Bienvenue jeunes padawans. Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Sujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas) Ven 5 Fév - 20:15
Hello, dsl pour notre rp, je prends vachement de temps pour répondre mais comme y a pas d'activité sur le fofo j'ai pas trop le courage de rp, surtout avec les brevets blancs, le stage en entreprise, l'oral d'histoire des arts.. Tu vas bien sinon ?
blood must have blood - Justice and Vengeance are not the same thing. - To me they are.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas) Sam 6 Fév - 5:50
Je comprends ma belle! Ouaip je vais bien! Je croule sous les examens, mais ça va je gère du mieux que je peux! Toi, tu vas bien? Quoi de neuf?
Sujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas) Sam 6 Fév - 10:17
Moi ça va oui. Une brevet blanc de passé, j'attends encore les résultats. Dns deux semaines je vais mon stage dans une clinique vétérinaire avec une amie, j'ai pas pu trouver mieux. Après c'est deux semaines vacances pour se reposer !
blood must have blood - Justice and Vengeance are not the same thing. - To me they are.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas) Dim 7 Fév - 1:40
Je suis sûre que tu as tout déchiré! Puis, pour le stage, moi je trouve ça cool! (:
Sujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas) Sam 13 Fév - 21:08
Et bien, je suis en pleine interrogation de ce que je veux faire plus tard... Je croyais être sûre de vouloir faire juge d'instruction mais j'ai peur d'avoir trop d'idées reçues à ce sujet et de changer d'avis... Le truc c'est que j'ai toujours voulu faire un bac littéraire mais je me pose des questions maintenant... Et si le droit ne m'intéressait pas ? Si je changais d'avis ? La médecine pourrait m'intéresser ou tout autre domaine scientifique comme l'astrophysique par exemple... Mais avec un bac L c'est la galère. Pourtant c'est tout ce que j'aime ; le français la philo... Mais le bac scientifique ouvre bien plus de portes. La science, j'aime bien, mais les maths, bien que je suis forte, me donnent la gerbe...
Bref, je raconte un peu ma vie mais j'aime bien avoir des avis de personnes différentes sur ce sujet...
Sinon toi, tu vas bien ? ^^
blood must have blood - Justice and Vengeance are not the same thing. - To me they are.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas) Dim 14 Fév - 21:24
L'année passée, j'étais au même endroit que toi: je ne savais pas ce que je voulais faire et j'avais peur de me tromper. Maintenant, je suis en soins infirmiers et j'ai des travaux à n'en plus finir, mais j'aime bien. Tu ne dois pas avoir peur d'essayer, de faire des erreurs et de recommencer, car c'est de ta vie dont il s'agit après tout. Tu dois y aller avec ton coeur, tes intérêts, ce que tu souhaites devenir, mais si tu te rends compte que ce n'est pas pour toi, alors libre à toi de changer et puis voilà! Puis, moi aussi les maths me donne la gerbe...mdr Moi? Oui, je vais bien. Je me suis achetée un uniforme rose bébé tout joli et je trouve ça marrant. Habituellement, je n'aime pas vraiment le rose, mais j'avais besoin de deux uniformes différents pour mes stages à l'hôpital.
Peut être oui... Et puis si je veux vraiment faire dans un domaine scientifique je peux toujours prendre une année pour rattraper le niveau du bac... Je me vois vraiment mieux en L...
Oh ^^ Ils sont bien tes stages ?
Moi là je suis en stage de vétérinaire et je dois dire qu'un détartrage plus tard j'étais bien dégouté. x) C'est sûrement l'odeur. Mais demain je vais assister un une grève des ovaires, j'ai hâte de voir comment je vais réagir.
blood must have blood - Justice and Vengeance are not the same thing. - To me they are.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas) Mar 16 Fév - 0:00
Bah voilà! Une année pour rattraper et hop! Ouaip ça me plaît vraiment. À mon dernier stage, je me suis occupée d'une homme mourant et j'ai trouvé ça vraiment spécial. En plus, il a ouvert les yeux pour me regarder... Par contre, je suis une grande sentimentale donc il faudra vraiment que je travaille là dessus pour ne pas pleurer avec mes patients au lieu de les réconforter X'DD OOhh une grève des ovaires, tu me diras comment tu as trouvé ça!!