Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Petites questions avant potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rapunzel
Invité

MessageSujet: Petites questions avant potentielle inscription   Jeu 6 Aoû - 22:21

Bonjour bonsoir
Je dois vous dire avant tout que votre forum est magnifique le design est splendide, je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu *-* j'ai découvert votre forum en fouinant un peu sur PRD et une de vos membres me l'a proposé,  ce qui a renforcé mon envie de m'inscrire ! Malgré tout j'ai quelques questions qui méritent de s' y attarder avant que je ne prenne la décision de m'inscrire ou non ^^
Alors j'ai lu votre contexte, avec beaucoup de mal, le début est assez compliqué à suivre je trouve  malgré tout je me suis accrochée,  j'ai tout lu, et franchement, j'adore la deuxième partie la première partie est, à mon sens, un peu barbante avec tous les noms pour quelqu'un qui ne s' y connait pas, mais la seconde partie rattrape le tout *-* enfin bref, mes questions. Si j'ai bien compris, faire un humain neutre est impossible ? D'ailleurs, y a-t-il des humains dans la coalition, ou ils sont tous demi-dieux ou autres ? Idem pour les Opposants, y a-t-il des demi-dieux (cachés ou non ) ? (Je suis désolée si c'est noté quelque part, mais je n'ai lu que le contexte pour le moment ) Aussi, les "monstres" font partie de quel groupe ?
Ça ce n'étaient que des questions d'ordre général,  maintenant mes questions sur mon idée de personnage ^^ j'ai dans l'idée de faire un Dieu amnésique, qui a perdu toute mémoire et tout pouvoir. Dans quel camp irait-il, ce serait à moi de choisir ou il va d'office dans la Coalition ? Ensuite, dans l'hypothèse où je ferais un dieu non scénario (je bave un peu sur Ardalos mais je veux tout de même savoir), mon dieu (qui serait mineur) doit-il vraiment exister ou peut-il être issu de mon imagination ? (D'accord, ma question peut être idiote, mais je ne suis pas super calée en mythologie tout ça ) Idem pour la question suivante, si je prends un dieu mineur qui existe vraiment mais dont on ne sait quasi rien, j'invente ?
Une dernière chose : est-ce qu'il y a une CB sur le forum ? Parce que j'adore squatter la CB alors bon ^^
Voilà,  je pense avoir tout dit ! Si j'ai d'autres questions je vous en ferai part :)
Merci en tout cas

Et je suis désolée des potentielles fautes mais je suis sur mon portable et ce n'est pas facile d'écrire un long texte ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Jeu 6 Aoû - 22:29

Coucou ! Alors je vais répondre à tes questions, en espérant ne pas me planter, mais je pense que Mina ou Elena passera pour être sûre que je ne dis pas de connerie ^^

Alors : dans la coalition, tu as les dieux et les demi-dieux. Je ne pense pas qu'il y ait d'humains possibles.
dans les opposants, il n'y a pas de dieux, puisque le but des opposants est de tuer les dieux ^^ par contre, il y a des demi-dieux qui se servent des opposants pour prendre le pouvoir et renverser les dieux.

Un dieu n'est ni dans la coalition, ni dans les opposants, même si logiquement, il sera du côté de la coalition. Il peut mettre des batons dans les roues des opposants, aider la coalition ou les défier.

Un humain neutre est, à mon sens, possible, mais y'a pas de groupe Razz

Pour les dieux, il vaut mieux que tu prennes un dieu mineur existant, pour coller à la mythologie. On peut t'aider à trouver ce que tu souhaites, et avec un dieu mineur, tu fais ce qui te chante ! Bien sûr, si tu prends ardalos, je serai comblée.

Et oui, la CB est active :)

Ravie de t'avoir donné envie de revenir en tout cas ! N'hésite pas !
Rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Jeu 6 Aoû - 22:40

Merci pour tes réponses
En te lisant, je pense que j'ai mal exprimé ma pensée quand je demandais le groupe de mon dieu amnésique, c'est dans le sens où il a complètement oublié qui il est, d'où il vient tout ça, et comme il est à présent sur Terre parmi les humains/demis-dieux tout ça, je voulais savoir s' il allait dans le groupe Dieu avec un penchant pour la coalition, etc ^^ (si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me demander de répéter ! Et aussi, comme il s' agit d'un dieu amnésique, se pourrait-il qu'il fasse partie des Opposants sans savoir qu'il est lui-même un Dieu ? (Ou est-ce trop compliqué ?) Aussi (purement informatif), se peut-il qu'il y ait des Dieux "espions" chez les Opposants ?
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Jeu 6 Aoû - 22:43

Coucou,

Absynthe a déjà rép à la majorité des tes questions et j'aurais prodigué les même réponses, après, je ne suis pas de la staff. Quand aux "monstres", perso je n'en sais rien, désolé.

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras vite !

Edit : Pour les deux premiers, à mon avis c'est possible. Enfin je ne sais pas si les autres dieux ne rappèleraient pas à ton perso de quel côté il est, ou l'influencerait sans qu'il le sache. Après pour être un dieu espion, je ne sais pas si logiquement un dieu prendrait la peine de faire ça, enfin un mineur peut être.


Dernière édition par Diana V. Goldshade le Jeu 6 Aoû - 22:52, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Jeu 6 Aoû - 22:45

Ben il serait dans le groupe des dieux et je pense que ces derniers essaieraient de lui rappeler qui il est en vue de la guerre. Un dieu chez les opposants ... Hum je ne crois pas, il faut voir avec les admins ^^
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Ven 7 Aoû - 1:31

Coucou :)

Je me permets de répondre et d'ajuster certaines réponses des membres :)
Par rapport à la première partie du contexte, en fait, elle correspond à l'ancien forum donc son importance est des moindres quoi :3 Peut-être qu'un jour, je réécrirai cette première partie en plus concis et en plus compréhensif.

Pour le moment, il y a trois groupes possibles car on aimerait remplir en particulier les opposants et la coalition. Faire un humain neutre, c'est peu accessible et tu risques surtout de te sentir à l'égard de l'intrigue. Après, si tu es un humain et que tu es du côté des Opposants, tu n'es pas forcément le gros extrémiste voulant détruire les dieux et les demi-dieux. Il faut savoir que chaque personnage a ses raisons et surtout ses motivations. Le but des Opposants n'est pas aussi simple que ça et elle veut surtout prouver que les humains ne sont pas inférieurs au demi-dieu et qu'ils sont capables de faire face à la menace du monde mythologique. Après, la peur des humains a été la cause de cette envie de détruire car ils ne peuvent avoir le contrôle sur tous les demi-dieux donc autant choisir la facilité : les tuer. Je sais qu'Absynthe a voulu te simplifier l'aspect général de ce camp, mais tout n'est pas blanc ou noir.

Le groupe d'Opposant est mixe même si on aimerait qu'il y ait un peu plus d'humains (logique). On a donné le mauvais exemple en soi en faisant nous même des demi-dieux :3 Après, quand on vient sur un forum PJ, on cherche principalement à jouer des demi-dieux et c'est complètement compréhensible :)

Comme pour les humains neutres, nous n'avons pas mis ce groupe car on préfère favoriser les groupes de l'intrigue. Après, par la suite, peut-être qu'on ouvrira d'autre groupe comme les monstres, mais pour le moment, on se concentre sur deux groupes et un troisième car les dieux restent important.

Etant donné que tu souhaites jouer un dieu mineur, tu es assez libre de tes mouvements mais il te faudra une raison de cet amnésie : malédiction par exemple. Pour ce qui est du camp, à toi de voir et ce n'est pas obligatoire de s'affilier à la coalition. Après tout, les dieux mineurs pourraient souhaiter les aider pour avoir une place plus importante par la suite car ils sont sous-estimés à mort par les Olympiens. Pour Ardalos, il y a très peu d'élément sur son histoire donc pour le reste, tu es libre et ton histoire sera encore plus complète si tu ajoutes certains éléments du contexte :)

Pour les dieux en général, ils n'interviennent jamais directement au conflit et c'est l'intérêt pour eux d'avoir des enfants. Ils peuvent aider les demi-dieux mais ça reste toujours flou car ils ne veulent pas perturber le "destin" par trop d'information.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
En tout cas, j'espère que tu rejoindras notre communauté :3
Rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Ven 7 Aoû - 13:15

Hello
Merci pour toutes tes réponses, je comprends mieux ! C'est fou, tous les groupes donnent envie
J'ai vraiment envie de m'inscrire, je vais donc réfléchir à mon futur personnage
Merci en tout cas à vous trois pour m'avoir répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Ven 7 Aoû - 13:32

Dans tous les cas, je veux un lien, je te préviens Razz
Rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 10:16

Bonjour
Me revoici avec quelques questions ^^
Alors j'ai regardé la fiche de présentation, et j'ai vu que vous demandiez des "compétences" ; il me semble avoir vu le sujet quelque part mais impossible de le retrouver. Quelqu'un pourrait-il m'orienter ? j'aurai sûrement des questions sur ce sujet d'ailleurs, mais étant donné que je ne le retrouve plus...
Ensuite, j'ai dans l'idée de mettre mon dieu dans la Coalition. Mais si j'ai bien compris, les demi-dieux y sont comme des élèves ? Quelle sera la place de mon dieu ? "Élève" aussi ? Peu importe l'âge (véritable et/ou apparent) ? Il faut dire que je n'ai pas très bien compris la place des demi-dieux dans la coalition, s' ils sont guerriers, élèves, les deux... ^^
Voilà, désolée si je parais idiote à poser ces questions, mais comme le forum m'intéresse beaucoup
Rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 10:18

Bonjour
Me revoici avec quelques questions ^^
Alors j'ai regardé la fiche de présentation, et j'ai vu que vous demandiez des "compétences" ; il me semble avoir vu le sujet quelque part mais impossible de le retrouver. Quelqu'un pourrait-il m'orienter ? j'aurai sûrement des questions sur ce sujet d'ailleurs, mais étant donné que je ne le retrouve plus...
Ensuite, j'ai dans l'idée de mettre mon dieu dans la Coalition. Mais si j'ai bien compris, les demi-dieux y sont comme des élèves ? Quelle sera la place de mon dieu ? "Élève" aussi ? Peu importe l'âge (véritable et/ou apparent) ? Il faut dire que je n'ai pas très bien compris la place des demi-dieux dans la coalition, s' ils sont guerriers, élèves, les deux... ^^
Voilà, désolée si je parais idiote à poser ces questions, mais comme le forum m'intéresse beaucoup
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 10:23

http://heroes-of-honor.forumactif.com/t863-le-systeme-de-jeu

Pour ta deuxième question, je ne sais pas désolé.


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 10:54

Merci beaucoup
Alors du coup j'ai regardé le sujet, mais disons que je n'ai pas très bien compris. Je pense d'ailleurs que ça revient à mes questions précédentes, quelle sera la place de mon dieu ^^ je pense qu'il sera niveau 1, car si j'ai bien compris comme il vient d'arriver il ne peut pas être à un niveau supérieur.  Mais pour les compétences,  je n'ai pas tout compris.  Je dois choisir une unique compétence dans la première carrière,  vu que je serai niveau 1 ? Dans quelle caractéristique ? Enfin, si quelqu'un pouvait m'expliquer, parce que je me perds toute seule woot
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 11:55

Me revoici pour t'aider :3
En fait, tu vas devoir faire un choix si tu souhaites jouer ton dieu amnésique comme un demi-dieu ou un dieu à part entière. Je m'explique, en tant que dieu, tu ne pourras pas faire les quêtes combats car forcément, ton dieu explose la majorité des demi-dieux et en forme divine, tu imagines ? Razz

Si tu choisis de le jouer comme un demi-dieu, tu évolueras comme un demi-dieu en commençant première carrière soit soldat et tu pourras choisir une spécialisation dans ta deuxième carrière. Par contre, pas possible de faire chemin en arrière et tu ne pourras pas récupérer ta force divine vu que ton amnésie sera vue comme une malédiction de la part d'un dieu. Le point positif, c'est que tu pourras participer aux quêtes/missions et bien t'intégrer.

Je préviens aux autres membres lisant mon message que je n'accepterai pas tous les dieux à faire cette manip. Ardalos est un dieu mineur sans rôle particulier donc j'accepte qu'il soit joué de cette manière, par contre pour les dieux mineurs comme Iris ou même Hécate, ça ne sera pas possible car elles ont un rôle : Iris servir Héra pour les messages, Hécate déesse de la magie et de la nouvelle lune.

Je vais essayer de t'expliquer clairement. Donc, tout le monde commence soldat car c'est la formation de base des deux camps, c'est par la suite que tu pourras te déterminer vétéran, infirmier, herboriste et autres.
Dans ta carrière, tu as différents achats à faire :
- 8 compétences obligatoires à acheter
- 2 compétences niveau 1 ou 1 compétence niveau 2 au choix (évite de prendre des compétences de ta 2ème carrière, ces compétences au choix permettent de te diversifie)
- ton second pouvoir

Lors de ta présentation et selon que tu es fini la formation dans l'académie, tu vas avoir un nombre de compétence au début. Disons que tu fais partie du bras armé de ton camp, tu vas commencer entre 5 et 8 compétences niveau 1, à toi de choisir si ton personnage est de la valeur qui correspond à la personnalité de ton personnage à évoluer. (si tu choisis une compétence niveau 2 correspondant à ta compétence au choix, tu la compteras comme 2 compétences niveau 1).

Les caractéristiques permettent simplement de classer les compétences et de mettre en avant que certaines carrières se spécialisent plus physique ou plus intelligence.

Après, mon meilleur conseil serait de faire un dieu en DC car si tu ne choisis pas l'option de perdre toute ta force divine pour être considéré comme un demi-dieu, tu serais mis de côté.

En espérant avoir répondu correctement à tes questions et n'hésite pas, tu as raison de t'intéresser au forum et d'avoir toutes les clés en main pour bien commencer l'aventure :3
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 11:59

Edit : Ah bah voilà, Mina à rép. J'efface pas mon message, non mais quoi, j'ai quand même passé SEPT minutes à le rédiger et poster !  

Moi aussi au début je ne pigeais rien aux compétences. x)

Je vais essayer de t'expliquer comment ça marche pour les demi dieux, ce sera peut être la même vu que ton dieu est amnésique... Enfin, tu pourras sûrement commencer au niveau 6 même si tu viens d'arriver. Alors regarde ce sujet : http://heroes-of-honor.forumactif.com/t829-votre-niveau-de-base

Au départ, si tu es au niveau 6, c'est le plus haut pour commencer, tu peux choisir 8 compétences de niveau 1, ou si tu veux une compétence de niveau 2 elle compte comme deux compétences de niveau 1.

Par contre, si tu commences au niveau un je ne sais pas combien de compétences tu peux prendre.

Pour le choix des compétences, tu prends celles que tu veux, fais juste attention aux niveaux et si elles ne sont pas réservés à une carrière que tu ne voudras pas. (En rouge)

Enfin, je répète tout ça c'est pour des demi-dieux, les dieux c'est autre chose mais les dieux amnésiques je ne sais pas vraiment, il faudra attendre la rép de Mina ou Elena.
Rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 12:57

Merci de vos réponses :)

Alors pour ce qui est du dieu, j'avais pensé à faire Pothos, un dieu mineur pas vraiment connu, et le jouer en tant que demi-dieu, mais le fait qu'il ne puisse pas récupérer ses pouvoirs un jour ou l'autre me gêne un peu à vrai dire ^^ donc je pense changer d'idée pour que mon dieu soit vraiment dieu, mais il faut que j'y réfléchisse ^^
D'ailleurs, ça me fait poser d'autres questions : j'ai vu, Mina, que tu as marqué que si je jouais un véritable dieu, je risquais de me sentir à l'écart ; ce sera le cas même si mon dieu fait partie de la Coalition ? Je ne sais pas, étant donné que Pothos est le dieu de l'envie et du désir, ne peut-il pas avoir une sorte de place autre que soldat, du genre "je vous remonte le moral en vous amusant même si techniquement c'est vous qui m'amusez'' ? Et dans ce cas où il n'est pas soldat, dois-je prendre en compte les compétences ? Si oui, je suppose qu'elles seront plus importantes ? Peux-tu me donner une sorte de fourchette, dire environ le nombre de compétences qu'on attend d'un dieu mineur ?
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 13:10

Bien sûr, qu'il aurait retrouvé ses pouvoirs mais une malédiction de ce type ne dure pas 10 ans mais plutôt un siècle.

Si tu joues ton dieu amnésique, il peut rejoindre la coalition ou même les opposants :) mais tu ne pourras pas participer aux missions en général car si tu as ta puissance physique, tu es au-delà du système de jeu. Ton personnage serait capable de tout faire, donc en soi, il aurait déjà toutes les compétences de plusieurs carrières. C'est pour ça que je te propose qu'il ait perdu sa puissance pour le jouer comme un demi-dieu normal.

Soldat, tout le monde y passe car même si tu veux amuser la galerie, le camp te forme forcément comme un militaire à pouvoir survivre et te battre. C'est après que tu pourras te tourner vers une spécialisation du genre Envoûteur ou autre.

Je ne peux pas te donner de fourchette de compétence vu que le système n'est pas du tout adapter aux dieux et qu'ils sont capables de tout faire. C'est pour ça que le jouer sous sa puissance divine, je ne pourrais pas t'inclure dans les missions/quêtes car il pourrait limite les faire seuls sans aucun soucis. Puis, les dieux n'auraient pas laissés errer un dieu avec sa puissance dans le monde des humains.

Après, si tu veux jouer un personnage assez drôle, les enfants d'Hermès/Mercure sont beaucoup dans cette optique car Hermès reste le dieux des voleurs et des voyageurs. C'est le type sympa donc ses enfants sont très cool et très relaxe.

Edit : Quand tu auras fini tes carrières, tu pourras toujours rejoindre les dieux mais par contre, tu ne pourras plus participer aux intrigues côtés demi-dieu. Même à un moment, si tu en as marre et que tu souhaites retrouver ta puissance divine, ça sera possible mais encore une fois, tu quitteras réellement l'intrigue côté demi-dieu en ne participant plus aux quêtes/missions.

Mais le plus simple reste encore de jouer soit un demi-dieu pour profiter pleinement du système Razz


Dernière édition par Mina A. Sinclair le Sam 8 Aoû - 14:19, édité 1 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 8 Aoû - 13:38

D'ailleurs, si tu veux jouer un enfant d'Hermès, ou même d'un autre dieu, si tu veux j'ai un scénario très libre à te proposer avec un beau lien avec Diana. J'ai pas encore eu le temps de préparer la fiche mais si tu es intéressé, pour plus d'infos c'est par MP.


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Mer 12 Aoû - 14:08

Bonjour
(Encore désolée du temps de réponse, j'avais complètement oublié )

Alors alors ; après réflexion il est clair que jouer un demi-dieu est beaucoup plus cool ! Je pense que faire un dieu amnésique en tant que demi-dieu peut être une bonne idée, donc je vais rester sur ça, je verrai plus tard si je lui redonnerai ses pouvoirs ou non ^^ (même si mon côté sadique lui fera peut-être retrouver sa mémoire sans retrouver ses pouvoirs haha )
Je verrai bien pour le reste si j'ai bien compris lors de ma présentation ! Mais il me semble que oui xD (sinon, vous me demanderez de corriger, y'a pas de mal ^^). Néanmoins, je me laisse une petite semaine pour y réfléchir pleinement, pour être sûre de ne pas être overbookée, même si je pense que tout sera OK !
Bref, tout ça pour dire que j'ai tout à peu près compris, et que je m'inscrirai sûrement en fin de semaine

Merci pour le temps que vous avez pris à me répondre, j'espère ne pas vous avoir trop embêté ^^'
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Mer 12 Aoû - 14:15

Re Coucou :)

Pas de soucis, il n'y a pas de mal à oublier :3 en plus quand tu réponds tout de suite après mon message Razz

Oki, tu as notre feu vert donc on te laisse gérer la cause de cette malédiction et compagnie. En tout cas, je suis pressée de voir cette présentation, c'est originale comme idée :3

Toute façon, si d'ici là, tu as des questions, n'hésite pas et ne pense pas une seconde que tu nous embêtes On est là pour aider les membres et leur permettre de vivre une très belle aventure sur le forum !

Donc, à très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Mer 12 Aoû - 14:20

Heureuse de voir que le forum te tente toujours (c'est Eily sur PRD). Surtout, ne t'inquiète pas, on sera tous là pour t'aider, et j'adore ton idée !
Rapunzel
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 15 Aoû - 11:29

Bonjour
Alors j'ai bien réfléchi, et finalement je ne m'inscrirai pas. L'année qui vient s' annonce chargée et je ne pense pas avoir le temps, étant donné que le forum sur lequel je suis en ce moment ne fermera finalement pas. Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps, mais qui sait, peut-être que dans un an, une fois mon bac passé, je pourrai vous rejoindre ?
En tout cas vous avez un magnifique forum, prenez-en soin parce qu'il est super
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 15 Aoû - 11:33

Coucou,

Oki, pas de soucis et je te souhaite au passage bonne continuation et surtout bon courage pour le BAC Wink

A bientôt, peut-être :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   Sam 15 Aoû - 12:29

Pas de souci, et bon courage pour ton année de bac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions avant potentielle inscription   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions avant inscription...
» Petites questions avant inscription ?
» petites questions avant possible craquage *.*
» P'tites questions avant inscription potentielle
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les archives de la F.A.Q.-