Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 (M) Ardalos, dieu mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (M) Ardalos, dieu mineur    Sam 1 Aoû - 16:23

Ardalos
« J'ai cru que je pourrais n'être qu'un simple humain »
Hello tous le monde, je me présente je me nomme Ardalos. Je suis originaire du Mont Olympe et je suis né il y a longtemps ! Très longtemps !.
Je suis un dieu mineur. Je suis le descendant de Aphrodite et Héphaïstos
Mon but dans la vie est de retrouver ma place parmi les miens cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est mon envie de n'être qu'un simple humain. . Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont j'ai toujours une flûte dans ma poche que je sors lorsque j'ai besoin de me changer les idées. Je passe tous mes dimanches à créer des flûtes pour les placer dans des boutiques humaines.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

GénéreuxSolitaire
ManuelPerfectionniste
LoyalPeu loquace
DiscretSusceptible


Absynthe J. Taylor φ Fille
En apprenant que la mère d'Absynthe était enceinte, Ardalos est parti, sachant pertinemment qu'il n'avait pas le droit d'avoir de liens avec son enfant. Sans expliquer le pourquoi du comment, il laissa donc la jeune femme élever toute seule le bébé. Gardant un oeil sur sa fille, il décida d'intervenir lorsqu'elle tomba dans le coma, ayant mis le feu à un gymnase et s'étant retrouvée coincée dans les flammes. C'est lui qui expliqua tout à Absynthe et qui la convainquit de se rendre au camp.
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  
Nom Prénom φ Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.  

Pouvoir ψ au choix
Arme ψ au choix
Objet magique ψ au choix


Avatar d'âge "mûr": Patrick Dempsey, Jude Law, Orlando Bloom, Stephen Amell etc
Fils d'Héphaïstos et d'Aphrodite, Ardalos est donc un dieu mineur. Rapidement, il se rapproche d'Apollon qui lui apprend l'art de la musique et Ardalos tombe littéralement amoureux de la flûte. Il se lie d'ailleurs avec Pan. Il décide rapidement de descendre sur terre, fasciné par les humains. Il faut dire que beaucoup à l'Olympe ne l'estiment pas. Sa mère le renie quasiment et son père n'est pas des plus sociables. Les disputes constantes et les infidélités d'Aphrodite n'aident pas les relations familiales et il décide donc de rester sur terre pour goûter à la vie humaine. Durant plusieurs siècles, ils s'isolent des autres dieux et vit à San Francisco. Depuis que la guerre se fait ressentir, Ardalos est remonté vivre auprès des siens. Il veille sur sa progéniture, n'intervenant que très peu.  


Dernière édition par Absynthe J. Taylor le Sam 1 Aoû - 18:46, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Ardalos, dieu mineur    Sam 1 Aoû - 16:25

Les contraintes ou non

Bonjour à toi, qui se balade sur mon scénario ! Déjà, merci de t'y intéresser ! Ardalos est une perle si tu comptes jouer un dieu ! Pour quelle raison : il est très peu connu et tu as donc une totale liberté sur son passé ! Tout est négociable, sauf son nom et son lien avec Absynthe ! Je préfère un avatar un peu mûr, mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe. Bref, tu l'auras compris, j'attends avec impatience mon Pôpa !  
Niveau rp, je fais environ 400 mots, parfois plus,   rarement moins. Je réponds à peu près tous les deux jours ! Je cherche juste quelqu'un qui voudrait s'amuser avec un Dieu original   Je te promets plein de rps palpitants, mon petit Pôpa chéri   Et tu auras une pièce montée de cookies !  
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» mineur humain pour warhammer jdr
» Talir, mineur de la moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-