Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 21:44

coucou tout le monde ! vous allez bien ? Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 2131143800
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 15:42

Très bien merci et toi Absy?? Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 2131143800
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 19:49

Yes ! Je pensais juste avoir la motivation à répondre à mes RPs. C'est pas venu :(
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 19:53

ben écoute moi ça va ! j'ai la flemme de finir la fiche d'Hécate ce soir mais demain, ce sera fait. Là, je réfléchis pour les duels car ça me tente bien XD

Arf ... Quand on y arrive pas, faut pas se forcer tu sais !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 17:27

Aujourd'hui je me suis bagarrée au collège. J'ai une putain de chance car je me suis pris un coup de pied bien fort sur la joue et j'ai absolument rien. x)
Voilà, je vous raconte ma vie.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 17:39

Han tu te bagarres toi ? XD
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 17:42

On va dire que je suis pas du genre à me laisser faire, je réponds à la provocation par la provocation et si on me frappe, je rends deux fois plus fort. Du moins j'essaye. x)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 17:43

:XD: on a beaucoup en commun ma chère ^^
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:03

Rebelle Diana :super:
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:09

Hey Ellana Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 2131143800 ça va ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:10

Coucou !

C'est bien, il faut un caractère fort ! Et malheureusement dans ces âges, la violence est bien souvent la seule réponse.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:13

coucou Dylan Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 2131143800 oh oui ... comme j'aimerais parfois leur en mettre une moi aussi :XD:
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:30

Coucou !

C'est fou la maturité de certains, ils pètent un câble pour rien. La gars il ose même pas se battre normalement, il me fout un coup de pied dans la mâchoire alors que je suis assise et se barre en courant... Heureusement que j'ai une bonne réaction et que je lui ai sauté dessus. x) Après ce qui est bien c'est que je n'ai jamais eu de problèmes de comportement au collège ou quoi que ce soit, les profs m'adorent moi. x) Mais pas lui. :p

C'est à ces moment là qu'on est très heureux d'être grand et sportif.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:32

^^ tu as bien raison ma belle Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:53

Ça fait du bien de parler à des personnes intelligentes. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 2131143800

Ma mère n'est malheureusement pas de cet avis. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:57

Des noms, on veut des noms !!! Nous aussi, on ira lui mettre quelques highkick dans la face à cet abruti ! Mais on ne ratera pas ses dents !!! Namého !!!
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:02

bah, son rôle est de te dire: on résout pas tout par la violence ...

Faut lui demander : quelqu'un te tape, tu fais quoi ?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:09

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 2131143800 Il subira la colère des rpgistes ! x)

Bah elle a dit que j'aurais dû aller le dénoncer à la CPE au lieu de répliquer.
Mais ma réaction était purement instinctive, et je ne regrette rien.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:30

Aller voir le CPE ... Je crois qu'elle oublie ce que c'est le collège, et la façon de réagir.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:43

Malheureusement, oui. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:45

Je crois que les adultes oublient quand ils ne travaillent pas dans ce secteur
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 21:04

Malheureusement. :/ Toi tu as de l'expérience par rapport à ça j’imagine. x)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 21:16

Disons que j'ai l'expérience et je n'ai pas oublié comment j'étais en étant jeune ...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 21:32

Etant jeune... Surprised Ecoutez la, la grand mère... Non mais oh ! Je suis quoi moi ? Un ancêtre ou quoi ? Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 4074668239
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 21:36

toi ? Tu es même pire que ça ! Tu es un vieux crouton
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 5 Empty

Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-