Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 (F) Amitié ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (F) Amitié ambigüe    Sam 1 Aoû - 11:54

Faith D. Loyd
« Entre amour et amitié, il n'y a qu'un pas. Le franchirons-nous ? »
Hello tous le monde, je me présente je me nomme Faith Dawn Loyd. Je suis originaire de New York et je suis née le 25 décembre 2002.
J'ai rejoins de la coalition il y a de cela 3 ans pour ces raisons : Je me suis retrouvée orpheline et j'ai été attirée par cet endroit.. Je suis le descendant de Tyché, déesse de la chance
Mon but dans la vie est de comprendre ce qui est arrivé à mes parents, et peut-être même les venger cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'estqu'ils se trouvent en bas dans l'eau. Je suis aquaphobe. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont je me ronge les ongles, j'aime lire, je replace constamment mes cheveux derrière mes oreilles, ne supporte pas la saleté.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

RéfléchieGourmande
AmicaleParfois naïve
LoyaleEmotive
OrganiséeManiaque


Absynthe J. Taylor φ Amitié Ambigüe
Il y a trois ans, Faith s'est retrouvée au camp, guidée par sa mère, sans le savoir. Lorsqu'elle a passé la barrière, elle est immédiatement tombée sur Absynthe qui l'a de suite prise sous son aile. Les deux sont devenues des amies très proches, se confiant et se soutenant dans toutes les épreuves. Absynthe aide même la jeune femme dans son enquête. C'est pour cela qu'elles se retrouvent, un jour, à San Francisco. Absynthe l'entraine dans une petite fête avec ses anciens amis de lycée et les deux jeunes femmes se retrouvent saoules. Elles passent la nuit ensemble et se retrouvent nues, dans le même lit, le lendemain matin. C'était il y a un mois. Les deux jeunes femmes, depuis ce jour-là, ne savent pas comment réagir, et elles s'évitent. Mais cela les fait clairement souffrir.  
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  

Pouvoir ψ au choix
Arme ψ au choix
Objet magique ψau choix


Idées d'avatar : Sophia Bush, Alexis Bledel, Barbara Palvin, Dianna Agron et bien d'autres encore !
- Est née le jour de Noël
- N'a jamais connu sa mère, son père lui a dit qu'elle était morte à son accouchement
- Considère sa belle-mère comme sa mère, puisque cette dernière l'a elevée depuis ses 2 ans
- A perdu ses parents à l'âge de 20 ans, dans des circonstances douteuses
- A été guidée sans le savoir par sa mère dans le camp des sangs-mêlés
- Mène son enquête sur la mort de ses parents
- Contrairement à la plupart des sangs-mêlés, a su tirer son épingle du jeu en travaillant d'arrache-pied pour combler sa dyslexie.


Dernière édition par Absynthe J. Taylor le Sam 1 Aoû - 14:08, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Amitié ambigüe    Sam 1 Aoû - 11:55

Les contraintes ou non

Bonjour à tous !

Si vous me lisez, c'est que déjà, vous êtes intéressé par mon scénario et je vous en remercie. Le lien entre Absynthe et Faith est très important pour moi et il n'est pas négociable. Par contre, le reste est tout à fait négociable : le pseudo, l'avatar et l'histoire, si cela ne vous tente pas mais que vous aimez le lien, il y a toujours moyen de s'arranger ! Au niveau de l'avatar, je me permets de mettre mon véto sur certains. Par exemple, si vous demandez Lily Collins, je ne pourrais pas ... C'est épidermique ^^
Au niveau du rp, je peux vous promettre au minimum une réponse tous les deux jours. Pour le nombre de mots, je fais généralement entre 350 et 500 mots donc je ne vous demande pas d'être une bête de rps à 1500 mots  
Sinon, je vous promets des rps animés   originaux   et surtout, toujours une bonne humeur ! Et si vous êtes sage, vous aurez droit à une crêpe nutella chantilly  
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-