Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 20:50

Ce ne peut pas être de mauvaises vaccances si tu as regardé les HP.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 1:12

T'as bien raison! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 373285099
Èn plus, j'ai commencé Marvel's agents of S.H.I.E.L.D. : C'est une tuerie!
Enfin... Moi, je trouve que c'est bien!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 20:34

Je ne connais pas, les trucs de super héros ce n'est pas trop mon truc.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyDim 10 Jan - 13:04

Je comprends (:
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 20:15

Hello, dsl pour notre rp, je prends vachement de temps pour répondre mais comme y a pas d'activité sur le fofo j'ai pas trop le courage de rp, surtout avec les brevets blancs, le stage en entreprise, l'oral d'histoire des arts..
Tu vas bien sinon ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 6 Fév - 5:50

Je comprends ma belle! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 2131143800
Ouaip je vais bien! Je croule sous les examens, mais ça va je gère du mieux que je peux! Toi, tu vas bien? Quoi de neuf?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 6 Fév - 10:17

Moi ça va oui. Une brevet blanc de passé, j'attends encore les résultats. Dns deux semaines je vais mon stage dans une clinique vétérinaire avec une amie, j'ai pas pu trouver mieux. Après c'est deux semaines vacances pour se reposer !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 1:40

Je suis sûre que tu as tout déchiré!
Puis, pour le stage, moi je trouve ça cool! (:
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 18:03

Ha ha merci ! J'ai pas fait mal en effet : 36/40 en Français et 39/40 en histoire géo éducation civique

C'est pas ce que je voulais mais c'est sympa, oui. ^^
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 3:14

Félicitation!!!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 12:30

Merci ! ^^ bon, j'ai fait un peu moins bien en maths : 33/40 mais dans l'ensemble je suis satisfaite.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 13 Fév - 20:21

C'est bien! :DD
Sinon, quoi de neuf?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 13 Fév - 21:08

Et bien, je suis en pleine interrogation de ce que je veux faire plus tard... Je croyais être sûre de vouloir faire juge d'instruction mais j'ai peur d'avoir trop d'idées reçues à ce sujet et de changer d'avis... Le truc c'est que j'ai toujours voulu faire un bac littéraire mais je me pose des questions maintenant... Et si le droit ne m'intéressait pas ? Si je changais d'avis ? La médecine pourrait m'intéresser ou tout autre domaine scientifique comme l'astrophysique par exemple... Mais avec un bac L c'est la galère. Pourtant c'est tout ce que j'aime ; le français la philo... Mais le bac scientifique ouvre bien plus de portes. La science, j'aime bien, mais les maths, bien que je suis forte, me donnent la gerbe...

Bref, je raconte un peu ma vie mais j'aime bien avoir des avis de personnes différentes sur ce sujet...

Sinon toi, tu vas bien ? ^^
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 21:24

L'année passée, j'étais au même endroit que toi: je ne savais pas ce que je voulais faire et j'avais peur de me tromper. Maintenant, je suis en soins infirmiers et j'ai des travaux à n'en plus finir, mais j'aime bien. Tu ne dois pas avoir peur d'essayer, de faire des erreurs et de recommencer, car c'est de ta vie dont il s'agit après tout. Tu dois y aller avec ton coeur, tes intérêts, ce que tu souhaites devenir, mais si tu te rends compte que ce n'est pas pour toi, alors libre à toi de changer et puis voilà! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 2131143800
Puis, moi aussi les maths me donne la gerbe...mdr Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 2411151722
Moi? Oui, je vais bien. Je me suis achetée un uniforme rose bébé tout joli et je trouve ça marrant. Habituellement, je n'aime pas vraiment le rose, mais j'avais besoin de deux uniformes différents pour mes stages à l'hôpital. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 3775517889
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 13:20

Peut être oui...
Et puis si je veux vraiment faire dans un domaine scientifique je peux toujours prendre une année pour rattraper le niveau du bac... Je me vois vraiment mieux en L...

Oh ^^ Ils sont bien tes stages ?

Moi là je suis en stage de vétérinaire et je dois dire qu'un détartrage plus tard j'étais bien dégouté. x) C'est sûrement l'odeur. Mais demain je vais assister un une grève des ovaires, j'ai hâte de voir comment je vais réagir.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 0:00

Bah voilà! Une année pour rattraper et hop! Very Happy
Ouaip ça me plaît vraiment. À mon dernier stage, je me suis occupée d'une homme mourant et j'ai trouvé ça vraiment spécial. En plus, il a ouvert les yeux pour me regarder... Par contre, je suis une grande sentimentale donc il faudra vraiment que je travaille là dessus pour ne pas pleurer avec mes patients au lieu de les réconforter X'DD
OOhh une grève des ovaires, tu me diras comment tu as trouvé ça!! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 621310884
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 9:25

Mais c'est une année de perdue... Mais enfin.

Ah oui, c'est particulier effectivement, et très dur. Ça nécessite vraiment un travail sur soi même.

Je te dirais oui. ^^ Au moins je verrai si j'ai quelque chose à faire dans la médecine chirurgicale ou pas.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 20 Fév - 0:10

Effectivement Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 1528637428
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 20 Fév - 13:59

Mon stage est fini. C'était sympa, vraiment, j'ai appris beaucoup de choses. Le sang et la chirurgie ne me troublent pas du tout.

Je suis en vacances ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 3775517889 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 1294436410 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 621310884
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 2:47

Bah voilà, c'est bon à savoir!!
Ohhhh chanceuse!!!!!!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyMer 2 Mar - 18:37

En plus je fais une semaine de ski !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 5 Mar - 23:13

Chanceuse!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 26 Mar - 14:24

Le Forum est-il officiellement mort? :( on aura un retour en force cet été? Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 4008851584
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptySam 26 Mar - 17:36

Seul l'avenir nous le dira mon chou Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 2131143800
J'espère sincèrement que c'est pas le cas... J'adore ce fo' Malheureusement, c'est probable.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 4:46

Larme d'acide coulant sur ma joue de procelaine Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 3669069390
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 12 Empty

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-