Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lady Furiosa
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 2 Aoû - 12:49

Bonjour à vous Demande de partenariat 1937698901

Je souhaiterais vous proposer un partenariat entre votre superbe forum et le nôtre, un RPG medieval-fantasy original basé sur l'univers de Shrek !

Je vous propose un échange de fiche et voici où vous pourrez trouver les codes pour notre forum :
http://farfarlointain.forumactif.org/t41-nos-rififis-fiche-et-boutons

Votre lien chez nous se trouve ici : http://farfarlointain.forumactif.org/t42-c-est-rien-qu-un-ane-mais-il-est-joli-les-potos#167
Et votre fiche, par là : http://farfarlointain.forumactif.org/t1072-heroes-of-honor-forum-rpg#22861

Merci d'avance & quoi qu'il en soit, je vous souhaite une excellente continuation ! Demande de partenariat 2421482441
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 2 Aoû - 12:59

Bonjour,

C'est un plaisir d'avoir une telle demande de partenariat surtout que votre forum est sublime ! Donc j'accepte votre partenariat :) Si vous êtes tentés par un top, faites-moi signe car ça serait réellement génial !

Bon, je m'en vais faire le nécessaire ♥
Bonne journée !
avatar
Lady Furiosa
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 2 Aoû - 17:32

Merci beaucoup pour les compliments ! Je suis ravie que ma demande vous fasse plaisir, sachez qu'il est partagé ! Demande de partenariat 1528637428

Ce sera également avec plaisir pour le top, nous vous ajoutons sur la PA sous peu ! Demande de partenariat 621310884

Bonne journée !
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 2 Aoû - 17:42

Je suis contente que vous ayez accepté ma requête, merci beaucoup ♥
Vous avez été ajouté sur la PA !

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à donner des nouvelles de votre forum :)
avatar
Junkiie
Invité

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

Bonjour <3

Je viens vers vous parce que je trouve votre forum particulièrement sympa et actif. J'aimerai vous inviter sur un forum d'entraide qui gère l'entraide avec un grand E. Qui cherche l'échange entre les rôlistes. De plus : aucun quota pour faire sa pub ou ses recherches ! Une évolution constante : là depuis plusieurs mois, il tend vers une envie d'avancer avec les membres et nos idées. Des surprises sont à venir dans les prochains mois, mais on n'en dis pas plus pour l'instant ^^

Bref on vous a choisi et on aimerait vous compter dans l'aventure. Si vous n'avez pas le temps - ou la motivation, ça arrive - on vos propose alors un partenariat. Si c'est le cas nous remplirons votre formulaire. Sachant qu'on postera donc votre fiche dans nos partenaires et ajouterons le lien de la dite fiche. Si vous êtes intéressés, le forum est disponible ici :
Code:
http://be-us.forumactif.org/
, alors n'hésitez pas à y faire un saut ! A savoir, être un partenaire de be us signifie avoir la même possibilité de poster dans sa fiche de publicité tous les 3 jours. Vous serez en avant sur notre qui est en ligne également si vous le souhaitez.

Merci de l'attention accordée à ce message, et on espère avoir de vos news au plus vite ! Wink
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de partenariat] VII : Le Requiem
» MARVEL NEXT GENERATION || demande de partenariat
» Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness
» Fade out lines - Demande de partenariat
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Dans l'oeil du cyclone :: Pub & partenariat :: Les partenariats :: Vos demandes de partenariat-