Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissances de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptySam 8 Aoû - 14:35

Sohalia Zélie
« The moon is friend for the lonesome to talk to. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Sohalia Zélie. Je suis originaire de Long Island et je suis née le 21 Décembre 2001.
J'ai rejoint le camp grec il y a de cela 24 ans pour ces raisons : j'y suis née. Je suis le descendant de Séléné
Mon but dans la vie est de vivre une vie normale cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est le soleil, lorsqu'il est à son zénith ses rayons m'agressent. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont principalement liés à ma chevelure d'ivoire, je la cache le plus souvent sous des perruques plus ou moins classiques ou la décore afin de faire passer cette étrange couleur pour un choix esthétique. J'ai aussi une forte tendance à croiser mes bras et, globalement, à me refermer sur moi même, cherchant le contact de ma propre peau quand je suis mal à l'aise, ce qui arrive assez souvent en société.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

JoyeuseTimide
LoyaleEn retrait
HonnêteRancunière
IntuitiveImpulsive


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:


Je ne sais pas trop quoi penser, je n'en ai pas encore rencontré même si avec mon pouvoir j'y serais bientôt contrainte, je suppose. Bien sur l'idée qu'on veuille exterminer les gens comme moi m'effraie mais je peux comprendre que certains d'entre nous sont des menaces terrifiantes. Je peux aussi comprendre qu'on soit jaloux, même si être un descendant des Dieux n'est pas si bien que les gens l'imaginent sans doute.
De par notre nature même nous sommes très différent des humains, je comprends que ça les effraie, j'aimerais pouvoir leur dire qu'on ne leur fera pas de mal mais ce serait mentir, certains d'entre nous ne s'en priveront pas.

Bref je peux comprendre une partie de leurs motivations sans pour autant cautionner ce qu'ils font.

Et puis c'est sans fin tout ça, avant on se battait contre l'autre camp, maintenant contre les humains, au fond on ne fait que se battre, peut être qu'on se crée nous même des ennemis de par notre comportement et qu'il faudra se remettre en question.... Enfin j'en sais rien, la haine et moi nous ne faisons pas bon ménage.

Pouvoir ψ
Mon pouvoir interdit le mensonge. C'est un pouvoir étrange et que je contrôle encore assez mal, ce qui m'a valu d'entendre des vérités que j'aurais préféré ignorer, mais quand je l'utilise la personne en face de moi ne peut pas me mentir. Bien sur elle peut, par contre, refuser de répondre...Ce  qui souvent en dit très long.
(En espérant que ce pouvoir vous plaira, sinon j'aviserais Wink )
Arme ψ Je manie une dague sans me blesser suite aux entraînements que j'ai du suivre, contrainte et forcée par un contexte mondial trop dangereux, malgré cela j'aime autant éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit.
Objet magique ψ Aucun
Compétence ψ  
Connaissance des plantes
Premiers soins
Sérénité
Déplacement silencieux
Survie basique
Grec
"Maitrise d'une arme corps à corps" dans le sens où elle ne se blessera pas avec et, sur un coup de chance, elle peut éventuellement blesser son ennemi...S'il a le soleil dans les yeux et les deux pieds dans le même sabot...Et encore Wink En gros elle s'en sort juste assez bien pour qu'à l'entrainement ils aient fini par décider d'arrêter les frais.


Je suis née lors de la nuit la plus longue, alors que la pleine lune régnait sur le camp. Enfin je suis née.....Disons que je me suis retrouvée, braillant et hurlant, devant une hutte donc les occupants m'ont adoptée ensuite. Ma date de naissance, la pleine lune et plus tard la couleur de mes cheveux ainsi que d'autres indices tendent à prouver que c'est Séléné qui m'a déposée là.
J'ai donc, dès la naissance, grandi au milieu des miens, sans vraiment réaliser ce qu'ils étaient, ou sans vraiment réaliser, plutôt, qu'il existait des gens différents. Grandissant parmi des êtres extraordinaires je n'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir des êtres ordinaires. Du moins pas jusqu'à 6 ou 7 ans quand ma propre habileté aurait du se révéler et que rien ne semblait venir. Je sais désormais que mon don est insidieux, discret, que les gens ne réalisent pas son existence et son impact sur leurs paroles la plupart du temps, j'avais donc sans doute déjà utilisé ma capacité sans le vouloir et, surtout, sans m'en rendre compte.
Mais me croire ordinaire a joué sur mon estime de moi, malgré l'amour de parents adoptifs et l'amitié du camp j'ai développé une tendance à l'ostracisme et à la solitude dont je n'ai ensuite jamais vraiment réussi à me débarrasser.

Très jeune et malgré la dyslexie qui rend cette opération si complexe j'ai aimé lire, écrire, dessiner, chanter, danser, tout ce qui permettait, au fond, de s'évader. Peut être parce que la lune veille sur le monde entier et inspire tant d'artistes, peut être que je tiens cela de mon père, je ne sais pas trop. A cette époque sombre de ma vie -enfin sombre, relativisons, j'étais une gamine et je me croyais moins bien que les autres mais j'étais heureuse, globalement- je me suis réfugiée dans l'évasion, dans les ailleurs que proposent les livres, dans les paysages merveilleux que j'imaginais, dans la musique, dans la danse.

Ce n'est qu'à mes 10 ans que mon don s'est réellement révélé, je parlais avec un ami qui m'a révélé un de ses secrets avant d'écarquiller les yeux et de se plaquer les mains sur la bouche. Il ne m'a plus jamais adressé la parole après cela, craignant que je ne le juge sans doute (non je ne révélerais pas son secret, je ne suis pas ce genre de personne), mais il a dit à ses parents que je l'avais forcé à dire la vérité alors qu'il comptait bien l'embellir un peu. Je connaissais désormais mon don, ma malédiction.

On pourrait croire que le mensonge est une abomination et que pouvoir forcer les gens à dire la vérité est une bonne chose, mais la politesse est souvent un petit mensonge, quand vous demandez à quelqu'un comment il va il répond "bien et toi" et ne vous raconte pas que sa femme vient de le quitter pour un autre....Sauf qu'avec moi, si je n'y prête pas attention, ils le feront.
De même vous avez tous demandé déjà à votre petit ami si cette robe vous allait bien, il a toujours répondu que vous étiez magnifique n'est-ce pas ? Imaginez qu'il ne le pense pas, qu'il soit attiré par une amie à vous par exemple....Vous commencez à voir à quel point mon don est un calvaire au quotidien.

Je le maîtrise désormais un peu mieux mais surtout j'ai appris à ne pas poser de questions. Les gens ne prévoient généralement de mentir que si on leur pose une question, le reste du temps ils se contentent de mensonge par omission sur lesquels mon pouvoir n'a aucune prise. Si on ne me dit rien ce n'est pas un mensonge, ni la vérité, cela me convient parfaitement. Déjà solitaire je dois avouer que ce pouvoir ne m'a guère aidée à sortir de ma coquille, il y a des petits mensonges rassurants que l'on aimerait pouvoir entendre, par exemple un professeur qui vous dit que vous n'êtes pas une cause perdue....Mais à l'entrainement j'étais une cause perdue et la vérité a vite éclaté. Pour me rendre utile j'ai choisi une autre voie, j'ai appris à soigner les gens. Ma mère adoptive avait un jardin et m'a donc appris tout ce qu'elle sait des herbes médicinales et j'ai travaillé à l'infirmerie très tôt. Je suis assez habile avec un fil et une aiguille et j'espère un jour devenir réellement médecin, mais de vraies études de médecine sont hors de ma portée, ici, au camp.... Tout ce que je veux, au fond, c'est vivre normalement....Paradoxal, non, pour la fillette qui craignant tant d'être ordinaire ?
Caractère bien plus détaillé du personnage: Sohalia est une jeune fille timide et réservée, elle apprécie la solitude et toutes les formes d'art. Peu à l'aise en société elle est malgré tout aimable et souriante mais se referme sur elle-même dès qu'il y a trop d'inconnus autour d'elle.
Polie avec tout le monde elle donne facilement sa confiance et ne voit que le meilleur en chacun...Jusqu'au jour où on lui montre le pire. Rancunière elle ne pardonne que très rarement et n'oublie pas les trahisons.
Pacifiste dans l'âme elle se tient à l'écart des situations conflictuelles autant que possible, je ne parle pas de guerre mais juste de disputes entre amis par exemple.

Frêle et effacée elle n'a guère brillé en combat mais parvient à manier sa dague sans se blesser, elle est bien plus efficace pour tout ce qui concerne le soin des blessés, sa sérénité et son sourire empreint de douceur rassurent ses patients.  

Descendante de Séléné elle souffre d'une forme légère d'albinisme, ses cheveux sont couleurs d'ivoire et ses yeux particulièrement clairs et sensibles au soleil, de fait elle est facilement aveuglée par ce dernier. A contrario elle y voit mieux la nuit qu'un humain lambda, sans pour autant être réellement nyctalope.


Dernière édition par Sohalia Zélie le Sam 8 Aoû - 14:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptySam 8 Aoû - 14:36





Who
What
More

Link
Who
What
More

Link


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptySam 8 Aoû - 14:37

A vous :)
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptySam 8 Aoû - 19:38

Puis-je avoir un lien ? Je t'en propose un, dis-moi si ça te tente.

Absynthe pourrait essayer de "dévergonder" Sohalia et à l'inverse, Soha pourrait avoir un effet "assagissant" sur Absy. Elles seraient de bonnes amies, et elles sont tellement différentes qu'elles en seraient complémentaires.
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptySam 8 Aoû - 20:42

Ca me semble intéressant en effet :) on part là dessus, un RP pour voir ce que ça donne ?
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptySam 8 Aoû - 20:45

avec un immense plaisir. Par contre, je ne suis pas chez moi jusque dimanche soir, donc tu veux bien le commencer ma Belle ?
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptySam 8 Aoû - 22:06

Je vais tenter ça mais je ne promets pas d'y arriver avant dimanche, malgré mon internet hésitant mon ordi m'a installé win 10 et à priori ça pose quelques soucis techniques Very Happy
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptySam 8 Aoû - 22:46

Sinon je peux te le faire lundi <3 après m'être mise à jour <3
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyDim 9 Aoû - 2:43

J'adore l'authenticité de ton personnage et de son pouvoir, alors je te propose un lien, a long ou court terme c'est comme tu veux.

Jayce n'est pas du genre a mentir de nature, il pourrait donc être un bon ami pour Sohalia. Il ne remarquerait peut-être même pas son don, puisqu'il est assez maladroit avec les relations humaine et à tendance à répondre franchement a toute les questions qu'on lui pose. De plus, il adore dessiner tout comme elle Razz Ils ont aussi cette même vision négative de leur pouvoir, et peut-être qu'ensemble ils pourraient se comprendre.

D'un autre côté, Sohalia pourrait se mettre Jayce à dos si elle lui pose une question sur son passé. Son pouvoir obligeant les gens a dire la vérité, Jayce se verrait forcer de dire tout ce qui s'est passé à Sohalia, ce qui troublerais profondément et il essaierait d'évite Sohalia à l'avenir.

Sinon si tu as un autre lien à me proposer, ne te gène pas! Very Happy

Après c'est comme tu le sens, si tu n'es pas intéressée ce n'est pas plus grave que ça, après tout on a chacun nos envie pour nos personnages Wink
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyDim 9 Aoû - 3:14

Moi moi moi ! Connaissances de la lune 3775517889 Je te propose un lien d'amitié! Lorsque tu voudras quelqu'un avec qui profiter un peu de la nuit Emma sera toujours prête pour le faire! Rarement elle dort la nuit, car cela lui donne l'impression de ne pas rendre justice à sa splendeur. On pourrait commencer par se croiser par hasard au même endroit pour observer les étoiles et ça se développerait en amitié. Une amitié peu complexe, deux amies qui aiment passer du temps ensemble sans avoir nécessairement le besoin de parler. C'est comme si on était seul, mais en faites nous sommes seule à deux. Cela pourrait donc déboucher sur de la complicité. On verra par la suite si on veut développer ce lien en quelque chose de plus complexe, de plus sérieux. À toi de voir! Si tu as un autre lien à me proposer je suis ouverte aux propositions.
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyDim 9 Aoû - 8:00

J'aime beaucoup les deux propositions Jayce :)

Les deux collent bien à mon personnage, sachant que si elle a posé des questions sur ton passé ce serait avant ses 13/14 ans disons, après elle a appris à éviter de poser des questions. Donc à voir pour toi, je sais pas quand tu es arrivé au camp ?

Emma j'aime beaucoup l'idée de cette complicité lune/nuit qui semble tout de même une évidence ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyDim 9 Aoû - 13:19

Je suis arrivé au camp récemment, il y a 2-3 semaines :)

Sinon l'amitié me va Very Happy
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyDim 9 Aoû - 17:00

Parfait Sohalia! Envoie moi un Mp quand tu voudras qu'on fasse notre premier Rp. Au plaisir. Connaissances de la lune 2131143800
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMar 11 Aoû - 13:31

Je tente de faire le RP rapidement Absynthe, j'ai eu un petit souci d'internet, mon ordi a téléchargé Windows 10 via ma 4G, alors forcément j'avais plus de quoi aller sur internet après mais c'est bon on m'en a remis je suis de nouveau parmi vous Wink et Emma je suis dispo du coup, quand tu veux :)
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMar 11 Aoû - 13:43

pas de souci <3 Moi j'ai été un peu HS ces deux derniers jours donc pas tip top ^^
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMar 15 Sep - 19:24

Si un lien te tente, hésite pas. Connaissances de la lune 1528637428 Connaissances de la lune 621310884
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMar 15 Sep - 20:29

Toujours ! Une idée ? Ou une description de ton perso peut être ?
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMar 15 Sep - 20:34

Je viens en touriste ! Connaissances de la lune 2158230752 Ellana est plutôt extravertie, mais c'est une facette de sa personnalité qui masque un peu ses faiblesses passées. Hors du camp et surtout des entraînements, elle est très souriante, ouverte et fofolle, du coup, facilement abordable. Elle n'est pas sérieuse du tout et manque sérieusement de tact par contre. Connaissances de la lune 2158230752 Elle ne fait pas attention aux propos qu'elle balance, ou alors, une fois que le mal est fait seulement. Razz Après, elle est pas du genre à descendre les autres, mais la subtilité, elle connait pas. Connaissances de la lune 2158230752

Dans les entraînements, c'est complètement différent, elle est beaucoup plus sérieuse, elle est concentré et beaucoup moins "accessible". C'est une fille d'Arès donc se battre, c'est du sérieux pour elle. Connaissances de la lune 2158230752 Elle ne prend pas ça à la légère et elle fait tout pour proposer, sauf quand il s'agit de stratégie. Connaissances de la lune 2158230752 Quand elle a de la théorie, elle redevient le cancre de la classe. Connaissances de la lune 2158230752
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMar 15 Sep - 21:06

Hum...Elle pourrait avoir pitié de Sohalia qui est clairement pas une guerrière ? Wink
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMar 15 Sep - 22:58

Avoir pitié, peut être pas jusque là, par contre, elle pourrait s'entêter à essayer de la durcir et d'en faire une bonne combattante ? Connaissances de la lune 2158230752 Même si elle ne réussit pas Razz
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMer 16 Sep - 6:56

Ca me semble intéréssant Very Happy
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyMer 16 Sep - 23:11

Genial ! Connaissances de la lune 621310884

On se fait un rp quand tu as le temps ? Connaissances de la lune 1528637428
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyJeu 17 Sep - 7:34

Yep :) avec plaisir, j'ai le temps là je manque juste un peu d'inspiration, j'ai tendance à préférer regarder une série que faire vivre mes persos Very Happy mais ça va me passer Very Happy du coup si tu veux on peut entamer un RP dès maintenant
avatar
Invité
Invité

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyDim 20 Sep - 14:22

Désolé pour le temps de réponse ! Je vais te proposer un RP en groupe surement par MP ! Very Happy
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune EmptyDim 20 Sep - 17:00

Coucou,

Un petit lien entre nos persos ?
Contenu sponsorisé

Connaissances de la lune Empty
MessageSujet: Re: Connaissances de la lune   Connaissances de la lune Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mini quête 3 : La pierre de lune
» Mini quête 3 : La pierre de lune ( Complète)
» Mini quête trois: La pierre de lune
»  Ce que je préférerais, c’est d’aimer la terre comme l’aime la lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux
» La lune illumine la scène sublime en la fin du jour connaître pour toujours l'amour[Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-