Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 0:54

Plus que 4 jours avant une semaine complète sans cours. HOURRA!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 19:56

Nous les vacances ne commencent que dans deux semaines mais elles durent deux sem.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 23:36

Chanceuse!! Deux semaines... J'en rêve.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 13:09

Et oui. :p
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 13:16

Bon eh bien j'espère que tu passeras de supers vacances, en attendant je te souhaite une bonne journée Diana! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 18:36

Merci, à toi aussi !

avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 1:28

Merci! :DD
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 22:38

Dem soir c'est le weekend ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 23:47

Enfin... Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 13:45

Super, j'ai plein de devoirs pour lundi... Je ne vais même pas avoir le temps de profiter du week end...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 14:31

Ahh bienvenue dans mon monde Diana!! welcome
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 19:31

La 3ème c'est chiant, avec les oraux et le brevet blanc...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 20:49

Ahh la vie... Moi, j'ai une semaine de vacance, mais en fait j'aurai pas vraiment le temps de relaxer étant donné le nombre de travaux à remettre en rentrant... runaway
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptySam 10 Oct - 18:43

Je pense que je n'aurais pas grand chose à faire moi... Mais je dois m'occuper de mon stage par contre. (Je ne sais pas si ça se fait chez toi mais en France, en 3ème on fait un stage en entreprise).

Je suis trop contente, je vais aller à Londres la deuxième semaines des vacances et j'irais au making of Harry Potter ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 3219569362 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptySam 10 Oct - 18:58

Ohhhh Harry Potter j'adore j'adore j'adore!!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884
Hum.... Non nous n'avons pas de stage en entreprise, mais en j'ai des stages dans le milieu dans lequel j'étudie en Novembre! Deux journées complètes à l'hôpital! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptySam 10 Oct - 21:36

T'es de quelle maison ? Moi, je suis une slytherin ! (Je ne sais pas comment ça s'écrit en Fr alors je l'écris en Anglais).

C'est cool ça !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptySam 10 Oct - 21:43

Gryffondor pour toujours et à jamais! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884

Oui je trouve aussi Diana! :) J'ai bien hâte!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyDim 11 Oct - 21:18

Ah, Gryffondor, les têtes brûlés, pour la plus part.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 2:11

Malheureusement...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 18:15

Je suis dégoutéééée... Je voulais tant faire mon stage de 3ème en tant que juge d'instruction mais il ne prennent que des personnes qui ont des tuteurs... Or, j'en ai pas...
Je ne sais même pas où je vais le faire du coup...

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 2836142252 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 1720893407 pleurs
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMer 14 Oct - 3:23

Ohhh désolée pour toi Diana!!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMer 14 Oct - 12:15

Je pense que je vais finalement le faire dans un bureau d'avocat...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyMer 14 Oct - 14:20

Journée entre filles aujourd'hui! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 373285099
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyJeu 15 Oct - 21:14

Demain c'est les vacances !!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 621310884
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 20:38

... & les miennes finissent. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 3669069390
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 9 Empty

Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-