Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:59

Diana - Nathan



La réponse de Diana me fait rire, je lui réponds donc pour continuer la plaisanterie :

Un ressentiment un peu fort de ta part... Me jeter des regards noires et serrer poings et dents à chaque fois que j'entrais dans ton champ de vision. Et avoir sur le visage, cette envie manifeste de me frapper continuellement... Ouais ! Moi je dirais même un léger ressentiment après réflexion... Mais bon l'important c'est que ce moment de nos vies est bel et bien terminé. Maintenant, nous pouvons passer un bon moment tous les deux.

Le regard de la demi-déesse, qui se trouve à côté de moi, se fige sur quelque chose... Un chariot à boisson chaude. Elle me propose de me payer un chocolat chaud en signe de paie... Comment refuser une offre si alléchante. Elle passe sa commande et je prends la même chose que Diana, mais faut avouez que s'il y avait eu de petites meringues ça aurait été encore mieux. Je prends mon gobelet en main en remerciant le vendeur puis je me tourne vers la fille de Jupiter et levant mon gobelet pour trinquer :


Trinquons ! À la paie, aux amitiés qui naîtrons un jour avec de la chance et aux jolies blonde qui ont oublié leurs gants mais qui redeviendront bientôt Preator !

Nos gobelets s'entrechoquent sans le moindre bruit, c'est le problème avec le carton, ça rend ce genre de moments bien moins mémorable que si on avait pu avoir le tintement du verre... dommage.
Je souris à la fille de Jupiter et je la remercie pour le chocolat chaud. Il est vrai que j'adore le chocolat et les boissons chaudes, donc s'il ne tenait qu'a moi, j'aurais déjà remis un pris Nobel à titre posthume à l'inventeur de cette boisson divine qu'est le chocolat chaud. Alors que je regarde la demi-déesse une question m'assaille, comment elle a fait pour avoir de l'argent humain... ça me trotte de façon assez agaçante, à tell point que je ne peux plus garder cette interrogation pour moi :

Diana, je me pose une question, comment t'as eu de l'argent humain ? Je sais, je suis qu'un petit curieux, mais j'aimerai beaucoup savoir.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan]   Le nouveau visage de New York... Quel changement ! Serait-ce de la chirurgie plastique ? [PV. Nathan] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:30

Nathan - Diana
- Trinquons ! À la paie, aux amitiés qui naîtrons un jour avec de la chance et aux jolies blonde qui ont oublié leurs gants mais qui redeviendront bientôt Preator !

Diana partit d'un petit rire tandis qu'ils entrechoquèrent leur gobelets en en carton. Le fils d'Hypnos la remercia pour le chocolat chaud. Diana approcha le gobelet brûlant de ses lèvres et prit une petite gorgé. Fameux, un vrai chocolat chaud, pas un industriel, non, un vrai de vrai. Et avec des marshmallows par dessus le marché, c'était vraiment délicieux. Quand la fille de Jupiter l'avala, le liquide exquis lui brûla agréablement la gorge et la réchauffa de l'intérieur. Rien de meilleur qu'un chocolat chaud avec des marshmallows en hiver !

- Diana, je me pose une question, comment t'as eu de l'argent humain ? Je sais, je suis qu'un petit curieux, mais j'aimerai beaucoup savoir.

La jeune femme eut un léger rire.

- Eh bien, je vois que tu t'intéresses aux détails. En héritage j'ai reçu une grosse somme d'argent et malgré ma "disparition", on y a étrangement, enfin, avec les dieux tout peut est étrange par rapport à la norme mortelle, jamais touché. J'ai donc un compte bancaire, c'est aussi simple que ça. J'imagine que pour toi c'est pareil, pas vrai ?

À vrai dire, cet argent, Diana ne l'utilisait presque jamais. Toutes fois, dès qu'un demi dieu avait besoin d'argent mortel elle proposait immédiatement un échange contre des drachmes. Mais elle même, à cet argent, elle n'y voyait pas grande utilité. La fille de Jupiter ne sortait du territoire de la coalition que très rarement, à part pour les missions et les quêtes bien sûr. Le monde mortel était tellement loin d'elle, quand on passa sa vie parmi les demi dieux c'est les mortels qui nous semblent étranges. La normalité est tout à fait relative. Diana jeta un coup d'œil à des jeunes qui, penchés sur des vélos, essayaient de se frayer un passage dans la foule mécontente. Eux par exemple, lui semblaient étranges avec leurs vélos, les demi dieux avaient des modes de déplacement tellement différents. Pégases, vol d'ombres... Les mortels ne savaient rien de ça, ils se contentaient donc de ce qu'ils avaient. C'est d'ailleurs cela qui avaient mené à la création de l'agence PSI ; la découverte des demi dieux avait suscité de la jalousie. Quand on sait qu'il y'a mieux, pourquoi se contenter de ce qu'on a ?
lumos maxima

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de personnages!
» Demande de changement d'avatar
» Quel vava? Zeus/héra
» Tout serait parfait si le monde était un monde de paix comme il ne l'est jamais[Rani]
» Un peu d'entrainement ne fait jamais de mal (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-