas mal de pâtes et quelques viandes et autre poissons.

Alors Diana, ça ressemble un peu à l'ambiance des restaurants à Rome ?


J'attends sa réponse puis une fois que je l'ai je lui demande.

Dis, tu pourrais me parler un peu de toi... j'aimerai beaucoup apprendre à connaître la femme qui se cache derrière la demi-déesse.
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyMer 29 Juil - 22:55

Nathan - Diana
En abordant un sourire taquin le fils d'Hypnos lui fit remarquer qu'elle citait des dieux grecs et qu'il allait finir par croire qu'elle passait trop de temps avec des gens comme lui. Il lui demanda si elle aurait un truc à avouer sur ses origines. Nathan ajouta d'un ton sincère qui si elle mourait il y aurait au moins une personne qui serait triste, lui. Diana sourit.

- Me voilà rassurée. Oui, il faut croire que ces saletés de grecs comme toi m'influencent négativement. Mais si j'insulte ou parle négativement des dieux, autant que j'utilise leurs noms grecs vu que dans tous les cas ils sont plus insupportables que les romains qui eux sont une "évolution positive".

Ils rentrèrent dans le restaurant qui était sympa et cosy dans un style très Italien. Il y avait vraiment beaucoup de monde ce qui semblait signifier une certaine renommé et qualité. Un jeune serveur les accueillit et demanda si ils avaient une table de réservé à quoi Nathan répondit qui oui. Ils s'installèrent par la suite à leur table près d'une fenêtre. Une agréable odeur émanait de la cuisine et le brouha des voix des clients rendaient l'ambiance joyeuse et agréable. Le fils d'Hypnos dit qu'il ne savait pas si les pizzas étaient à la hauteur de leur renommée mais qu'en tout cas ils avaient du succès et ça sentait bon.
Par la suite le serveur arriva avec les cartes et leur demanda ce qu'ils voulaient boire, pour sa part Diana commanda de la Gazzosa, une boisson Italienne sans alcool, à base de citron. Diana jeta un coup d'œil à la carte et malgré le nombre de pizzas son choix s'arrêta très vite sur une qu'elle adorait, oui, la jeune femme était plutôt conservatrice. Nathan lui demande alors si l'ambiance de ce restaurant ressemblait à ceux d'Italie.

- Oui, on s'y croirait presque, il manque seulement d'entendre de l'Italien.

Le fils d'Hypnos lui demanda ensuite de parler un peu d'elle et la jeune femme répondit dans un haussement d'épaules.

- C'est à dire ? La femme qui se cache derrière la demi-déesse et la demi-déesse même. Ma personnalité n'est pas très difficile à comprendre, je suppose. Je suis là pour la légion, pour Rome et pour la coalition maintenant, c'est le but même de ma vie, mon devoir.
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.


Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] 05.15

Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyJeu 30 Juil - 15:25

Diana - Nathan


Diana m'affirme que l'ambiance du restaurant retranscrit très bien celle d'un restaurant en Italie.
Puis, lorsque je lui demande de me parler un peu d'elle, elle hausse les épaules et m'explique qu'elle ne voit pas trop quoi dire. Qu'elle vit pour la légion, pour Rome, pour la Coalition...

Oui, je le sais bien, mais je veux dire, tu ne peux pas être qu'une soldat... Tu as bien des envies, des rêves, des passions, des choses que tu aimes et des choses que tu n'aimes pas. Je connais un peu l'ancienne Preatore qu'est la fille de Jupiter en face de moi, mais je voudrais apprendre à connaître Diana V. Goldshade... Je la regarde dans les yeux et je prends une grande inspiration. Bon, si tu veux, je commence. Je suis Nathan Dreamson, j'ai vingt ans. J'ai grandi à Seattle jusqu'à mes dix-ans. Il y a deux ans, je vivais encore à Seattle et j'étais même à l'université, mais un jour je me suis réveillé au camp parce que mon père m'y a littéralement traîné de force pendant que je dormais, parce que d'après je ne sais qu'elle prophétie à la con, j'ai un rôle à jouer dans toute cette histoire entre nous et le PSI... Rôle que j'ai probablement déjà rempli en m'assurant que tu sois réveillé de ton sommeil.
J'aime lire, j'aime parler avec des gens sympas, comme toi. J'adore les pizzas et je pense prendre des profiteroles pour le dessert. Je n'aime pas me battre, probablement parce que je suis assez mauvais dans cette activité... Et j'ai probablement une malédiction sur la gueule qui fait que je dors que deux heures par jour et le plus bizarre c'est que mon père ne semble pas du tout s’inquiéter de ça... il a presque l'air content quand je lui en parle.
Ma mère est officiellement dans le coma depuis ma naissance, mes parents adoptifs sont mort dans un accident de voiture juste avant mes dix ans et ma famille d'accueil d'après m'a envoyer en hôpital psychiatrique à cause de mes insomnies pendant cinq ans...
Voilà, tu me connais mieux


Mais pile à ce moment là, le serveur revient pour prendre nos commandes, je choisie donc une pizza calzone. Une fois que Diana passe sa commande et que le serveur repart je lui dis avec le sourire:

Allez c'est ton tour maintenant. J'aimerai vraiment mieux te connaître... En plus, si tu parles pas, je vais être obligé de faire la conversation tout seul et tu sais très bien que je peux être un véritable moulin à parole, comme je commence à le faire en se moment... et personne ne veut que je sois un moulin à parole.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyJeu 30 Juil - 22:25

Nathan - Diana
Nathan proposa par commencer lui même à répondre à sa question. Il lui dit où il avait vécut et grandi, comment il était arrivé chez les demi-dieux. Le fils d'Hypnos parla de ses goûts, de sa "malédiction du sommeil" ainsi que de sa famille l'hôpital psychiatrique. Diana l'écouta avec attention, une qualité qu'elle tenait de son père. Le serveur arriva alors pour prendre la commande et Diana choisit une pizza quatre saisons. Quand le serveur fut parti, Nathan l'incita à parler d'elle sous peine d'être un vrai moulin à paroles et parler sans arrêt tout seul.

- D'accord. Mais si tu ne te tais pas immédiatement je te promets que tu finiras électrocuté.

Diana réfléchit un moment puis dit :

- Bon, alors, je suis Diana Victoria Goldshade, j'ai dix neuf ans. Je suis née et j'ai vécu à Londres jusqu'à l'âge de quatre ans et puis un jour un monstre est venu rende visite à ma mère et moi, il l'a tué et moi j'ai découvert mon pouvoir et j'ai réussi à m'échapper le temps que d'autres demi dieux me trouvent et se débarrassent du monstre. J'ai grandi au camp Jupiter et on m'a fait commencer ma formation très jeune vu que c'était la seconde guerre mondiale et que la menace était partout. J'ai participé à de nombreuses missions quelques fois foireuses. J'ai gravi les échelons un par un jusqu'à devenir préteur à dix huit ans. Y a eu la mission et la suite tu la connais. Quand à mes goûts et bien... J'aime le combat, et pour y être bon tout est question d'entraînement et de pratique. Plus particulièrement le combat à l'épée ou sur le dos d'un cheval, oui, j'adore les chevaux. J'aime mener et je voudrais avoir un haut rang au sein de la coalition et avouons le, pourquoi pas rentrer dans l'histoire. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est les traîtres. Je n'aime pas non plus qu'on enfreigne le régalement, je suis un peu une romaine "modèle". Je n'aime ni Somnus-Hypnos ni Junon-Héra mais dans les deux cas les grecs c'est les pires. Les grecs c'est toujours les pires, ajouta-t-elle avec un sourire. Quand à ma famille, dans les années cinquante il me restait ma grand mère à Londres et mon oncle à Paris mais j'avais quasiment plus de contact avec eux car ma grand mère n'avait pas vraiment accepté mon statut de demi déesse ni le fait que ma mère soit sortie avec Jupiter et mon oncle, et bien je ne sais pas vraiment, c'était comme ça mais les rares fois qu'on s'était vus ça s'était plutôt bien passé. Maintenant j'ai hérité d'un appartement dans un cartier chic de Londres ainsi qu'un appartement, dans un bon quartier également, à Paris car j'étais la seule famille de mon oncle. Malgré mon absence quelqu'un s'est débrouillé pour que les deux appartements restent en ma possession, Jupiter probablement. En tout cas, il faut avouer que dans ma famille il y avait pas mal d'argent, des anciens nobles. Voilà.
lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyVen 31 Juil - 19:46

Diana - Nathan


Je l'écoute attentivement, tentant de retenir le maximum d'informations. Diana est née à Londres, elle a dix-neuf ans. À quatre ans, sa mère et elle ont été attaqué et elle a pu s'échapper en devenant un oiseau. Ensuite, elle a grandi au camp Jupiter et où elle a été entraînée. La jeune femme aime le combat et les chevaux, et elle déteste les traîtres et ceux qui ne respecte pas le règlement... une vraie romaines en sommes. Évidemment, elle n'aime pas Junon et elle peut pas blairer mon paternel. Apparemment, elle vient d'une famille riche. Une fois qu'elle a fini, je lui souris et lui dis :

Tu vois qu'il y a des choses à dire sur toi... Alors comme ça ton deuxième prénom c'est Victoria, je trouve que c'est très jolie.


Je bois une gorgée et je la regarde... j'attends de voir si elle veut dire quelque chose. Sans oublier que j'ai promis de ne pas être un moulin à parole. Mon regard va de la fenêtre à elle, puis au reste de la salle. Je me contente de profiter de l'ambiance et de réfléchir un peu. Plus je passe de temps avec elle, plus je me dis que Diana est vraiment une fille sympa. Derrière ses airs de romaines accro à la discipline, je me rends compte qu'il y a vraiment moyen de passer de bon moments avec elle.
Quand j'y repense, ça me fait bizarre de me dire que je passe une bonne journée avec elle et que nous nous apprêtons à manger en tête à tête alors qu'il y a encore quelques jours, elle voulait me tabasser... tout à changé si vite et c'est pas pour me déplaire. Je sens qu'on va devenir de bons amis.
Au bout d'un moment le serveur revient avec nos pizzas. Elles sont impressionnantes de par leur taille et l'odeur est des plus agréable. Je souris à Diana :

Et bien, Bonne appétit ! Je te laisse commencer, je tiens à avoir ton avis d'experte.


Je la laisse manger sa première morse alors que je commence à découper ma calzone pour qu'elle refroidisse plus vite.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyVen 31 Juil - 23:04

Nathan - Diana
Quand Diana eût fini de parler Nathan la complimenta sur son deuxième prénom.

- Merci. Il est vrai que j'aurais pu tomber sur pire car au niveau des deuxièmes prénoms merdiques, ma famille sait y faire.

Le silence tomba ensuite pour un petit moment, pas un silence lourd, non, un silence songeur et agréable qui des deux côtés était apprécié. Parler comme ça d'elle à quelqu'un était plutôt étrange pour la fille de Jupiter, tout comme repenser à sa famille. Diana n'avait jamais eu de liens ou attachements particuliers avec eux mais n'empêche que peut être bien elle aurait voulu, mais maintenant c'était trop tard. Elle les avait sacrifiés au prix de Rome, c'était comme ça et parfois la fille de Jupiter se demandait jusqu'à où elle pouvait aller pour la légion.
Et puis, dire qu'il y a quelque temps elle avait haï Nathan et que maintenant elle était assise en face de lui sur le point manger une pizza... Elle avait rarement, peut être même jamais changé d'avis radicalement ou presque, aussi vite, il est vrai que les révélations qu'il avait faites avaient résolu une grande question qu'elle se posait et en quelque sorte bouclé un chapitre de sa vie pour en commencer un autre. Maintenant, elle devait réussir ce qu'elle prévoyait et peut être même plus, en tout cas ce chapitre commençait plutôt bien...

Le serveur arriva apportant avec lui les délicieuses et alléchantes odeurs qui émanaient des pizzas qu'il tenait. Il les déposa devant les deux jeunes gens et Nathan sourit à Diana en lui souhaitant bon appétit et l'incitant à commencer pour avoir un avis d'experte. La jeune femme prit les couverts et découpa un petit bout, histoire de ne pas se brûler la langue si la pizza était trop chaude. Elle le goûta avec précaution et sentit une explosion de saveurs dans sa bouche. C'était bon. Même très. Diana en avait goûté de bonnes pizzas et celle là était plutôt proche des meilleures. C'était peut être seulement le fait qu'elle n'était pas en Italie qui manquait. La jeune femme leva la tête vers le fils d'Hypnos et dit avec un sourire.

- Et bien, l'experte a du mal à leur trouver un point négatif, à part peut être qu'elles ne sont pas faites en Italie.
lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptySam 1 Aoû - 17:55

Diana - Nathan


Diana me confirme la qualité de sa pizza et je décide donc de me lancer à mon tour... C'est un véritable régale... je crois bien que ça redéfinie la définition même de pizza en faite. Nous discutons en mangeant mais nous sommes bien loin de l'exposition de vie comme à notre arrivé. À présent, on discute un peu de la vie au camp... les horaires, les entraînements, toutes ces petites choses. D'ailleurs pendant qu'on parle des entraînements, je ne peux m’empêcher de repenser à mon combat d'hier. J'affrontais Andrew, il avait réussi à me désarmer et alors qu'il allait m'asséner un coup particulièrement puissant... au moment où il a levé son glaive, j'ai instinctivement levé les bras pour me protéger, mais Andrew c'est juste endormit en plein milieu de son action... c'était très bizarre à vivre. Il est vrai que ma présence à toujours aidé les gens qui le voulait à s'endormir, mais de là à faire plonger quelqu'un dans le sommeil en plein combat... je crois bien que mon côté divin se développe.
Le repas poursuit son cours tranquillement, arrive le moment du dessert, je prends des profiteroles et je laisse Diana dire ce qu'elle souhaite au serveur.
Ah ça fais des mois que j'ai pas mangé de profiteroles, j'adore le contraste entre les froid de la glace vanille qu'il y a à l'intérieur et la chaleur du chocolat qui vient de fondre... un délice à venir je le sent.
Je regarde Diana en souriant :

Je te préviens pour la suite de la visite. C'est beaucoup moins encadré. Je pensais qu'on pourrait se promener sur Times Square et finir la journée à Central Park. Alors, qu'est ce que tu en penses ?

Je la regarde, savourant ce sympathique moment en sa compagnie et en attendant sa réponse je commence à imaginer notre après-midi qui sera tout aussi agréable, enfin, j'ose l'espérer.
C'est assez étrange, à la fois, j'ai hâte de sortir pour me promener avec la fille de Jupiter, mais en même temps, le cadre de ce restaurant est tellement agréable que j'ai du mal à me dire qu'on va devoir partir. Les gens qui parlent entre eux sans pour autant que ça soit le brouhaha, le service de qualité, la nourriture délicieuse et la très légère musique d'ambiance Italienne sans pour autant être cliché... tout cela rend l'atmosphère des plus agréable... Je comprends vraiment pourquoi cette pizzeria est la meilleure de la ville.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyMar 4 Aoû - 2:11

Nathan - Diana
Les deux jeunes gens savourèrent leur pizzas tout en discutant calmement de choses banales tel que la vie au sein du camp et étalant leurs avis là dessus. Quand ils eurent fini leur pizzas le serveur arriva pour prendre leur commandes pour le dessert. Nathan choisit de profiteroles quand à Diana, elle prit du tiramisou, elle adorait ce goût de café avec la crème, un vrai régal. Le fils d'Hypnos lui dit que la suite de la visite serait beaucoup moins encadré et qu'ils pourraient se balader à central parc et finir la journée à Times Square.

- Pas de problèmes, ça me va.

Bien sûr, Diana était du genre très organisé aimant des plannings précis, mais elle était là pour se déteindre, penser à autre chose que les missions, les entraînements etc. Il ne fallait pas se méprendre, elle aimait ça mais de temps en temps il était agréable de penser à autre chose. Là, elle avait juste envie de profiter du reste de la journée agréablement avec Nathan en espérant ne pas trouver de monstres dans les parages car pour une fois, elle n'avait pas vraiment envie de se battre. Étonnant mais vrai. Après tout, bien que sérieuse, Diana savait s'amuser et se déteindre, mais en étant demi dieux ce n'était pas forcément très simple. De plus, elle avait ses propres goûts. Les boîtes de nuit par exemple, ce n'était pas du tout son truc mais elle appréciait les balades le soir ou la nuit au milieu de l'agitation étouffé de la ville en agréable compagnie. Ça lui rappela la fois où elle était venue ici avec ses amies, elles s'étaient justement baladés à Times Square, mêlant la discussion à des éclats de rire. Une vague de nostalgie s'empara Diana et ses yeux pétillèrent tristement en repensant à cette journée, ses amies lui manquaient, elles avaient toujours été très proches et elle leur aurait confié leur vie. La fille de Jupiter se ressaisit rapidement, c'était du passé, Diana avait déjà assez pensé à elles et tout ce qu'elle avait involontairement quitté, il fallait tourner la page maintenant, le passé était passé. Arrivé à la colonie elle avait masqué son regard triste par un regard haineux, arrogant et glacial, la fille de Jupiter  détestait montrer ses sentiments aux autres. Les seules personnes aux quelles elle aurait pu parler ouvertement étaient mortes.

Le serveur arriva avec les desserts distrayant Diana qui arrêtait de penser à ces douloureux souvenirs.
lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyJeu 6 Aoû - 19:30

Diana - Nathan


La fille de Jupiter me dit que la suite du programme lui convient et j'en suis heureux. Je me suis donné du mal pour cette visite, après tout c'est la première fois qu'elle retourne à New York depuis son sommeil, je veux vraiment que la journée lui plaise. En plus le fait qu'elle me fasse faire la visite est une preuve de confiance et d'amitié... enfin c'est comme cela que je le vois personnellement.

Diana a l'air ailleurs, perdue dans ses pensés, je ne dis donc rien. Je suis un fils d'Hypnos, je ne supporte pas que l'on m'extirpe de force à mes rêveries, c'est pourquoi je ne me permets pas de le faire aux autres.
Je me demande à quoi elle pense... peut-être à la suite de la visite... non, je pense pas, elle a pas le regard de quelqu'un qui pense au futur, c'est tout le contraire... Si elle était en train de dormir, je pourrais savoir ce qu'elle a en tête, mais elle est bien réveillé. Être un fils d'Hypnos m'a donné de mauvaises habitudes en fait, je viens de m'en rendre compte.

Juste avant que le silence qui s'est installé ne commence à devenir pesant, le serveur arrive mes profiteroles et le tiramisu de mademoiselle. Les profiteroles sont absolument délicieux, c'est un régale. Si je m'écoutais, j'en recommanderais de suite, mais je me contrôle. Une chose est sûr, j'ai une toute nouvelle saveur à ajouter à mes rêves ! Diana a aussi l'air d'apprécier son dessert.

Je regarde un peu la demi-déesse avec le sourire et je ne peux m’empêcher de repenser à Absy... comment deux personnes que j'affectionne peuvent ne pas s'entendre à ce point. Sérieusement, leur prises de bec mériteraient d'entrer dans la légende... en même temps, ça serait dommage de réunir enfin les mythologies Grecs et Romaines juste avec les crêpages de chignions de deux demi-déesses qui peuvent pas se voir.
Tout d'un coup, j'ai une pensé pour ma vieille amie Emma, je ne l'ai jamais vu en vrai, juste dans le monde des rêves, mais nous étions amis, bien qu'elle pensait que je n'étais que le fruit de son imagination. Elle me manque parfois.

Je me reconcentre sur le moment présent et je demande a Diana :

Alors, tu penses accepter si je te repropose un jour de venir en ville ?


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyVen 7 Aoû - 12:09

Nathan - Diana
Nathan lui aussi semblait un peu perdu dans ses pensés pendant un moment puis il demanda à Diana si elle accepterait si il lui reproposerait un jour de venir en ville. La jeune femme fit mine de réfléchir un instant, même si elle connaissait déjà sa réponse. Avec un petit sourire en coin elle dit :

- Si chaque fois tu dégotes des lieux aussi sympas pour manger, comment pourrais je refuser ?

C'était tout Diana ça, sa phrase avait un double sens. Bien sûr, cette pizzeria était superbe par exemple mais ce n'était pas seulement pour ça qu'elle appréciait la visite, c'était surtout son "guide" qui était un agréable compagnon, mais hors de question de le dire tout haut alors qu'ils se connaissaient qu'un peu pour le moment, le jeu de la subtilité et des phrases à double sens était bien plus amusant et charmant de son point de vue. Diana était comme ça, lors des événements sérieux par exemple elle n'y allait pas par quatre chemins mais des fois avec certaines personnes, c'était tout autre chose. Cela montrait aussi en quelque sorte une éventuelle difficulté à tisser des liens sentimentals, que ce soit de l'amitié ou plus. Une chose est de trouver des alliés, une autre est de trouver des amis. Mais une fois qu'elle en avait, Diana savait les garder. Mieux valait avoir quelques amis fidèles qu'un groupe de dix personnes supposés vos amis qui vous lâchaient si ça les arrangeait.

Une fois qu'ils eurent terminé leurs desserts le serveur revint débarrassant les assiettes. Diana observa un peu la pizzeria consciente qu'ils devront partir bientôt et voulant imprimer ce moment dans sa mémoire dans ses moindres détails. La fille de Jupiter regarda Nathan et dit :

- Ce qui est sûr, c'est que je reviendrais ici. Bien sûr, la perfection niveau pizzas se trouve en Italie mais je n'y foncerais pas chaque fois que j'aurais envie d'en manger une tout de même. Et encore, je suppose que le niveau est le même, c'est juste que dire qu'une pizza a été faite en Italie sonne mieux que dire qu'elle a été faite en Amérique.
lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyMar 11 Aoû - 15:58

Diana - Nathan


La fille de Jupiter me dit que si je trouve des restaurants toujours aussi sympa, elle fera de nouvelles sorties avec moi... J'aime beaucoup cette phrase car elle en dit beaucoup sur le fait que Diana passe une bon moment et sur le fait qu'elle ne veuille pas admettre de suite que j'y suis pour beaucoup.
Je ne lui réponds rien, non pas que je ne sais pas quoi dire, ça serai une première, mais juste que je ne veux pas relever tous les sens que les mots de la jeune femme peuvent revêtir... ça briserai tout le charme de ce moment. Je me contente de la regarder avec un sourire.

Une fois les desserts débarrassés, je me permets de prendre quelques secondes pour m’imprégner une dernière fois de l'ambiance de ce lieu. Bien sûr, je reviendrai, je pourrai même remmener Diana avec moi, mais pour moi, chaque instant est précieux, peut-importe qu'on le répète ou même que ça soit une habitude. Il faut savourer chaque moment et s'y accrocher comme un rêve particulièrement plaisant qu'on a peur d'oublier. Visiblement, mon amie fan de pizza est en train de pratiquer exactement la même activité que moi.

Le serveur arrive avec l'addition que je prends de suites... Ce resto est pas donné, heureusement que l'argent humain c'est pas ce qui me manque, loin de là. Je sorts donc mon portefeuille et glisse la somme nécessaire avec un chouette pour boire pour notre serveur au timing impeccable. Le moment fatidique arrive, il nous faut partir :

Bon, faut qu'on y aille maintenant, malheureusement. Times Square est à deux pas... En plus, un promenade va nous faire digérer.
Je me lève et remets mon manteau long et gris foncé. J'adresse un grand sourire à la demi-déesse. T'inquiètes pas, on reviendra manger ici une de ces semaine si tu veux.

Une fois qu'elle aussi a pris ses affaires, nous nous dirigeons vers la porte, que je lui ouvre en lui glissant un petit « les dames d’abord ». Une fois à l'extérieur la réalité de la ville nous saisie à nouveau, avec ses voitures, ces gens, son bruit et sa pollution. Je commence naturellement à me diriger vers Time Square, l'une des rue les plus connues du monde et j'ai la chance d'avoir une ravissante demoiselle à côté de moi... guide touristique c'est beaucoup plus sympa que je ne pensais avant aujourd'hui.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyJeu 13 Aoû - 15:36

Nathan - Diana
Quand le serveur revint avec l'addition, Nathan paya et le moment du départ arriva, c'est ce que le fils d'Hypnos fait remarquer d'ailleurs. Il ajouta qu'une bonne promenade les ferra digérer, Diana hocha la tête avec approbation, de plus, elle avait encore envie de voir d'autres facettes de New York. Le jeune homme sourit et dit qu'ils reviendront manger ici un de ces jours si elle le voulait. Oui, ce serait sympa.
Diana se leva à la suite de Nathan et enfila son sweat, jetant un regard à son tatouage de la légion. Il se composait de 15 lignes droites, accompagné d'un aigle, symbole de Jupiter et des initiales SPQR par-dessus les lignes. Ces marques étaient parfaitement familières à Diana, elle les avait eu presque toute sa vie, une ligne de plus chaque année. La toute dernière était récente, même si cela ne se voyait pas, c'était  un "cadeau" de Jupiter, Diana s'était tout simplement réveillé un matin avec une ligne de plus sur le bras.
Nathan ouvrit galamment la porte et dit "les dames d'abord". Diana rétorqua avec ce petit sourire au coin dont elle avait le secret.

- Pas les dames, les ex préteurs.

À l'extérieur ils retombèrent dans l'ambiance américaine, au revoir l'Italie, bonjour New York ! La fraicheur de l'hiver frappa la fille de Jupiter de plein fouet, la jeune femme regretta de ne pas avoir enfilé quelque chose de plus chaud. Les deux jeunes demi dieux se dirigèrent d'un pas tranquille vers Times Square que Diana était pressé de voir pour constater des changements qui avaient eu lieu en plus de soixante dix ans. Le bruit des voitures et du brouha de la ville devenait de plus en plus fort tandis qu'ils approchaient du lieux le plus connu de New York, et un des plus connus du monde. Mais ce n'est pas cela qui impressionnait ou qui donnait envie à Diana d'y aller, à vrai dire elle n'était pas forcément fane des endroits super connus avec plein de monde, mais l'évolution de ce quartier l'intéressait vraiment. À vrai dire, elle avait un petit penchant pour l'histoire donc une fois rentré, elle ira sûrement faire un tour à la bibliothèque pour dégoter des infos sur l'évolution de ce quartier depuis les années cinquante.
lumos maxima
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptySam 22 Aoû - 19:50

Diana - Nathan


Alors que la fille de Jupiter passe le pat de la porte du restaurant, elle me corrige en me disant qu'elle n'est pas une dame mais une ex-preaotre... Je lui fais un petit sourire avant de la corriger à mon tour :

Techniquement, je ne suis pas sûr que ex-preatore soit le terme le plus correct... « Future Preatore pour la seconde fois » te convient beaucoup mieux à mon sens.

En tout cas, je passe une super journée avec elle et j'espère que ça va continuer encore un moment... J'espère aussi que nous recommencerons régulièrement ce genre de choses. Diana est vraiment une fille sympa, je l'apprécie de plus en plus... j'ai comme l'impression que nous commençons à devenir amis et ça, ça me plaît ! Je suis vraiment ravi d'avoir fait tous ces efforts pour la faire sortir de son sommeil. Bon, au début, entre nous ça n'a pas été simple et c'est compréhensible, c'est mon père qu'il lui avait jeté un sort, c'est presque normal que par extension elle m'en veule...
Oui, chez les dieux et demi-dieux le principe du « le fils ne doit pas payer pour les péchés du père »... on un peu de mal. Mais bon, nous avons prouvé qu'on peut allez au delà de ce ressentiment incrusté dans notre ADN.

Je regarde la demi-déesse alors que nous marchons... elle est jolie en plus d'être gentille. Je ne suis pas du genre à avoir un style de fille et aussi surprenant que ça puisse paraître pour un mec qui enchaîne les aventures comme moi, je m'intéresse toujours à la demoiselle pour ce que est et non, pour ce à quoi elle ressemble... même s'il faut bien avouez que si elle a une super personnalité et qu'en plus elle est belle, c'est parfait. C'est d'ailleurs pour ça que je ne sorts jamais avec les filles d’Aphrodite... elles sont sublimes, on va pas se mentir, mais leur personnalité laisse clairement à désirer. Mais pour revenir au début de ma pensé, Diana, elle, a la beauté et l'esprit, ce qui fait que me promener avec elle est des plus agréable, déjà parce que les conversations sont intéressantes, mais en plus les autres mecs me regardent avec jalousie en pensant qu'on est ensemble.

Nous poursuivons notre chemin, toujours sans monstre à l'horizon... heureusement. Nous regardons les devantures des grands magasins et les décorations de nouvel ans. Diana m'explique comment étaient les bâtiments quand elle était venue à l'époque et moi je lui donne quelques anecdote sur ceux qui ont eu une histoire particulière depuis ces dernières décennies:

Là par exemple, c'était un commissariat dans les années 50, avant de devenir un bar doublé d'un bordel , puis c'est devenu un restaurant qui servait à blanchir de l'argent sale pour la mafia et aujourd'hui, c'est un cabinet d'avocat... C'est l'ironie de la vie. C'est un peu comme si deux ennemies jurés finissaient par faire la paie et allaient mangez une Pizza ensemble en faisant une visite de la ville.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] EmptyLun 24 Aoû - 21:35

Nathan - Diana
Quand Nathan avait répondu que techniquement le terme de « Future preteure pour la seconde fois » lui conviendrait mieux, ce qui fit sourire Diana. Ce compliment était un des plus beaux qu'on pouvait lui faire car après tout, pour elle, la loyauté et l'ambition passaient avant tout et elle travaillait d'arrache pied pour récupérer le niveau et rendre le plus de services possibles à la coalition dans l'espoir de monter d'un grade. Un, deux, trois... Le plus haut possible. La fille de Jupiter était encore très jeune, elle le savait, et cela était un avantage car elle avait le temps. Enfin, pas vraiment à vrai dire, quand on est demi dieu on n'est jamais sûr d'avoir le temps, la vie peut s'arrêter à tout moment et il faut faire le maximum au plus vite, ne rien remettre à demain.

Tout en marchant, Diana fit quelques remarques anodines et amusantes sur les bâtiments, comme par exemple sur cet immeuble à leur gauche qui à l'époque était un sex shop et qui maintenant était un restaurant très prisé. Plus ils avançaient et passaient devant des bâtiments, puis des souvenirs remontaient dans l'esprit de la fille de Jupiter et elle s'étonnait de se rappeler si bien des détails de sa dernière visite ici. Diana écouta à son tour le commentaire de Nathan sur l'actuel cabinet d'avocats et la phrase qui s'en suivit lui arracha un léger rire.

- Ennemis jurés ? N'est ce pas un peu exagéré ? On va dire que notre relation se qualifiait à un ressentiment de ma part. Un peu fort, je l'accorde...

Son regard accrocha quelque chose et elle ajouta.

- Oh, tiens, en signe de paix, cadeau, un chocolat chaud !

Diana s'approcha d'un joli petit stand à leur gauche vendant du chocolat chaud, avec ou sans marshmallows dedans. Tout en payant pour les deux Diana en commanda un avec et se tourna vers le fils d'Hypnos pour qu'il choisisse à son tour. Il n'y avait rien de plus agréable qu'on bon chocolat chaud alors qu'il faisait très frais dehors ! Cela réchauffait les mains, en plus de la gorge, ce qui était une bonne chose car Diana n'avait pas pensé à prendre des gants.

lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.


Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] 05.15

Contenu sponsorisé

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau visage du Quartier 2004
» Une nouvelle ère, de nouveau visage. Et parmi eux une légende
» Nouveau visage des Etats-Unis d'Amérique du Nord
» Igor et Grichka Bogdanoff
» profil des figurines pour SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-